Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guillermo Gasol [validé]

Aller en bas 
+2
Adam Mac Allister
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:51

Hors-jeu
Prénom: //confidenciel\\
Age: 22 ans
comment avez vous connu le forum: Par l'annuaire de ForumActif

---------
Nom: Gasol
Prènom: Guillermo
Date de naissance: 1833
Etat:
Vampire Cool (vampire, humain)

Métier:
Médecin légiste( journaliste, policier,..)

Physique:
Guillermo est de taille moyenne, il a les cheveux brun court, les yeux brun aussi et la peau un peut foncé. Il doit pêser dans les 80 kilos facilement, vu sa taille son poid est bien réparti dans tout son corps. ( taille, yeux, cheveux,....)

Caractère:
Comment pourais t'on le décrire? Une question très difficile à répondre. Guillermo aime beaucoup dealer du sang aux autres vampire ce qui est un atout considérable pour tout les vampires ayant pris la décision de ne plus boire de sang frais (sur une personne vivante). Il aime bien boire au travail (un petit défaut). Il est très charment quand t'on le voit et est amusant à côtoyer (même si vous êtes humain).(qualité, défaut,...)

Histoire du personnage:
L'histoire de Guillermo commence dans les années 1843 dans une petite ville d'iltalie (quand il était plus jeune il vivait là) dans ce temps la il n'avait que 10 ans. Le soir il décida de sortir dehors car il avait de la misère à dormir, il ouvrit donc la porte et décendit les escaliers tout doucement pour ne pas réveiller ses parents qui dormait à cette heure la (environ 11 heures du soir), il ouvrit alors la porte (encore doucement) et sortie enfin de cher lui. Il alla à l'arret de train voir les personnes qui passaient, il décida alors d'aller se promener un peut dans les ruelles. Il se promenait tranquillement quand il vut une ombre passé derière lui, il se retourna mais rien c'est à ce moment qu'il vit cet homme devant lui.... Iravanovish. à partir de ce moment la il partie à la course à toute vitesse. Mais le vampire le rattrappa facilement. Iravanovish avait les yeux blanc, de longues crocs pointus et se déplaçait à une vitesse phénoménale.

-Ne me tuer pas silvouplait monsieur

À se moment il s'approcha tranquillement sans dire un mot vers le garçon bien sûr il ne se doutait pas de ce qui allait arriver.

-Ne t'inquiète pas je ne te veut pas de mal

Le garçon recula d'un pas tout de même. C'est alors que Iravanovish le jetas violament sur le sol, empoigna le coup de Guillermo et commenca à lui succer le sang. Par un miracle après avoir vider son sang Guillermo survécu... (expliquation: Iravanovish s'était couper en essayent de rattrapper le garçons et une petite goute a sufit pour le transformer en vampire.
( Tout ce que vous savez de son histoire, quand il a été transformé si c'est un vampire,...)

Ses amis: Mick St John, aucun autre à ma connaisance

Ses ennemis: Aucun à ma connaissance.

Ce qu'il aime: Il aime bien boire un peut au boulot. Faire de la chasse le week end. Et par dessus tout il aime faire son travail.

Ce qu'il déteste: Pas grand choses à se que je sais.

Partie rpg:
Je me prommenais le long du boulevard de champelain en Italie tout à coup j'entre vue une silhouète. Je me suis dit que se n'était que mon imagination mais une autre fois j'ai clairement vue encore la même silhouète. C'est alors que je me suis précipité dans la ruelle pour savoir qu'esce que s'était c'est la que j'ai vue une ombre qui s'approchait de moi lentement, tout comme la fois ou j'ai été mordu. C'est à ce moment que j'entendi c'est mots dan ma pensé

"Jusqu'a maintenant tu n'a pas su utiliser tes pouvoir de vampire... par malheur je t'ai mordu et un peut de mon sang est entrer par ta blessure se qui à donné se que tu est maintenant. va voir le docteur izaac larousselle il t'apprendra tout les trucs."

C'est la que j'ai dit non mais il était déja partit. Malgré le fait que je savais qu'il avait un mauvais font j'espèrais qu'il ne m'avait pas tendu un piège, j'alla donc parlé au docteur, qui me dit découvrir tout mon potenciel. C'est après avoir passé 1 longues année avec le docteur que je parti vers les état-unis, ou je me trouve maintenant. ( 10 lignes au minimum)

Fini :)


Dernière édition par Guillermo Gasol le Sam 6 Sep - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:38

Bienvenue parmi nous ! bienvenue
C'est chouette d'avoir un autre perso de la série.


Par contre, essaies de faire un peu moins de fautes.
Si tu veux un tuyau, utilises Word et fait un copier/coller.
Un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:26

Le problème c'est que je n'ais pas Word sur mon ordinateur... Mais si il-y-a un site ou je peut le télécharger je le téléchargerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:37

bienvenue guillermo, j'espère que t'as du stock en réserve parce que y'a quelques vampires assoiffés dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

Tu peux télécharger Open Office
La suite bureautique entièrement gratuite (logiciel open source)et même meilleure que Microsoft !!

http://fr.openoffice.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:59

Merci Josef je vais télécharger ça tout de suite. Je troue çâ un peut volumineut comme fichier mais je vais télécharger quand même si ça peut m'aider avec mes fautes. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:03

bienvenue Guillermo ! Enfin un vendeur de sang! yum ça nous manquait!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:04

C'est volumineux car il y a beaucoup de logiciels, çà remplace WORD, EXCEL et POWERPOINT... et c'est sans risques...
Tu ne le regretteras pas.
Pour info, ces logiciels seront installés très prochainement dans tous les collèges, lycées et universités de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:06

Le quart d'heure culturel de Josef! youpi Merci, c'est bon à savoir! Heureusement que je sais les utiliser ces logiciels!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:30

Salut et bienvenue...

Vu qu'on travaille ensemble à l'hosto, j'espère qu'on sera potes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:57

Aaaaaaaaaaaaah, encore un pote de Mickounet !!! youpi youpi
bienvenue bienvenue bienvenue
Bien contente que tu nous aies rejoint, je crois que tu vas te faire harceler, ils sont tous morts de soif et notre groupe d'humain n'est pas très coopératif...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

( ah la bourre amsi bon ... )

Ah ! Mon personnage préféré après josef ! Je suis contente que tu es rejoins ce forum ! amuse toi bien et bienvenue ! nananère nananère
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

* Qui a dit en retard? *

Bienvenue Guillermo, on va avoir besoin de toi, la population vampire est très fortement concentrée à L.A :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

en retard aussi, mais rentrée scolaire oblige ! (ouf.. bonne excuse... non ?.. tant pis... maisc'est vrai pourtant...)


bienvenue !!! bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:29

Désoler d'encore déranger avec ça mais OpenOffice ne veut pas corriger mes fautes j'ai fait expres de faire des fautes et il ne les à même pas souligner, alors je voudrais savoir s'il y a un rêglage spécifique a faire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

tu utilises quel internet ? (enfin, quel type de page, mozilla, explorer, celui de ton modem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:03

Il faut demander la correction orthographe sur open office, çà ne se fait pas automatiquement (enfin pas encore)
Sinon, si tu utilises le navigateur MOZILLA FIREFOX (gratuit et super génial) au lieu de Internet Explorer, tes fautes sont soulignées comme sur Word....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Guillermo Gasol [validé] Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Gasol [validé]   Guillermo Gasol [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillermo Gasol [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT Guillermo Gasol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser