Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coraline Du Vall

Aller en bas 
+2
Adam Mac Allister
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21


| | Hors-jeu | |



Prénom : Morgane
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum : Grace à Google.


| | RPG | |


Nom : Du Vall
Prènom : Coraline
Date de naissance : Inconnu mais on l'avoisine au début du 18ème siècle. (elle aurait dans les 300 ans)

Etat : Vampire

Métier : Photographe

Physique : Coraline est une petit brune aux yeux marrons. Plutôt mince, elle peut paraître fagile mais c'est sans compter sur ses pouvoirs vampiriques. Sa peau est blanche et son seul signe distinctif est une fleur de lys tatouée sur son Homoplate droite.

Caractère : Sa principale qualité serait sa "fidélité" envers Mick, malgré ses erreurs, elle tente toujours de le ramener à elle et ce par exemple en essayant de trouver le moyen de les rendre tout deux à nouveau humain ou en ayant par exemple enlevé Beth lorsqu'elle avait 4 ans pour qu'ils puissent avoir une famille.
Son principale défaut serait son côté vampirique de raisonnement. Comme par exemple sacrifié la vie d'une petit fille pour garder Mick ou alors son égoïsme lorsque à leur nuit de noces, elle l'a transformé en Vampire.

Histoire du personnage: L'histoire de Coraline commence difficilement au 18 ème siècle. Ne faisant pas partie d'une famille riche, elle est en quelsue sorte "enlevé" pour devenir une courtisane, ce qui lui vaudra le tatouage Fleur de Lys sur son épaule. Sa vie basculera le jour où elle et ses frères se firent transformé en vampire. Elle commença alors une toute nouvelle existence vampire et traversa les âges jusqu'à sa rencontre avec Mick. C'est à ce moment que sa solitude prit fin et que queques temps plus tard elle l'épousa. Elle le transforma alors à son tour pour qu'ensemble ils puissent vivre leur amour éternellement. Malheureusement Mick prit très mal sa nouvelle condition et la quitta. Elle fit une ultime erreur le jour où elle enleva Beth Turner alors que celle-ci avait 4 ans et Mick cru alors mettre fins à ces jours. En réalité, celle-ci survécut et elle se retrouve maintenant sous une nouvelle identité, travaillant régulièrement avec Beth à BuzzWire.

Ses amis : Beth (jusqu'à ce que celle ci apprenne qui elle était vraiment), la communauté vampire ( excepté celle d'europe d'où elle aurait volé le secret de la mortalité)

Ses ennemis : Beth donc aussi

Ce qu'elle aime : Elle aime le bon vin, son métier et tout particulièrement Mick.

Ce qu'elle déteste : Une partie d'elle je pense, la partie qui n'arrive pas à ramener Mick à elle, sa partie vampire, celle qu'elle essaye de supprimer.



| | Partie RPG | |




Coraline avait enfin trouver la solution. Celle qui allait ramener Mick à jamais auprès d'elle. Ce dont Mick manquait, c'était d'attaches, il lui fallait une famille. Et justement en se promenant dans le parc en ce beau matin d'automne, elle apperçu cette petite fille blonde jouant dans le bac à sable. Si belle, si innocente. Et cette odeur ! Elle était d'un groupe sanguin extrèmement rare. C'était elle dont elle avait besoin. Pour Mick, pour eux, pour qu'enfin ils puissent vivre leur amour à nouveau. Elle avait alors suivit la famille jusqu'à son domicile et là, la nuit aidant, elle avait enlevé la petite Betj à ses parents. Elle l'avait pris dans ses bras. L'avait rassuré et promis qu'elle serait heureuse avec eux, dans sa nouvelle maison. Elle avait brosser ses cheveux en attendant Mick et enfin, il était apparu à l'embrasure de la porte. Et sa réaction ne se fit pas attendre.

-Coraline qu'as-tu fais ?

-Mick, tu es là ? Beth et moi nous t'attendions justement. Ne trouves-tu pas qu'elle est belle ? C'est notre enfants Mick. Nous l'élèverons ensemble nous ...

-Tu es devenu folle ma parole Coraline...

Il s'était alors précipité vers l'enfantet avait voulu passé la porte mais elle ne pouvait pas permettre qu'il s'en aille. Pas après tout ce qu'elle avait fais pour qu'ils soient tous réunis. Elle avait tenté de l'empêcher mais il semblait être plus inquiet pour Beth que pour ce qu'il pourrait lui arriver à elle. Elle était entré dans une rage. Et ils s'étaient alors battu, durant plusieurs minutes. Elle avait toujours le dessus bien sur, elle avait plus d'expérience que lui, elle était plus agé mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Et elle avait cru que lui non plus. Jusqu'à ce qu'il lui plante un pieu en plein coeur. Elle s'était alors sentis trahis, elle avait mal non pas seulement physiquement mais mentale. L'homme qu'elle aimait venait de lui transpercer le coeur. Une larme s'échappa alors et roula sur sajoue tandis qu'impuissante, elle le vit mettre le feu à la maison. Dans un dernier élan, elle réussit à sortir de sa tétanie et se jetant sur la fenêtre, elle le vit marcher sur le chemin devant la maison, Beth dans les bras. Elle l'avait perdu.



EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il y a déjà une Coraline dans les membres o0 Elle n'est pas venu depuis un mois alors je me demande si vous avez remis le message en page d'accueil parce qu'elle ne revient pas ou parce que vous avez oubliez de l'enlever zen1 Le personnage est-il libre ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Ne t'inquiètes pas....
Nous étions en plein recrutement car l'autre Coraline n'est pas venue depuis un certain temps.
C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Merci beaucoup dans ce cas, ça me fait très plaisir d'être sur ce forum, il y a très peu de RPG Moonlight français et celui-ci me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

Tu vas bien te marrer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Coraline bounce

bienvenue parmi nous cheers

oui tu verras on s'amuses bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

Et bien ça me fait plaisir parce que je viens là pour m'amuser Twisted Evil ^^
Et aussi pour continuer l'histoire parce que ça me manque Moonlight pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

Coraline, 3° du nom mdr

Bienvenue parmi nous and have fun bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

ah jolie vampire !
Bienvenue !
Amuse toi bien et j'espère bien te croiser un jour ou l'autre j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

coraaaaaaaaaaa !! youpi youpi youpi youpi

bienvenue coupine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:35

Bienvenue Coraline !
J'espère que tu t'amusera bien ici ! enfin à la fois je vois pas comment tu pourrais faire autrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Lilah =>Oui effectivement, ça ne peut pas être autrement ^^
Kate =>Coraline troisième du nom !!! Il est maudis ce personnage ?!! Suspect
Desmond => Mais moi aussi j'espère bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

Coraline, je te conseille d'aller jeter un oeil sur cette page qui retrace toutes les derniers potins sur les persos du forum. Tu peux aussi aller jeter un oeil sur les fiches des persos.
Et tu peux venir participer au Greenies. Ce PV est ouvert à tous...
Sinon, tu ouvres un PV où tu veux, quand tu veux...

Voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:38

Merci beaucoup ! Je vais aller au Greenies à ce moment là ^^
Je vais voir ce qu'il s'y passe dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:33

Hum hum...
Ouais, Coraline est revenue ! sifle
Nan, je suis ravie que nous ayons une nouvelle Coraline (et en plus j'adore les photos de Shannyn que tu as choisies) mais bon... C'est Coraline quoi, et je suis Beth ! En même temps comme Mick a disparu... Suspect

Menfin , ça empêche pas que je peux bien m'entendre avec elle Kate !!!! :-O

Ne fais pas attention à ce délire : je te souhaite la bienvenue, tu vas rajouter du piment à l'histoire et j'espère que tu te plairas ici ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:54

Sur qu'on ne deviendra pas les meilleurs amies du monde mais une entente cordiale est toujours possible ^^
Mick a disparu Suspect qu'est ce que t'en a fais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:03

lol! On verra bien ce que ça donne !
Quant à Mick, je dirais bien que je l'ai mordu mais vous me croiriez pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

Bienvenue Coraline :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Coraline Du Vall Empty
MessageSujet: Re: Coraline Du Vall   Coraline Du Vall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraline Du Vall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance (pv Coraline)
» Demande De Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches terminées et acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser