Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révélations honnètes [ PV Terence ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: Révélations honnètes [ PV Terence ]   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

Main dans la main, yeux dans les yeux , Lilah conduisit Terence jusqu'à la plage. Il n'y avait personne à cette heure de la nuit et quand bien même, le bruit des vagues masquera leurs paroles. Elle se devait de lui parler franchement et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle avait un visage serein mais qui cependant trahissait une certaine inquiétude. Comment allait réagir terence ? Elle s'imaginait mal " ecoute un vampire veut me changer par amour et tue tout le monde sur son passage! euh tu restes avec moi ? " non vraiment ... Comment allait elle se débrouiller ?

Lilah s'assit sur le sable encore chaud de la plage et regarda devant elle. Profonde inspiration , elle se tourne vers Terence et c'est parti ! :

- Ecoute ... ce que je vais te dire va surement te paraitre incroyable, car moi même je n'y aurais pas cru, mais je dois absolument te mettre en garde !

Elle regarda le visage de Terence pour y lire de l'appréhension ou quelque chose comme ca.

- Voilà ... J'ai été avec quelqu'un pendant 1 an ...

La c'était sur le visage de Terence s'était crispé elle le rassura d'une caresse sur la joue :

- Mais il a été tué par ... un vampire ... Matthieu m'aimait et n'a pas suporté de me voir avec quelqu'un d'autre ... Il faut que tu saches qu'il est toujours vivant et c'est donc pour ça que je ne peux pas être avec toi officiellement ... Je tiens trop à toi pour te perdre Terence ...

Elle employait toujours le prénom entier des gens quand c'était important ! Elle se demandait si Terence allait rester avec elle après cet aveu ... Qui aurait voulu rester avec elle après tout ca ?


Dernière édition par Josef Kostan le Mar 14 Oct - 17:52, édité 1 fois (Raison : modif ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations honnètes [ PV Terence ]   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:25

L'air frais fouettait le visage de Terence, Lilah, celle qu'il venait de rencontrer quelques minutes plus tôt et dont il était en train de tomber follement amoureux alors qu'il n'aurait jamais cru ça possible; l'avait emmené loin du tumulte du Greenies pour aller se promener sur la plage. Ils étaient là, déambulants main dans la main; seuls au milieu de cette étendue de sable. Il se laissait porter par l'instant présent, euphorique et tout simplement heureux d'être là avec elle.

Pourtant, il savait que ce qui allait suivre dans les secondes à venir ne serait pas forcément très agréable. Apparemment elle l'avait attiré ici pour lui révéler quelques choses d'importants, et surement de grave aussi; il le lisait sur son visage. Il voyait qu'elle souffrait intèrieurement et aurait voulu la débarrasser de tout ce qui lui faisait mal; mais pour cela il fallait qu'il écoute ce qu'elle avait à lui dire.

Il s'assit à côté d'elle et lui pressa la main en un geste tendre pour l'encourager à se livrer.

Vas-y je t'écoutes, quoi que tu me dises je te croirais, j'ai déjà vu beaucoup de choses incroyables moi même alors je pense que je peux tout entendre.

Sa voix se voulait rassurante, mais il était quand même un peu inquiet. Qu'allait-elle donc lui raconter de si incroyable? Il espèrait que ce ne serait rien d'insurmontable; mais de toute façon, il était prêt à tout surmonter pour elle.

Elle lui dit qu'elle avait été avec quelqu'un pendant une année, un sentiment de jalousie pointait un peu en lui, mais c'était absurde; c'était du passé. Et en même temps, il avait du mal à se représenter ce que ça faisait de rester un an avec la même personne. Cela ne lui était jamais arrivé, sans doute parce qu'il n'était jamais tombé sur la bonne personne.

Elle continua son récit et lui révéla quelque chose qui le stupéfia. Elle aussi avait connu un vampire! Alors là il ne s'attendait pas à ça. Sauf que lui avait été sauvé par ce vampire alors qu'elle avait été bien plus malheureuse que lui. Il la prit dans ses bras, la serra fort contre lui.

Je n'ai pas peur de cet homme, vampire ou qui qu'il puisse être. Je resterais avec toi, il n'est pas question que nous fassion une croix sur nous pour cela. Et oui je sais que les vampires existent; mais ce n'est pas mon secret donc je ne peux pas te révéler l'identité de celui que je connait avant de le lui avoir demandé.

Mais il n'est pas question que ça nous empêche de nous aimer; moi aussi je tiens trop à toi!


Et il ressera un peu plus son étreinte pour la sentir tout contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations honnètes [ PV Terence ]   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

Pendant qu'elle parlait Lilah sentait ses cheveux la fouetter à cause du vent qui commencait à se lever. Elle avait froid. Elle ne savait pas vraiment à quoi était du cette fraicheur soudaine. A la température ? Elle ne le pensait pas ... Il y avait quelque chose d'autre, surementlapeur !

L'humaine avait baissé les yeux inquiète et comme un peu honteuse d'avoir embrassée Terence en sachant que Matthieu la surveillait toujours. Elle ne voulait surtout pas qu'il arrive quelques chose à Terence par sa faute ! Nerveuse, elle ramassa une poignée de sable dans sa main et la jeta au loin. Elle répéta ce geste plusieure fois tout en continuant de parler.

Ayant finis, enfin , de parler à Terence, elle se sentait mieux. Elle lui avait vraiment dit toute la véritée. Même si elle avait peur que Terence s'en aille, elle savait que s'il restait il savait le risque qu'il encourait et l'affection qu'elle lui vouait. Quoique ca elle ne lui avait peut être pas encore dit clairement mais elle espérait bien que le militaire l'ai compris ! Il fallait vraiment être vaeugle pour ne pas voir cette attachement spécial dans les yeux de Lilah. D'ailleurs ca lui faisait peur. En effet n'avons nous pas tous peur de l'inconnu ? Et tout ca était bien nouveau pour elle.

La jeune femme releva enfin le regard et croisa celui plein de tendresse de Terence. Cela la rassura immédiatement sur les intentions du jeune homme. Il était vraiment trop craquant à la regarder comme ca. Elle ne se rendait compte que maintenant du charme infini qu'avait le flic. D'ailleurs comment cela ce faisait il qu'il ne soit pas avec quelqu'un ? Mais après tout elle n'en avait rien à faire. Il était avec elle en ce moment et c'est ce qui comptait le plus à ses yeux. Son passé amoureux ne lui importait peu, tant que les ex ne réapparaissent pas [ tite dédicace à Beth et Cynthia xD ] et que ca n'altérait pas leur relations... elle devait donc faire de même avec Cyril. Refoulé en elle tout ces cauchemard et vivre le moment présent. Elle le davait et Terence l'aiderait par son amour et son soutient. Lilah savait à déjà qu'elle y arriverait !

Elle sentit les bras de Terence l'enlacer et elle se laissa aller sur son épaule. Elle posa sa tête contre le torse musclé de son chéri. Elle se sentait en sureté dans ces bras fort et entouré de tant de tendresse. Une larme de bonheur roula le long de sa joue. La déclaration de Terence lui enlevait tout les derniers doutes qu'elle avait. Elle ne méritait surement pas tout ca. Elle ne su que répondre à part :

- Merci !

Elle posa ses lèvres tendrement sur celle du flic. Au regard étonné de celui, elle sourit et s'écarta un peu de lui.

- Merci de m'accepter comme je suis ! Et sache que je t'accepte aussi comme tu es !

Un nouveau baiser accompagna cette petit déclaration et Lilah se laissa aller tout contre Terence. Elle lui avait tout dit. Tout du moins ce qu'il avait à savoir pour vivre avec elle. S'il voulait en faire de même il pouvait le faire. En attendant Lilah savourait le moment présent. Elle ferma ses paupières et senti le vent sur son visage. Mais elle n'avait plus froid, non ! Une nouvelle chaleur naissait en elle. Vous avez surement devinez laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations honnètes [ PV Terence ]   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:40

Terence se sentait bien et même quelque part apaisé; il avait craint qu'elle ne lui révèle des choses qui auraient pu nuire à leur relation, mais en fait, devant les révélations qu'elle venait de lui faire, il se savait encore plus déterminé à rester auprès d'elle et à la protéger.

Il n'avait pas peur d'affronter quique ce soit, fusse un vampire; même s'il était conscient du peu de chance qu'il aurait lors d'un tel affrontement, il ne se laissait pas facilement impressionner; pas après tout ce qu'il avait déjà vécu malgrè son relatif jeune âge.

De plus, la savoir dans ses bras le rassurait quand aux sentiments de la jeune femme à son égard, et dans un cas comme celui-ci, il sentait ses forces encore plus vives et sa détermination plus grande. Elle était inéxorablement en train de faire de lui quelqu'un de différent; meilleur ou pire, il penchait plutôt poour la première solution.

Mais il se savait aussi capable de posséssivité poussée à l'extrême, et même si avant cela il n'avait jamais vraiment aimé, il avait toujours été d'un caractère jaloux, même en amitié. Il ne supporterait surement pas qu'elle le néglige, et pourtant il savait que c'était mal de réagir ainsi, mais c'était dans sa nature. Il était tout simplement peut-être trop entier pour supporter les situations ambigues. Pourvu que cela ne se produise jamais.

Voilà qu'une fois de plus, il s'égarait, perdant la notion de là où il se trouvait. Revenant à lui, toujours bercé par la douce chaleur transmise par son aimée, il commença à ressentir une pointe de stress l'envahir. Elle lui avait tout avoué, elle lui avait tout dit, et il était normal qu'il en fasse autant à son tour; mais comment réagirait-elle quand elle saurait qui il était vraiment: un lâche?

Peu importait, il n'avait pas le droit de lui cacher cet épisode de sa vie! Il devait lui en faire part avant que les choses n'aillent trop loin entre eux et qu'elle ne se sente prisonnière de ses sentiments envers lui alors qu'elle n'aurait pas su la vérité. Il ne lui parlerait pas de Betty bien entendu, ce secret n'était pas le sien, il se contenterait de lui dire ce qu'elle devait savoir sans rentrer dans les détails.

J'ai moi aussi quelque chose à t'avouer Lilah!

Il était tendu, elle devait le sentir, pourtant il la serra un peu plus contre lui pour lui montrer qu'il ne s'agissait pas de quelque chose les concernants directement; c'était juste un épisode du passé à lui raconter.

Il faut que je sois honnète envers toi, tu dois savoir à qui tu a à faire; il m'est arrivé quelque chose d'horrible il y a quelques années, un évènement qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui!

J'étais militaire à l'époque, je dirigeais un petit contingent de soldats et nous faisions une patrouille de routine autour d'un axe de notre campement, quand nous avons été attaqué tout à coup par une créature que je n'ai pas bien distinguée. En un clin d'oeil, tous sont morts sous mes pieds, et je n'ai rien pu faire pour empêcher ça. J'ai été sauvé alors que la créature allait s'en prendre à moi, par un vampire.

Je m'en voudrais toujours de n'avoir pas agit, j'étais comme tétanisé, j'ai été lâche et c'est impardonnable.


Il la regarda de nouveau, mais cette fois en baissant les yeux, elle était la première à réussir à lui faire perdre son assurance habituelle; probablement parce que ce qu'elle pensait de lui était réellement important pour lui. Il ne supporterait pas de l'avoir déçu.

Voilà, tu sais tout! Si tu estimais que je ne suis pas digne de toi, je comprendrais, je ne suis pas très fier de moi de toute façon, malgrè ce que j'en laisse paraître!

Son regard se fit vague, il attendait, angoissé, de savoir si la femme dont il venait de tomber amoureux le repousserait ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations honnètes [ PV Terence ]   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

Les yeux bleus de la jeune femme scrutaient le visage de Terence avec tendresse. Savait il seulement ce qu'elle pouvait donner pour lui ? Elle ferait tout ce qu'il était en son pouvoir pour le protéger de Matthieu. Le vampire ne toucherait plus jamais à quelqu'un qu'elle aime ! C'était une conviction ! Et elle pouvait faire n'importe quoi quand elle sentait quelqu'un de proche en danger. Même jusqu'à ... mourir ... Mais elle ne devait pas penser à ca non !

Lilah savait pertinament qu'elle et Terence ne se connaissaient pas encore. Mais elle avait foi en leur couple et pensait bien connaitre ce charmant jeune homme de fond en comble un jour. C'est pour ca qu'elle avait décider de tout lui raconter. Elle se devait d'être honnète envers lui, envers eux. Jamais, elle n'avait apprécié quelqu'un aussi vite. L'aimait elle ? comment pouvait elle le savoir ? Il était encore trop tôt. Mais un sentiments de certitude vis à vis de la réussite de leur couple la rassura. Elle se fiait souvent à son instinc et jusqu'à maintenant ce dernier ne l'avait jamais trompé !

Quand Terence lui dis qu'il avait aussi quelque chose à lui avouer, Lilah su qu'elle avait bien fait de lancer cette conversation. C'était l'occasion pour eux de tout se dire et de faire unt rès grand pas ensemble. Elle senti la crispation qui avait saisit Terence ,celle ci se fit plus distincte quand l'homme la serra encore plus contre lui. Lilah sentait tout les muscles de son compagnon qui été tendu. Les siens se tendirent aussi un peu. Qu'allait donc lui avouer Terence qui avait l'air si angoissant ? La jeune femme glissa doucement ses doigts entre ceux de son petit ami et posa les yeux devant elle, sur le sable chaud.

Elle l'écouta parler sans rien dire. Il était entrain de lui raconter un passage éprouvant de sa vie et le regard de Lilah c'était empli de reconaissance. Il lui faisait assez confiance lui aussi pour lui raconter ca. Aux dires de Terence Lilah frissonna tout contre son corps. C'était atroce ce qui lui était arrivé tout de même. Et ce qui faisait le plus mal à Lilah s'était de voir combien l'ex militaire se sentait coupable alors que ce n'était pas de sa faute ! Lilah se releva des bras de Terence pour s'asseoir face à lui en lui tenant les deux mains et en le regardant droit dans les yeux.


- Mon amour ce n'est pas de ta faute !

Elle lui caressa doucement la joue et laissa sa main sur son visage quelques temps.

- Je ne veux pas que tu vive dans le regret Terence. Tout ce qui arrivé ... tu n'aurait pas pu le changer ! Tu ne faisait pas le poids face à ce monstre ... Et tu as eut de la chance dans ressortir vivant ! Donc remercie le ciel de t'avoir sauver ne le maudit pas pour n'avoir pas pu sauver tes camarades.


Elle se rapprocha de lui toujours face à face.

- Ne laisse pas les remords pourrir ta vie Terence ... Sinon ils t'enleveront tout les bons sentiments que tu as en toi ...

Lilah voulait parler de cette tendresse qu'il avait quand il la regardait. La jeune femme ne voulait surtout pas que ce regard qu'elle aimait tant soit assombri par la tristesse qu'elle avait lu dans ses yeux quand il parlait de son passé. Terence n'y était pour rien et quelqu'un devait lui faire comprendre cela ! Elle espérait être cette personne ... Et elle se glissa à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: ai   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:21

Soulagement, voilà ce que ressentait Terence à ce moment. Le mot paraissait même un peu faible tant l'angoisse qu'il avait éprouvé lui avait semblé forte. L'étau qui lui enserrait la poitrine quelques instants auparavant s'était évanoui comme par enchantement quand il avait entendu les paroles prononcées par celle qu'il chérissait.

Son regard se ralluma, plus brillant qu'il ne l'avait jamais été jusqu'alors; et il la serra un peu plus dans ses bras, avant de nicher son visage dans le cou de la jeune femme. Il respirait son odeur, cette odeur qui le réconfortait et l'apaisait; elle réussissait presque à le convaincre qu'il n'avait pas à s'en vouloir pour ce qui s'était produit dans sa vie. Mais lui savait qu'il faudrait surement plus de temps que cela encore pour qu'il s'en persuade.

Mais il ne fallait plus penser à cela pour le moment, l'important était qu'il avait réussi à se confier à elle, chose qu'il n'avait jamais fait. C'est que quelque part, elle devait réellement représenter beaucoup à ses yeux, plus que quiconque avant cela. Etrange comme avec certaines personnes, tout paraît si simple et si naturel!

Merci...

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre pour lui signifier sa reconnaissance sur l'instant, mais elle comprendrait certainement rien quand le regardant dans quel état d'esprit il se trouvait, et combien il la remerciait pour ce qu'elle venait de dire.

Une soudaine lassitude s'empara de lui, comme si la tension qu'il avait ressenti juste avant retombait sur lui pour l'assommer. Il résista du mieux possible et fini par se lever pour ne pas se laisser aller. Il leva les yeux vers le ciel étoilé et se laissa porter par la majesté du dôme céleste.

Il n'était vraiment pas comme d'habitude ce soir, ce n'était pourtant pas son genre de jouer les mélancoliques. Il était sous influence désormais, il en était certain.

Il baissa les yeux vers elle et lui tendit la main pour la relever. Il la serra alors contre lui, lui déposa un baiser et délicatement l'entraîna à sa suite; il fallait qu'il bouge, rester ici ne lui plaisait pas, il voulait marcher, courir peut-être, qu'importait de toute façon?

Il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations honnètes [ PV Terence ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations honnètes [ PV Terence ]   Révélations honnètes [ PV Terence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations honnètes [ PV Terence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les bords de mer de Los Angeles :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser