Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:27

Comme convenu, la jeune vampire sonna chez son amie à 20h30 précises. Kate avait toujours eut le mérite d'être quelqu'un de ponctuel, sans pour autant arriver en avance. La voix enthousiaste de Beth dans l'interphone l'invita à entrer et se fut une jeune femme rayonnante qui lui ouvrit la porte. Les deux amies s'enlacèrent, et la brune entra dans l'appartement.

Faisant comme chez elle, après tout cet endroit l'avait été pendant un petit moment, elle se dirigea vers la cuisine tout en parlant:

- Chocolat, vin rouge et films romantiques... Je suppose que tu as la boîte de mouchoirs!

Les anciennes colocataires eurent un rire frais et salvateur, après toutes les tensions accumulées ces derniers temps. Arrivée dans la cuisine, l'artiste posa avec un air victorieux son sachet en plastique sur le comptoir et en sortit une excellente bouteille de Bordeux, 2005 année de rêve d'après le sommelier, et une boîte de chocolats belges. Du temps où elle était humaine, la peintre étaient une fervente amatrice de chocolat, et c'est avec goût qu'elle avait choisit un assortiment.

Beth lui tendit deux verres, dans lesquels elle versa une rasade du liquide rouge et un sourire ironique passa sur son visage pâle. La journaliste s'était emparée de la boîte de douceurs avec gourmandise, et son verre à la main, avait pris place dans le salon. La jeune vampire la suivit, s'emparant au passage de sa sélection DVD.

Avec un sourire espiègle, elle dévoila à son amie les films choisis:

- Nous vous proposons ce soir Love Actually, Orgueils et Préjugés, Titanic ou encore Coup de foudre à Notting Hill... Donc question cruciale: mais par lequel commencer?

Les deux amies échangèrent un regard complice. Soudain Kate prit un air faussement horrifié et lâcha:
- J'ai oublié le pop-corn !

Le fou rire qui s'en suivit leur demanda plusieurs minutes pour être dompté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

Après la soirée agitée de la veille, Beth accueillit le sourire de Kate avec un plaisir non feint.
Son amie semblait amener avec elle tout ce qui lui manquait depuis quelque temps : du chocolat, du bon vin, des films romantiques à pleurer et de la bonne humeur.
La journaliste était toujours sans autres nouvelles de Mick qu'un simple texto envoyé au petit matin et qui l'avait tirée de son dernier cauchemard :


"Je vais bien. T'appelle dès que j'en ai fini."


Fini avec quoi, avec qui, c'est ce qu'elle aurait aimé savoir mais elle s'était résignée à attendre la bonne volonté du détective.

En souriant, elle reporta ses pensées vers son amie et le choix cornélien qui les attendait.

-En effet... Entre un premier ministre loufoque, un aristocrate sombre et sexy, un aventurier transformé en glaçon et un libraire craquant, comment choisir ??!!


Un bout de chocolat serré entre ses dents, un verre à la main, elle avait pris un air détaché :


-En ce qui me concerne, j'opte pour le détective mystérieux et amateur de sang... Un must !

Les deux jeunes femmes éclatèrent à nouveau de rire et au cri soi-disant horrifié de son amie, elle se releva, triomphante !

-Tu ne croyais quand même pas que j'allais manquer à tous mes devoirs d'hôte !

Elle disparut dans sa cuisine, farfouilla quelques instant et fit passer son bras dans l'entrebâillement de la porte, tenant fièrement une boite de pop-corn à faire chauffer au micro-onde. Elle s'exécuta aussitôt et continua à parler à son amie de l'autre bout de l'appartement.

-Alors qu'est-ce que tu choisis ? Je suis ouverte à toute sorte de proposition et puisque Nosferatu ne fais -heureusement- pas partie des options, je te laisse carte blanche pour la première séance, Fitzwilliam Darcy étant assuré, quoi qu'il arrive, de ma complète fidélité !


En fan inconditionnelle d'"Orgueil et Préjugés", elle était prête à le revoir une nouvelle fois et en priorité sans hésiter mais préférait laisser la primeur à Kate, plus objective et plus à même de choisir un film qui leur permettrait d'épancher leurs coeurs tout en rêvant devant la vie d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

Kate eut un sourire, elle était contente de voir que son amie puisse profiter d'une bonne soirée, qu'elle se détende et ne pense plus à tout ces soucis. Bien sûr, Mick ne l'avait pas contacté depuis un petit moment, Coraline était de retour et pour longtemps, la mystérieuse menace planait toujours sur les vampires de L.A et rien n'était simple. Mais la jeune peintre se refusait à se laisser entraîner dans une spirale de peur, de tristesse... Elle ne savait que trop bien ce qui en résulterait, elle avait déjà trop donner en larmes, elle estimait avoir payé quoiqu'elle ait pu faire...

La jeune vampire applaudit d'un air admiratif et joyeux quand la blonde se leva et passa ce qui ressemblait fort à une boîte de pop-corn à passer au micro-ondes. La journaliste avait une nette préférence et la brune sourit. Elle n'avait pas choisit l'excellent "Orgueils et Préjugés" innocemment, elle savait très bien qu'il plairait à son ancienne colocataire et puis, l'acteur principal était excellent.

Sans se départir de son sourire espiègle, elle lança pour réponse à Beth:

- Je crois que Mr Darcy n'attend plus que nous !

Tandis que l'humaine préparait les grains de maïs, la jeune vampire mettait en place le DVD dans le lecteur et, entendant son amie revenir, lança le film... Elle sourit à la jeune femme et leva son verre de rouge et trinqua en disant gaiement:
- A la nôtre ma petite Beth !

Puis elle rit et reporta son attention sur le générique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:35

Après avoir trinqué, Beth laissa doucement son attention glisser vers le générique, puis du générique à ses pensées...
Mick d'abord, Coraline, son travail, sa vie. Tout semblait de plus en plus mêlé et intriqué, sans qu'elle ait son mot à dire. Elle avait besoin de sentir que tout ne lui échappait pas, aussi elle attrapa la main de Kate et la serra en souriant.


-Tu m'as manqué... J'espérais passer une bonne soirée au Greenies mais les choses se sont un peu compliquées. Et puis cette enquête, ton inauguration... On dirait que tout s'acharne contre nous en ce moment, impossible de se voir !


Mr Darcy venait de faire sa première apparition à l'écran et Beth réprima un sourire. Presque aussi mystérieux et d'abord rébarbatif que Mick, elle songea que si elle s'était montrée aussi entêtée et bornée qu'Elizabeth Bennet, elle et son détective ne seraient sans pas doute pas allés bien loin ! Elle se retourna alors vers son amie, affichant un air malicieux.


-Je t'ai donné ma préférence pour les détectives mystérieux et amateurs de sang mais tu n'as pas mentionné la tienne... Hum, hum, businessman casé et égocentrique ? Ou se pourrait-il qu'un autre jeune homme ait fait son apparition dans ta vie ?

Beth taquinait la jeune peintre. Elles n'avaient pas eu l'occasion de commenter la relation Josef-Betty, si soudaine et si imprévisible, mais elle ne se doutait pas qu'elle avait presque mis le doigt sur un des nouveaux aspects de la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:29

Katie se morfondait dans son nouvel appartement, rien de bon à la télé et puis elle n‘avait pas encore eu le temps de passée à la librairie pour acheter un bon roman policier ou un drame fantastique,,, si bien qu’elle décida de tenter sa chance et d’aller voir Beth chez elle.

Trois petits coups sur la portes. TOC TOC TOC . Katie espérait ne pas déranger son amie! Il lui semblait entendre des voix venant de l’intérieur de l’appartement, peut-être n’était elle pas seule ou peut être était-ce la télévision . Peut-être vaudrait il mieux revenir un autre jour.

Elle vit la porte s’entrouvrir et Beth apparaître à son seuil. Ce qui la sortit de ses pensées .

-J’espère que je ne te dérange pas Beth, j’ai prise une chance de venir te voir, si tu veux je peux repasser! Déclara Katie dans un sourire incertain.

Beth souriante lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Le sourire de Kate s'élargit en entendant les propos de son amie. Elle répondit:
- Oui c'est vrai qu'on manque de chance pour se faire une soirée entre filles en ce moment !

Les deux amies échangèrent un regard complice et un début de rire, mais l'apparition du sexy et énigmatique Mr Darcy dévia l'attention des demoiselles un instant. Puis la journaliste reprit, sur le ton léger de la plaisanterie. Petite blague sur Josef inévitable à la quelle la brunette se contenta de répondre en tirant la langue et en lançant:
- Je laisse le business man à sa blonde d'avocate !

Mais l'instinct de la blonde était acéré, elle ne faisait pas ce métier qu'elle adorait pour rien. La jeune vampire esquissa un sourire plus doux, plus timide, presque gênée. Le sourire de quelqu'un qui va annoncer une bonne nouvelle mais quelque chose de personnel. Elle répondit donc, doucement:
- Et bien, tu ne crois pas si bien dire...

Mais avant que Beth n'ait eut le temps de réagir autrement qu'en écarquillant de grands yeux, on sonna à la porte. La blonde alla ouvrir et Kate vida son verre de vin, se demandant si c'était Mick qui frappait à cette heure.

Piquée par la curiosité et entendant une voix inconnue, elle s'approcha de la porte d'entrée. Déjà, ce n'était pas une vampire, bon signe. La peintre apparut derrière Beth, qui accueillait chaleureusement une jolie rousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Beth n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour manifester -bruyamment- sa surprise : on venait de frapper à la porte.
Elle esquissa une grimace et fit un signe de la main à Kate que l'on aurait pu traduire par "Je n'en ai pas fini avec toi !". En ouvrant la porte, elle espérait secrètement tomber face à face avec son vampire préféré mais c'était son amie d'enfance, plongée dans ses pensées et apparemment un peu gênée, qui se trouvait là.
Pour la deuxième fois de la journée, Katie venait de lui faire une jolie surprise...


-Il est complètement hors de question que tu repasses Katie, entre je t'en prie,
dit-elle en s'effaçant pour laisser passer son amie. Le temps de refermer la porte et, déjà, Katie se trouvait en présence de Kate et Beth se dépêcha de faire les présentations.

-Katie, je te présente Kate Jonhsson, une jeune peintre qui est arrivée à Los Angeles depuis quelques temps déjà... Et qui partage ma passion pour les films à l'eau de rose ! Et Kate, voici Katie Barnes, MON amie d'enfance, celle avec qui j'ai fait le pire et le meilleur. Nous nous étions promis de nous retrouver il y a dix ans et comme tu peux te rendre compte, elle a tenu sa promesse...


Beth affichait un large sourire même si la situation lui semblait un peu particulière. Elle se trouvait en présence de ses deux amies les plus chères, l'une qu'elle avait perdue de vue et l'autre qu'elle venait de rencontrer et qui était déjà irremplaçable... La journaliste espérait secrètement qu'elles s'entendraient bien et que la relation qu'elle avait avec l'une ne porterait en aucun cas préjudice à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

Katie était un peu gênée d’être venue troubler la petite soirée de filles. Mais elle accepta timidement l’invitation à entrer de son amie .

-Bonjour Kate, heureuse de faire ta connaissance. Répondit Katie d’un large sourire en tendant la main à cette dernière.

Elle remarqua alors le bol de pop corn et la télévision sur un image fixe.

-Oh ,, vous regardiez un film? Et ce ne serait pas le beau Mr. Darcy que je vois là? Plaisanta Katie en voyant l’image sur le téléviseur.

Katie se tourna vers Kate et lui dit d’un ton taquin:

-Maintenant je comprends Beth lorsqu’elle disait que vous partagiez la même passion pour les films à l’eau de rose.

Katie se blottit tout contre les coussins du canapé, confortablement installée mais songeuse. Et ne put s’empêcher de pensée à la manière d’annoncer la nouvelle à Beth! ’’non ce n’était pas le moment’’ se dit Katie, mais pourtant elle ne pouvait plus attendre... Elle s’élança brusquement:

-Beth je suis désolée de venir vous embêter ici, mais j’ai quelque chose à te dire....

Katie avait du mal à trouver ses mots. Elle ne put continuer sa phrase, décidément ce n’était pas le temps pour ça!

-Oh non laisse tombée Beth , ce n’est rien du tout. Regardons ce film si tu veux bien? Continua Katie, pour détourner la conversation.

Beth la regarda troublée....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Kate remarqua bien la surprise de Beth et quand vint son salut, elle ne put s'empêcher de sourire. D'un côté, c'était dommage qu'on vienne les interrompre, elle aurait bien aimé parler d'Adam à Beth. Mais tant pis, une autre fois... Et puis de l'autre, elle n'imaginait que trop bien la réaction et les questions de son amie.

Debout dans le couloir, la peintre se retrouva nez à nez avec une jolie rousse. En bonne hôtesse, la journaliste fit les présentations et Katie lui tendit la main. La brune la serra chaleureusement et répondit:

- Ravie de te rencontrer également.

La nouvelle venue jeta un regard au poste de télévision et comprit les goûts communs des deux autres jeunes femmes en matière de film. La jeune vampire prit un air innocent et répliqua d'une voix angélique:

- C'est vrai, je le confesse j'ai un penchant incurable pour les histoires romantiques... Et en l'occurrence, ce cher Mr Darcy est simplement irrésistible, impossible de ne pas aimer !

Les trois demoiselles échangèrent un petit rire, puis elle reprirent place dans le canapé du salon. L'artiste se laissa tomber aux côtés de Beth, aui était entre ses deux amies. Soudain, Katie reprit la parole et expliqua à Beth qu'elle avait quelque chose à lui avouer. Puis, tout aussi brusquement, elle changea d'opinion.

Kate regarda la rousse d'un air mi-curieux, mi-surpris, mais décida de laisser couler et de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle tendit la main vers la bouteille de Bordeux à demi-pleine et proposa:

- Tu veux un petit verre de rouge?

La jeune vampire sourit mentalement à l'évocation de ce liquide rouge puissant, rouge sang... Un regard entendu avec Beth et elle reporta son attention à l'amie d'enfance de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:58

Beth observait Katie avec attention tandis que Kate leur versait un verre de vin...
Son amie n'avait pas manqué de reconnaître Mr Darcy et de faire quelques petits commentaires bien sentis sur son amour des films dits "pour filles" mais la journaliste sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond.
C'était la seconde fois qu'elle la voyait de la journée et, les deux fois, Katie avait été sur le point de lui dire quelque chose d'important pour se rétracter au dernier moment. La présence de Kate ne la poussait certainement pas à la confession mais il y avait quelque chose d'étrange dans l'attitude de la jeune femme.
Beth se lança donc dans un interrogatoire discret mais qui, elle l'espérait, lui apporterait des réponses.


-Tu ne peux pas revenir comme ça et me laisser dans l'attente et dans l'ignorance... Tu me connais bien, c'est cruel !
commença-t-elle en riant. Mais commençons par le commencement : combien de temps est-ce que tu comptes rester à Los Angeles ? Il faut que je sache comment je peux organiser mon temps pour profiter de toi au maximum !

La jeune femme adressa un petit sourire à Kate qui, en accord avec elle-même, savait se montrer discrète et patiente quand il le fallait. Le tact de la peintre était vraiment une qualité que Beth appréciait chez elle au plus haut point et elle la remercia intérieurement.

-Et je viens de penser Katie, reprit-elle en se retournant vers la rousse, où est-ce que tu peux bien loger ici puisque, si mes souvenirs sont bons, je suis ta seule connaissance à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

La question de Beth était de mise, Katie savait pertinemment bien sa copine pour savoir qu’elle se faisait du souci pour elle.

-Oh j’ai maintenant un appartement et un travail à la Morgue.. Avoua Katie!

-Je vais demeurer à LA pour jusqu’à la fin de ma vie. Soit environ durant 6 mois.... ‘’ oh mon dieu, je lui ai dit’’ se dit Katie toute tremblante.

Un silence de mort s’installa dans le salon, personne n’osait parler, Katie poursuivie:

-Je ne voulais pas te dire ça maintenant Beth,je sais que le temps est mal choisit, je ne veux surtout pas troublée la petite soirée de filles, mais j’ai eu quelques années assez difficiles, drogue, alcool, désintoxication , par la suite ça c’est bien arrangé j’ai fait mes études d’Anthropologie et j’ai obtenue mon diplôme mais l’annonce de ma maladie....

Katie arrêta de parler elle retenait ses larmes, elle s’était affichée sous sa vrai nature à Beth et Kate, mais là elle ne savait plus quoi dire. Ce silence était étouffant. Le silence fut brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Girls night [ PV Beth et Katie]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:36

Beth semblait ravie de revoir son amie d'enfance. Après une si longue séparation, c'était parfaitement compréhensible. Mais, même si tout le monde se donne rendez-vous dans dix ans, peu atteignaient l'objectif et de telle retrouvailles étaient rares. Kate avait fait la même promesse à ses amis le jour de ses seize ans. Mais c'était avant... Avant la mort de ses parents, avant sa descente aux enfers, avant Desmond, avant sa transformation, avant son départ, avant sa nouvelle vie...

Et le moment n'était pas le sien, c'était celui de Katie et de la journaliste. La jeune brune resta en retrait, sirotant distraitement son verre et regardant le charmant Mr Darcy et sa chère Elizabeth gesticulaient sans le son à l'écran. La peintre savait se faire discrète quand les circonstances l'exigeaient et pour le coup, elle était carrément de trop.

Toutefois, elle n'allait pas partir comme ça. D'une c'était très impoli et de deux la présence de Katie ne la dérangeait en rien, qu'elle soit assise ici à assister à ces touchantes retrouvailles était diablement plus agréable que d'être toute seule chez elle.

Mais la révélation de la jolie rousse déstabilisa l'assemblée et la jeune vampire manqua de recracher son vin. Six mois à vivre? La punition d'une vie dissolue malgré la rédemption? C'était assez incroyable et bouleversant comme nouvelle!

Les yeux de la jeune femme s'emplirent de larmes et un silence lourd et pesant s'installa. Kate se sentait mal à l'aise, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Et elle ne se sentait pas à sa place. Elle n'avait rien à faire entre les deux humaines, elles avaient des choses à se dire, surtout après un tel choc.

Elle remettrait sa soirée avec son amie à une autre fois et allait rentrer peindre certainement. Toujours pas un bruit dans la pièce. La jeune brune déplia ses jambes, se redressa et finit par dire:

- Je... Je vais vous laisser les filles, vous devez avoir un tas de choses à vous raconter et moi j'ai un milliard de choses à faire.

La jeune vampire se leva, fit un bise à Beth et lui glissa à l'oreille sans que Katie ne puisse entendre:

- Appelles-moi, quand tu veux pour ce que tu veux.

Puis elle salua également Katie et lui fit un sourire tendre et préféra ne rien ajouter, ses yeux doux et son visage délicat parlant pour elle. Finalement, elle remit son manteau et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:27

Beth était abasourdie. Elle entendit à peine les paroles de Kate, sentit juste ses lèvres effleurer sa joue avant que la pièce ne soit replongée dans le silence.
Elle se leva et instinctivement serra Katie dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire mais se rappela que ce qui l'aidait à s'apaiser quand elle était petite fille, c'était la main de sa mère qui caressait ses cheveux, le contact de sa paume tendre contre son front. Elle voulait rendre à Katie cette sorte de sérénité, lui procurer un semblant d'abri, la protéger momentanément de tout ce qui pourrait la blesser.

-Je suis tellement désolée. Et encore plus désolée parce que cette phrase est d'une stupidité sans limites mais je ne sais pas quoi te dire Katie, je ne sais pas...

Sans lâcher son amie, Beth s'était écartée pour pouvoir la regarder.
Cette fatigue, ce regard triste, cette maigreur... Tout était causé par la maladie et non pas par du surmenage ou un nouveau rythme de vie comme l'avait d'abord pensé la journaliste.

-J'ai une autre question bête Katie, mais il faut que je te la pose : est-ce que tu es sûre du diagnostic ? Je veux dire, il n'y a aucune erreur possible, pas d'avis de médecin moins assuré qu'un autre ?

Beth réalisa brusquement qu'elle tentait de se rattraper à chaque espoir qui se présentait, sans pourtant comprendre à quel point tout cela était vain. Bien sûr que Katie était certaine du diagnostic, elle ne l'aurait pas annoncé si cela n'avait pas été le cas.
Mais c'était injuste. Elles venaient juste de se retrouver... Il y avait encore tant à dire, tant à faire... Katie avait tant à dire et tant à faire !

-Ecoute Katie, j'aimerais que tu aménage ici, même simplement pour quelques jours... Ca va te sembler idiot je sais, et peut-être que tu n'en a pas envie... En fait c'est égoiste mais je viens juste de te retrouver. Il y a des gens que je voudrais te présenter, des chose que nous avons toujours rêvé faire... Sans parler de tout ce qu'il y a à raconter...

Beth était maladroite. Elle n'avait jamais fait face à une telle situation. La mort de Josh avait été soudaine et elle n'était pas préparée. Cela avait été brutal mais presque moins cruel. Comment pouvait-on vivre avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête ? Katie avait toujours été courageuse mais son passé demeurait un mystère... Elle avait quitté une jeune fille brillante et débrouillarde et elle retrouvait quelqu'un qui semblait avoir été brisé par la vie et qui, lorsqu'elle était prête à se battre, se voyait encore une fois refuser tout espoir.

-Katie, qu'est ce qui s'est passé ?

Beth tenait la main de son amie et se laissa tomber dans le fauteuil. Ce n'était plus la curiosité qui la tiraillait mais le besoin de savoir, le besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:21

Katie n’avait pu retenir plus longtemps ce qui la rongeait en dedans! Elle avait eu un mal de fou à avouer mais maintenant que c’était fait elle ne pouvait plus faire marche arrière et devait déballer tout son passé.

La proposition que lui avait fait son amie de passer quelques jours chez elle plaisait à Katie, se rapprocher de Beth lui ferait du bien. Même si elle avait son appartement maintenant en ville.

-Oui Beth, je veux bien venir pour quelques jours chez toi, mais seulement quelques jours. J’ai un appartement et j’ai un peu de difficulté à quitter mes effets personnels, même si je n’en ai pas beaucoup.

-Beth j’ai consulté un deuxième médecin pour être certaine qu’il n’y ai aucune erreur, et puis non le même résultat.

Il était normal que Beth pause la question, elle l’aurait probablement demandé elle aussi. Katie sentait l’impuissance de Beth et elle commença par le début de son histoire.

-Lorsque nous nous sommes quittées pour les études, j’ai entrée au cégep en Anthropologie comme c’était supposé. Mais je me suis liée d’amitié avec un groupe de délinquants! Et j’ai eu une liaison avec l’un du groupe. J’ai lâchée l’école. J’ai roulée ma bosse, si je peux le dire ainsi ,pendant plusieurs années. J’avais un emploie de serveuse pour pouvoir payer ma drogue et mon alcool. Jusqu’à ce que mon copain avance la possibilité de me prostituer pour rapporter plus d’argent pour payer...

Katie avait du mal a continuer, elle avait une boule dans le fond de la gorge. Elle essayait de refouler ses larmes.

-Bon... Pour la drogue. C’était hors de question. J’ai décidée de prendre ma vie en main et d’aller me désintoxiquer. J’ai fait plusieurs rechutes à cause du même groupe et du copain. Finalement j’ai décidée de jeter le groupe d’amis et le copain par le fait même et de retourner en désintoxication.

Katie eu un moment de silence. Elle essayait de reprendre son souffle.

-J’ai finalement réussi à m’en sortir. J’ai recommencée mes études et j’ai obtenue mon diplôme. Puis mon RDV chez le médecin...

-Tu connais la suite...

Beth avait écoutée son amie en silence, attentive. Katie était soulagée d’avoir tout déballée!

-Tu sais Beth , je n’ai plus reparlée à mon père et ma mère depuis longtemps. Il ont probablement déménagés car le courrier m’est retourné. J’aimerais bien renouer des liens avec eu. Ça fait maintenant 3 ans que je ne leurs ai pas parlés. Il me manque un peu. Je comprend qu’il ne veulent plus entendre parlé de moi, j’ai été une vrai peste!

Katie resta silencieuse une larme descendit sur sa joue et elle la balaya vite du revers de sa manche... Elle souffrait de ne plus avoir ses parents près d’elle. Mais après tout ce qu’elle leur avait fait endurer. C’était peut-être normal qu’il la rejette ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:52

Le récit de Katie dépassait tout ce que Beth pouvait imaginer. La drogue et son cercle vicieux, l'isolement et les groupes d'"amis" qui se révélaient bien vite plus destructeurs que le contraire... Tout cela était si loin d'elle. Elle côtoyait ces milieux et ces bouts de vie tous les jours mais c'était dans le cadre de son travail et elle ne se sentait jamais directement touchée. Le fait que Katie ait pu connaître ce type de vie la terrifiait et lui faisait réaliser à quel point elle était privilégiée.
Elle fit asseoir son amie auprès d'elle mais ne l'interrompit pas jusqu'à ce qu'elle en ait terminé.


-Katie, je sais que tu dois trouver tout cela absolument injuste. Tu te bats pour t'en sortir, tu y arrives et on t'annonce que tu vas mourir... Mais de là où je suis, je trouve ça extraordinaire ce que tu as réussi à accomplir. Tu étais toute seule, sans famille, sans amis et tu t'en es sortie. Bien-sûr, tu es malade et c'est injuste mais tu as tellement de potentiel ! Regarde toi ! Tu viens de te trouver un boulot, tu as eu la force de tout recommencer malgré les difficultés ! Je suis sûre que tu peux te battre. Je ne suis pas médecin et je n'y connais rien, mais je crois vraiment que l'être humain est capable de tout et tu ne dois pas baisser les bras...


La jeune femme ne pouvait pas imaginer se séparer aussi vite de son amie et c'est sans doute ce qui expliquait son optimisme et son refus de la vérité, mais on entendait si souvent parler de miraculés, de personnes condamnées par leurs médecins et qui, dix ans plus tard, étaient toujours là. Elle pensait véritablement Katie capable de se battre et d'arriver, à sa mesure, à repousser la maladie, que ce soit pour un mois ou un an.
Le monde des vampires lui avait pourtant ouvert les yeux sur une toute autre réalité, celle de l'immortalité. Et malgré ce qui s'était passé avec Josh, malgré le désaccord de Mick, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette solution de recours. Elle entendait déjà le détective lui dire que ce n'était pas une solution, pas une vie... Et elle savait pertinemment que la beauté de la vie tenait à son aspect éphémère, c'était ce qui la rendait encore plus précieuse.


-Katie, je crois qu'il est temps pour toi de faire tout ce qui te tient à coeur. Il n'est pas trop tard pour tes parents, il n'est simplement pas trop tard pour vivre.


Elle regardait tendrement son amie qui peinait à retenir ses larmes.


-Tu es quelqu'un de bien Katie... Et je sais que tu peux rendre ces sixvmois merveilleux et leur donner plus de valeur qu'une vie entière peut en avoir. Parle à tes parents, appelle les. Je viendrais avec toi si tu en a besoin, je me débrouillerais pour obtenir un moyen de les contacter s'ils ne te répondent toujours pas. Il y a toujours des solutions.


Beth attrapa une la boite de mouchoirs posée sur la table et la fit passer à Katie dans un sourire.


-Tu peux rester ici ce soir si tu en as besoin. Je suis là et Mr Darcy aussi,
dit-elle en désignant vaguement l'écran. Je ne te laisserai pas tomber Katie, c'est promis.

Si les gens les avaient toujours prises pour des soeurs, c'était parce que la ressemblance physique était évidente mais Beth savait que Katie avait toujours été la soeur qu'elle n'avait jamais eue et elle ne venait pas de la retrouver pour la laisser repartir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:41

Katie appréciait les paroles d’encouragement de son amie. Mais elle remarquait dans les yeux de Beth un regard qu‘elle avait déjà vu. Dans ses souvenirs c’était le même regard que lorsque avait peut être trouvée une solution mais qu’elle n’osait pas l’avancée.

-Beth ton regard me laisse pensée que tu as peut être une solution pour moi? Connaitrais tu un super Médecin qui guérit les maladies de ceux qui ne peuvent plus être sauvés? Dit Katie dans un sourire moqueur.

Katie connaissait bien son amie. Elle avait du mal à lui cacher quoi que ce soit.

Lorsque Beth ajouta qu’elle devait parler à ses parents. Katie ajouta:

-Beth comme je t’ai dit je n’ai plus aucune nouvelle de mes parents, ils ont probablement déménagés. Et je n’ai pas leur numéro de téléphone non plus, peut être est il confidentiel car il n’est pas dans le bottin. Je ne peux rien tenter.

Katie avait beaucoup de mal à retenir ses larmes. Elle se sentait coupable de la manière dont elle avait traitée ses parents. Mais comment un parent pouvait il abandonner son enfant ainsi.

Dans toute cette discussion Katie avait oubliée de prendre des nouvelles de sa copine.

-Changement de sujet Beth, As tu un amoureux? Pour les enfants, je me doute bien que non car je n’ai pas vu la binette de l’un d’eux encore. Ajouta t’elle en riant.

-Dit moi tout Beth....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

Katie ne connaissait que trop bien Beth mais la journaliste ne pouvait pas se résoudre à lui parler d'immortalité et d'une possible "solution" à envisager.

-Non Katie, il n'y a rien que je puisse faire pour toi mais si l'opportunité se présente un jour, tu seras la première informée !

Beth était parfaitement consciente que ce n'était pas à elle de décider si l'immortalité pouvait être le remède de Katie. Cela impliquait tellement de changements, tellement de sacrifices... Mais c'était également sa seule chance de rester en vie et la journaliste ne pourrait pas ne pas l'envisager et lui en parler. Pas ce soir cependant, pas avant qu'elle n'en ai parlé à un membre de la communauté vampire.


-Par contre, retrouver tes parents, c'est tout à fait dans mes cordes. Si c'est ce que tu veux, je peux lancer une recherche dès demain et te tenir informée de ce que je trouve... En tant que journaliste, j'ai accès à beaucoup d'autres sources d'information que l'annuaire,
ajouta-t-elle avec un sourire entendu.
Un simple coup de fil et elle serait capable de savoir où habitaient les parents de Katie, de quelle couleur était leur voiture et si ils mangeaient des croissants ou des biscottes au petit-déjeuner. C'était un peu exagéré mais l'idée était là.


La question de son amie fit rire Beth. Elle imaginait la jeune femme rencontrer Mick et lui commenter point par point ce qu'il fallait faire pour lui plaire ou pas. Katie en était capable et le ferait sans la moindre gêne, la réaction du détective serait, elle, plutôt amusante...


-Non Katie, pas d'enfants. Mais un amoureux oui, et j'espère que tu le rencontreras... C'est mon partenaire dans le crime... Il est détective privé, on ne pouvait faire que bon ménage !
lui glissa-t-elle d'un ton ironique.

"Et c'est un vampire aussi, et quand on sait que la plupart des tueurs que je suis amenée à croiser en sont aussi, forcément, on se dit que nous étions faits l'un pour l'autre ! Ah, et c'est lui qui m'a sauvée quand je me suis fait enlevée petite... D'ailleurs la folle, c'était son ex-femme. Enfin, c'est son ex-femme parce qu'elle est toujours vivante... Dur, dur de tuer une vampire !"
mais tout ça, il n'était pas possible de le dire à Katie même si Beth en avait terriblement envie. Elle serait peut-être amenée à le faire un jour mais pour l'instant, elle ne pouvait présenter Mick que sous son aspect le plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:23

Katie savait très bien que sa copine lui cachait quelque chose mais elle choisit de laissée faire, de ne pas l‘importuner d‘avantage. Elle était heureuse tout de même que sa copine veulent bien l’aider dans sa quête de retrouvaille de ses parents.

-Super Beth j’aimerais beaucoup que tu fasses enquête la dessus. Je ne veux pas partir sans dire au revoir à mes parents. Ces quelques mots fut difficiles à dire, elle avait une boule dans la gorge .

Au regard de Beth, Katie se doutait bien qu’il y avait un homme dans l’histoire. Lorsqu’une femme à les yeux brillants à ce point il est très rare qu’il n’y ai pas l’amour d’un homme.

-Oh la là Beth, je veux tout savoir sur ton mec! Dit Katie en riant. Je suis certaine, à te connaître qu’il est canon. Comment il s’appelle? Un détective privée , wow!

Beth avait bien de la chance d’avoir un amoureux. Katie aurait bien aimée avoir quelqu’un dans sa vie, mais la vie avait dessinée une autre voie pour elle. Celle de la maladie et de la mort...

Katie commençait à avoir une migraine terrible, elle plissait le front de douleur. Beth remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas. Katie se leva et se traina à son sac. Elle se saisit de son flacon de comprimés et en saisit 2 qu’elle avala avec un verre d’eau à la cuisine. À son retour sur le canapé elle vit que Beth n’avait pas bougée du canapé. Elle avait l’air inquiète.

-T’inquiète pas Beth, ce n’est qu’une terrible migraine associée à ma tumeur. Dans environ 30 minutes je vais êtres pétante de santé.

Katie commençait à sentir la fatigue. Mais elle ne l’avoua pas à sa copine, après tout c’était leurs retrouvaille il y avait encore tant de chose à se raconter.

Elle regardait la blonde assise près d’elle sur le canapé, il semblait qu’à son air, elle avait quelque chose qui lui brulait la langue.

-Aller Beth raconte moi tout, il y a quelque chose que t’a envie de me dire. Je suis ta copine et tu sais que je suis muette comme une tombe. Ajouta Katie avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:12

Comme la journaliste s'y attendait, le flot de questions de Katie -c'était son tour- ne tarda pas à lui tomber dessus.
Avant d'y répondre, elle la rassura cependant une nouvelle fois à propos de ses parents.


-Je m'y mets dès demain Katie, et j'espère pouvoir t'en dire plus le plus tôt possible...

Beth essayait maintenant de savoir comment présenter Mick de la meilleure façon. Elle n'avait jamais eu à parler de lui sans véritablement devoir cacher ce qu'il était. Et ce qu'il était, un vampire, représentait une part de ce qui expliquait ce qu'elle ressentait pour lui. Comment trouver les mots pour décrire cette noirceur qui entrainait justement une sensibilité et une profondeur auxquelles elle était incapable de résister...


-Je ne sais pas vraiment par où commencer Katie... Ni comment expliquer comment les choses se sont faites... C'était très naturel, comme une évidence, comme s'il avait toujours été là pour moi. Nous avons commencé par travailler sur une affaire ensemble, puis sur une autre. Il m'a ouvert les yeux, m'a appris énormément de choses... En fait c'est stupide, mais quand il n'est pas là, j'ai l'impression de pas être... Complète ?


C'étaient les mots les plus humains et les plus justes qu'elle était parvenue à trouver. Ceux qui la révélaient le plus sans en trahir trop.

-Et bien sûr, mais là je ne suis pas objective, c'est l'homme le plus incroyablement sexy et beau que j'ai jamais rencontré !
Finit la jeune femme en éclatant de rire.

La vue de Katie qui se sentait apparemment mal la calma cependant rapidement et Beth demeura silencieuse tandis que son amie disparaissait dans la cuisine. Les traitements devaient être incroyablement lourds supporter et la douleur incessante. Pourtant, Katie restait vaillante et ne le montrait pas.

Quand son amie réapparut, Beth ne parvint pas à apaiser le son de sa voix et elle lança d'un ton plein d'inquiétude :


-Katie... Nous ne sommes pas obligées de finir cette conversation ce soir. Nous avons du temps devant nous et maintenant, tu es là. Si tu veux, tu peux aller t'allonger et on rediscutera de tout ça demain, devant un bon chocolat chaud. Mon patron ne peut pas me voir, et c'est réciproque, il n'y aura donc aucun inconvénient à ce que je m'éclipse plus tôt...


Le sourire de Beth se voulait apaisant et serein. La journaliste était pourtant inquiète mais elle essayait de le cacher au mieux. Une nuit de repos lui ferait du bien à elle aussi pour digérer toutes ces informations et se montrer plus efficace dans sa recherche des époux Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:51

Katie savait que sa copine avait devinée sa fatigue. Et il était vrai qu’une bonne nuit de sommeil lui ferait un bien immense.

-Tu es certaine Beth que je ne dérange pas? Ton amie Kate demeure t’elle avec toi? Ma présence ne la gênera t’elle pas?

Katie avait une peur bleu de déranger les petites habitudes de son amie. Et elle ne voulait certainement pas s’imposer aux amies de Beth.
Beth la regarda avec un sourire et la prit dans ses bras. Ce geste indiqua à Katie que tout était OK.

-En tout cas Beth je ne serai pas présente dans la journée demain, car c’est mon premier jour de boulot. Je partirai tôt pour aller prendre une douche et me changer pour le travail. Je te raconterai tout à mon retour.

-Puis .... Il faudra que tu me présente à ton bel amour, peut être pas demain, mais bientôt!! Ajouta Katie dans un sourire espiègle.

-OH et puis, ne crois pas que parce que je vais me coucher que je ne veux rien entendre de ton histoire... Je sais qu’il y avait quelque chose qui te brulait la langue tout à l’heure.. Il faudra me le dire.. Tu sais que je ne lâcherai pas le morceaux avant d’avoir eu mon os.

Les deux amies s’esclaffèrent de rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:42

-Je suis absolument certaine que tu ne me dérangeras pas... Kate n'habite plus ici, elle a été ma colocataire mais son appartement est terminé et elle n'avait plus de raisons de rester. Depuis c'est presque devenu mission impossible de la croiser mais je sais qu'on va y arriver... Un jour !

Beth s'était levée et avait serré Katie dans ses bras.


-Je te laisse ma chambre, ça fait longtemps que mon canapé et moi n'avons pas eu de petite discussion ! Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la salle de bain et ailleurs. N'hésite pas à fouiller, c'est un peu la caverne d'Ali Baba ici.


Elle indiqua succinctement les différentes pièces de la maison à son amie et la laissa prendre ses marques dans la chambre. Debout contre l'entrebâillement de la porte, Beth souhaita bonne nuit à son amie.


-A demain... Fais de beaux rêves... Je ne sais pas si mon amour, comme tu l'appelles, sera dans les miens, mais je te promets de tout faire pour que tu le rencontres bientôt !


Elle allait retourner dans le salon quand elle se ravisa :


-Katie... Pour le reste... Ce ne sont que des idées en l'air, je préfère ne pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas de solution miracle d'accord ?


"Mais j'aimerais pouvoir t'en proposer..."

La journaliste adressa un dernier sourire à la jeune femme et retrouva sa chambre de fortune. Bien qu'elle sente venir le sommeil, elle était beaucoup trop agitée pour se laisser aller. Elle se fit une infusion et s'installa confortablement dans le canapé, l'album photo d'un de ses derniers étés passés avec Katie entre les mains, en attendant d'être assez apaisée pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:50

Katie était mal à l‘aise de prendre le lit de son amie, après tout elle pouvait prendre le canapé, après tout elle n’était qu’en visite chez son amie.

-Non Beth , c’est moi qui prend le canapé. Oust dans ton lit. Ajouta t’elle dans un rire fatigué.

Elle avait comprise que Beth ne parlerait pas, enfin pas pour l’instant. Elle avait décidée de mettre ça sur la glace un certain temps, mais elle n’abandonnerait pas....

Katie partie à la chambre de bain afin de se préparer pour la nuit. Elle revint et vit le canapé couvert de couverture et d’une oreiller. Mais....

-Beth , allez oust dans ton lit! C’est moi qui prend le canapé!

Décidément Beth ne la laisserait pas gagner ce soir! Il était tant de dormir. Katie fit un sourire de défaite et dit.

-Ok, dans ce cas je vais dans ton lit. Je suis trop épuisée pour faire une bataille d’oreiller.

Katie épreignit sont amie et tourna les talons pour se blottir dans le grand lit de Beth.

Elle ferma les yeux et s’endormit immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]   Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Night [ PV Beth, qui d'autre après tout? ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» Curriculum vitae et tout le tralala!!
» Une visite inattendue (PV Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser