Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description de l'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Description de l'appartement Empty
MessageSujet: Description de l'appartement   Description de l'appartement Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

Pour parvenir à l'appartement de Kate, il faut prendre l'ascenceur (ou les escaliers si vous êtes courageux) et s'arrêter au quatrième étage. On passe ensuite une grande porte de bois foncée, qui débouche sur un couloir.

Celui-ci est tapissé et recouvert d'une jolie moquette, le tout dans des tons ocres, beiges, sobres et qui donnent de la chaleur au lieu. On trouve quelques esquisses sur les murs, généralement des oeuvres au fusain représentant des paysages. Seul un tableau fait exception et représente un homme et une femme souriants et l'air heureux. Ce sont les parents de la jeune peintre, qui a d'ailleurs réalisé la majeure partie de ce qui décore ce hall.

Sur la droite se trouve une porte, donnant sur une grande pièce très lumineuse, éclairée par de grandes fenêtres.

Dans la partie est se trouve une cuisine moderne, équipée de tout ce qu'il faut, même d'un frigo américain. Qui, ironie, contient à boire et à manger en petites quantités. Après tout, ses rares amis humains pourraient débarquer à l'improviste. Mais si l'ont fait attention, on remarque un frigo plus petit, dissimulé dans un placard. Celui-là contient de quoi nourir la jeune vampire.

Dans la partie ouest, séparée de l'autre par un grand bar et un espace avec une table assez grande pour quatre, se trouve un canapé large et confortable d'un acceuillant ton pêche. On trouve dans ce coin salon un téléviseur d'assez bonne qualité, quelques fautueils dans des tons assortis au reste, des étagères couvertes de CDs et de DVDs et d'autres choses typiques d'un appartement classique.

Si vous retournez dans le couloir mais que vous prenez cette fois-ci la première porte sur la gauche, vous trouverez une salle de bain. Elle est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, carrelée dans un beau turquoise, qui contraste avec un bleu profond. Cette pièce n'a rien de spécial, après tout peu de gens réussissent à rendre passionante leur salle d'eau...

La deuxième porte sur cette même gauche offre en revanche un espace plus intime. C'est en effet là que se situe la chambre de la jeune brune. En face de cette porte se situe un grand lit, à deux places, noir et blanc. D'ailleurs la chambre est entièrement décorée en noir et blanc, ce qui confère une atmosphère années 50, renforcée par la seule touche de couleur: une reproduction des fameux portraits de Marylin Monroe. C'est dans une commode de cette chambre que se trouve tout les souvenirs de l'ancien new-yorkaise: photos, lettres...
La pièce comporte aussi un bureau, en bois sombre où trône un ordinateur portable et quelques programmes de cinéma.

La pièce la plus intéressante de l'appartement, du moins dans le cas de l'artiste qu'est Kate, est située tout au fond du corridor. En effet, c'est l'atelier de la jeune peintre. On trouve là de nombreuses toiles vierges, différent types de peinture, des boîtes de fusain, de crayons, de feutres même. Il y a aussi du matériel de sculpture, de la céramique, de la terre cuite... Au centre de la pièce trône un chevalet et l'oeuvre en cours. Au fond de la pièce il y a d'autres chevalets, de dimensions différentes. Pour une raison connue le la propriétaire seule, il y a une grande plante en pot, dans le coin près de la porte: un ficus. Peut-être que la nature l'inspire... Ou peut-être est-ce plus la vue de la ville qu'elle a, par la baie vitrée du fond...

Il y a une dernière pièce, qui est accessible par ce fameux atelier.On y accède par une porte, sur le mur de droit,e et elle donne sur une belle bibliothèque. Elle évoque les universités britanniques, avec ses rayonnages, sa table avec une petite lampe verte. Une ambiance très "british". Kate aime beaucoup cet endroit, qui n'est pas aussi grand que l'atelier, mais qui contient tout de même bon nombre d'ouvrages.

Voilà, vous avez visiter tout ce qu'il y avait à voir dans l'humble demeure de miss Jonhsson...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
 
Description de l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de l\'appart
» Description appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Résidence Sunshine :: Appartement de Kate Jonhsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser