Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un an !!! Et ensuite ?

Aller en bas 
+2
Kate Jonhsson
Beth Turner
6 participants
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:52

Et ben c'est mou les zouzous ! Et c'est bien dommage je trouve, car je viens de m'apercevoir que dans deux jours, c'est à dire le 20 février, ce forum aura un an !!! gateau

Je poste donc ce petit message pour avoir vos idées, vos commentaires, vos réactions (en espérant très fort qu'il y en ait) parce que je crois qu'il s'en est passé des choses pendant cette année (ou pas si l'on pense à mon éternel problème avec Mick, hum hum ! :-O ) et que ça serait tristounet d'en rester là pour ceux qui ont envie de continuer...

Donc s'il vous vient des idées pour célébrer cet anniversaire, pour redonner vie au forum, etc, etc, etc... Postez à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:48

Oooh je viens de voir ton message après avoir eut la même illumination dans le flood lol

Sinooon ben pour fêter ça en beauté on pourrait scratch faire la fête jusqu'à pas d'heure faire un new design, lancer de nouvelles intrigues, faire de la pub pour le fofo... Je sais pas y a tellement de trucs possibles, mais tout n'est pas facilement réalisable.

En tout cas vive Moonlight & ses admins!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:48

Merci ma Kathounette... J'ai déjà fait un peu de pub sur certains sites, je vais continuer... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

Dans un premier temps, donnez-moi des idées pour faire une newsletter qui mentionnera cet évènement que j'enverrais à tous les membres.
L'idéal serait que tout le monde soit là pour souffler les bougies... gateau

Ensuite, pour le changement de design, faites-moi des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

Pour le design, pourquoi pas quelque chose d'un peu moins sombre? Bon pas non plus bisounours-land et même si je sais que c'est un fofo des vampires, peut-être essayer de varier, de se démarquer de tous les fofos vampiriques en rouge & noir je vivrai ma vie.

Ce n'est bien entendu qu'une idée en l'air hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

Top la newsletter, ça peut aider ça... Et en faire une "régulièrement" ? Du moins chaque fois que quelque chose arrive ? (ce qui ne se passe pas souvent en ce moment mais mes doigts sont fermement croisés !)

Du coup, refaire un PV "général" pour l'anniversaire (mais alors il nous faut une idée béton...) ?

Pour le design, vous savez que je suis pas douée, ni dans les goûts ni dans les couleurs... Mais l'idée de Kate est pas mal... Choisir un thème et l'adapter en fonction des saisons (merci Kate pour ton kit lol), ou alors essayer de faire un patchwork des persos (je dis un peu n'importe quoi, c'est simplement pour sortir du cadre trop vampirique)... Mais c'est vrai que si on veut coller à l'esprit de la série on est un peu limité niveau inspiration vu qu'on a qu'une saison. J'aime beaucoup ce design-ci, j'aimais ceux d'avant... J'aide pas du tout là. Ou alors tout blanc vous savez ? Je pense qu'il est possible de trouver des photos où tout le monde est en blanc, ça peut attirer l'oeil ?

OK, j'arrête, mais vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:58

Vous voulez un bébé pour fêter ça ? *Sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:18

Ben le principe de la newsletter est justement de signaler les nouveautés et évenements du fofo =)

Pour le PV général, c'est sûr que ça peut-être une bonne idée mais comme tu dis faut trouvez un truc qui fonctionne scénaristiquement parlant, parce que je vais pas pondre une expo tous les trois mois lol!

Sinon ton idée des saisons est pas mal du tout, le truc c'est qu'on bout d'un an tu tourne en rond, mais c'est une super idée, original. Et pour reprende ton idée avec les persos, ce qui se fait sur certains fofos c'est de ne pas mettre que les personnages définis sur le design. Ce que je veux dire c'est que les persos inventés ayant une certaine incidence sur l'intrigue peuvent y figurer aussi. *Sais pas si j'suis hyper claire là...* Par contre le blanc on va éviter, ça fait trop mal aux yeux les fonds blancs XD

Et le bébé euh, faut têtre attendre qu'il dépasse le stade d'embryon hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:42

Alors moi je vais donner mon avis aussi, y'a pas de raison après tout xD

Une newsletter, je suis pour, ça permet de suivre l'évolution du forum et ça attire l'attention sur les points importants qu'on veut souligner. Et justement, les un ans du fofo ben c'est important What a Face ! Niveau idée, je vais réfléchir pour vous aider!

Pour le design, je rejoins l'idée de Kate (non je ne suis pas parti pris d'abord :-O ) mais c'est vrai que changer un peu les persos habituels ça serait pas mal. Ou tout au moins en mettre de la série à part Mick et Josef pour changer.

Niveau couleur ben c'est pas l'île aux enfants ici, mais peut-être varier et mettre un peu moins de noir; par exemple un fond mauve ou gris foncé pourquoi pas. histoire de renouveller.

Pour le bébé, je ne sais pas trop, à vous de voir comment ça peut être géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:08

Adam, j'aime quand tu donnes ton avis ! Cool

Les persos "non originaux" sur la page d'accueil et dans le design, je suis pour, ça peut être très sympa et attirer du monde aussi, et c'est plus représentatif peut-être (même si Mick debout, Mick assis, Mick couché c'est très bien aussi !) ?

Mais c'est vrai que Kate ne peut pas organiser d'expositions tout le temps et les soirées karaokés, on a donné, il nous faut autre chose pour un éventuel PV collectif... Soit on part dans le scénario catastrophe, style prise d'otage à la banque (ben vouais au moins on est tous ensemble lol), panne d'électricité au club de gym, ce genre de bêtises, soit on reste sur le thème de l'anniversaire, et tous les persos se rendent à l'anniversaire, je sais pas moi, du bicentaire d'une institution de LA, ce genre de choses, ce qui fait que tous les persos peuvent avoir également leurs raisons personnelles de venir...

Encore une fois j'arrête pour les idées, sauf qu'il y en a une qui pose problème : l'intrigue. Celle du forum est un peu morte donc que faire ?

Trop de questions tuent les questions... A suivre pour les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:34

Moi aussi mon chou j'aime quand tu donnes ton avis coeur

Pour en revenir à nos vampires, je pense qu'on a donné suffisament de pistes pour le design et que c'est maintenant à Josef de décider ;)

Pour le PV général, il serait plus logique de rester dans une optique d'anniversaire, l'idée de Beth est pas mal je trouve =D

Pour l'intrigue, et bien on l'avait basé sur Hayden le chasseur de vampires mais comme il ne vient plus on pourrait modifier. On pourrait garder l'idée d'un chasseur, mais modifier le personnage et en faire un poste vacant & un PNJ en attendant que quelqu'un se propose pour l'incarner *vive les PNJ lol* Après on peut ajouter des petites choses, mais si la menace fait son retour ce serait déjà pas mal à mon sens.

Après, faut voir ce qu'on peut trouver d'autres scratch Je reviendrai si j'ai une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:13

Je trouve que c'est une très bonne idée !!! Moi qui stagne sur le sujet avec celui dont on ne doit pas prononcé le nom (XD) sous peine de se lancer dans le vaudou.
Une newsletter c'est bien, ça permet de se tenir au courant des derniers évènements et en plus de se donner des idées pour la suite ou proposer des RPs collectids.
Pour le design, faire plus clair me plairait bien, même si le blanc fait mal aux yeux on peut tenter du beige avec du rouge ou tout autre couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12

OK pour un design pas trop vampirique... Je vois çà mais d'autres peuvent faire des propositions et on choisira ensemble.
Pour la newsletter, je vais essayer de faire une compo vendredi soir ou ce week-end. N'oubliez pas d'ouvrir vos boites aux lettres !
je vais composer en fonction de l'intrigue et que Moonlight ne mourra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:25

Beth Turner a écrit:
...ou alors essayer de faire un patchwork des persos (je dis un peu n'importe quoi, c'est simplement pour sortir du cadre trop vampirique)...

c'est marrant que tu dises ça... j'ai retrouvé un début de header que j'ai fait l'année dernière (en juillet ou août, pour être plus précise^^) et c'était exactement ça ! lol enfin, presque, y avait un fond comme une feuille de papier, avec dessus en grand les photos des persos de la série, et en plus petit (pas trop non plus) les persos qu'on a rajouté sur le fofo)
voilou...

pour le design, sur d'autres fofo où je suis aussi, ils font des concours pour savoir, chaque participant fait un design complet (boutons, header, couleurs de fond, etc...) et les membres votent.
enfin, voilà, quoi.

(oui, je suis vraiment de retour.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

Haaan moi j'veux voir ce que tu as fait Cynthia bounce

Et pour le concours euh j'suis pas sûre qu'on soit tous en mesure de faire un design entier. Mais bon ça peut-être une bonne idée si tout ceux qui savent faire de beaux trucs en graphisme participent, même si le choix sera cornélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:51

Ben voui, montre nous !

Moi pour le concours, der', je serai capable de tous nous massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:56

Le concours est lancé...

3 semaines pour faire le design et 1 semaine pour voter.
Je crée le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Un an !!! Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Un an !!! Et ensuite ?   Un an !!! Et ensuite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an !!! Et ensuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Nouveauté/Idées/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser