Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony) Empty
MessageSujet: Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony)   Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony) Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:00

    Depuis quelques temps, Layla se sentait asser bizzard. Elle ressentait des choses qu'elle n'était pas censé ressentir, voir ou entendre. Ses sens étaient beaucoup plus dévellopés, elle possedait une force et une rapidité qu'elle n'avait jamais connue au par avant et elle avait toujours une envie intense de sang ou de viande saignante, ce qu'elle n'aurait jamais eut au par avant. Mais ce soir, son côté de vampire était ressorti sans qu'elle ne le veuille trop. Elle était chez elle, habiller d'un jeans, un chandail noir et un manteau de cuir noir vêtu de bottes noir en cuir. La jeune femme avait commencer a s'affaiblir. Elle s'était accoter contre un lavabo, alors que sa peau semblait pâlir a vue d'oeil. Mais quesqu'il lui arrivait ? Ell avait si peur qu'elle n'osait même pas se regarder dans un miroir. Puis, elle finit par lever le regard et ce qu'elle vit la fit sursauter a un tel point qu'elle recula de 4 pas. Ses yeux étaient devenus bleu presque blanc et sa peau était blanche comme neige. La belle était sortit dehors a une vitesse folle. C'était clair : elle était en manque de sang. La jeune fille lâchait des grognements non contrôler alors qu'elle ne voulait qu'une chose ; savoir ce qui se passait. Elle s'arreta dans une ruelle ou elle s'accota contre un mur. Ses crocs étaient sortis alors que la jeune fille ne comprenait plus rien du tout. Elle avait tellement besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony)   Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

Tony avait décidé de marcher dans les rues de LA , il venait de ce rassasié d'une magnifique Freshie brune au Cercle des vampires et avait besoin de ce fondre dans la nuit. Il sentait que cette nouvelle ville lui plairait bien. Peut-être pourrait il demeurer un peu plus longtemps avant de repartir pour d'autres contrats dans une autre ville.

Soudain il sentit l'odeur familière d'un vampire! Il s'approcha doucement sans buits et entra dans une ruelle sombre , une jeune vampire était adossée contre un mûr , elle avaient l'air terrorisé par son état, il sût imméditatement qu'elle était nouvellement transformée. Il s'aprocha et la saisit par les épaules, elle ne devait pas demeurée seule dans cette état.

-Mlle, vous êtes affamée, il ne faut pas demeurée dans un tel état! Il faut vous abreuvée au plus vite. Elle avait les yeux blanc et le tour des yeux rougis et un teint si blanc,, signe qu'il lui fallait boire. Seul le sang peut vous aider, lui indiqua Stark.

Il apporta la jeune vampire en détresse chez lui, ce qui n'était pas un geste familier, que très rarement il autorisait autrui à pénétrer sa demeure. Mais Il ne fallait pas que personnes ne la voit ainsi! Donc impossible de l'apporter à la morgue pour aller chercher un 6 pack de sang. Il lui indiqua de s'assoir sur le canapé, ce qu'elle fit sans se faire prier.

Il lui apporta un verre de sang et lui tandit.... elle l'avala d'une traite sans dégout, décidément elle en avait bien de besoin!

Stark en bon gentleman lui indiqua l'adresse de la morgue et lui dit qu'elle devrait se rassasiée souvent pour ne plus tomber dans cette état. Un homme à la morgue pourrait lui vendre le nectar. Et si elle désirait contact direct avec la chair il y avait le Cercle des Vampires, endroit pour son espèces et non pour les humains.Mais qu'en aucun cas elle ne devait s'attaquer à un humain. Car si elle se laissait voir la survie de son espèce serait en péril.

-Mais s'il arivait un accident il faudrait contacter la nettoyeuse, Stark remit le numéro de la nettoyeuse à la jeune femme. Elle fera disparaître le corps.

Stark reconduit la jeune femme devant chez elle et lui dit de faire attention à elle et que si elle désirait un conseil il pourrait être disponible....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que m'arrive-t-il ?(Pv Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour le dangereux Tony Stark!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser