Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katie Barnes(terminé)

Aller en bas 
+3
Adam Mac Allister
Beth Turner
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:23

Prénom:Véronique
Age: 30 ans
comment avez vous connu le forum: Google

Nom :Barnes
Prénom : Katie
Date de naissance :30 Août 1980

Etat : Humaine
Métier : Ex Délinquante, futur incertain


Physique : Katie est une grande et jolie rousse au yeux verts perçants , teint très pâle, laiteux. Avec un corps sculpté au couteau malgré le fait qu’elle déteste l’exercice physique et qu’elle adore les plaisirs de la table. Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle, elle demeure discrète sur son passé de délinquante. Santé très fragile... À suivre.

Caractère : Très réservée de nature, mais par contre ne lui piler pas trop sur les pieds car sa patience a des limites! C’est une battante et elle est particulièrement minutieuse. Côté amour, elle a peur d’avoir mal encore,donc ne laisse pas facilement entrer les hommes dans sa vie. Elle n’a toujours pas trouver l’homme idéal.

Histoire du personnage :Au secondaire Katie était une étudiante brillante et vouée a un avenir prometteur. Elle partageait son temps libre avec sa meilleure amie Beth Turner. Enfin, pas seulement ses temps libres, elles étaient tout le temps ensembles.

À la fin du secondaire les deux jeunes femmes se sont quittées pour prendre chacune une voie différentes. Katie désirait devenir un jour Anthropologue judiciaire et devait quitter la ville pour ses études, et sa meilleure amie Beth aspirait à être la meilleure des Journalistes. En se promettant de toujours demeurées en contact et qu’au bout de 10 ans elles se réuniraient enfin pour se raconter les tumultes de leurs vies.

Peut de temps à passé et Katie vient à sombrer dans l‘alcool et la drogue. La lute à été longue et pénible, rechute par dessus rechute, Katie perdait un à un tout ses amis, même ses parents la délaissèrent. Mais avec détermination et avec l’aide de psy elle s’en sortait doucement mais demeurait très fragile , la barrière entre la rechute et sa nouvelle vie n'était pas très haute. Elle désirait passer à une autre étape de sa vie, un retour à l’école.

Ses amis : À Los Angeles il y avait que Beth Turner (enfin si elle était toujours son amie) Ses parents ne lui parlait plus depuis longtemps.

Ses ennemis : Pas d’ennemis connus.

Ce qu'elle aime : elle aime les promenades sur le bord du lac , la bonne bouffe. Les rigolades avec son amie Beth lui manques énormément. Elle adore l'anthropologie.

Ce qu'elle déteste : la drogue , l’alcool et la maladie.

Partie RPG :

-Non c’est impossible, ce n’est pas vrai, pourquoi moi? Katie se saisissait la tête à deux mains.

-Je suis désolé mademoiselle Katie!

-Mais,Comment me reste t’il de temps? Gémissait Katie en essuyant ses larmes.

-Pas plus de 6 mois, à moins d’un miracle Mademoiselle Katie! Profitée du temps qu’il vous reste! Je suis désolé de tout cela! S’il y a quelque chose que je puisses faire pour vous mademoiselle Katie?

- Il n’y a aucune solution,, pas de traitements? Répondit sèchement Katie.

-Désolé mais c’est malheureusement trop tard, le stade de la maladie est trop avancé pour faire quoi que ce soit. je vais vous prescrire des comprimés, ça vous sera utile en cas de douleur. Vous devriez continuez les rencontres avec votre psy , ça pourrait être bénéfique dans un moment pareil .

-Non, pas de psy, de toute manière je part d’ici. Je retourne À Los Angeles!

- Mademoiselle Katie, je connais un excellent psy à Los Angeles, il pourra certainement vous aider.

Il tendit un bout de papier gribouillé à Katie, le nom du psy et son numéro de téléphone.

Elle se leva, tourna les talons et s’éloigna rapidement dans un coup de vent .

Qu’y avait t’il à ajouter, sa vie s’en allait , elle savait maintenant que la fatigue qu’elle ressentait...

- mon dieu, je croyais que les examens d’anthropologie m’avaient totalement vidés! Pensa t’elle à voix haute en entrant dans le taxi qui la reconduirait à son appartement.

Elle ramassa tout ses effets personnels , durant toutes ces années elle n’avait accumulée que peut de babioles, tout allait en drogue et alcool ,et par la suite après sa cure de désintoxication et les visites régulières chez son psy ,les études accaparaient tout son temps et ses économies. Elle glissa une note de remerciement au propriétaire avec le paiement du loyer pour le mois prochain.

Elle ce se rendit a la gare les yeux remplit de larmes, une seule destination pour elle, Los Angeles! Elle ne pouvait plus perdre de temps, le temps qu’il lui restait lui était trop précieux.Elle allait se battre, elle n'avait pas dit son dernier mot.

Le train s’arrêta et Katie descendit en trombe après l‘ouverture des portes, elle regarda l’heure sur le quai de la gare, non il était effectivement trop tard pour aller chez qui que ce soit à cette heure. Elle prendrait une chambre dans un Motel et après une bonne nuit de sommeil trouverais certainement Beth dès le lendemain matin chez Buzzwire.


C'est ainsi qu'à 28 ans, elle se retrouve seule dans une chambre de Motel de Los Angeles , son portable ouvert sur les genoux, Buzzwire en première page. Beth son amie d’autrefois , voudrais elle toujours être son amie, devrait elle refaire surface après ces 10 ans, après tout elles se l’étaient promis...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:20

Bienvenue Katie Barnes ! bienvenue

Et super d'avoir quelqu'un de plus qui a la trentaine sur le fofo, je me sens moins seule ! lol!

Et en plus une humaine.... nous avons perdu récemment un humain qui s'est fait transformé en vampire...
Mais dis toi, que tu peux aussi devenir une freshie !

Je te mets dans le groupe humains et si tu as des demandes spéciales, genre bureau, appart, etc.... fais-moi signe !

C'est un fofo très sympa, on se marre bien ! popcorne

En tous cas, joli commencement de RP et j'aime bien cette actrice, il ne manque plus que Léonardo ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:24

Super une rousse ! J'adore les rousses ! lol!

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

L'humain qui s'est fait transformé, c'est moi !
Mais parce que je vaux bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:37

Bienvenue à toi ! =D
Moi aussi j'adore cette actrice (l) !
Très belle fiche ! j'espère que tu t amusera parmis nous mais bon je n'en doute pas une seconde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:13

Bienvenue !!! cheers
Ravie de me découvrir une nouvelle amie, en plus c'est très rigolo que tu ais choisi Kate Winslet, Sophia Myles étant très souvent comparée à elle !
RPgette bien ! (voui j'ai complètement inventé ce mot !)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

Bienvenue à toi jeune délinquante (ou ex, je sais plus bien lol! )

have fun with us !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

Hé les amis(es) , comment fait on pour mettre l'image sous le texte, pas celle sous notre nom, mais bien celle sous le texte?? Je vais dans profil et ensuite signature et j'essaie de mettre une photo et ça marche pas,, que dois je faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

Encore une torturée, troublée, malade, dites vous croyez que c'ets le fofo qui fait ça ? lol!

Breeef soyosn sérieux ( si je suis sérieuse :-O ) bienvenue et bon Rp parmi nous !!! Eclate-toi bien (pas de raisons pour que ce soit pas le cas cela dit bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

C'est la signature de ton profil...

Tu héberges une photo sur un site
puis tu cliques sur image
tu colles le lien de la photo
et tu recliques sur image
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

il faut pas aller dans 'préférences', aussi ? pour dire qu'on veut attacher sa signature ? scratch
sinon :


bienvenue parmi nous !!!!! (la vampire qui a osé transformé choupi matt, c'est moi, je préicise au passage^^)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

bienvenue
j'espère que tu t'amuseras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:18

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Katie Barnes(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Katie Barnes(terminé)   Katie Barnes(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Barnes(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de Katie Barnes
» Salle d'attente et petites confessions (PV Katie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser