Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rafael Arey

Aller en bas 
+3
Cynthia Davis
Kate Jonhsson
Rafael Arey
7 participants
AuteurMessage
Rafael Arey
Humains
Humains
Rafael Arey


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35


H-J
Prénom : Damien
Age : 19ans
Comment avaez-vous connu le forum : consonne "g" voyelle "o" voyelle "o" consonne "g" consonne "l" voyelle "e"
mmm... j'ai six lettres... google !

je sors
-------
Nom : Rafael Are

Etat
: humain, heureusement !! (Non, je n'ai rien contre les vampires... mais comme je ne sais pas qu'ils existent... enfin, pas jusqu'à présent... trampolin )

Date de naissance :
10 octobre 1972

Métier
: libraire (il travaille à son propre compte dans une librairie "à l'ancienne" (vous savez, la librairie avec les hautes bibliothèques, l'échelle qui roule sur les étagères... une ambiance feutrée, agréable, presque intimiste (ça se dit?)))

Amis :
il vient à peine d'arriver ! il ne connait donc personne...
Ennemis :
ben... voire juste au-dessus...

Physique: ( taille, yeux, cheveux,....)
Rafael est un homme d'un charme certain, qui semble tout droit sortir d'un livre... ses yeux émeraude s'accordent au châtain presque blond de ses cheveux, et, sans être immense, il possède une carrure qui ne laisse aucun doute sur un corps bien entraîné physiquement... il porte au doigt (ou accrochée à une chaîne) la chevalière familiale, en or, cadeau de son grand-père...

Caractère: (qualité, défaut,...)

rafael a été élevé dans une maison où les valeurs traditionnelles de la famille (femme au foyer, homme qui travaille...) étaient prédominantes. sans toutefois être macho, il préfère néanmoins si c'est la femme qui fait la cuisine, mais, ouvert d'esprit, peut se proposer de le faire lui-même...
honnête, détestant l'hypocrisie et le mensonge, il dit aussi souvent que possible la vérité, sauf si celle-ci n'est pas bonne à dire, évidemment...
un peu orgueilleux, car s'il est arrivé là où il en est aujourd'hui, c'est par sa seule force de caractère, il sait néanmoins se montrer humble si nécessaire.
rangé, presque maniaque, il ne supporte pas les choses mal rangées et a l'habitude de classer ses livres personnels par ordre alphabétique... (mauvaise habitude ?.. son ex lui a souvent reproché...)

Histoire du personnage: ( Tout ce que vous savez de son histoire, quand il a été transformé si c'est un vampire,...)

né dans une famille de deux enfants, son père était un prof d'université (en histoire), sa mère était mère au foyer. Il a une petite soeur, Sarah, de 3ans sa cadette. l'été des 9ans à lui, leurs parents moururent dans un accident, à la mer. leur bateau s'était renversdé pendant une tempête, et les parents moururent noyés... le reste de la famille prit alors en charge les deux frère et soeur, notamment les grands-parents qui déménagèrent pour s'occuper des enfants. Rafael avait toujours voulu être libraire, ou éditeur, ou, en tout cas, dans le monde des livres... son grand-père paternel l'encouragea à poursuivre dnas cette voie, tandis que Sarah s'intéressait au monde artistique et à l'histoire de l'art et partit donc à Paris pour faire l'école du louvre tandis que son frère faisait son petit bonhomme de chemin, de son côté, aux USA...
Les deux frangins se voyaient aux grandes vacances, l'un allant voir l'autre, alternant chaque année.
Raf' vient ainsi de Springfield, qu'il a quitté après que sa petite amie l'a largué, puisqu'il voyait des projets et un avenir à deux où elle ne voyait rien... L.A. représente donc pour lui un nouveau départ...

Ce qu'il aime :
lire, évidemment ! (un peu de tout, mais surtout les ouvrages d'histoire) ; écrire (il a été un critique littéraire quand il habitait encore à Springfield, d'où il arrive) ; les moments tranquilles (comme au fond du lit, sous la couette, une tasse de café chaud dans une main, un bon livre dans l'autre... j'ai testé, c'est super agréable...^^) ; découvrir et faire découvrir des nouveaux ou moins nouveaux auteurs ; les mythologies antiques (surtout les méconnues) sa famille (il ne lui reste que sa soeur, dont il n'a pas de nouvelles depuis quelques mois, et quelques cousins qu'il ne voit qu'occasionnellement) ; écouter de la musique (notamment ERA, Smetana, les BO de Hans Zimmer...) et, enfin, les enfants... (Il adorerait avoir un bambin, mais...)

Ce qu'il déteste, n'aime pas
(si, il y a bien une différence...j'ai pas d'exemple à l'esprit, mais...) : manger au McDo ; être dérangé en pleine lecture ; les personnes malpolies (de la vieille école, il est..) ; les personnes qui ne parlent que par des citations ; les cuisses de grenouille, les escargots, la soupe de tortue ; son ex qui l'a plaqué parce qu'il voulait s'engager et qu'il commençait à lui fire comprendre qu'il voulait avoir des enfants (et pas elle...)

Un fait qui a marqué votre vie :


Rafael, ou Raf, comme on l'appelait aussi, faisait tourner sa chevalière en or sur son doigt, peu attentif au discours de l'ancien propriétaire. Le jeune homme se souvenait du jour où son grand-père, sur son lit de mort, lui avait offert cette bague.

*flash-back*
À 17ans, tu es un homme, maintenant... avait dit la voix faible de Jonathan Are.
Rafael en avait 18, mais n'avait pas eu le coeur à corriger son aïeul. D'une main faible, le malade avait enlevé l'anneau de son doigt, et l'avait tendu lentement à son petit-fils, qui tendit alors la main pour que Jon n'ait pas à faire un trop grand effort.


Il lui attrapa la main et la serra, le visage fermé. Dans la chambre de la vieille maison familiale, le vieil homme était allongé dans son lit, malade depuis quelques temps déjà. On n'avait pas décelé sa maladie à temps, et lui, refusant de voir un médecin pour ce qu'il affirmait n'être qu'une grippe, tout au plus la coqueluche, s'était retrouvé affaibli. Sa maladie et son asthme, en plus de sa volonté à travailler dans son jardin, avaient aggravé son cas, et avaient fini par le tuer, lentement, mais sûrement.

Le vieil homme avait murmuré, les yeux déjà absents, commençant déjà à partir :
Raf, Raf, n'oublie pas... n'oublie jamais tes rêves d'accord ? N’oublie pas tes livres... n'oublie pas ton rêve... pas à cause de moi... tu me le promets ?

Rafael avait juste serré plus fort la main du père de son père, la gorge nouée, hochant la tête, promettant intérieurement. Son grand-père avait paru soulagé et s'était éteint, comme la flamme d'une bougie qui arrête de briller, soufflée par la brise. La main ridée s'était détendue, avait relâché la main jeune.

Raf avait relevé la tête, la mâchoire crispée, le regard empli de larmes contenues. Il était l'homme de la famille, à présent. Il renifla un grand coup, mit la chevalière, la mai tremblante, et sortit de la chambre. Ses cousins, ses oncles et ses tantes étaient avec sa soeur, dans la pièce à côté. Rafael avait toujours été un peu le préféré de son grand-père. Tous le savaient, c'était pourquoi aucun n'avait bronché quand ils avaient vu la bague familiale au doigt de Raf, qui la faisait tourner de l'autre main, anxieux, triste. Il releva la tête vers sa famille.C'est fini, avait-il dit simplement, la gorge nouée par le chagrin, ne pleurant néanmoins pas. Digne dans la douleur. Il n'avait jamais pleuré, même pas au décès accidentel de ses parents, neuf ans plus tôt, trop surpris par la nouvelle pour pouvoir réagir.
*retour au présent*

...j'ai beaucoup vécu ici... C’était un endroit merveilleux, vous savez... je vous le confie sans regret. À présent, il est vôtre.
Raf eut un léger sourire.
Je vous crois sans problème monsieur. Cet endroit a comme une âme, j’essaierai de ne pas la lui enlever.

J'en prendrai soin, faites-moi confiance
, ajouta-t-il, revenu de ses souvenirs.
L’œil du retraité s’était allumé au mot « âme ». Nul doute qu’il pensait la même chose de ces ‘‘échoppes’’ à l’ancienne. L'ancien propriétaire eut un dernier regard pour la grande salle, posa les clés sur le comptoir, et sortit, marchant lentement.


La sonnette de la porte eut un bref sursaut. Rafael se tourna alors vers les étagères en bois, vides depuis plusieurs années.
"Un bon nettoyage s'impose quand même..." pensa-t-il, se dirigeant vers l'arrière-boutique pour chercher un pot de cire et des chiffons.
En passant le produit sur les planches des bibliothèques, il sourit, pensant à sa promesse, pensant à son grand-père.
Tu vois, je n'ai pas oublié... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

Welcome Raf' !!

Un libraire et un humain en plus bounce cheers

Amuses-toi bien et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

bienvenue même si tu es un humain... bah, on peut toujours te transformer... hein choupi ! ;)



et zavez vu ! enfin quelqu'un qui n'a pas un passé trop traumatisant ! lol!
bre,f je m'égare :
bienvenue ici, raf' !






j'avais pas fait attention ! un libraire !! youhouuuuuuu tu vas avoir plein de monde à rencontrer, moi jdis...
un auteur, un libraire... ne manque plus que l'éditeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:14

Hé bienvenue parmis nous!! Je suis nouvelle moi aussi, peut être pourrions nous être des amis hihi!! Voir le post du greenies (un petit verre...)si ça te tente de recontrer une jolie rousse!! lol!

Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:45

Bienvenue à toi mon gars !!! :-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Bienvenue !! =D
Un humain et un beau garçon en plus ! :)
Alalala jude law .... bave

Bon rp parmis nous et j'espère te croiser un jour :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:58

Un collègue !!! Hum, ah non ici je suis journaliste, la schizophrénie se fait de plus en plus évidente !

Bienvenue à toi et comme le dit si bien Cynthia, pas de passé traumatisant, ça doit être un plaisir ?!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Arey
Humains
Humains
Rafael Arey


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:50

merci à tous pour votre accueil ! je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (la prépa, vous savez ce que c'est... :roll: entre les colles et devoirs "normaux"... enfin, j'ai choisi ! ;) )

@katie : pourquoi pas ? tant que tu ne vandalises pas ma librairie... j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

Tinquiète pas,, je ne fais pas dans le vol!! lol! Lorque tu auras le temps, viens me voir au Magic Castle Motel et laisse un post, je te répondrai!! On va bien s'amuser! En attendant bien sûr que j'ai un appart bien à moi!

Katie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:44

Biensûre Rafaël... Ta candidature est acceptée !

Je me trompe où les garçons prennent le pouvoir sur ce fofo ???


Je mets à jour ta fiche en tant que humain et tu commences où tu veux quand tu veux...
Bienvenue dans le monde de Moonlight !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

Welcome parmi nous...

J'espère que tu te plairas ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:19

Encore un beau gosse !!
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

Bienvenue Raf !!!

Et pauvre Raf mais euh A peine arrivé et les filles veulent déjà te caser avec la vilaine vampire que je suis Twisted Evil Pas de chance...
Allez trêve de plaisanteraie. Amuse toi bien sur ce forum et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Arey
Humains
Humains
Rafael Arey


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2008

Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:51

merci à tous pour votre accueil !
coraline : en cherchant bien je suis sûr que tu ne dois pas être si vilaine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Arey Empty
MessageSujet: Re: Rafael Arey   Rafael Arey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Arey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser