Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour un nouveau départ !

Aller en bas 
+2
Adam Mac Allister
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

Mettons ensemble nos suggestions :


écrire Apparemment, il y a une forte demande sur la création d'un PV collectif. Il me semble que le mariage de Josef et Betty peut être ce PV... Attention, tout peut se passer dans ce mariage ! :-O

écrire Changer l'intrigue et mettre plus d'action... Reprendre l'idée de scénario de la saison 2 de la série qui a été abandonné ?
Spoiler:

Quelques bribes de ce scénario ont été parsemé dans nos derniers PV, pourquoi ne pas poursuivre ?

écrire Je vais aussi faire des partenariats avec d'autres forums pour attirer du monde...



A vous !


Dernière édition par Josef Kostan le Lun 2 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:23

Moi ça me bottes bien ce scénario Josef youpi

Je suis pour à 100 pour 100, ça mettra un peu d'action dans nos vies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:28

Euh, donc je dirais bien en route pour le mariage...

Pour l'intrigue, je crois qu'on a vraiment besoin de se mettre d'accord et nous avons également besoin de PNJ (persos non joués, merci ma Kathounette). A savoir donc que Talbot me semble un perso majeur puisque c'est lui qui a reçu la liste et qu'il n'a jamais vraiment apprécié Mick... Ensuite pour la légion, on peut donc établir qu'ils existent, à chaque perso, humain ou vampire, de faire ensuite son choix personnel pour décider de quel côté il est... Et de brouiller les pistes !

La plupart des PVs mentionnent cette idée de guerre humains-vampires à venir, je pense qu'il faudrait la garder ? Cela mettrait en péril la plupart des relations des persos les uns avec les autres, et les soupçons seraient de partout, tant chez les humains que chez les vampires...

En ce qui concerne Beth, je vous annonce que je vais désormais suivre le schéma prévu à la fin de la saison 1 : elle ne travaille plus pour Buzzwire mais est enquêtrice privée pour le compte du bureau du procureur (d'où l'ouverture de ces locaux).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:33

OK, je rajoute ces quelques indices dans le topic de l'intrigue général.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07

J'aime beaucoup l'idée de cette nouvelle intrigue, elle mettra en forme toutes les informations distillées dans les PV et qui n'avaient jusqu'alors pas été exploitées. Et comme le dit Beth, même si les PNJ c'est très pratique, il faudrait quand même que quelqu'un joue ce genre de rôlés clés.

En tout j'adhère et adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:55

Si vous connaissez le monde des vampires, vous saurez que leurs pires ennemis sont les Van Helsing (humains chasseurs de vampires et autres êtres maléfiques). Dans la saison 2, les scénaristes ont fait allusion à ces chasseurs qu'ils ont nommés "la légion"...
Mais il existe aussi d'autres ennemis des vampires depuis la nuit des temps, ce sont les loup-garous...

Alors, je vous demande si vous voulez intégrer des personnages qui joueront le rôle de loup-garou dans la poursuite de notre histoire sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

Moi personnellement ça me gênes pas, je dirais même que ce serait assez logique.

Et ça permettrait de proposer plus de posts vacants en créant des persos importants et indispensables pour l'intrigue. Pareil en créant des membres de la "légion" importants aussi.

Voilà voilà ! Enfin pour les posts vacants c'est juste une idée comme ça hein! à voir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

Alors les loups-garous, perso j'adhère pas... Moonlight à tout fait pour se débarrasser du schéma "classique" des vampires, ce serait dommage d'y retomber non ? Et de rejoindre la lignée Buffy, Blood Ties, True Blood, Twilight et compagnie... (Voui, Beth se rebelle !)

Par contre, j'aime l'idée d'Adam de créér des persos indispensables de la légion... Plutôt que de trouver des amoureux à nos persos, essayons de leur trouver des ennemis (quoique, les deux sont faisables ! Cool ) !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:33

OK, merci de vos avis...
J'attends que tout le monde donnent aussi le sien et on avisera...

En ce qui concerne la Légion, je vais dans un 1er temps, créer le groupe et pondre un topic pour expliquer qui ils sont...
Pour cela, je vais m'inspirer de Van Helsing. (I love Hugh Jackman^^... tiens d'ailleurs, çà me donne une idée pour l'avatar^^).




D'autre part, si un membre a un petit moment pour faire des partenariats avec des forums (principalement axé sur les vampires, parce que à mon avis, c'est le genre de forum où on trouverait des nouveaux membres potentiels). Je suis en train d'en demander de mon côté, mais une petite aide serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:36

Je suis d'accord avec ma Bethounette. La série Moonlight essaie de faire original avec des vampires dormant dans un frigo et autres donc ce serait bête de retomber dans le schéma vampires vs loup-garous. Je trouve que ce qui fait la richesse de Monnlight c'est le réalisme de cet univers alors y inclure des boules de poils ce serait un peu cliché peut-être.

Surtout que je pensais que c'était une excellente idée d'axer l'intrigue sur une guerre humains/vampires. Vous allez me dire que c'est un peu stéréotypé aussi, mais j'aimais l'idée de pousser les humains connaissant l'existences des vampires, comme Beth pour ne citer personne, à faire un choix. Et puis je trouve que c'est plus dans l'esprit de Moonlight, avec ce qu'ils ont sous-entendu sur la Révolution Française et tout ça.

Et puis bon avoir un seul ennemi c'est déjà amplemant suffisant hein XD

Ah et puis crée des postes vacants de personnages de la Légion ça donnerait corps à l'intrigue, je trouve ça très bien =)

Voilà je sors maintenant :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:41

c'est vrai qu'un seul ennemi nous suffit bien... :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

Comment faire de la pub pour que des membres s'inscrivent dans le groupe "La Légion" ???
Sur la page d'accueil... mais comment ???
des idées, please... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:37

Josef Kostan a écrit:
Comment faire de la pub pour que des membres s'inscrivent dans le groupe "La Légion" ???
Sur la page d'accueil... mais comment ???
des idées, please... ;)

Ben sur la PA, au lieu de mettre "Invitation" on peut mettre "Evènements" et là alors tu peux mettre l'invitation et aussi un partie du genre "nouvelle catégorie" avec une petite description de ce qu'on attend de la légion.

Autre solutions faires des Présentation déjà toute faite de certains personnage de la légion et alors on peut directement faire des liens sur le PA. Mais comme on a pas vraiment de partie "Postes vacants" avec des PV's c'est un peut plus chiant à mettre en place.

Pas d'autre idée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Je plussoie Betty pour la création de Postes Vacants, donc la création d'une partie, en rapport avec celle vos personnages vacants. Ca se fait sur pas mal de fofos, y a un avatar prédéfinis et des fiches toutes faites mais pas trop détaillées pour que le membre puisse créer son perso.

Si vous avez besoin d'aide je me propose pour faire les fiches *J'adooore faire des fiches, chercher des vavas et tout ça coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

Héhéhé ma Kathounette, c'est moi qui devait m'y coller (d'ailleurs il faut que je m'y colle), si tu veux on se fera une séance Msn-Brainstorming... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

Je dis ça pour aider moi ange1 Mais je suis pour le MSN-Brainstorming =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:12

OK, on peut mettre une option pour un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Une option pour un avatar? Tu veux dire le réserver d'avance? Ben ouais on le met dans la liste et les gens qui s'inscrivent doivent faire avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

En faite on fait des présentations et on choisit déjà une célébrité pour incarner le personnage.
Moi aussi je peux faire quelques PV si vous voulez de l'aide les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

Je veux Hugh Jackman en avatar... Van Helsing par excellence...

Spoiler:

Suggestions pour un nouveau départ ! Hugh-j10
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55

N'hésite pas pour les idées Betty ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:05

josef, tu préfères pas celle-là, comme photo?...

Spoiler:
mais y a aussi :
Spoiler:
et
Spoiler:


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

Merci Cynthia....


Spoiler:

bon j'arrête là, je vais bave sur mon clavier !!! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Suggestions pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un nouveau départ !   Suggestions pour un nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kit pour Mick
» NOUVEAU FORUM !!!
» premier rp du ptit nouveau
» Kit pour Layla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Nouveauté/Idées/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser