Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de services (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:40

Avec le meurtre de Bingo et les révélations faites à Mick à propos de Wihlem, Josef était persuadé que la communauté de vampires courraient un danger. Il voulait prendre les devants avec Mick pour l'aider à enquêter. De son côté Mick avait demandé à Beth de contacter la police pour en savoir un peu plus. Josef, pour sa part allait contacter son entourage pour mener aussi l'enquête.

Mais pour l'instant, Jsoef était préoccupé par l'achat d'une compagnie. Ainsi Josef avait appeler Betty Delacourt, une charmante avocate qui travaillait pour lui, vampire de surcroît. Il l'avait appeler et demander qu'elle passe dans son bureau à la Kostan Ltd.
Josef, assis dans son fauteuil en cuir l'attendait en regardant les cours de la bourse et en consultant ses mails.

La jeune femme était derrière la porte, il sentit son odeur de jeune vampire. Josef se leva et alla saluer Betty en la faisant entrer dans son bureau.
- Bonjour Betty ! Asseyez-vous. Vous voulez un café ?

Josef commanda un café avant de congédier sa secrétaire. Celle-ci avait l'habitude de laisser son patron seul avec des jeunes femmes.
Josef toisa la jeune blonde. Elle était ravissante, son tailleur beige reflétait sa fine silhouette. Il s'asseya devant elle et entama la conversation.


- Betty, j'aurai besoin que vous me rendiez un service.

Josef attendit la réponse de la jeune avocate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:53

Betty savait que lorsque le grand homme d’affaire Josef Kostan la demanda, ce n’était pas innocent de sa part. Le fait qu’elle soit un vampire était connu de beaucoup dans L.A. et elle avait déjà rendu pas mal de services à sa communauté. Les vampires ont toujours eu du mal à concilier les affaires et les lois du monde des humains.

Lorsqu’elle arriva dans ce grand bureau et qu’elle vit Josef ; elle se senti tout de suite à l’aise. Peut-être était-ce le fait qu’elle n’ait pas besoin de cacher son secret. Ou peut-être était-ce aussi cette légère odeur de sang encore présent dans la pièce (probablement une de ces fameuses partie de poker que Josef aimait organiser). Josef était un homme d’affaire puissant, ainsi qu’un vampire aguerri. Elle se sentait étrangement proche de lui et en confiance. Il était impossible pour Betty de ne pas accepter de lui rendre un service.

- Je travail pour vous M. Kostan. Il est donc de mon devoir de vous aider au mieux. Que puis-je faire pour satisfaire vos désirs ?

Josef paru charmé de cette réponse. La transaction qui lui posait quelques soucis concernait le rachat d’une compagnie. Un rachat qui n’était pas aussi simple que l’avait pensé Josef.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:11

Josef appréciait la compagnie de la jeune blonde. Elle était assez directe, elle savait ce qu'elle voulait. Josef ne s'était pas trompé en l'engageant. Pas parce que c'était aussi un vampire mais elle s'était fait une place dans le barreau de L.A.

- Le grand patron d'une multinationale à New-York a acheté une statue à une de mes amies à un vernissage hier soir et je voudrais connaître la raison de cet achat de 1 millions de dollars. Vous allez le rencontrer et lui faire croire que je suis intéressé par des actions de son entreprise. Vous pouvez faire çà pour moi ?

Josef défroissa son costume en soie et tira sur ses manches pour se redonner une prestance. Josef connaissait le nom de ce donateur et il n'avait rien dit à Kate et Beth. Il comptait bien élucider lui-même cet affaire comme un homme d'affaires avéré.

Josef connaissait à l'avance la réponse de la jeune femme qui n'était pas contre le fait de mener ses propres enquêtes. Il avala son café et scruta la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

La proposition de Josef éveilla la curiosité de la jeune femme. Son passé de journaliste remonta à la surface. Les enquêtes étaient son point fort. Elle découvrait toujours la vérité.

- Je ferai tous ce que vous voudrez.

"Ce boulot m’intrigue. Mais pourquoi faire appel à moi et non à son ami détective Mick St-John ?"

- Mais avant, je dois savoir à quel titre je devrai mener cette petite enquête. Quel est votre intérêt à connaitre les raisons de cet achat ? Le talent de votre amie ne pourrait-il pas avoir séduit cet homme ?

Betty voyais qu’elle avait abordé un sujet sensible, mais elle est curieuse. Elle savait tout ce qui était arrivé, notamment l’attenta contre Josef. Les vampires ont toujours étés traqués et elle l’avait également été. Elle savait exactement tout ce qui devait préoccuper l’homme d’affaire.

"Pourquoi une affaire aussi futile que l’achat d’une statue devenait-elle intrigante ?"

La jeune femme attendait une réponse virulente de Josef. Elle savait qu’il n’aimait pas qu’on lui oppose une quelconque résistance et aimait que les choses soit faite comme il le désir. Sans poser de questions. Elle examina attentivement le vampire et ne savait pas à quoi s’attendre. Ce qui bien entendu attisa encore plus son intérêt pour l’homme d’affaire.

- Pensez-vous que votre amie court un danger ? Ou même que toute la communauté est en danger ?

La réaction de Josef se fesait attendre... Bon signe ou mauvais signe ? Betty n'en savait rien.

"Aura-t-il confiance en moi pour me parler ouvertement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:26

La réaction de la jeune femme à ses propos n'étonna pas du tout le businessman. Jsoef savait que c'est femme belle mais aussi très intelligente. Il est vrai aussi que le service qu'il demandait était curieux mais le fait d'être des vampires étaient aussi signe d'intrigues, de questions et parfois ils n'avaient pas les réponses adéquates.

- Disons que c'est une artiste très peu connue, elle débute tout juste. C'était sa première exposition.


Il la regarda dans les yeux et rajouta.

- C'est aussi un vampire. Il s'agit de Kate Johnson. Au vernissage hier soir, cet homme a dépensé 1 million de dollars pour une statue qu'il n'a jamais vu. La transaction s'est faite par téléphone. Donc, on peut se poser des questions, surtout celles sur ses intentions car il s'agit d'un humain.....


Pertinente, Betty Delacourt avait senti un quelconque souci dans cette affaire. Biensûre tout l'alentour professionnel de Josef savait que leur patron avait échappé de peu à une fusillade dans son club. D'ailleurs, tout le monde avait remarqué qu'il avait embauché des gardes du corps supplémentaires. Mais était-elle au courant des derniers bruits qui couraient sur la disparition de plusieurs vampires de L.A ? Là, Josef ne savait pas comment aborder le sujet. Même si il appréciait son employé, il ne la connaissait pas suffisament pour avertir du danger.

- Je ne sais pas encore si la communauté risque quelque chose. Mais vous connaissez ma prudence. Dès qu'un humain pose trop de questions sur l'un d'entre nous, nous devons nous méfier.

Josef se leva et regarda les gratte-ciels qui surplombaient la ville de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

- La statue dont vous parler est donc celle dont les bénéfices de la vente devrait être reversée à une association caritative ? Je pensai que son acheteur était un anonyme !

Betty s’entait, déjà depuis quelque temps, que quelque chose n’allai pas et que la communauté était en danger. Il est vrai que cet acheteur, qui s’intéresse aux œuvres d’une jeune artiste vampire est quelque peu étrange.

- J’avoue que cette affaire est louche et qu’il faut tirer tout cela au clair. Cependant, pourquoi me demander cela à moi, simple avocate ? Votre ami Mick Saint-John est détective et pourrait s’en charger ! Ou vous faut-il les pouvoirs de séduction d’une femme pour cette mission ? Si tel est le cas, sachez que je suis flattée.

La jeune femme savait qu’elle ressemblait beaucoup à Josef, dans son obstination et son pouvoir de séduction. Les deux vampires ont l’habitude d’obtenir toujours tout ce qu’ils veulent. Et ce que Betty voulait… elle ne pouvait l’avouer à Josef…

Elle s’approcha de l’homme d’affaire et posa sa main sur son épaule, pour lui faire comprendre qu’elle était de son côté et qu’elle ferait tout pour la communauté et pout lui d’ailleur…

- Que dois-je faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

Josef ouvrit le réfrigérateur qui était près de son bureau. Parmi les bouteilles de whisky, il sortit une carafe de A positif et en proposa un verre à Betty qu'elle accepta.

- C'est meilleur que le café !

Il but une gorgée et continua sa discussion.

- Il n'était pas anonyme. J'ai caché ce nom à mes amis pour mener ma propre enquête. C'est pour çà aussi que Mick n'est pas au courant. Et puis, il travaille sur autre chose en ce moment. Vous travaillez pour moi et vous êtes douée.


Josef regarda la jeune blonde qui venait de se rapprocher de lui. Josef n'était pas insensible à son charme, loin de là. Mais mener les affaires avec le sexe n'avait pas rien de bon.

- C'est vrai aussi que vous avez beaucoup de charme et c'est justement pour çà aussi que je vous ai choisi. Et puis, vous savez aussi vous défendre au cas où les choses tourneraient mal.

Le geste de Betty sur l'épaule de Josef éveilla les sens du jeune homme. Il fallait que cette discussion se termine vite sinon, il sentait que les choses allaient vite évoluer entre eux.

L'homme reprit ses esprits un instant.

- Kate Jonhson est originaire de New-York. Cet homme est peut-être une vieille connaissance. Il s'agit de Desmond Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:13

Betty voyait qu’elle troublait Josef et ce n’était pas pour lui déplaire… Mais à l’écoute du nom de ce mystérieux acheteur, Betty comprenait et s’écarta un instant de Josef pour prendre place dans son fauteuil de grand patron…

- Une chance que j’ai vécue à New-York et que j’y ai gardée pas mal de contact ! Mais ce cher Desmond est aux dernières nouvelles à Los Angeles et il est aujourd’hui écrivain.

Betty connaissait les frasques de Desmond, comme presque tous les vampires ayant croisés son chemin à New York. Il est connu pour être lunatique et le galant jeune homme peut très vite se transformer en un homme exécrable.

- Desmond ne devrait pas être trop dur à approcher, puisqu’il ne connait presque personne à Los Angeles…si c’est que vous me demander de faire. Mais si vous désirez seulement savoir les raisons de son achat… je peux les deviner facilement !

"Si Josef a des vues sur cette petite, il risque d’être déçu par ce que je sais. Mais ça me laisserai peut-être le champ libre avec lui… Non Betty ne pense pas à ça… Tu es ici pour affaire… "

Betty jeta un coup d’œil vers Josef, toujours aussi sur de lui.

"Pourquoi me fait-il tant d’effet ? Peut-être parce qu’il est si différent de Lance…"

Desmond est un vampire de plus de 200 ans aujourd’hui, mais il a vécu en France au début de sa vie, pour ensuite venir s’installer à New York. Betty et lui ont donc fait le même voyage avant d’arriver à Los Angeles. Mais Desmond a eu plus de difficultés avec sa nature de vampire, à se contrôler. Betty se souvenait qu’il avait à New York une petite amie, qu’il avait transformé et qui lui avait permis de se stabiliser un moment. Pourtant son caractère éloigna sa belle. Et cette dernière s’appelait Kate… Betty n’avait pas fait le rapprochement tout de suite, mais tout devenait clair.

- Si vous craignez pour la vie de Kate… je ne pense pas qu’elle soit en danger… Desmond l’aime bien trop…

Elle remarqua que ses derniers mots n’étaient pas restés sans effets sur l’homme d’affaire…

- Voulez-vous que je vous expose ma théorie ? Elle vous apprendra probablement des choses sur votre amie…

Betty attendit que Josef réponde, mais il paraissait tiraillé entre l’envie d’en savoir plus sur Kate et la crainte de ce qu’il allait découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

"Ainsi, Kate connait très bien Desmond Smith et il est à L.A....je ne savais pas" pensa Josef en regardant la jeune femme. Josef se sentit soudainement mal à l'aise. Il n'arrêtait pas de penser à Kate depuis le premier jour qu'il avait rencontré dans le parc.
Pourtant Betty devenait un peu trop curieuse à son goût. Même si c'était son job de prendre des renseignements sur tout et n'importe quoi, l'homme d'affaires n'appréciait pas que ses employés se mêlent de sa vie sentimentale.

- Décidement, vous êtes pleine de surprises. Je ne savais pas que vous en sachiez autant sur Desmond Smith. Je me demande maintenant s'il est bien utile d'aller à New york. Surtout si celui qui nous intéresse est ici. Finalement, les choses vont être plus simple. Allez-y parler, dîtes-moi tout !

L'assurance qu'affichait la jeune blonde en étant assise dans son fauteuil ne laissait pas Josef indifférent.
"Elle me ressemble..." pensa-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

Betty savait qu’elle allait se mêler de la vie privée de son patron, mais elle aimerai en faire partie, donc cela ne la gênai pas tant que ça… Elle se leva et lui fit signe qu’il pouvait à nouveau s’installer dans son fauteuil. Elle s’assit sur le coin du bureau pour rester proche de Josef.

- Desmond Smith n’est pas seulement un ancien amoureux de Kate… C’est aussi son parrain. D’après ce qui se disait à l’époque, il l’a transformée après qu’elle ait perdu ses parents dans un tragique accident de la route. Elle l’aimait, elle accepta. Mais Desmond n’est pas un vampire facile à vivre.

"Un peu comme Lance…"

Betty s’était arrêtée dans son récit, cela pouvait passer pour un effet théâtral, mais en réalité elle se sentait mal dès qu’elle devait repenser à Lance et sa brutalité. Elle se leva lorsqu’elle remarqua le regard interrogatif de Josef et se leva pour regardait par la fenêtre. Elle reprit ses esprits et continua son récit.

- Un soir, après que Desmond ai levé la main sur elle, Kate décida de le quitter et de quitter la ville. Je ne savais pas qu’elle s’était installer à Los Angeles… Desmond l’a laissé partir, mais peut-être était-ce trop dur pour lui de vivre loin d’elle et lorsqu’il apprit qu’elle était ici, il a sauté sur la première occasion pour la rejoindre. Je sais par un ami qui travail à Hollywood, qu’une adaptation de son livre « L’amour perdu » est prévue. Je suppose qu’il est à L.A. pour ça.

Betty avait repris ses esprits, mais elle se sentait mal pour Kate, qui pensait s’être débarrassée de Desmond. Et si Lance refaisait surface pour la chercher ? Que ferait-elle ?
Une fois de plus, elle s’était interrompu dans son récit et cette fois la crainte pouvait se lire sur son visage. Josef l’avait remarqué. Elle ne savait plus quoi faire…

"Lui parlé ? Je sais que je peux lui faire confiance, mais… Non, ce n’est pas le moment… Même si cette histoire me pèse tant… Peut-être connait-il déjà tout sur mon histoire avec Lance..."

Elle s’excusa et reprit son récit, lorsqu’elle remarqua que l’homme d’affaire commençait à s’inquiéter et ouvrait la bouche pour prendre la parole. Elle se sentait étrangement proche de lui.

- Le meilleur moyen d’attirer l’attention de Kate était d’acheter cette statue. Il voulait probablement lui montrer qu’il est toujours là et qu’il l’aime toujours…


Dernière édition par Josef Kostan le Mar 5 Aoû - 20:29, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé la dernière phrase car tu ne sais pas ce que pense Josef, seul Josef lui-même le sait... tu ne dois pas influencer l'autre personnage ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

Décidément la jeune avocate était au courant de tout et elle semblait éprouvée par cette histoire. "Aurait-elle aussi un passé douloureux ? Certainement, quel vampire n'en a pas !". Josef ne voulait pas se sentir insensible mais il ne voulait pas se mêler des affaires sentimentales de ses employés et puis il n'était pas une épaule sur laquelle on pouvait pleurer. Cependant la voix étranglée de la jeune femme l'intriguait et posa quand même question.

- Vous semblez affectée par cette histoire, çà vous rappelle de mauvais souvenirs ? Ne me dîtes pas que vous connaissez aussi personnellement Desmond Smith.

Mais en même temps, il n'arrêtait pas de penser à Kate. Pourquoi avait-elle fui cet homme, son parrain ? Pourtant, il ne paraissait pas être une menace. S'il a dépensé 1 million de dollars pour acheter l'une de ses statues, c'est qu'il devait tenir encore à elle, contrairement peut-être en ce qui concerne la jeune artiste.

Revenant à la discussion, il écouta Betty qui revenait sur son histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

Josef avait posé la question que Betty redoutait tant. Il est vrai qu'en montrant qu'elle en savait beaucoup sur le sujet, elle allait intriguer l'homme d'affaire. Betty savait beaucoup de chose et cela tenait probablement aux nombreuses relations qu'elle s'était faite lorsqu'elle était encore avec Lance. Elle avait pourtant envie de se confier. L’homme d’affaire et surtout le vampire connaissait la dangerosité et la violence de Lance, comme presque tous les vampires l’ayant déjà rencontré.

- Non, je ne connais pas Desmond. Je n’ai fais que le croiser lorsque je vivais encore à New York. Mes mauvais souvenirs ne viennent pas de Desmond… de bien plus dangereux que lui…

Betty n’aimait pas parler de son histoire avec Lance et ne l’avait d’ailleurs jamais fait, avec personne. Mais elle voulait gagner la confiance de Josef et pour cela il lui fallait lui montrer qu’elle n’était pas un danger.

- Dans mon cas, l’ancien amant qui pourrai revenir me hanté serait Lance. Lance DuVall…

Betty était toujours étonnée de la réaction des gens, lorsqu’ils entendaient le nom de Lance, c’était quelque chose qu’elle appréciait lorsqu’elle était avec lui, mais aujourd’hui elle le craint autant que ces gens… Maintenant elle attendait la réaction de Josef et ne savait pas à quoi s’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:12

Josef était estomaquée par la révélation faite par la jeune avocate.

- Lance Duvall ? Le frère de Coraline Duvall ? Vous le connaissez ? Ce n'est pas possible ! Je ne savais pas que vous le connaissiez. Pour ma part, c'est un vampire abject ! je le tuerai bien volontiers si je le rencontrais de nouveau.... Mick St-John aussi. J'espère qu'il n'est pas dans les parages. Au dernières nouvelles, il aurait kidnappé sa soeur.

Josef ressassait son passé quand il commençà à comprendre que la jeune femme voulait se confier à lui. Il est assez content que çà se produise pour mieux la connaitre et ainsi savoir si elle se rangerait de son côté si elle devait combattre. Mais serait-il possible que Coraline soit à L.A. Ce qui compliquerait davantage les choses avec Mick.

"Je comprends pourquoi Lance veut le remède, il doit savoir pour l'organisation tueur de vampires..." pensa Jsoef immédiatement mais en attendant, il voulait des réponses de la part de Betty.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:49

"Lance serait donc revenu ?"

Betty s’installa dans un fauteuil. Elle ne paraissait plus aussi sûre d’elle et gênée. Josef lui offrit de lui servir un nouveau verre. Elle accepta.

- J’avoue que je n’aime pas parler de mon passé avec Lance… Je n’ai l’ai d’ailleurs pas fais depuis que je suis à L.A…

Betty bu une gorgée du verre que Josef venait de lui tendre et pris une grande respiration. L’homme d’affaire semblait la jauger.

- Rassurez-vous si je le pouvais, je le tuerai volontiers… Lui et moi avons eu une relation… tumultueuse… Disons qu’il avait le dont de me rendre folle. Je crois que je n’aimais que ce qu’il dégageait. Cette puissance et cette assurance, mais lorsqu’on creusait un peu… il ne restait rien. Pour certain vampire, lorsque leur cœur s’arrête de battre, il perde également toute humanité et capacité d’aimer. Je ne pense pas qu’il m’ai un jour aimé. Il aimait que je lui appartienne, c’est tout.

Cela semblait lui faire mal, mais elle n’était pas idiote. Betty regarda Josef, qui semblait pour la première fois depuis le début de leur entrevue réellement concentré sur ce qu’elle lui disait.

- Coraline était un peu comme lui à l‘époque. Je ne sais pas si elle a changé en rencontrant Mick. Cela expliquerait pourquoi il l’a kidnappé… Betty semblait pensive. Je dois un service à Coraline, qui m’a aidé à quitter Lance il y a maintenant une éternité… Je ne sais toujours pas pourquoi ce jour là elle m’a aidé…

Josef avait écouté avec beaucoup d’attention le récit de la jolie blonde, ce qui n’avait pas échappé à celle-ci.

"Est-ce parce que je l’intéresse ? ou y a-t-il quelque chose d’autre ?"

- Ou bien en savez-vous plus sur les raisons de l’enlèvement de Coraline par son frère ? Que lui a-t-elle fait pour qu’il la recherche ?


Maintenant c’était Betty qui regardait l’homme d’affaire d'un air interrogatif.


Dernière édition par Betty Delacourt le Jeu 7 Aoû - 22:37, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:12

Josef était soulagé et stupéfait à la fois. Lance était aussi un ennemi de Betty. Il regardait avec attention la jeune femme. "Finalement, nous sommes du même bord...". Josef avait envie de tout lui raconter. Sa discussion avec Mcik à propos de Wihlem, mais cependant quelque chose le retenait et il ne savait pas quoi. Certainement cette méfiance qu'il érpouvait pour tout le monde qui ne faisait pas partie de son cercle d'amis intimes. Et puis, il trouvait que la jeune femme se livrait facilement, même à son patron et pour çà, il redoutait qu'elle puisse raconter des vérités pas bonnes à dire à n'importe qui.

- Je suis content d'apprendre que Lance est notre ennemi commun....


Et il continua en lui cachant la vérité.


- Et en ce qui concerne l'enlèvement de sa soeur, je ne suis pas au courant. Mais vous qui l'avez cotoyé de très près.... Vous ne a-t-il pas parlé de quelque chose de très confidentiel ?

Josef continua de questionner Betty. Ce serait peut-être le moyen de savoir un peu plus sur le remède.

"Le remède sera notre seul recours si on veut échapper à cette bande de tueurs de vampires..." réfléchit Josef dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

"De très confidentiel". Ces mots résonnaient dans l’esprit de l’avocate. Ce n’était pas anodin de la part de Josef.

- De très confidentiel hein ?

Betty esquissa un sourire à ces mots. Elle voyait où Josef voulait en venir maintenant et ses craintes sur une menace pesant sur toute la communauté étaient maintenant encore plus fortes. Elle avait rencontré Lance en France. Betty, ou plutôt Elisabeth à l’époque, avait été transformée sous le règne de Louis XIV, mais elle faisait toujours partie de la cour sous Louis XVI et c’est là qu’elle avait rencontré Lance. A cette époque il avait mis au point un remède permettant aux vampires d’échappés à la révolution et à la guillotine.

Betty n’était pas du genre à tourner autour du pot. Etre direct suscite toujours des réactions intéressantes. Quelle serait celle de Josef ?

- Je ne sais pas grand-chose sur le remède… C’est pour ça qu’il a enlevé sa sœur ? Coraline le lui avait dérobé, n’est-ce pas ?

Betty remarqua qu’elle avait vu juste.

- Vous en savez bien plus que ce que voulez bien me dire mon cher Josef. Vous n’êtes pas simplement prudent. Vous semblez inquiet. Que se passe-t-il vraiment autour de notre communauté ? Je suis une vampire de plus de 350 ans, je ne suis pas du genre a reculé devant la menace.

"Peut-être me suis-je confié trop vite ?!"

- Que craignez-vous ? Que j’aille répéter notre conversation ? Si je vous ai parlé de Lance c’est aussi pour vous prouvez ma bonne fois et sachez que vous ne connaissez qu'une infime partie de ce que j'ai vécu. Je ne suis pas une jeune vampire, qui ne connait pas les règles de notre survie et la prudence. J’ai été la victime de nombreuses traques et je préférerai éviter que cela ce reproduise.

"Je ne peux lui avouer que j’ai revue Coraline l’autre soir au Greenies. En tout cas, pas temps que je n’en saurais pas plus sur la menace qui pèse sur nous."

Betty attendait une réponse de Josef, qui semblait toujours hésité, mais l'assurance et la ténacité qui se lisait dans le regard de Betty lui faisait comprendre qu’elle était sincère et qu’elle combattrait à ses côté s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:26

Encore une fois, Josef était surpris par l'aplomb de la jeune blonde. Décidément, Josef apprenait beaucoup de choses. Lui qui pensait juste que ce rendez-vous serait purement professionnel. En plus, elle était au courant pour le remède. "En a-t-elle pris ?" pensa justement Josef à ce moment-là.

- D'accord, jouons carte sur table. Vous êtes au courant pour le remède que Lance et Coraline ont en leur possession. Maintenant en ce qui concerne une menace sur la communauté, je ne peux pas encore vous répondre. Vous savez sans doute que j'ai échappé à un attentat au Spider club. Bon, il se peut que ce soit anodin, j'ai l'habitude qu'on me chasse depuis longtemps, c'est notre lot à tous, les vampires mais... certains bruits circulent en ville depuis un moment. Mick St-john et moi, nous essayons d'en savoir plus.

Il regarda la jeune avocate qui sembalit apprécié que le jeune homme se confie à elle. Sans doute, qu'elle pensait que Josef avait confiance en elle.


- Il y a le fait aussi que beaucoup de vampires sont revenus à LA. et il faut savoir pourquoi et ce qu'ils cherchent. C'est pour çà qu'il faut savoir si Desmond Smith est une menace pour nous.

Josef avait bien dit "nous", ce qu'il voulait dire que dorénavant Betty Delacourt était une alliée dans un quelconque combat. Maintenant, Josef voulait abréger la conversation car il était attendu pour un autre rendez-vous d'affaires. Cependant, l'homme d'affaires avait apprécié son entrevue avec Betty et sa présence ne le laissait pas indifférent. Donc, voulant alléger l'atmosphère, Josef posa une question sans savoir trop comment la jeune femme allait répondre mais il avait très envie qu'elle réponde à l'affirmative.


- Je vais organiser une soirée au cercle des vampires, serez-vous des nôtres ?

Il se rapprocha de son bureau et prit dans le tiroir une de ses invitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:44

Betty savait qu’elle aurait encore à faire ses preuves avant que Josef ait pleinement confiance en elle.
C’est pourquoi elle fut étonnée par son invitation au cercle des vampires, mais elle ne pouvait refuser de passé plus de temps en sa compagnie.

- Avec plaisir. Et pour ce qui est de Desmond Smith ? Voulez-vous que je l’approche, pour en savoir plus ?

"Je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui avouer que Coraline fait partie de ces vampires revenu en ville. Je préfère découvrir par moi-même les raisons de son retour."

Betty avait déjà eu a faire à Lance, alors Desmond ne l’inquiétait pas vraiment. Le mystère qui planait autour de l’attentat qui visait Josef l’inquiétait bien plus. "Qui pourrait vouloir nous nuire aujourd’hui et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: ait   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:49

L'homme d'affaires était satisfait de la réponse de la jeune femme concernant son invitation. Il avait toujours eu un doute sur le fait que la jeune femme l'appréciait mais il ne pensait pas à ce point-là. Il était plutôt flatté et il savait qu'un jour ou l'autre ils pourraient avoir une aventure ensemble.

- Oui, comme je vous l'ai dit, vous pouvez enquêter sur lui. Je veux vraiment savoir pourquoi il est à L.A. et quel vampire est-il vraiment, si on peut compter sur lui.

Et il rajouta en se rapprochant de très près de la jeune blonde, assez près pour sentir son parfum qui ressemblait à une odeur de bonbon.

- Et merci d'avoir accepté l'invitation. Je suis sûr que vous allez trouver une magnifique robe qui va aller avec la couleur de vos yeux.

Josef ne détacha pas son regard de Betty, il la regarda intensément jusqu'à se perdre dans ses fantasmes. Elle soutint son regard et compris qu'elle n'était pas insensible à là façon dont il la scrutait alors il eut une envie folle de l'embrasser.

Mais il recula avec une certaine peur de ne pas vouloir la brusquer et que cette histoire finisse avant d'avoir commencer. Il se retourna et regarda à travers sa baie vitrée le soleil qui était en train de se coucher. Et perdu dans ses pensées, il revit le visage de Sara, couchée inconsciente dans son appartement à New-York. "Je ne veux pas tomber amoureux, pas maintenant... mais une seule parole d'elle et je perds tous mes moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31

Lorsque Josef s’approcha de Betty pour la remercier d’avoir accepté son invitation, Betty était à la fois intimidée et ravie de cette approche. Elle ne recula pas et soutint son regard. Betty avait l’habitude d’avoir les faveurs des hommes, mais là c’était différent… Il s’agissait d’un vampire qu’elle venait juste de rencontrer et qui pourtant l’attirait plus que n’importe quel homme jusqu’à présent et ses avances renforçaient un peu plus ce sentiment. Elle sentait qu’il avait envie de l’embrasser, mais il recula au dernier moment. Betty était un peu déçue. Elle en avait également envie et ne l’aurait pas repoussé. Lorsque l’homme d’affaire se retourna vers la fenêtre, Betty remarqua qu’il était perdu dans ses pensées.

"Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir un passé amoureux complexe…"

Elle préféra ne pas en parler maintenant. Elle s’était confiée, mais ce n’était probablement pas le style de Josef. Betty se rapprocha de Josef. Elle était à nouveau tout près de lui.

- Le soleil se couche… C’est le moment que je préfère, mais probablement pas pour les mêmes raisons que les humains…

Partager ce moment avec Josef redonnait tout de même au coucher de soleil un côté romantique, que Betty avait oublié. Elle savait qu’elle devrait tôt ou tars sortir de ce bureau, mais elle espérait que ce soit le plus tard possible. Son regard croisa à nouveau celui de Josef.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

Derrière lui, Josef sentit que la jeune femme se rapprochait dangereusement. Elle raconta une banalité mais révélateur qu'elle était aussi un vampire.
"Les choses sont moins compliquées avec celles de mon espèce....". Alors il se retourna vers elle, la regarda de nouveau. Puis il se rapprocha jusqu'à qu'il sente son souffle. Elle était plus petite qu'elle, alors il se baissa pour rencontrer ses lèvres. Josef se laissa emporter par ce baiser passionnée et ses mains se mirent à parcourir le dos de la jeune femme. Il la sentit frissonner, vibrer sous ses mains expertes. Puis il recula, souffla et fit un large sourire.


- Je ne pensais pas que je vivrais un tel instant avec vous... Mais je suis sûr que vous connaissez ma réputation et que vous êtes déçue.

Josef avait l'habitude d'avoir toutes les femmes mais il cherchait celle qui serait différente des autres. Il avait besoin de se sentir de nouveau en harmonie avec une compagne. Cependant, il était encore trop tôt pour savoir si Betty était celle qu'il attendait. Et puis il y avait Kate pour laquelle, Josef n'était pas insensible. Mais cette dernière n'était pas facile à apprivoiser et Josef n'était pas patient. Betty était moins compliquée mais ce n'était pas la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:46

Betty fut agréablement surprise de voir Josef s’approcher pour l’embrasser. Ce baiser était parfait. Ses mains dans son dos, la firent frissonner. Elle se sentait bien dans ses bras. Josef est un homme d’expérience et cela plaisait énormément à la jeune femme. Il savait ce qu'il voulait, tout comme elle.

- Votre réputation ? De tombeur ? De coureur ? Tous les hommes sont un peu comme ça, non ? Il leur suffit de trouver la bonne personne.

Betty se fichait pas mal de la réputation de Josef. Ce qui l’importait c’était juste qu’il lui plaise à elle et que ce sentiment soit réciproque était encore mieux. Elle n'avait pas ressentie ça depuis une éternité et elle ne comptait pas laisser passer sa chance. Betty s’approcha tout près de Josef et lui murmura à l’oreille :

- Laissez-moi vous montrer que je peux être cette personne…

Elle sentit Josef poser ses mains autour de sa taille, mais il hésitait à l’embrasser à nouveau et elle ne voulait pas le brusquer. Alors elle recula d’un pas. Son regard était pourtant toujours plongé dans celui de Josef, elle ne pouvait s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:57

Décidément, Josef se laissa vite tomber sous le charme de Betty Delacourt. Apparement, il lui importait peu que le jeune homme soit un coureur de jupons. Josef voulait se laisser aller. Il aimait s'amuser et les jeunes filles ne disaient jamais non. Cependant il cotoyait souvent des freshies, des filles faciles et cotoyait peu de vampires. D'ailleurs, il n'avait jamais eu de relation avec une femme vampire. "Est-ce différent ?" Josef voulait une réponse à cette question.

- Je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis en train de m'amuser avec vous. Par votre travail, vous êtes importante à mes yeux.

Et il la regarda de nouveau de façon intense. Il s'approcha très près d'elle et remit en arrière une de ses mèches qui cachaient son visage. Puis il lui prit sa main et la porta à ses lèvres. Il y déposa un doux baiser. Un frisson le parcourait le long du dos. Il ne voulait pas briser cet instant. Et sans lâcher sa main, il osa demander.

- Je ne pensais pas que je vous intéressait... Pourquoi moi ?


Josef avait très envie d'avoir une réponse à cette question. Son coeur se mit à battre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:09

Betty appréciait la douceur dont Josef faisait tout d’un coup preuve. Betty était persuadé au fond d’elle qu’il était différent de ce que pensent les gens. Il est plus sentimental qu’il ne le laisse paraître. Elle lui sourit et le regarda avec douceur.

- Honnêtement ?! Je ne sais pas… pas encore. Ça fait longtemps que je n’avais plus ressenti quelque chose d’aussi fort pour un homme. Je crois même que je ne me suis jamais senti aussi attiré et proche d’un homme que de vous. C’est bizarre, hein ? Près de vous je me sens bien et en sécurité. Vous êtes différent de tous ces hommes que j’ai pu rencontrer et même des vampires que j’ai côtoyés jusqu’à présent.

C’était un peu bête, mais Betty avait rencontré des tas de vampires et aucuns n’avait cette classe, cette dignité et ce charme. Betty ne savait pas trop si c’était la réponse que Josef attendait, mais c’était ce qu’elle ressentait. Elle posa sa main sur le bras de Josef avant de dire :

- Je sais que vous me respectez pour mon travail et ce n’est pas dans mes habitudes de mélanger le travail et la vie privée, mais j’ose espérer que je suis aussi importante à vos yeux pour ce que je suis en tant que femme… et en tant que vampire.

La jolie blonde voulait que Josef lui explique également pourquoi elle l’intéressait, mais elle ne voulait pas lui poser la question directement (contrairement à son habitude !). Puisqu’il l'avait rassurée sur le fait qu'il ne voulait pas jouer, qu’attendait-il d’elle ?


Dernière édition par Josef Kostan le Dim 10 Aoû - 10:52, édité 1 fois (Raison : modif ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:04

Josef était perdu. Perdu parce qu'il ressentait des sentiments pour deux femmes et en même temps, il essayait de se persuader qu'il n'était pas amoureux par l'une d'entre elles. Il fallait faire un choix et Josef osa même penser qu'aucune des deux, Kate ou Betty ne correspondait à celle avec laquelle, il avait envie de partager sa vie.

- Vous avez beaucoup de charme et vous ne m'êtes pas indifférent, cependant.....

D'un coup, il vit que la jeune femme avait éteint la lumière qu'elle avait dans les yeux. Elle avait exprimé ses sentiments pour lui et lui ne savait pas quoi lui répondre.

- Je ne voudrais pas vous blesser. Nous sommes immortels et avec moi, les histoires amoureuses ne durent jamais longtemps...

Il baissa la tête un instant pour rechercher ses mots et puis regarda de nouveau la jeune femme.


- Qu'attendez-vous de moi ?

Cette question était essentielle aux yeux du vampire, il attendait la réponse qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Proposition de services  (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de services (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar [Betty]
» Rencontre Percutante (PV Betty)
» RP avec la belle Betty ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Bureaux de Kostan Ltd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser