Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Curriculum vitae et tout le tralala!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Curriculum vitae et tout le tralala!! Empty
MessageSujet: Curriculum vitae et tout le tralala!!   Curriculum vitae et tout le tralala!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:18

La direction de l’hôpital tenait ses locaux pour l’embauche au sous-sol de l’édifice ,juste à côté de la morgue. Mr. Smith était celui qui tenait les entrevues d’embauches.

Malheureusement Mr. Smith n’était pas présent aujourd’hui , il était à New York pour un séminaire. Katie était déçu , elle aurait rencontrer l’homme afin d’augmenter ses chances d’embauche.

Elle remit tout de même Curriculums vitae , références... Et remplit toute les formalités de demande d’emploi et les remis à la secrétaire Jodie.

-Mr. Smith demeurera t’il longtemps à New York Jodie? Interrogea Katie

-Retour dès cette après midi Mademoiselle Barnes!

Katie voulait ce job!!! Et puis sans ce travail , comment payer le loyer?

- Je lui remet votre candidature dès son arrivé mademoiselle Barnes! Lui dit Jodie avec un sourire satisfait!

-Croyez vous que j’ai des chances? Avança Katie.

-Notre Anthropologue vient de déménager à New York ...Nous sommes actuellement sans employer pour faire le travail, alors je dirais que oui, mais je ne veux pas vous donner de fausses joies, je vous téléphone dès que je sais!

Elle faisait les cent pas dans l’appartement, elle réussirait à usée la moquette si elle continuait en ce sens. Le téléphone retentit :

-Oui bonjour!

-Katie Barnes svp!

-Elle même!

-Jodie de l’hôpital, je suis désolé mais Mr. Smith à allongé son séjour à New York il sera présent dans le courant de la matinée demain!

‘’Ah non‘’, pensa Katie

Jodie se mit à rire à l’autre bout du combiné, c’est à ce moment que Katie comprit qu’elle la faisait marcher.

-Non , j’ai le plaisir de vous dire que vous avez l’emploi! Habituellement il y a une entrevue et un test médicale à passer avant de débuter... mais étant donné que personne d’autre n’a appliqué sur le poste et que vos compétences suffisent largement , nous feront un essaie de 3 mois. Si vous faite l’affaire vous serrez engager officiellement.

Katie ne pu réprimer sa joie, et lança a la jeune secrétaire blonde en sautillant sur place:

-Merci, merci, merci! You make my day!! Elle éprouvait l’envie d’embrasser la secrétaire si ce n’était pas la distance qui les séparait elle l‘aurait certainement fait.

Katie se rendit au bistrot café du coin pour savourer un merveilleux capuccino vanille française et sa victoire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum vitae et tout le tralala!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser