Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Absences (2)

Aller en bas 
+3
Beth Turner
Cynthia Davis
Mick St. John
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

Vous partez en vacances, vous avez un problème informatique ou tout simplement trop de boulot...

Avertissez-nous
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:18

Je serais absente à compte d'aujourd'hui jusqu'au 19 décembre inclu pour cause de partiels.
Les deux prochaines semaines seront donc consacrée aux révisions ( et accessoirement à mon nouveau chéri lol! )
Comme je suis en IUT et que les études fontionnent en semestre (c'est à dire que l'année est elle-même divisée en deux), il faut que je valide ce premier semestre absolument pour pouvoir continuer en janvier.
Voila, je reviens donc dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

bon courage pour tes partielles !!!!!

Spoiler:




tu fais pas d'infidélités à raf, au moins ?... Suspect
j'rigoooooooooole ! don't worry, be happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

Bon courage pour les partielles ; et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36

Ooooooh oui, plein de courage et de ce qu'il faut, je compatis, moi ça vient de se terminer (pour mieux reprendre à la rentrée, hein !).
Reviens nous tranquille et soulagée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:17

Re-post, désolée :
Serait pas dispo ce week-end (à partir de ce soir), je vais écumer Paris (avec un copine, pas mon voisin Neutral ) donc je ne répondrais pas aux PV avant lundi soir je pense... Parait que comme je suis devenue admin, je peux plus disparaître comme bon me semble, donc voilou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

Coucou mes lapins roses bounce

Soo la Magnifique Kate *hum hum :-O* vous annonce qu'elle se rendra à Belfast, Irlande du Nord du 22 au 31 décembre. Et donc qu'elle ne sera pas là les jours sus-nommés et propablement pas les un ou deux jours précédents et suivants (ou alors pas beaucoup). Et comme ce sont des vacances, oui ma brave dame vous lisez bien, je passerai peut-être un petit peu moins (mais allez savoir jusqu'au me conduira mon intoxication RPGique biensur )

Oh and last but nos least je serais dans l'obligation d'utiliser un clavier QWERTY pam mur Comme quoi les pays anglophones n'ont pas que du bon.

Alors faites pas trop de bêtises, car je le saurai de toute façon (et ouais j'ai mes sources XD)

Bisouille coeur coeur

P.S: OMG qu'est-ce que je blablate :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19

Oooooooh Ma Kathounette, mais qu'est-ce que je vais devenir sans toi !mais euh En tout cas je suis sûre que tu vas t'enjoyer yourself (ralalala quel anglicisme francisé horrible mais je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée !) alors bon voyage, merry christmas, happy new year, bless ya et God save the Queen !

PS : en fait moi aussi je vais être absente... Probablement du 23 au 28... A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:29

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour mes absences répétées, Noël n'est pas une période calme dans mon boulot, alors ça risque d'être toujours un peu difficile jusqu'à ce que les fêtes soient passées...
En tout cas, très bonnes fêtes à vous tous, je vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:23

Désolé mais, j'ai des problèmes de connexion en ce moment. Cà devrait être réglé rapidement, enfin c'est ce que dit SFR depuis 15 jours !!
Bises à tous et à bientôt !!

et Joyeuses fêtes à tous .... fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:43

Hello !

Je voulais simplement vous prévenir que comme je suis une flemmarde invétérée (et que le retour à la fac ne me convient pas du tout), j'ai 15 jours de partiels devant moi et rien fait pendant les vacances... Je m'y mets donc dès aujourd'hui et même si j'ai enfin récupéré un ordi, je risque d'être absente pendant 15 jours environ, le temps que ça passe... Cool

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon début d'année, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

Go Bethounette, you can do it bounce Je te soutiens moralement, entre flemmardes bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Rafael Arey
Humains
Humains
Rafael Arey


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment, désolé de n'être pas autant présent que ce que je voudrais.

Bonne année et bonne continuation à chacun, en attendant que je revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

Bonsoir,

c'est une bien triste nouvelle qui m'amène vers vous, mais faute de temps, je ne peux plus Rp comme je le voudrais!

Donc j'ai décidé de me retirer de ce forum que je trouve malgré tout fort bien fait Cool

Amusez vous bien sans moi, et à un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

Ooooh et bien aurevoir Terrence, que la suite te soit profitable et bisous à toi dcetogether
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:35

J'en connais qui vont être toutes tristes... mais euh
Bonne suite à toi, merci d'avoir fait un petit bout de chemin avec nous ! buddy
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:30

Bonjour bonjour...
Je ne serai pas là à partir de demain et ce jusqu'à mardi prochain pour cause de festival d'Angoulême, puis ma petite soeur débarque à Paris jusqu'au 10 février, bref ce début de mois va être occupé, donc je serai là par intermittence, voire pas du tout !
Mais je serai là pour la St-Valentin... Hein Mickounet ??? coeur coeur coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Roooh ma Bethounette je te souhaite bien du courage, surtout pour la soeur xD

buddy buddy
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

Sorry douple post Embarassed

Bon je postes ce petit message pour m'excuser des retards dans mes réponses, qui ont commencés il y a un tit moment et qui sont partis pour continuer encore un peu.

Entre mes profs qui s'acharnent sur nous, ma fatigue et mon début de je ne sais quelle truc qui passait par là, j'ai moyen la tête à RP en rentrant de cours, je m'en excuse.

Et cet état de fait devrait se calmer dans une semaine en gros, mais bon après ça je pars en Angleterre du 29 mars au 5 avril... Mais promis je ferais le maximum pour me mettre à jour avant bounce

Voilà, je vous bisouille fort les namis coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:39

Ma Kathounette !!!

Surtout soigne-toi, moi je vais vous attendre patiemment avec ton Adam-chou (déjà que j'ai pas de cavalier, je vais pas y aller toute seule !) comme ça tu seras fraîche et dispo (et lui guéri).

Groooooos bisous ma Kathounette, no stress ! buddy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

Ma pauvre Kate... Reviens-nous vite... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:05

Merci zêtes choupis les gens coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:06

Voila, il va y avoir un petit changement dans ma présence sur le forum, je suis en colocation et l'un de mes colocataires a arrêté son école et a donc quitté la maison tandis que la seconde par en stage dans deux semaines. Donc ça me reviendrait trop chère de garder internet pour moi toute seule dans la maison et je vais donc résilier l'abonnement.
Ca signifie que je ne serais présente que le Week end à partir de mi-Avril ( oui parce que internet s'arrête début Avril mais c'est les vacances donc je rentre chez mes parents, donc j'aurais internet et ce jusqu'à la rentrée des classes mi-Avril)
Donc diminution de présence sur le forum mais je ne pars pas, je ne serais juste là que du vendredi soir jusqu'à dimanche après-midi.
Après il y a internet à mon IUT donc il est possible que je vienne fureter par ci par là de temps en temps en semaine.
Voilà ! Donc si il y en qui veulent RP, c'est maintenant si vous voulez que ce soit rapide !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:49

C'est noté Coraline...
Bon courage à toi !
Essaies de te connecter sur le wifi d'un de tes voisins avec sa permission, çà peut-être une solution.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:13

Coraline !!!! mais euh
Bon ben du coup on peut RP maintenant si tu veux mais je ne suis pas forcément pressée donc c'est comme ça t'arrange !
En tout cas nous profiterons de tes apparitions avec plaisir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Absences (2) Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences (2)   Vos Absences (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Nouveauté/Idées/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser