Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite inattendue [PV Terence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38

Betty était rentrée d’une journée harassante… Elle n’avait plus qu’un envie : s’allongé tranquillement sur son sofa et boire un bon whisky. Elle se mettra à l’aise un peu plus tard et appellera Josef pour qu’il vienne lui tenir compagnie le reste de la nuit. Josef est l’homme idéal pour passer une bonne soirée et lui faire oublier une longue et ennuyeuse journée.

Betty alla sur sa terrasse un instant pour respirer l’air frais de ce début de soirée. Elle bue une gorgée de son whisky et ferma les yeux pour laisser tous ses sens exacerbés se mettre en éveille. Elle ressentait tout ce qui l’entourait. Elle entendait même le murmure de deux amoureux entrains de flâner dans la rue. Betty sentait une légère brise lui caresser le visage et à ce moment là elle essaya de faire le vide autour d’elle, mais on sonna à sa porte.

"Qui cela peut-il bien être ? Je n’ai pas encore appelé Josef et il ne vient jamais à l’improviste…"

- J’arrive !

Elle pose son verre sur la table du salon en passant et se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement. Elle regarda dans le judas et reconnu un de ses grand ami.


Dernière édition par Betty Delacourt le Dim 5 Oct - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

Terence marchait dans la nuit douce et chaude de L.A. En service il avait une voiture à sa disposition, mais n'en possédant pas lui-même, quand il devait se déplacer pendant ses heures de repos, il marchait. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, toujours circuler en voiture n'avait pas le charme de déambuler dans les rues, surtout sous un ciel aussi clément.

Il n'avançait pas sans but cependant. Il allait voir sa grande amie, sa sauveuse, Betty. Une vampire très séduisante et très intelligente. Eh oui, Terence connaissait l'existance des crétaures de la nuit depuis quelques années maintenant; depuis le jour où elle l'avait sauvé d'un monstre assoifé de meurtre. Et aujourd'hui, bien plus que de la reconnaissance, c'était une profonde amitiè et un profond respect qui le liait à elle.

Il se faisait tard, et peut-être aurait-il du la prévenir de sa venue, mais il ne doutait pas qu'elle serait contente de le voir, même à cette heure. Il fallait qu'il lui parle de toute façon, quelque chose le tracassait, il avait fait une rencontre extraordinaire au greenies quelques temps plus tôt, celle qui allait changé sa vie, Lilah. Il en était fou, mais il avait aussi remarqué la façon dont Josef Kostan l'avait fixée lui aussi.

Il savait que Josef était le petit ami de Betty, et donc il voulait en savoir un peu plus à son sujet et connaître ses intentions, si tant était qu'elle fut au courant. Mais bien sûr, il avait aussi très envie de la revoir elle, depuis le temps qu'ils ne s'étaient vues.

Il arriva à la porte de son amie et sonna. Quand la porte s'entrouvrit, il décocha un sourire franc, un de ceux qui ne peuvent mentir.

Bonsoir Betty, je ne te déranges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

En ouvrant la porte, Betty vit Terence un grand sourire aux lèvres et elle ne put s’empêcher de faire de même.

- Non, tu ne me dérange jamais Terence ! Je t’en prie, entre !

Terence regarda avec attention la nouvelle décoration de l’appartement de la jeune femme. Betty l’observa avec un petit sourire. Difficile de croire qu'un grand gaillard comme lui puisse s'intérresser à la décoration! Mais il était si mignon à tout observer comme ça! Betty alla reprendre son verre sur la table et se dirigea vers son bar pour servir un verre à son ami.

- Ma nouvelle déco te plait ?! Je te sers un verre ? Un whisky sec si je ne me trompe.

Betty fit signe à Terence d’aller s’installer dans son sofa. Cela faisait si longtemps. Elle était heureuse de le revoir et de pouvoir discuter avec lui. Terence a toujours été là pour Betty et il tenait une place particulière dans son cœur. Une grande complicité était née entre eux. L’avocate lui tendit un verre que Terence prit volontiers et elle s’installa à l’autre bout du canapé.

- Alors que me vaut cette charmante visite ?


Dernière édition par Betty Delacourt le Dim 5 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

Quel plaisir d'être accueilli avec une telle chaleur. Elle et lui ne s'était pas revu depuis des mois, et pourtant, chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, on sentait tout de suite la complicité qui les unissaient. Il pénétra dans l'appartement totalement à l'aise, comme s'il était chez lui. Ce n'était l'appartement dont il se souvenait, en grande partie parce que la décoration avait changé.

Betty avait toujours aimé le changement, et lui qui ne s'intéressait absolument pas à ce genre de détail ne reconnaissait pas le style. A vrai dire il était nul en déco! Mais bien qu'elle le sache, elle lui posa la question pour le taquiner.

Elle me plaît beaucoup! Répondit-il d'un air évasif.Voyons Betty tu sais que je ne suis pas du genre à changer mes habitudes! Donc oui un whisky sec!

Un petit sourire complice éclaira son visage, et il s'assit sur le canapé le plus proche. On pouvait bien dire ce qu'on voulait, la déco et le mobilier le laissait de glace, mais on était vraiment bien assis dans ce fauteuil!

Quand elle l'eut rejoint, le vampire lui tendit son verre, et alla s'asseoir à l'autre bout du canapè.

Et bien je suis venu te voir pardi, depuis le temps j'avait envie de prendre quelques nouvelles, et l'autre jour au bar on s'est vu en coup de vent.

Elle le regardait, toujours souriante, mais il savait bien qu'elle n'était pas dupe, elle le connaissait mieux que personne, elle savait tout de suite quand quelque chose le tracassait, ce qui était le cas ce soir. Pourquoi n'arrivait-il pas à se sortir ce Kostan de la tête? Sans doute parce qu'il avait vu le regard qu'il avait lancé à Lilah avant qu'ils ne sortent du greenies.

Se sachant déjà vaincu, il passa à table!

Ton petit ami, ce Josef Kostan, que peut tu me dires sur lui? Il est des votres n'est-ce-pas, j'en suis certain; ce que je ne sais pas c'est ce qu'il veut à Lilah. Et vu qu'elle devait le voir ce soir, je me pose des questions !

Il avait peur de déjà connaître la réponse, mais il devait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Betty était ravie d’avoir Terence auprès d’elle, mais elle le connaissait. Elle savait que s’il avait fait le déplacement aussi tard, c’était qu’il avait vraiment besoin de lui parler. Elle ne fut pas vraiment surprise de sa question sur Josef. Betty avait compris dès leur rencontre au Greenies que les deux hommes ne s’entendraient probablement pas.

- Ta chère Lilah ! Betty prenait un malin plaisir à taquiner Terence ! Elle ne l’avait jamais vu amoureux et ne s’imaginait pas qu’il céderait aussi rapidement au charme de la chanteuse. Pourtant il avait vraiment l’air de tenir beaucoup à elle. Il veut la voir pour lui proposer un contrat. Il la veut pour son club à ce qu’il m’a dit.

Betty connaissait le tempérament de son ami policier et savait très bien qu’il pouvait se monter très protecteur et limite possessif avec les gens qu’il aime. Pourtant elle ne pouvait pas lui en dire plus sur ce qui liait Lilah et Josef, tout simplement parce qu’elle-même n’en savait rien.

- Et oui ! Josef est aussi un vampire et il n’est pas dangereux. C’est un grand homme d’affaire très respecté par les vampires et par les humains. Je t’en prie ne fais pas d’enquête sur lui, non pas que ses affaires sont douteuses, loin de là je suis son avocat donc… C’est juste qu’il a plus de 400 ans et tu ne sais pas le nombre impressionnant de choses que tu pourrais trouver sur lui…

Terence ne semblait pas convaincu… Betty savait qu’il cherchait juste à protéger Lilah, mais elle savait que Josef n’était pas le plus gros problème de la jeune femme…

- Je t’assure que ta petite amoureuse ne risque rien auprès de Josef. Au contraire, il lui procurera une grande protection. D'ailleurs tu es très mignon avec Lilah! Vous formez un jolie couple. Je suis contente pour toi!

Betty était sincère. Terence méritait de trouver quelqu'un de bien, même si cette personne pourrait lui faire courir un grand danger. Avec ce Matthieu dans les parages Betty n'était pas rassurée.


Dernière édition par Betty Delacourt le Dim 5 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44

Terence esquissa un sourire quand il entendit Betty lui dire qu'il formait un joli couple avec Lilah, il le pensait aussi, c'est bien parce qu'il tenait tant à elle qu'il s'inquiétait pour elle en même temps. Leur histoire était un peu compliquée à cause de leur passé respectif, mais il l'aimait de tout son coeur et ne
supporterait pas qu'on lui fasse du mal; ou qu'on lui fasse d'autres choses qui le révulsaient.

Mais malgré ce sourire, il se méfiait toujours; il n'avait décidément pas confiance en cet homme
d'affaire, son instinct lui disait qu'il y avait une autre raison pour laquelle il avait voulu voir sa chérie; et si c'était bien ce à quoi il pensait, il y aurait des explications à fournir.

Il décida quand même de ne pas ennuyer Betty plus avant avec tout ça, si elle lui disait qu'elle ne savait rien, il la croyait. Elle ne lui avait jamais menti jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas de raison qu'elle commence maintenant.

Pour son club, ma foi ci ce n'est que pour ça, alors tant mieux. Je n'ai pas l'intention d'enquêter sur lui cela dit, enfin pas de façon officielle tout au moins; je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras, mais j'aime savoir à qui j'ai affaire.

Il lui adressa un sourire rassurant, il ne causerait pas d'ennui à ce Kostan tant qu'il serait avec elle de toute façon, il ne voulait pas la faire souffrir. Il remarqua que le visage de son amie avait changé d'expression.

Tu as l'air préoccupée, quelque chose ne va pas ?


Il n'aimait pas la savoir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Lilah et son ex-amoureux-vampire, qui cherche à la tuer ne rassurai en rien Betty. Surtout si Terence tombait sur Mathieu et qu’il le reconnait… L’avocate ne préférait même pas imaginer qu’elle serait la réaction de son ami, s’il l’apprenait d’une manière aussi incongrue. Ce ne serait surement pas très beau à voir, ni pour Mathieu, ni pour Betty… Celle-ci et Terence ont toujours eu une relation de confiance et elle avait garder ce secret trop longtemps.

- Je ne suis pas sûre de vouloir t’en parler. Je t’ai caché une partie de la vérité…sur le monstre qui t’as attaqué…

Betty ne savait pas très bien comment Terence allait prendre ce qu’elle s’apprêtait à lui révéler. Il a toujours cru qu’un monstre l’avait attaqué, sans que Betty ne lui précise que c’était un vampire… Le policier n’était pas du genre violent, sauf si on l’attaque et en l’occurrence un être de son espèce l’avait attaqué.

- c’était un vampire…enfin c’est un vampire…

Terence semblait sous le choc, tandis que Betty serait les dents en attendant la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Terence ne s'était pas trompé, apparemment Betty avait quelque chose d'assez grave à lui révéler. Il ne savait pas ce que c'était, mais ce devait être important pour qu'elle paraisse aussi préoccupée tout à coup; ça ne lui ressemblait pas.

D'ordinaire, quand ils étaient ensemble, elle était plutôt enjouée, heureuse de le voir même car même s'ils ne se voyaient pas très souvent, il existait un lien très fort entre eux, quelque chose de très spécial qu'il était difficile de comprendre quand on ne connaissait pas leur passé commun.

Sur le coup, il ne savait pas trop comment réagir, essayer l'humour pour la détendre? Peu probable que ça fonctionne. Du reste, si vraiment c'était important, il valait surement mieux qu'il l'apprenne dès maintenant!

Racontes-moi Betty, qu'est-ce-qui se passe?

Il attendit quelques instants, puis son amie se décida enfin à tout lui raconter. Il reçu un choc en pleine poitrine; elle lui révélait ce à quoi il avait toujours refusé de donner du crédit. Il avait toujours eu des soupçons à ce sujet, mais il s'aveuglait en comparant tous les vampires à ce qu'il pouvait comparer, ELLE! Elle qui l'avait sauvé et qui lui avait tant offert depuis qu'il la connaissait.

Mais pourquoi maintenant, pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt? Un sentiment de haine prenait le dessus sur lui; pas contre elle, mais contre son espèce, tout s'embrouillait, il n'arrivait pplus à réfléchir. Une fois encore son côté emporté voulait faire surface, pourtant, il se maitrisa au prix d'un incroyable effort; elle ne méritait pas qu'il s'en prenne à elle! Elle avait surement voulu le protéger; mais son ton fut soudain malgrè tout plus froid.

Pourquoi Betty? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? Pourquoi maintenant?

Il avait le regard éteind, les yeux d'un homme se sentant trahi par une espèce qu'il vénérait jusqu'alors!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:58

Les larmes commençaient à monter dans les yeux de Betty, qui étaient maintenant encore plus bleu que d’ordinaire. La réaction de Terence était celle qu’elle avait tant redoutée. Elle se sentait rejeté. L’avocate n’avait jamais entendu ce ton, si froid, venant de Terence. Cela lui fit l’effet d’un poignard dans le cœur, enfin si son cœur battait encore… Elle savait qu’il ne comprendrait pas et il était en droit d’être en colère, mais pas contre elle… Elle avait toujours été là pour lui et maintenant elle le sentait s’éloigner d’elle, de ce qu’elle était.

- Je ne te l’ai jamais dit, parce que je ne voulais pas voir ce regard que tu as actuellement. Elle se leva et se mis tourna de telle sorte que l’homme ne puisse voir qu’elle retenait ses larmes de toutes ses forces. Après un instant, elle se tourna à nouveau pour le regarder en face. Tu sais, il y a des hommes bons et des hommes mauvais… et bien c’est exactement pareil chez les vampires. Nous ne sommes pas une espèce à vénérer… Le vampire qui t’as attaqué, était un vampire tout juste transformer et abandonné par son parrain. Ces vampires deviennent comme enragés, parce qu’ils ne comprennent pas ce qui leur arrive…et bien souvent cela se termine en un massacre. C’est malheureusement tombé sur toi et ton escouade. Après une petite pause, Betty reprit la parole, puisque Terence ne semblait pas enclin à lui répondre. J’avoue que je ne te l’aurais probablement jamais dit, si… elle hésita un instant, mais maintenant elle devait tout lui dire, sinon elle aurait gâché leur amitié pour rien. Si je n’avais pas revu ce vampire.

L’avocate n’était vraiment pas certaine d’avoir fait le bon choix et ne savait toujours pas comment annoncé à Terence, que l’ex-fiancé de sa chérie est ce même vampire qui a tué tous ses hommes… De plus, elle était un peu déçu de Terence et pensai avoir perdu son amitié. Elle ne savait plus très bien où elle en était. Betty fit alors quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait devant Terence. Elle alla se servir un verre de sang. En effet, elle se sentait faiblir et avait besoin de se nourrir, sans quoi elle ne pourrait plus retenir ses sentiments et elle voulait conserver tous ses moyens. Elle n’avait toujours pas révéler la totalité de l’histoire à Terence.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:45

Terence écouta attentivement ce que Betty avait à lui dire, et s'en voulu instantanément d'avoir été si dur et si froid avec elle. Elle ne méritait pas ça, certes il était en colère et vexé de savoir que pendant tout ce temps elle avait su la vérité sans jamais rien lui dire, mais il ne pouvait pas oublier tout ce qu'elle avait fait pour lui à côté de cela.

Et il ne le voulait pas du reste; elle était son amie, elle le resterait pour toujours, il fallait qu'il fasse l'effort de la comprendre, de comprendre pourquoi elle lui avait caché tout ça alors qu'elle n'avait surement pensé qu'à le protéger, du vampire et de lui même. Car il n'était pas exclu que s'il avait su la vérité plus tôt, il aurait certainement tenté de retrouver son assaillant et de lui rêgler son compte, si infime qu'eurent été ses chances de réussir.

Mais apparemment, elle l'avait revu et certainement récement, Terence n'aurait donc pas à chercher bien loin. Peut-être même le reverrait-il sans le chercher. Il se leva et rejoignit l'avocate. Elle lui tournait le dos, sans doute pour lui cacher ses larmes, et il la saisit par la taille. Il savait qu'elle ne s'en offusquerait pas, on ne pouvait jamais prévoir les réactions d'un vampire, mais elle ne lui ferai jamais de mal, il le savait, trop de choses les liais.

Je suis désolé ma belle... pardonne moi de t'avoir fait de la peine, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça. Tu sais que je ne sais pas t'en vouloir, ma colère n'est pas dirigée contre toi.

Il la retourna vers lui.

Tu l'as revu dis moi ? Où dans quelle circonstance, dis le moi s'il-te-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:34

Les bras de Terence qui enlaçait la jeune femme, avaient rassurés Betty. Elle ne le dégoûtait pas au point de ne plus oser la toucher ou l’approcher. Sa voix était plus douce et la réchauffait. Leur amitié était trop forte pour qu’il efface tout d’un seul coup.

- Je l’ai croisé dans le parc. Il était entrain d’attaquer une jeune femme…Lilah.

Lorsque Terence entendit le prénom de sa bien aimée, l’expression de son visage changea. Un millier de questions semblaient se bousculer dans sa tête. Il était inquiet et c’était normal. Betty se rendait compte qu’il tenait autant à Lilah, qu’elle à Josef. Il aimait vraiment Lilah. Cela compliquait les choses pour l’avocate, qui savait que son ami était en danger et qui ne pouvait s’empêcher de vouloir le protéger. Elle décida donc de lui avouer ses craintes.

- Je ne sais pas si elle t’a parlé de son passé amoureux, mais il semblerait qu’elle ait été en couple avec lui et… il n’est pas vraiment prêt à renoncé à elle…

Terence ne semblait pas réagir et la petite blonde se demandait s’il avait entendu ce qu’elle venait de dire. Peut-être Lilah lui avait-elle déjà parlé de son ex un peu collant et qu’il tentait de se remémorer précisément cette conversation. Betty avait une dernière chose à avouer à Terence, mais ce n’était peut-être pas le bon moment, alors elle préféra dire ce qu’elle ressentait, comme elle l’avait toujours fait très naturellement avec son ami.

- J’avoue que j’ai un peur pour toi…

Le regard du grand brun tentait de rassurer Betty, mais elle savait trop ben ce dont était capable un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Visite inattendue [PV Terence] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Terence]   Visite inattendue [PV Terence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendue [PV Terence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue (PV Beth)
» une rencontre inattendue (pv mick)
» Par ici, la visite !
» Visite tardive (pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser