Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beth Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Beth Turner Empty
MessageSujet: Beth Turner   Beth Turner Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Nom: Turner
Prénom: Beth
Date de naissance: 18 mars 1981

Etat: Humaine

Métier: Journaliste pour le site Buzzwire, en charge des affaires difficiles et souvent morbides...

Physique: Blonde aux yeux bleus ; 1m68 ; 53 kg

Caractère: Passionnée et très entêtée, va au bout de ce qu'elle veut et d'une affaire, quitte à se mettre en danger.
Possède une grande capacité d'écoute et de compréhension, est toujours prête à venir en aide sauf si cela va au delà de son code moral.
A beaucoup d'humour et de répartie, en particulier avec tout ce qui touche au monde des vampires.

Histoire: Beth est devenue journaliste par volonté de faire éclater les vérités et par curiosité envers le monde qui l'entoure.

Enlevée lorsqu'elle n'avait que 4 ans par une femme qui s'est avéré être Coraline, l'ex-femme de Mick, qui espérait ainsi reconquérir son mari en lui offrant une famille, elle vit depuis toujours avec le poids de cette histoire, bien qu'à l'époque elle n'ait pas réalisé vers quel monde cela allait l'entrainer.
C'est Mick, engagé par sa mère, qui va se charger de la retrouver et de la sauver, en payant au passage le prix fort : tuer sa femme pour libérer l'enfant.

Beth a toujours grandi avec le sentiment d'être protégée et ce n'est que 23 plus tard qu'elle découvrira que l'homme qui lui a sauvé la vie n'est autre que celui dont elle est en train de tomber amoureuse, vampire de surcroît...

Elle rencontre Mick sur la scène d'un meurtre étrange, semblant mettre en cause des vampires et ne se doute pas que cet homme troublant et séduisant qu'elle rencontre à plusieurs reprises, à qui elle fait part de ses théories et avec qui elle se partage le travail, est en réalité un de ces vampires dont elle décrit l'existence potentielle.
Mick lui sauvera la vie une fois de plus lors de cette affaire et ce ne sera que le début !

Très vite, un lien fort s'établira entre eux et ils retravailleront plusieurs fois ensemble, Beth ayant le sentiment de connaitre Mick et elle l'identifiera tout de suite à l'homme qui l'a sauvée enfant mais Mick arrivera à la détromper encore quelques temps.

Lorsque Beth découvre qui est réellement Mick, elle vient de lui sauver la vie et sait déjà que quelque chose ne tourne pas rond.

Quand il lui avoue qu'il est un vampire, elle est profondément touchée parce qu'il met sa vie entre ses mains mais également très effrayée parce que cela lui ouvre un nouveau monde, pouvant être très dangereux...

Leur relation ne cessera de s'intensifier et cela malgré la présence de Josh, procureur et petit ami de Beth.

Un soir, Beth offrira son sang à un Mick mourant dans le désert et à partir de ce moment là, leur relation virera à l'obssession pour elle.
Quelques semaines après, elle l'embrasse puis prends une drogue à base de sang de vampire, le Black Crystal, afin de se sentir vampire pour une nuit et être encore plus proche de Mick...

Ce soir là, si Mick n'avait pas été un véritable gentleman, Dieu sait jusqu'où ils seraient allés tous les deux... !

En fouillant dans les affaires de Mick elle découvre ensuite que c'est bien lui qui l'a sauvée enfant et qu'il a du tuer sa femme pour le faire... Cette révélation la bouleverse et elle cherche à se rapprocher encore plus de Mick qui refuse par peur de ses sentiments.

Le retour de Coraline sous les traits de Morgan, une photographe de Buzzwire, la rendra furieuse au point qu'elle lui plantera un pieu dans le coeur sans savoir qu'elle est redevenue humaine et le soutien que Mick montra à l'égard de son ex-femme, la poussera à se rapprocher de Josh, sans être vraiment convaincue...

Lorsque Josh fut blessé mortellement, Beth devint folle de douleur et demandera même à Mick de le transformer en vampire, ce que Mick refusera. Cette demande viendra plus du fait que Beth regrette la façon dont se finit son histoire avec Josh, elle s'en veut de ne pas avoir su gérer la situation, plutôt qu'à cause de véritables sentiments à son égard. Beth est en effet amoureuse de Mick et c'est pour cela qu'elle lui en veut autant et l'évitera pendant un temps, même s'ils finiront par se réconcilier.

Beth semble même désormais prête à accepter le lien qui existe toujours entre Mick et Coraline si cela peut rendre son vampire heureux et son futur avec Mick reste à écrire...

Ses amis: Mick (plus qu'un simple ami c'est évident), Marissa, une amie à elle et Josh, Steve son caméraman, le lieutenant Carl avec qui elle s'entend bien et qu'elle apprécie malgré quelques accrochages et Audrey, une jeune fille traumatisée elle aussi quand elle était enfant, elle l'hébergera le temps d'une enquête.

Ses ennemis: Coraline (mais ça s'améliore!), les opposants de Josh pendant sa dernière enquête.

Elle aime: Mick, son métier, le film "Orgueil et Préjugés", discuter et passer du temps avec ses amis.

Elle déteste: les blagues stupides, qu'on lui cache des choses, qu'on l'oblige à faire des choses, la mysoginie.

Partie rpg:

Il faisait froid.

Sur la table, un verre de vin, un album photo et des mouchoirs.

" Je savais que cela finirait par arriver... Nous aurions été séparés c'est inévitable. Oui mais pas comme ça, pas maintenant. "

Le rideau bougeait encore, effleuré par Mick en partant, et le vent soufflait toujours à travers la fenêtre toujours ouverte.

" Je m'étais résolue, j'avais pris ma décision et voilà que je me trouvais dans la position la plus difficile de toute ma vie.

Josh...

Josh était mort, il fallait que je me fasse une raison.

Le plus difficile ce n'est pas de me dire qu'il n'est plus là, c'est de savoir que tout aurait pu prendre une tournure tellement différente si je lui avait dit plus tôt ce que je tourne et retourne dans ma tête depuis des semaines. "

Beth se leva, elle se dirigea vers la salle de bain. Ses jambes tremblaient et elle dû s'arrêter une fois pour reprendre ses esprits avant d'arriver au lavabo.

L'eau était fraiche sur son visage, ça faisait du bien.

Elle ferma le robinet et se regarda dans le miroir.

" Je n'arrive pas à croire que j'ai demandé à Mick de faire ça... Je sais très bien ce qu'il ressent et qu'il vit cet état comme une malédiction permanente.

Mais il ne pouvait pas comprendre. Il ne savait pas.

Et j'ai compris trop tard que ce que je demandais était monstrueux, pas parce que cela aurait transformé Josh en monstre justement, mais parce que c'était une simple excuse pour être franche avec lui et lui répondre une fois pour toutes sur ce que je ressentais pour Mick... ressent à vrai dire...

C'est pour ça, qu'il faut que je m'éloigne, que je l'éloigne... Il ne faut pas qu'il sache que le véritable monstre, ce soir, c'est moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Beth Turner Empty
MessageSujet: Quelques souvenirs...   Beth Turner Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:46

Beth Turner Baiser10
Un baiser volé, puis partagé, avec Mick

Beth Turner Moment10
Quelques bons moments avec Audrey

Beth Turner Odeur10
Respirer l'odeur de Mick sur ses vêtements

Beth Turner Decouv10
La découverte de l'identité de son véritable ange gardien, Mick

Beth Turner Colere10
Sa colère envers Coraline

Beth Turner Nourri11
Le jour où Mick a bu son sang...

Beth Turner Morsur11
... et la douleur et l'émotion qu'elle en a éprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Beth Turner Empty
MessageSujet: Tiroir aux trésors   Beth Turner Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:48

Beth cache ses secrets et ses trésors dans un tiroir de sa commode.
En voici quelque uns...

Beth Turner Josh10
Une photo de Josh, surtout depuis sa disparition

Beth Turner Pieus10
Quelques pieus, on est jamais trop prudent...

Beth Turner Black_10
Une fiole de Black Crystal, une drogue à base de sang de vampire.
Beth en a déjà expérimenté les effets mais elle pourrait la réutiliser très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Turner Empty
MessageSujet: Re: Beth Turner   Beth Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Beth Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser