Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JOSEPH M. DAVIS {Finish

Aller en bas 
+5
Maître du Jeu
Adam Mac Allister
Kate Jonhsson
Beth Turner
Joseph M. Davis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:35

Hors-jeu :


    Prénom : Maya.
    Age : 13 (Bientôt 14).
    Comment avez vous connu le forum ? : Google est notre ami !


------------------------------------------------------------

Personnage :


    Nom : Davis.
    Prènom : Joseph, Mecheals.
    Surnom : Jell, Josh.
    Date de naissance + Âge : 27 Juillet 1022 à Cambridge, 987 ans.
    Nature : Vampire.
    Métier : Ecrivain, Joueur de Poker Professionnel.

    Description Physique : Joseph, du haut de son mètre quatre-vingt-deux. Sans parler du fait qu'il est assez costaud. Et pour cause, il pèse quatre-vingts kilos, non pas de graisse, mais bien de muscles ! Autrement dit, il possède de fines tablettes de chocolat dessiné avec discrétion. Son visage angélique est encadré par des cheveux courts coiffé, la majeure partir du temps, de manière assez sauvage. Cette chevelure est d'une couleur brune tirant parfois sur le châtain clair. A cela s'ajoute son regard vert où, parfois, quelques lueurs doré s'installent. Autant vous dire que ces éclats ne se manifestent que très rarement, étant donné qu'ils ne sont apparents que lorsqu'il éprouve des sentiments intenses. Peu importes que ceux-ci soit occasionné par l'amour, la haine ou le chagrin. Dès l'instant où les sentiments sont éprouvés avec force, la lueur dorée animera son regard avec force. Il arrive plusieurs fois que ses yeux viennent à changer de couleur pour prendre un gris argenté profond... Personne ne sait vraiment d'où vient ce changement de couleur, présent principalement du début de l'hiver jusqu'à la fin du printemps.
    Caractère/Tempérament : Comment vous dire ça... Le caractère de Joseph est à la fois complexe et simples. Il est le plus souvent silencieux, puisqu'il lit, écrit ou bien regarde quelque chose qui l'intéresse. Même petit il restait muets, restant dans son coin, à lire les péripéties des grands héros qui se trouvaient dans la bibliothèque de la famille. Quand à son père il lui apprenait à se défendre, à comprendre certaine chose de la société lorsqu'il était présent où ne travaillait pas... Mais ce n’était guère intéressant par rapport aux lignes des livres qu'il lisait, seul dans un coin de sa chambre. Il peut vous faire croire des choses totalement fausses au bien réellement passé, mais que personne ne croyait pas avant qu'il ne vous en parle. Il prend son temps, mais sais se dépêcher s'il le faut. Pertinent, son vocabulaire peut tout à fait s'adapter à tout comportement. Il reste seul, seul, car d'après sa mère, la solitude ronge moins la conscience que la trahison d’un ami. Il ne s'intéresse guère aux autres, il vit sa vie, même si son pouvoir de télépathie est assez contrôlé pour qu'il n'y est pas de bavure... Parfois un peu trop modeste, fumant pratiquement quinze a vingts cigarettes en une journée, il passe ces journées à lire, écrire, photographier... " Rien de bon pour lui " disait certaine personne de son entourage. Il n'ait pas vraiment feignant mais n'aime pas avoir beaucoup de travail sur les épaules, comme les responsabilités... Il vit sa vie ! Il ne parle pas souvent et lorsqu'il parle, c'est qu'il le veut bien car il est rare de le voir parler plus de quelques mots... " Oui, Non, Merci, Bonjour, Bonsoir... " Doit être les principaux mots avec quoi il s'exprime la plupart du temps.

    Relation : Il vient d’arriver à Los Angeles.
    Préférence : Joseph, à la passion de l'écriture, de la musique et de tellement d'autre choses. Ces trois derniers siècles, Joseph à appris, seul la jouissance de donné de la violence a chacune de ces victimes. Les temps sont révolut et il a dut franchement se calmé mais son charme et la comédie pour avoir le cou de ces victimes subsitent tendrement. Pourtant, il y a bien certaines choses que Joseph a horreur... Par exemple, les jeunes qui se croivent plus fort que ce qu'il sont réellement ou bien écouté les pensée d'un idiot, ça c'est vraiment terrible parce qu'on voit vraiment ce qu'est devenu la race humaine durant le temps. Il rare pour Joseph de n'être pas au courant de tout et parfois c'est assez lassant. Un peu de mystère bon sang !
    Partie RPG :

    Le Mariage. Joseph et Jeanne.

    3 jour avant :

    La tension monté pour les deux futur marié. Certainement plus pour Joseph, lui qui n'avait déjà pas aimait le mariage de son oncle, le sien était pire. Mais il se devait de rester concentrer, fidèle à son amour, tolérant et déterminé dans ses choix. Dans trois jours il porterait l'alliance qui le ferait époux légitime de sa tendre et belle Jeanne. Ce matin là Joseph devait essayer les différent costumes pour choisir l'unique, celui qu'il porterait lors de la cérémonie. Son père adoptif et son futur beau père ainsi que Russel, le frère cadets de Jeanne étaient présents dans le salon de jouvence du Manoir Davis, dans l'aile Est. Joseph n'aimait vraiment pas ce début de journée. Les trois hommes l'attendaient, patiemment le fiancé. Mais bon... Comment vous dire cela, quant il n'est pas intéressé, Joseph déguerpis pour aller faire un tour, histoire de se changer les idées. Il était donc sortit discrètement par l'arrière, avait préparé un cheval. Mais, la famille compté quelqu'un de plus malin.

    - JOSEPH MECHEALS DAVIS ! REVIENS ICI TOUTE SUITE !

    Hurla son père adoptif. Joseph tourna la tête mais regarda en face quelques instants après, s'arrêta dans le couloir et jura a voix faute

    - Nom de Dieu, manqué plus que lui...

    Il n'aurait certainement pas dut dire ça. Il baissa la tête, regarda le sol puis craqua son cou de droite à gauche avant de soupirait et se retournait complètement vers les trois hommes attendant, les bras croisés.

    - J'ai trouvé plus malin que moi, j'avoue...
    - Il le fallait... Ton père ma demandait de te surveiller jusqu'à la cérémonie.
    - Je vois...
    - Tu te marie dans trois jours, comprend moi un Joseph...
    - Oh mais je te comprend Père, peut être trop.

    Joseph foudroya d'un regard noir son père. Il repris sa marche, laissant les trois hommes seul. Il descendit l'escalier, alla dehors et s'empara des rênes de son cheval, monta et galopa jusqu'à la colline. Son père accompagner de son beau père, regardait le fier étalon noir, cabrer sous le levé du soleil par Joseph. Celui-ci fit une ballade de trois heure avec Feu Follet, sa monture, dans les quelques sous bois du domaine. Ces trois heures écoulé, le jeune « Prince » comme on le surnommé a Cardiff, rentra à la demeure. De là commença les essais. Ce fut le seul événement de cette misérable journée.

    2 Jour avant :

    Comment évité - encore une fois – son père ? En dormant, oui en dormant. Si la servante dit que Joseph dort, son père ne viendra pas le chercher ! C'est aussi simple que ça. Les six heures qui suivit, le fiancé ne montra point le bout de son nez.

    - Bon... Voyons voir un peu l'avancée du mariage

    Il rejoignit la fenêtre, observa la cour ou s'afférer une centaine de personne, homme et femme compris. Un sourire se dessina sur le visage de Joseph. Il s'habilla, descendit et rejoignit un groupe d'homme, en difficulté. Il les aida à tiré la charrette, contenant cadeaux des divers membres des deux familles. Il dut les laissé quant il croisa le regard de Russel. Joseph vint donc à sa rencontre...

    - Quoi ? J'ai pas le droit de donné un coup de mains ?
    - Non, tu est le principal acteur avec Jeanne de cette événement Joseph ! Attend que Jeanne l'apprend !
    - D'accord, d'accord, mais s'il te plaît, ne va pas lui dire...
    - Ne t'inquiète donc pas... Dans deux jours tu sera mon beau frère...
    - Tu le sais, comme je le sais.

    Joseph, accompagné de Russel, remontèrent en haut, jouaient une partie d'échec.

    1 jour avant :

    Stress, tension, fatigue, doute. Quatre choses que Joseph voulait évité. On pouvait l'entendre s'acharnait dans le maniement de l'épée avec son père ou Russel. Il fallait vraiment qu'il se défoule car la journée de demain serait la plus longue et la plus dur qu'il aurait eut jusqu'à maintenant. A chaque fois il battait les deux, même son beau père qui était un excellent même meilleur que Joseph, fut vaincus. Après cette séance, Joseph et Russel eurent droit à un massage extrêmement relaxant avant une petite chasse a l'arc. Il tuèrent quelques daims et lévrier, même un cerf fut abattu et cela par Joseph. Lorsqu'ils rentrèrent, les serviteur du manoir allèrent chercher les animaux, tué par les deux compères.

    - Sacrée chasse
    - Tu l'as dit, tu est un très bon chasseur Russel
    - Pas autant que toi Joseph, tu à un tir parfait !
    - Mais non, mais non, il suffit de s'entraîner

    Sur ce, il rejoignirent le reste de la garde familiale, séparait en deux groupes distinct : homme et femme, et cela jusqu'à la fin de la cérémonie.

    Jour J :

    Joseph était levé à l'aube. L'inspiration l'avait guetter. Il s'était donc mis au travaille, à la confections de ces vœux, sa douce en avait fait autant. La cérémonie était dans moins de douze heures. Le sommeil avait fauché Joseph après le derniers mots écrit, douze pages, résolue à une page... L'heure venue, il s'habilla de sa fameuse tenue, dommage que les costard cravate n'était pas présent... (Soupir de l'auteur) Il arriva dans l'église chrétienne, remplie des deux familles, amis et proches. La mariée, vingt minute après, carrosse compris. Il soupira doucement et regarda en l'air, main anormalement froide comme jamais. On entendit les instruments de musique joué lorsqu'on annonça la marié quelques secondes avant :

    - La marié !

    Tous c'était levé, Joseph s'était tournée avec trois seconde de retard. Elle marcha, doucement, dans une allure cadencée par le rythme musical avant de le rejoindre sur l'estrade. Trois quart d'heure passa, les alliances furent mises et le prête de l'église annonça d'une voix blanche :

    - Je vous déclare Marie et Femme ! Vous pouvez embrassez la marié !

    Il s'embrassèrent et sortirent heureux et marié !


Dernière édition par Joseph M. Davis le Dim 22 Mar - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:37

Un nouveau Joseph ('tention Coraline, "ph" celui-ci !!! Cool ) !!! Moi j'adhère ! Et je dirais même plus, je suis déjà fan ! Bon courage pour ta fiche et fais nous signe si besoin...

Bien-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:41

Bienvenue Joseph bounce (et non pas Josef, ça va créer des confusions ça xD)

Bref, en espérant que t'amuses bien sur Moonlight =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:51

Juste un détail pour ton profil: est-ce que tu peux mettre l'âge de ton perso en date de naissance et non pas le tien s'il te plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:57

    Je peux faire ça, Merci pour l'acceuil.
    Je doit réecrire toute mon histoire donc, ça prend un petit peu de temps.
    Et puis j'ai pas à m'en faire pour Coraline, elle risque pas de m'approcher xDD

    Bref, je termine et j'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:29

    Pas assez de place dans le premier !

    Histoire du Personnage : Joseph est née une belle nuit de l'an 1021. Une nuit étoilée, paisible et calme. Ses véritables parents, misérable, pauvre et malheureux, durent l'abandonner, le faisant ainsi devenir orphelin. La chance fut au rendez vous, car un jeune couple stérile vint l'adopter tellement rapidement qu'on crut qu'il eut oublier ce que fut les deux personnes qui l'avait fait naître. Pourtant un lourd destin attendez l'enfant. Son don télépathique vint faire éruption à l'âge de trois ans. On constata déjà bien avant l'intelligence du jeune enfant. Croissance rapide égal la parole et la connaissance pour comprendre ou lire un livre. Joseph était quasiment seul de l'aube au couché du soleil. Un soleil qu'il ne verra plus pendant près de deux siècles après sa transformation qu'il n'aurait jamais put imaginer à son âge... Ces principales activités étaient la randonné à cheval ou à pied, écrire et lire. Il n'était pas rare de le voir allongé dans un parterre d'herbe fraîche, une rose à la main, observant le ciel et ces étoiles, la nuit où le sommeil ne l'avait pas emporter vers d'autres contrées. De nos jours, ce que nous apprenons par la voix des écoles ce faisait en vingt ans à l'époque de Joseph, même si lui a vécu plus de choses dans sa réalité que dans les mots et les paroles. Il rencontre Jeanne, sa futur épouse, à Cardiff, lors dut voyage l'y conduisant. Il n'avait que dix neuf ans et elle, seulement quinze. Un ans plus tard, Joseph fait sa demande de fiançailles à la jeune demoiselle et quelques temps après il fait la connaissance de sa belle famille et lors de ces vingt et un ans, le jeune homme se marie à sa belle dans la même ville où il la rencontra. Ils passèrent tout deux, cinq ans à Cambridge avant que le funeste destin s’amorce enfin pour Joseph. Ce fut le soir de ces vingt-cinq ans, rentrant vers son manoir, un peu saoul dut aux nombreux verre de vin ingurgiter en compagnie de quelques amis, qu'il fut foudroyé par les crocs d'un vampire particulièrement affamé. Ces amis étaient déjà bien tous rentrés chez eux, sauf une, portant un amour absolu pour Joseph. L'emmenant dans la ruelle qu'il ne fallait surtout pas allé, elle l'embrassa tendrement et Joseph, trop ivre ne fit même pas la différence entre les lèvres de son adoratrice et celui qui le fit devenir un immortel. La seule chose dont il eut le souvenir fut bien évidemment la morsure de l'être qu'il n'aurait jamais voulut découvrir.

    Lorsqu'il se réveilla, il était enchaîné. Joseph avaient les crocs sortit, le regard blanc que tout vampire a et une soif plus pressante que jamais. Fatiguait, il resté assis. L'hiver venait de tomber depuis plusieurs jours et la neige était abondante. Rien de mieux pour un jeune nouveau-né. Son odorat lui fit ouvrir les yeux. Il scruta et même balaya de sa nouvelle vision la pièce... Une cave ou bien un caveaux s'était il dit. Sa télépathie était muette comme brider. Joseph essaya de se lever. A la troisième fois il réussit et sa gorge n'était qu'un feu ardant attendant d'être apaisé. Les jours passèrent, trois en tout... Même si sa fatigue diminuer à vu d'oeil, la douleur causé par le manque de quelques chose de totalement inconnu de son esprit le rendait malade. Les bras serré contre lui, la tête relevé en direction de la lumière se filtrant de la petite ouverture grillée, mais tout de même les yeux fermés. Cette-ci ne la toucherait sûrement pas. Sans que Joseph ne s'en aperçoivent, puisque ses yeux étaient fermés, seul son ouïe et son odorat pouvait aider a savoir si une personne se trouvait proche de lui. Mais ceux-ci n'eurent guère aidait le jeune nouveau né. Face a un vampire de trois cent années, l'expérience gagne bien plus que l'ignorance d'un jeune être sans pratiquement aucune défense. D'une vitesse incroyable, le Vampire bien plus âgée vint descendre l'escalier, pour venir se cacher dans l'un des coins sombre de la cave, dont l'odeur habituellement était bien plus nauséabonde que maintenant. Cette odeur laissa place à une fraîcheur bien grande, réveillant un bon coup Joseph sans pour autant lui faire ouvrir les yeux. Il se leva sans gêne quelques instants après. Un homme... Nan... Il n'entendait point le battement de son coeur, ce qu'il lui posa un sacré doute sur la nature de l'inconnu... L'autre était adosser a la fois de dos et légèrement sur l'épaule droite, la jambe gauche relever contre le mur, bras eut aussi croisé. Ceux de Joseph s'était légèrement rabaisser sur ses cuisses, laissant ses jambes longer le sol gris dallées. Il vint à comprendre qu'il était observer. D'une voix mal assurée, presque troublée, Joseph, les yeux toujours fermés, ouvrit la bouche pour se faire entendre.

    " Qui êtes vous ? "

    S'empressa de dire Joseph à l'encontre de son interlocuteur, qui apparemment, faisait la sourd oreille puisqu'il ne répondit rien. Il poursuivit :

    " Que m'avait vous fait... ? "

    Il avait baissait la tête, avait ouvert doucement les yeux, pour ensuite les relever, scrutant la pièce comme il l'avait fait auparavant. Il trouva enfin la personne qu'il cherchait. Le Vampire dut réfléchir et ce fut après de longues minutes qu'il s'exprima enfin au jeune être assis, attendant sagement.

    " Je t'ai offert ce que nul autre humains n'aurait souhaité endurer... Et que seul toi pourras décrire...
    - Sa ne me dit pas qui vous êtes, se que vous m'avait fait et pourquoi...
    - Chaque chose en son temps jeune homme
    - Je suis patient de nature, mais je n'aime vraiment pas qu'on me cache les choses... "

    Le vampire esquissa un sourire, dévoilant ses luisantes dents. Apparemment il aimait beaucoup la réaction de Joseph vis a vis de sa dernière phrase. La voix de celui-ci avait pris une forte puissance après la réponse du vampire.

    " C'est une très excellente qualité...
    - Ne changeais pas de sujet... "

    L'autre se redressa, cherchant mieux le regard de David, le sien était noir, montrant la colère, l'immense fureur qui était présente chez le vampire. N'est ce pas ainsi qu'un vampire vit ? Il ne vit que de sa haine et du mal qui donne a ses petits humains sans défenses.

    " Un Vampire, voilà ce que tu ais a présent... Et je suis ton créateur dans cette nouvelle vie que tu le veuilles ou non ! "

    Aucun mots ne sortit de la bouche du nouveau née, seule sa bouche mima le semblant d'un tremblement face a cette nouvelle si brutale soit elle. A la fois la haine envers cette être près de lui et la peur de découvrir ce qu'il était.

    " Pourquoi ?
    - Parce que tu devais l'être, je t'ai choisis car tu est le plus fort, le plus intelligent, tu sais gardez ton calme à tout moment... Je n'avais jamais vu un humain de ton genre avant... Tu est un être exceptionnel, sache le ! "

    Là encore, rien ne sortit, était il flattait ? Fallait il le croire ? Ce fut seulement quand les pensées du vampire lui parvint qui sut qu'il fallait lui faire confiance. C'était étrange à la fois et comme familier aussi. Pourtant, la confiance dont il fit part à celui-ci, n'aurait certainement pas dut s'y portait. Celui-ci le laissa, seul après cette rencontre. Joseph déserta lorsqu'il découvrit le meurtre d'une femme ressemblant à sa femme. Pourtant, celle-ci vivait toujours. La victime était sa soeur, Elizabeth. D'autre part, Jeanne devint vampire deux ans plus tard avec son jeune frère Russel, beau frère mais aussi meilleur ami de Joseph avant sa transformation.

    En moins de deux siècles et demi, il parcoure quelque pays de l'Europe de long en large. L'Angleterre fut principalement son terrain de chasse durant trente ans. L'Ecosse puis le Pays de Galle en évitant Cardiff pour lui faire remémorer Jeanne. Il descendit vers la France, il y resta la moitié d'une année vers les terres royales, écrivant pour la cours, avant de partir pour l'Allemagne, dans les petites compagnes. Là-bas il rencontra quelques vampires, avec qui il resta quelques années, puisque ceux si resta avec lui deux siècles. Ils descendirent vers l'Italie mais n'ayant guère de cachette et endroit sûre pour rester secret au nom de la populations, ils traversèrent la mer Adriatique pour rejoindre ce qui serrait la Croatie. Ainsi donc ils rejoignirent la Hongrie puis la Roumanie où ils définir durant un vingt ans une splendide terre de chasse. Ils voyagent vers l'Ukraine où il plongeront dans un sommeil d'un siècle puis ils parcouront la Russie, atteignant en 1148 Moscou, nommé à cette époque, Moskov. Il se séparera de ces compagnons deux ans plus tard, pour rejoindre le Kazakhstan, errant ainsi dans le pays pour voyager jusqu'au Japon. Il traversa a deux reprises, à nouveaux les terres Russes. Entre les deux traversé, ce fut la Mongolie. Depuis le Kazakhstan, il a acheté quatre chevaux. Le quatrième mourra quand il atteint la Corée du Nord. De là, il continua à pied, franchissant la Corée du Sud et arriva enfin au Japon. Il à 378 ans.

    En Angleterre, Henri V fait couronner reine, la fine de Charles VI. Jeanne est la dame de compagnie de celle-ci. Elle s'occupera de l'enfant que la dame fit naître avant de mourir. Pendant ce temps, Joseph, lui, reçoit d'un maître d'art martial l'apprentissage du combat durant quatre ans avant de le tué car celui-ci avait découvert son secret. Il dormira cent ans de plus avant de se réveiller lors du début du règne de l'empereur Go-Nara. Joseph, a ce point, partit du pays, rejoignant l'Alaska en bateau et cela en moins de deux mois. Pendant quarante ans, il devra se résoudre à se nourrir de sang animal avant de parcourir l'Alaska pour rejoindre les frontières du Canada. Il le fit en cinq ans. Il traverse à cheval la moitié des terres Canadienne puis décide de descendre vers le sud. Il ravage quelques villages de cent a cent cinquante personne. Joseph fera un sommeil de deux cent ans avant de rencontrer un vampire d'une centaine d'année errant depuis cinquante ans dans les forêts avoisinantes. Il lui apprend certaine chose, appris aux cours de ses propres voyages avant d'arriver au frontière américaine. Il s'installera avec Keath, le vampire qu'il avait rencontré quelques années plutôt. Joseph le quittera après vint cinq ans de vie commune. Il rejoint ce qui sera l'état du Montana et sera une tornade ravageant tout sur son passage durant dix ans. Joseph n'aura eut aucune pitié car des milliers de personnes croisèrent ces crocs. Cela annonçait que le vampire, âgé a présent de sept cent cinquante trois ans allé encore une fois, s'endormir, laissant alors seulement soixante ans passé. Avec huit cent treize ans pour âge, Joseph est un puissant vampire, solitaire, mais qui ne refuse pas la compagnie de quelques vampires. Il parcourent divers état, va même vivre à Mexico et tout ça en quelques années. Après son retour au Etat Unis en 1863, il s'endormit pour la dernière fois, durant 100 ans. Les 45 dernière années ne furent que découverte sur découverte. Avant de rejoindre Los Angeles, Joseph rencontra Tell et Marcus. Deux vampires, deux personnes, une femme et un homme. Tout deux on voulut lui causé des problèmes, de gros problèmes mais grâce à quelques connaissances tels que Keath ou Kylian et Allein. Face au quatres, les deux abandonnèrent. Il viens a peine d'arriver de l'état d'Arizona après cette bataille gagné. Il c'est installé depuis quelque jours dans la ville des anges et n'a rencontré encore personne, seulement quelque proie qui ne pourront certainement pas dévoilé sa présence. Biensur, ces trois anciens compagnons, continuèrent leur périples sans Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:03

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une longue fiche, j'avais cru avoir fini, pis non y'avait une surprise en dessous lol!

En tout cas bienvenue , tu postules pour être un peu le doyen du fofo en fin de compte, Josef va être jaloux lol

Au plaisir trampolin
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:15

    Thank you brother xDD

    Josef sera toujours le plus vieux dans son pays, moi je suis un globs trotteur mais c'est vrai, presque un millénaire, je fais le doyen du Forum
    " Manqué plus que ça... " (Pensée de l'auteur)

    Navrée pour les fautes, j'espere que ma fiche vous plaît (Je suis en Guyane et j'ai passé la nuit dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:44

Comme dirait l'autre : "Bon Diou !"
Quelle fiche !
Et bienvenue la Guyane ! ;)
Je laisse le soin à Mick de te valider....

Coraline, cette fois-ci, tu as intérêt à écrire mon prénom comme il faut ;)
Et je suis content de ne plus être le doyen de ce fofo, çà me donne tout de suite un coup de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:22

Et bien, et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!
J'admire cette fiche à la longueur épatante ! Cool On laisse Mickounet te valider, pour les fautes, google et les correcteurs d'orthographe sont nos amis et pour le reste tout devrait coller non ? bounce
Petite question pour ton avatar, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiii, je vois pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

bravo yahou yahou yahou yahou yahou yahou yahou
et un vieux de plus, un! lol!

bon, j'avoue, j'ai pas tout lu (je peux pas rester connectée trop longtemps... :s ) mais je lirai tout un de ces jours^^


bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

    532 en moins que moi Josef ! Je suis heureux xDD
    Je ferais un passage sur BonPatron mais bon, j'ai passer la nuit dessus donc... *Tombe de sommeil*

    Pour mon avatar, it's Chris Evans in " Push " !!
    Si vous préféré un avatar plus définis, dite le, je change automatiquement !

    Tiens, une anecdocte ! Mon personnage a un an et demi et cela grâce a Moonlight.
    Je me suis inspiré grandement de Josef, c'est pour cela que j'ai pris Joseph.
    Bref, Merci, Gracias, Thank, Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:51

Moi j'en veux bien un plus défini... (ben quoi, il est mimi Chris Evans ! Cool )
Nan, sérieusement je pense que ça serait sympa si on le voyait mieux, et si tu avais une petite bannière assortie, on a une équipe de spécialistes (!) qui peut te faire ça si besoin est ?!

Et je trouve ça plutôt sympa que ton perso soit inspiré de "notre" Josef mais avec sa personnalité à lui. C'est du beau boulot en tout cas ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:55

    Pas besoin ! xDD Je suis moi même graphiste (Youpieee)
    Je fais ça !! (Parcontre ça fait des décennie que je ne fait plus de bannière xDD)

    Bah c'était surtout sa façon de tuer, toujours très très original (Episode 14, lorsqu'il est suspecté d'avoir tué le boss de Beth !)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:02

Super !!! J'attends de voir ça avec impatience, suis sûre que ce sera top, même la bannière ! ;)
Et c'est rigolo que tu parles de cet épisode ('fin c'est le 13 je crois scratch ), je suis pile en train de le regarder, et JoseF est très craquant dans cette scène, il me fait mourir de rire ! A voir ce que JosePH va nous inventer, héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

    Ahhh, oui... c'est dans le 13 xDDD, Mon épisode favoris (I love you Jason Dohring) LOL
    Je change et j'essaye de faire une bannière (Cherche les n'images)

    Pour ce qui est de Joseph, il vous réserve beaucoup de choses... (Va devoir faire une diète...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

Je suis aussi pour un avatar de Chris Evans en gros plan^^
Merci par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:13

Encore une fan de Jason...
Spoiler:
Et t'a intérêt à te mettre à la diète, je tiens à mes veines moi ! :-O

@JoseF : lol3 Je savais que tu me soutiendrais pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:43

    And now my friends, my avatar is set (It is far more class huh?)

    xDDD En résumé, j'ai mon avatar !
    J'espere qu'il vous plaira d'avantage.

    Beth : D'habitude, c'est plutôt au cou que je m'en prend... Mais je me ferais seulement deux ou trois repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:59

Et un vampire de plus, un....
On va bientôt manquer de nourriture ! What a Face

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:09

    Fiston, t'aura qu'à rentrer en Irlande, sont amer, mais ça fera l'affaire xDD
    Y'a Beaucoup de Carlisle en +
    Merci de l'acceuil, je mets bientôt ma bannière !!

    Mick... Je t'en supplie, connecte toi... xDD

    EDIT : Bannière mise !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Bon j'avoue que j'ai eut la flemme de lire la fiche en entier, mais il a l'air sympa ce Josef *l'avatar du jeune homme comme ça est très bien effectivement bounce*

Sinon pourquoi on attends Mick, validons notre doyen XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:22

Allez, je te valide !
Bon jeu parmi nous....

Tu peux ouvrir un PV ou nous rejoindre à mon mariage !
Avant de commencer, va sur cette page pour savoir où nous en sommes : https://moonlight-rpg-fr.forumsactifs.com/intrigue-et-histoire-de-moonlight-f3/ou-en-sommes-nous-dans-l-histoire-t102.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:35

    Merci Josef
    J'avais déjà pris part de ce sujet,
    Tu m'accorde un sujet ? (Je le fais=
    Merci Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:52

Yepeeeeeeeeeeeeee !!!! Il va venir au mariaaaaaaaaaaaaaaaaaage (nan c'est pas le mien, mais c'est tout comme !).
Et tu sais, j'ai de jolies veines dans le cou, lol...
En tout cas, pari gagné pour la bannière et l'avatar, auquel, d'ailleurs, ma réponse est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSEPH M. DAVIS {Finish Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH M. DAVIS {Finish   JOSEPH M. DAVIS {Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSEPH M. DAVIS {Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynthia Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches terminées et acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser