Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dr Matt Snow (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

Hors RP
Prénom : Brian
âge : 20 ans
Comment j'ai connu ce RPG : hypno et par Josef...
______________________________________

Nom: Snow
Prènom: Matt
Date de naissance: 11 juin 1959

Etat: (vampire, humain) humain, malheureusement !

Métier: ( journaliste, policier,..) médecin-chercheur

Physique: ( taille, yeux, cheveux,....) assez grand, brun, yeux bleus et un sourire ultra-brite

Caractère: (qualité, défaut,...) J'ai un foutu caractère, un vrai ours mal lêché. J'aime affliger à mon entourage professionnel les pires réprimandes. J'aime la compagnie des femmes mais j'ai eu des expériences homosexuels. En ce qui concerne mes qualités, je suis travailleur et fidèle en amitié. Je suis aussi très sceptique, je ne crois pas aux phénomènes surnaturels, aux créatures maléfiques.

Histoire du personnage: ( Tout ce que vous savez de son histoire, quand il a été transformé si c'est un vampire,...)
J'ai été viré par mon ancien employeur.
Matt est quelqu'un de très réservé. Il a beaucoup de mal à avouer ses sentiments. Depuis l'adolescence, il s'est réfugié derrière une armure qu'il l'entretient en prenant un malin plaisir à envoyer des boutades ironiques ou souvent sacarstiques à ses patients ou collègues. Mais c'est aussi un homme intégre, fidèle en amour comme en amitié.

Ses amis:Les patients à qui j'ai sauvé la vie !

Ses ennemis: Tout le monde me déteste sauf mes vrais amis ! Mon ancien employeur et quelques patients !

Ce qu'il aime: Mon job, le sport, faire la cuisine et l'Irlande, pays originaire de sa mère.

Ce qu'il déteste: Qu'on le prenne pour un imbécile !.......... Et son père qui est décédé.

Partie rpg: Racontez-nous un fait qui a marqué votre vie ( 10 lignes au minimun)

_____________________________

« Le docteur Snow est demandé en chambre 405 …. »


Matt avait entendu l’appel et se rendait au chevet de son patient. Apparemment celui-ci souffrait le martyr. Il regarda l’infirmière qui semblait impuissante.

- Vous voulez faire quoi ? Le tuer ?

L’infirmière ne releva pas les sarcasmes de Matt, elle en avait l’habitude comme le reste du personnel de l’hôpital.

- Donnez-lui 100mp de morphine et préparez-le pour le bloc sinon son hernie va éclater et vous allez devoir
nettoyer tout le sang qui giclera partout !


L’infirmière haussa les épaules et injecta la morphine dans la perfusion puis elle sortit de la chambre.
Le patient commença à desserrer les mâchoires.

- Vous êtes là, Doc ?
- Oui ! Vous savez qui vous allez opérer aujourd’hui ?
- Oui vous ! si vous ne me claquez pas dans les doigts avant…
- Donc, il faut que vous sachiez ce que j’ai fait au cas où j’y resterai…
- Vous n’allez pas y rester, c’est une simple hernie infectée !
- Doc, il faut que je soulage ma conscience…

Le patient raconta les derniers jours qu’il venait de passer. Il faut dire que la morphine et le LSD avec lequel le patient était devenu accroc ne faisait pas bon ménage dans son flux sanguin. Matt n’en croyait pas ses oreilles. Ce type lui racontait ce qu’il avait fait. C’était un véritable pervers.

Soudain les brancardiers arrivaient pour enmener le patient au bloc. Fulminant, Matt entra dans son bureau. Il tapa son poing sur la table. «Quel pourri ! Pourquoi je sauverai la vie de ce type ?» sa conscience de médecin n’arrivait pas à prendre de décisions. Il ouvrit son placard et pour la première fois de sa vie, il se versa un verre de scoth… deux verres, puis trois…puis....


Le patient endormi, Matt s’approcha de lui pour lui inciser le bas ventre. Il trouva immédiatement l’hernie qu’il était prêt à enlever. L’instrument qu’il tenait entre les mains se mit à trembler. Le Dr snow essaya de retrouver ses esprits. Mais en vain, il sectionna l’artère de l’aine. Le sang gicla et les moniteurs se mit à sonner l'alarme.

Le réanimateur cria.
- C’est pas vrai ! Arrêt cardiaque !

(…)

- Heure du décès : 22 h30

Matt arracha son masque et sortit du bloc suivi par le réanimateur.

- Mais tu sens l’alcool ! Tu as bu ? Je vais être obligé de le dire à Shannon...

Matt était désapointé. L'administatrice de l'hôpital allait apprendre comment son mari avait tué son patient sur la table d'opération...


Dernière édition par Dr Matt Snow le Mar 2 Sep - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:39

Bienvenue Doc !
Je valide ta fiche....
Je te crée un appart à LA et un bureau à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

Merci de m'avoir accepté parmi vous ! cafe
La porte de mon cabinet sera toujours ouvert !!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

Ah ben sympa le Docteur, heureusement que je suis un vampire :-O lol!

Bienvenue parmi nous et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:54

bienvenu.

Désolé pour le retard je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

bienvenue !

comme mick, dsl pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dr Matt Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr Matt Snow (terminé)   Dr Matt Snow (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Matt Snow (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT Dr Matt Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches terminées et acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser