Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adam Mac Allister (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

Hors-jeu
Prénom Samuel
Age 20 ans
comment avez vous connu le forum Topsites

---------

Nom: Mac Allister
Prènom: Adam
Date de naissance: 01 Avril 1955

Etat: (vampire, humain) Vampire

Métier: ( journaliste, policier,..) Expert enquêteur pour les assurances, free lance

Physique: ( taille, yeux, cheveux,....)

Adam est un homme très grand, environ 1m93. Il est brun, les cheveux mi-longs et souvent mal coiffé, ça n'est pas l'une de ses préoccupations. Il est plutôt bien bâti et peut se vêtir de façon très hétéroclites. Pouvant passer du jogging au costume qu'il est obligé de porter pour son travail. Il a les yeux noirs et comme c'est un vampire, il peut vous transpercer du regard et faire que ses canines s'allongent.

Caractère: (qualité, défaut,...)

Adam est quelqu'un de calme, c'est une bonne nature, jusqu'à ce qu'on se mette à lui marcher sur les pieds. Il a un bon fond et répugne à se nourrir d'êtres vivants, sauf quand il s'agit de meurtrier ou de criminelles. Il est très sociable et vit parmi les humains en toute tranquillité. Il est expert en assurance et il s'occupe des sinistres lourds, il est donc fréquemment amené à enquêter avec la police dans le cadre de certaines affaires. Il est très tenace et n'abandonne jamais avant d'avoir trouvé la solution d'un problème. On pourrait le qualifier d'obstiné.

Histoire du personnage: ( Tout ce que vous savez de son histoire, quand il a été transformé si c'est un vampire,...)

Adam est née le premier avril 1955, dans une famille modeste de Cardiff. Son père était ouvrier dans une usine métallurgique, il ne gagnait pas énormément d'argent, mais il arrivait à les faire vivre, lui et son frère Jesse. Leur mère, elle, ne travaillait pas; enfin si on considère que s'occuper de deux garçons en bas âge n'est pas un travail. Elle l'éleva lui et son frère dans la plus pure tradition protestante, mais l'éducation qu'elle leur prodiguait ne fermait pas la porte à la communication et elle rejetait sévèrement le puritanisme. Il ne fallait quand même pas tout confondre, vivre dans l'amour de Dieu soit, mais dans sa crainte perpétuelle, jamais de la vie.

Des deux enfants du couple mac Allister, Adam était le plus jeune, il avait un an d'écart avec Jesse, mais il fut bien vite plus grand que lui. D'où il tenait cela, tous l'ignoraient, ses parents n'étant pas spécialement très grand d'ailleurs. Pourtant, il ne tira jamais réellement profit de sa taille. A tel point que souvent durant son adolescence, c'était son frère qui le défendait contre des gars quelques fois pourtant moins bien bâti; mais il n'était pas dans sa nature de se battre et la violence ne l'avait jamais attiré.Il était au contraire calme et posé, il aimait réfléchir avant d'agir, ne pas se précipiter. Tout le contraire de son frère qui lui fonçait toujours tête baissée. Ce qui lui vaudrait des déboires dans sa vie future.

Adam aimait profondément son pays et sa famille, toutefois, quand il eu atteint l'âge de partir pour ses études, il décida de partir pour Londres, où on lui offrait une bourse pour faire son droit. C'est le coeur serré qu'il s'en alla, mais il ne pouvait manquer une telle opportunité; son père le poussa d'ailleurs dans cette voie. Il voulait que son fils réussisse et il en était très fier. Jesse, lui, avait continué ses études à Cardiff, puis était devenu son propre patron en créant un commerce dans le centre ville, le genre de boutique où on trouve de tout, surtout le superflu. Mais apparemment ça rapportait gros. Lui aussi faisait la fierté de ses parents.

Hélas, il ne se doutait pas qu'en s'en allant étudier si loin, il ne les reverrait plus jamais. Ses parents ne moururent sur le temps qu'il s'était absenté, non ils n'étaient pas si âgé que ça, mais lui ne rentra jamais au pays tout simplement. Il en avait envie bien sûr, mais il n'en eu jamais l'occasion. D'abord, il travaillait tellement, qu'il n'avait pas le temps de rentrer, il enchaîna trois années d'études sans avoir une minute à lui, mais il était acharné et voulait réussir, voilà pourquoi il travaillait si dur. Et pour lui il n'était pas question de rentrer en ayant échoué; il devait réussir.

Cependant, un évènement tragique et inattendu allait sceller son destin à tout jamais. Un jour qu'il se rendait au tribunal pour faire un stage au bureau du procureur dans le but de valider son cursus, il fut prit au milieu d'une évasion de la salle d'audience qui tourna au vinaigre. Le malfaiteur le prit en otage alors qu'il passait par là, s'en suivit une course poursuite dans Londres avec la police, et se sentant acculé à la fin, son agresseur le poignarda avant de prendre la fuite, pensant avoir plus de chance seul. Adam agonisa dans une ruelle sombre, et personne ne retrouva jamais son corps.

Et pour cause, car alors qu'il se vidait de son sang, il fut sauver de la mort par une créature qu'il n'aurait pas cru pouvoir exister: un vampire. Quelques instants avant de rendre son dernier souffle, qu'il sentait tout proche, il entendit vaguement quelqu'un lui murmurer quelque chose à l'oreille; puis ressentit une intense douleur quand on lui mordit le cou avec hargne!

Il se réveilla plusieurs heures plus tard, dans une cave sombre et humide. Assis en face de lui sur une chaise de bois pourrie, un vieil homme, les traits tirés, la peau asséchée, comme il avait l'air misérable. La première chose qui lui mit la puce à l'oreille, fut de se rendre compte qu'il discernait tout autour de lui avec une telle acuité, alors qu'il faisait un noir d'encre. Puis passé la surprise, le vieil homme s'adressa à lui avec un large sourire. Il lui expliqua tout, ce qu'il était devenu, ses capacités nouvellement acquises, ses faiblesses aussi et enfin pourquoi il avait fait cela.

Le vieux vampire avait l'intention de mettre fin à ses jours et ne pouvant y parvenir seul, il avait décidé de faire d'un mourant un vampire pour l'aider dans cette tâche. Il avait vécu plus de 500 ans et ne supportait plus de voir les gens mourir autour de lui sans pouvoir rien y faire; il était las de tout cela, mais il prit son rôle de parrain au sérieux et enseigna tout ce qu'il savait à Adam, assurant ainsi la transition. Adam était très décontenancé au début de sa transformation, certes il savait qu'il lui serrait impossible de revoir sa famille désormais, mais le fait de vivre éternellement et avec de tels pouvoirs ne lui déplaisait pas. Il ne se nourrissait que de criminels ou de malfrats et n'en ressentait aucun remord. Par contre, il s'interdisait de toucher aux innocents, et il faisait son possible pour les protéger! Encore aujourd'hui d'ailleurs!

Puis vint le jour où il décapita à sa demande son mentor, et où il brûla ses restes. Cela s'est produit quinze ans après sa transformation, pendant tout ce temps il essaya de le faire changer d'avis car il l'appréciait beaucoup; mais rien n'y fit jamais! Le vieil homme se contentait de lui sourire quand il abordait le sujet en se contentant de dire qu'il comprendrait un jour. Depuis treize ans qu'il l'a quitté, Adam erre de ville en ville changeant souvent pour éviter d'être repéré ou que l'on devine son secret. Il vient à présent de se faire engager pour une compagnie d'assurance à Los Angeles, où il débarque.


Ses amis: N'en a pas encore car vient juste d'arriver!

Ses ennemis: Pareil qu'au dessus!

Ce qu'il aime: Le sang évidemment, et toutes les petites choses de la vie dont il peut encore profiter malgré sa condition de vampire.
Ce qu'il déteste: Les gens de sa race qui ne respectent pas les rêgles.

Partie rpg: Racontez-nous un fait qui a marqué votre vie ( 10 lignes au minimun)

Tout était silencieux au alentour, pas un bruit dans cette forêt à cette heure de la nuit, ça n'était pas normal. Certes sa présence faisait fuir les animaux tout proches, mais là on aurait dit que plus aucune créature n'habitait dans ces bois. Etrange. Il n'avait décidément pas de chance, lui qui était justement venu ici pour se sustenter, allait devoir rebrousser chemin et trouver une autre solution pour se nourrir ce soir. Il s'apprêtait à faire demi-tour, quand il perçu un mouvement derrière lui. Il se retourna à la vitesse de l'éclair, pour faire face à une femme grande et brune. Elle le fixait intensément, et il devina tout de suite qu'elle était de la même race que lui. Il avait encore du mal à sentir les autres vampire car il était tout jeune et ses sens n'étaient pas encore assez développé. Il recula d'instinct d'un bon pas, ne sachant trop à quoi s'attendre de la part de cette personne.

N'aie crainte, ne te sauves pas, je ne te veux aucun mal. Cela fait un moment que je t'observes, tu es nouveau n'est-ce-pas?

Adam restait méfiant, son parrain lui avait bien dit de rester à l'écart des autres vampires tant que ses talents ne se seraient pas plus accentués. Fréquenter ses congénères lorsqu'on était pas en mesure de se défendre pouvait se révéler dangereux; peu d'entres eux se montraient courtois et aimables. S'ils sentaient qu'ils pouvaient éliminer un concurent sur un terrain de chasse, ils n'hésiteraient pas.

J'ai 6 mois, mais je sais me battre je vous préviens. Je ne me laisserais pas faire!

Il tentait de la dissuader de l'approcher.

C'est tout à ton honneur et tu es courageux, néanmoins si je le voulais je ne ferai qu'une bouchée de toi! Mais je ne suis pas là pour ça... Es-tu le compagnon de Valeir ?

Ainsi elle connaissait son parrain, il fut intrigué sur le moment car il savait peu de chose de celui-ci, jamais il ne parlait de la vie du vieux vampire. Voulant en savoir un peu plus, il répondit par l'affirmative.

Je m'en doutais, il n'y a bien que lui pour apprendre à son élève à chasser les animaux plutôt que les humains. Enfin peu importe, j'ai un message à lui faire passer; peux-tu lui délivrer de ma part ?

Le ton était resté cordial, mais quelque chose lui disait qu'il s'agissait en fait plus d'un ordre que d'une requête. Il déglutit et répondit timidement :

Avec joie ...

Bien, alors tu lui diras que sa chère amie Amélie est en ville et qu'elle aimerait beaucoup le revoir. Qu'il me retrouve à l'endroit habituel, nous avons des choses à nous dire. Tu peux faire ça pour moi ?

Elle avait des accents charmeur, dont elle usait et abusait, elle avait une drôle d'emprise sur lui à cet instant.

Bien sûr, je le ferais soyez sans crainte!

Elle lui sourit, puis d'un mouvement inhumain, elle se rapprocha de lui planta son regard dans le sien quelques secondes et lui caressa la joue.

Prends soin de toi jeune vampire, peut-être nous reverrons nous un jour.

Puis elle disparut, après un temps pour revenir à la réalité, Adam en oublia son repas et courut comme un dératé rejoindre Valeir pour tout lui raconter!
___________________________________________


Dernière édition par Adam Mac Allister le Sam 26 Juil - 18:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:03

bienvenue

Content de te voir parmi nous youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:33

bienvenue dans ce monde vampirique de dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

Merci pour cet accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Ah, il a un visage notre Adam Mc Allister... Et pas n'importe lequel !
J'adore Supernatural....
Sam en vampire, n'est-ce pas un peu paradoxal ?
Il serait plutôt du genre Van Helsing, non ?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:09

C'est vrai, mais bon je le trouvais bien en vampire là

Il a une certaine présence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Une présence ?
Cà, tu l'a dit.... Samy !!!
Enfin, je voulais dire Adam !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:58

Ooooh du beua vampire bave Josef fais gaffe a la concurrence :-O

Bienvenue chez les fous Adam bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:25

Tiens, encore un vampire... Bizarre, bizarre, ça m'étonne drôlement, y'en a vraimeeeeeeeeeeeeeeeent pas beaucoup dans le coin... hein

Bienvenue, bienvenue joli brun (lol... un de plus... Suis désolée mais Beth est en mode affolée en ce moment... ça lui passera.. ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:06

On peut aussi embaucher le frangin ?
Jensen Ackles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:31

Comment as tu deviné Josef biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:40

Beau RP Adam clap
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:43

Oui, bon RP...
Valeir, serait-ce un de mes lointains cousins ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:44

Adam Mac Allister a écrit:
Comment as tu deviné Josef biensur ?
Ne sous-estimes pas mon intelligence débridée !! ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Adam Mac Allister (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adam Mac Allister (terminé)   Adam Mac Allister (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Mac Allister (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches terminées et acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser