Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood à gogo des membres n°2

Aller en bas 
+5
Kate Jonhsson
Adam Mac Allister
Betty Delacourt
Cynthia Davis
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:32

Betty, tu as accepté d'être avec moi pour le meilleur mais aussi pour le pire ! :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

jsuis pas encore allée lire, mais c'est normal que je me méfie ?..


au fait : BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Josef Kostan a écrit:
Betty, tu as accepté d'être avec moi pour le meilleur mais aussi pour le pire ! :-O

Je viens de m'en rendre compte!
Je sauve des vies et monsieur drague!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:37

Josef j'ai répondu ! et oui quand je te dis que tu m'inspire c'est vrai ! j'ai rien fait

Terry cherry => je vais quand même essayé de te répondre ce soir ! j'aime pas faire trop attendre les gens :) et puis tu mérite une bonne réponse ! Mais à mon avis je vais faire une petite réponse au greenies pour te dire " on dégage d'ici " ( si si mot pour mot xD ) et après j'en ferais une plus longue dans le nouveau topic que je créerais ;) comme ca jaurais surement plus d'inspiration !! :) Maitenant faut trouver un endroit approprié ... je te laisse chercher ? ange1

Coraline => oui tu va voir que ce forum est assez ... hum ... spécial ;)

COUCOU CYNTHIA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Bonsoir !
Bonsoir choupette !

Cynthia alias Choupette coeur coeur coeur , tu peux aller lire sans crainte notre PV ! pale

Josef, mon pote, si tu n'étais pas une femme homme, je te sauterai dessus, tu es un vrai bourreau des coeurs ! En tous cas, montre- moi comment il faut mordre, j'aurais besoin (peut-être) de leçons par la suite...
Terence, mon pauvre vieux, tu es dans de salles draps !

Salut Coraline, encore bienvenue chez nous !


Dernière édition par Dr Matt Snow le Lun 15 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Ben écoute pour l'endroit, moi j'ai pas encore d'appart donc ça va pas le faire :-O

t'as un chez toi toi ?? fou coeur

Spoiler:

edit @Doc: t'en fais pas pour moi vieux, je me fais aucun soucis Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Lilah, il faut que je trouve une belle réponse sur ma morsure. Il faut donc que je réfléchisse, que je fasse des recherches afin de décrire ce qu'on peut ressentir à ce moment-là...
Terence, tu peux pas lui payer l'hôtel à ta promise ? :-O
Matt, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

spécial ? on est tous des psychopathes, oui !!


@matt :j'ai lu !
et je suis trèèèèèèès déçue... tu m'écoutes quand je te parle ?.. t'as même pas vu la tite déclaration... snif snif snif snif snif
bon, je vais écrire la réponse sur mon pc sans internet et je reviens la poster après...
mais je suis déçue... en plus de la déclaration, je t'ai précisé que je mangeais pas les humains !!!!!!



au fait, pour la mante religieuse : elle, elle bouffe son partenaire parce que s'accoupler lui donne faim... le mâle, lui, il veut dormir... et puis comme y a rien d'autre à manger aux alentours... biensur
et c'est seulement en labo qu'elle le dévore ! dans la nature, elle bouffe des insectes plus petits...
et toc.
(non, je ne suis pas restée deux heures devant des mantes religieuses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

J'suis pas millionnaire moi monsieur :-O

Je protège et je sers mais ça ne rapporte pas des masses, c'est pas ma faute poung
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

Mais il a pas d'appartement notre policier?!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

Je savais que tu allais m'en vouloir !
Mais je ne vais pas te dire : OK, chérie t'es un vampire ! C'est rien, je comprends. Maintenant si on allait voir Dracula à la séance de 22 h ! lol3

J'ai bien tout lu mais j'ai peur moi !! Flood à gogo des membres n°2 940643 Flood à gogo des membres n°2 940643 Flood à gogo des membres n°2 940643 Flood à gogo des membres n°2 940643 Flood à gogo des membres n°2 940643 pale pale pale pale pale pale pale pale pale


Et merci pour le cours de science naturelle... une adepte de Nicolas Hulot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

nan... même pas... surtout que je suis en litté !!! lol!

mais j'avais lu ça dans un bouquin, je sais plus lequel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Je pensais au motel de la plage, je l'ai ouvert en pensant à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

Oulah ! plein de chose à lire là xD ^^ voyons voir hummmmmmm ...

Terry cherry ( et oui tjs toi en premier ;) ) => bah j'ai pas d'appart non plus moi mais la plage le soir rien que tout les deux ca te tente pas ? j'ai rien fait

Et t'inquiètes pas je n'ai que faire de l'argent moi ;) je préfère un homme pauvre et honnète qu'un millionaire prétentieux ... je ne vise personne Razz lalala

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

Ben alors va pour la plage chérie Cool


je te suivrais au bout du monde s'il le faut amoureux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:32

matt.. maaaaaaaaaaaaaaatt... j'ai presque fini... tu sais que tu m'as brisé le coeur ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:37

bonsoir tout le monde,

comment allez vous ? Cool

Katounette t'es pas dans le coin? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Ne dis pas çà, bébé... snif
sinon, je vais être obligé de retourner chez mon ex et je crois savoir qu'elle n'attend que çà ! :-O

Salut Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:44

bonosir adam !!! ça va moyen...
matt m'a planté un pieu en plein coeur... mais sinon, la forme !! (juste la gorge défoncée, parfois du mal à respirer, masi sinon, impecc' !) et toi ça va ?..




@matt : réponse postée !!! et puis c'est pas ma faute aussi.. comparer ta copine à une mante religieuse... tu voulais que je le prenne comment ?.. c'est pas vraiment un compliment...
et dire qu'en entendant une chanson à la radio dans l'après-midi, j'ai pensé à toi... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

Coucou adam ! =D

Terry chery => j'ai répondu !

Bon j'ai hate d'avoir la réponse de terry et de josef :) ! m'en vais voir celle de Betty :) Je vais pas rester trop trop longtemps par contre ! j'ai de l anglais à réviser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:49

Je viens de lire ma choupette !
La 1ère phrase m'a bien fait rire et le reste m'a fendu le coeur.
Je n'ai pas compris moi ! Je suis un imbécile ! pam mur
Je vais rectifier le tir en espérant que tu me pardonnera... un jour.... peut-être.... mais euh

Et moi c'est pas seulement quand j'entends une chanson à la radio que je pense à toi, c'est tout le temps.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55

Saluuuuuuut !

Mon Adam-chou j'suis là mais j'suis crevette et je dois faire grâce de ma présence ailleurs.

Mais j'ai rép au Greenies et je reviens voir vos PV et le flood plus tard si je peux.

Gros câliiiiiin à tout le monde et bisouuus à mon Adam-chou amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

moi, c'était notamment en cours de lettres, ce matin...
étude d'une oeuvre complète :
Spoiler:


et pis la chanson, c'était (je me souviens plus du titre mais seulement du refrain) "everything i do, i do it for you..."
coeur coeur





au fait : comment s'appelait la femme de secouelapoire ?..

Spoiler:

bon, la prof nous l'avait dit l'autre jour, mais j'avais oublié de le raconter... parce que ça vaut le détour, non ?..

*suis déjà dehors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Betty ! j'ai répondu ! :) je suis désolée de la petitesse de ma réponse T_T je ferais mieux la prochaine fois promis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

C'est Brian Adams, la chanson de Robin des Bois avec Kevin Costner...
Comme c'est Robin, t'as pensé à moi ou à ton RA ??? Suspect
Bon, tu veux que çà se finisse comment au PV ?
Je pars ou je reste ? :-O

EDIT :
tu sais que Roméo et Juliette meurent tous les deux à la fin... Tu veux çà pour nous ??? mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo des membres n°2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo des membres n°2   Flood à gogo des membres n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo des membres n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser