Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:45

Katie s’était dirigée vers le bar du Spider Club dès son arrivée, en effet elle avait quelque peu le trac en réfléchissant à sa première journée de travail qui l’attendant dans 2 petits jours, et à sa soirée avec Shannon.

L’ambiance était bonne, la musique juste assez forte et plusieurs personnes avaient déjà commencer a se tortiller sur le plancher de dance. Katie s’avança vers le barman et lui commanda un verre de vin rouge.

Katie était vraiment très heureuse que Shannon avait acceptée son invitation à sortir . Elle avait très hâte d’avoir des nouvelles de celle-ci, pour voir si elle se portait bien après son RDV chez le médecin et si il y avait des développements sur son affaire avec le père, était il au courant ou non?

Katie avait eu elle aussi les résultats du médecin et tenait à les annoncer à sa nouvelle amie! Même si elle étaient effectivement pas bonnes!
En se tournant face à la piste de dance Katie aperçu Shannon qui arrivait avec un sourire chaleureux...

-Bonsoir Shannon! Lança Katie la première. Vous avez l’air vraiment radieuse. Alors trouvons nous un petit coin plus tranquille et parlons un peu. Bien certainement il faudra vous commander une boisson sans alcool avant tout! Avança Katie d’un sourire taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:05

Shannon n'avait pas manqué de récupérer plus ou moins légalement le numéro de Katie et l'avait appelée le soir même. Les deux jeunes femmes avaient évité le sujet de leurs consultations respectives, elles auraient tout le temps de le faire lorsqu'elles se reverraient. Le nom du Spider-Club leur était venu tout naturellement, ni l'une ni l'autre n'y étant déjà allée, et elles avaient convenu d'un rendez-vous pour le soir suivant.

Elle se trouvait maintenant dans la salle principale du club, cherchant Katie des yeux. Elle la repéra facilement - elles étaient les deux seules rousses - et s'avanca vers elle en souriant.

-Bonsoir Katie, tu es magnifique aussi, répondit-elle, ravie du compliment.

Il est vrai que Shannon Smith était resplendissante, apaisée par les nouvelles qu'elle avait reçu et déjà épanouie par sa nouvelle condition. Son visage était plus ouvert et plus chaleureux, ce qui faisait ressortir ses traits fins et précis.
Pourtant, ce qui la ravissait ce soir, c'était de voir que Katie était radieuse. Quelque soient les résultats de ses analyses, la jeune femme semblait avoir tiré parti de son état et l'avoir accepté finalement.

-Je ne savais pas si tu serais déjà là mais en tout cas tout le monde est là, reprit-elle en jetant un regard appréciatif autour d'elle. Tu as raison, filons nous cacher... mais pas trop ! Le prince charmant n'est peut-être pas très loin !

Elle entraina sa nouvelle amie vers une table un peu reculée et fit signe au serveur de s'approcher.

-J'espère que tu ne m'en veux pas d'être passée au tutoiement. J'ai beaucoup de mal à vouvoyer les personnes que j'apprécie mais si tu préfères, je peux repasser au vous...

Le serveur les interrompit et Shannon passa commande en adressant un clin d'oeil à Katie :

-Je vais prendre un cocktail sans alcool... Celui-ci me semble pas mal, dit-elle en pointant la carte du doigt. Et pour mademoiselle ça sera... et elle laissa sa phrase en suspens pour laisser à Katie le temps de répondre.

Une fois la commande passée, elle posa ses coudes sur la table et aborda le sujet qui la préoccupait.

-Bon je sais que nous sommes là pour profiter de cette soirée mais j'ai besoin de savoir... Comment cela s'est-il passé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:38

Katie avait envie de se confier à Shannon. Elle trouvait merveilleux d’avoir une amie de plus dans cette grande ville qu’était LA.

-Oui Shannon, j’ai eu une confirmation pour mon diagnostique.... Katie avait du mal à continuer, elle prit une gorgée de son verre de vin, peut-être pour se donner du courage. Et elle reprit son discourt.

- Les mêmes résultats... Je vais mourir....

-S’il y avait un remède contre cette maladie je serais partante crois moi Shannon. Mais tout le monde doit mourir un jour, personne n’est immortel....

Katie ne voulait pas mourir , elle avait tant de chose encore à accomplir, toute l’éternité de serait même pas assez pour ton accomplir.

Katie voulait changer de sujet, pourquoi pas quelque chose de moins morbide.

-Maintenant c’est ton tour Shannon, le père est t’il au courant de ta grossesse? Et l’a tu dis à quelqu’un d’autre?

Katie n’avait pas laissée Shannon de répondre, qu’elle posait déjà un autre question.

-Ton RDV chez le Médecin , comment ça c’est passé? Dit moi tout Shannon, je veux absolument tout savoir!

Katie prit une autre gorgée de vin et fit un sourire chaleureux à sa nouvelle amie....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:27

Shannon posa sa main sur celle de Katie. Elle était sincèrement désolée pour elle.

-Je suis désolée. J'ai dit ça à des dizaines de patients mais c'est toujours plus difficile quand on est émotionnellement engagé avec la personne. Je pense que ton médecin t'a tout expliqué mais s'il te reste des questions... La médecine est une chose extraordinaire mais il arrive aussi que la vie reprenne ses droits.


Il était très difficile pour elle de parler de son métier et de ce en quoi elle croyait à quelqu'un à qui l'on venait d'annoncer que la médecine ne pouvait rien pour elle.


-Tu sais, les gens, les maladies, la science évoluent. Six mois c'est très court mais cela peut-être suffisant pour beaucoup de choses. Ce que je veux te dire c'est que sans pour autant vivre en dehors de la réalité il faut toujours garder de l'espoir... Que ce soit pour six jours, six mois, ou six ans. Tout le monde doit mourir un jour comme tu le dis si justement, et est-ce que ce n'est pas ça qui donne plus de prix à la vie ?

Elle ne persista pas quand Katie changea de sujet. Il n'y avait pas besoin d'en rajouter, il fallait vivre. Et en ce qui la concernait, vivre pour deux.

-Et bien, il se trouve que je lui ai parlé. En fait il est carrément venu chez moi et je crois qu'il ne s'attendait pas à ça.

"Je ne sais toujours pas à quoi il s'attendait d'ailleurs."

-Et tu ne vas pas y croire mais il n'avait pas compris que c'était lui le père du bébé ! Pour moi c'était tellement évident que je n'ai pas songé à le mentionner alors il m'a félicitée, moi et le futur papa... C'était plutôt comique comme situation, dans une série médicale, ça aurait eu un succès fou ! Malheureusement il se trouve que la réalité est bien là et qu'il va falloir assumer cet enfant... Je crois qu'il a très peur de la réaction de sa petite amie actuelle en fait... Celle qui pourrait être sa fille !


Shannon avait fait la grimace en parlant de Cynthia. L'accepter était une chose, l'apprécier, une toute autre ! Elle bu une gorgée de son cocktail et répondit à la deuxième question de Katie.


-Tout s'est très bien passé, sourit-elle. Ils disent qu'il n'y a aucun risque que je perde le bébé cette fois ci... Et il n'y en a qu'un à priori, ce qui est un soulagement parce que je n'aurais pas survécu avec des jumeaux et pas de papa pour se lever la nuit !


Son coeur se pinça quand elle prononça cette phrase. Elle avait planifié, pensé et espéré cette maternité depuis si longtemps, avec Matt, et maintenant il lui fallait se faire à l'idée qu'elle allait devoir y faire face seule au quotidien... Elle soupira.


-En fait nous pourrions encore changer de sujet si tu veux bien... Je trouve que pour des filles de sortie nous ne sommes pas bien convaincantes ! Pourtant il y a de quoi faire, dit-elle en montrant à Katie un groupe d'hommes plutôt charmants qui leur souriaient. Cela me fait penser... Je ne t'ai même pas demandé si tu avais quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

Katie accueillait la compassion de Shannon avec beaucoup de chaleur. Et elle avait posée toutes les questions à son médecin, elle n’avait plus rien à espérer. Mais au moins elle réussissait toujours à contrôler les douleurs par des comprimés. Ce sera autre chose lorsqu’elle ne pourra plus...

-Non pas plus de questions, Shannon, mon médecin à été clair la dessus. Mais j’espère que mes douleurs n’augmenteront pas au point de ne plus être capable de les supporter... Si jamais j’ai besoin de quelque chose de puissant Shannon pourra tu le trouver pour moi? Je sais que j’ai déjà un médecin mais j’ai d’avantage confiance en toi.

Katie espérait que Shannon puisse faire cela pour elle le moment arrivé.

Katie était heureuse que son amies ai parlée au père et espérait qu’il supporte Shannon tout au long de sa grossesse.

-Je suis très heureuse que tu te portes bien, et je suis certaine que tu va mener cet enfant à terme. Dit elle avec un sourire chaleureux. Et je suis aussi persuadée que le père s’impliquera à fond dans la vie de ton poupon. Katie avait dit cela avec un large sourire en posant sa main dans celle de son amie.

« J’aurais bien aimer un jour être maman moi aussi » se dit Katie songeuse.

Devant l’invitation de Shannon à regarder les jeunes hommes qui les observaient elle jeta un coup d’œil rapide et répondit.

-Non Shannon, je n’ai personne dans ma vie en ce moment. Mais c’est un peu normal car je viens juste d’arriver en ville. Mais il y plusieurs années j’ai eu un copain.... Je l’ai quitté car il ne me respectait pas et ne correspondait plus à ce que je recherchais à ce moment là!

Katie était songeuse, qui donc voudrait sortir avec une cancéreuse? Elle savait qu’elle passerait le reste de son existence sans la présence d’un homme dans sa vie.

-Shannon, personne ne voudra de moi , je ne peux plus mentir sur ma maladie. Qui voudrait d’une petite copine mourante? Avoua t’elle à Shannon....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:33

Shannon fronça les sourcils. Elle n'était pas certaine de saisir ce que Katie attendait d'elle.

-Katie... Je suis médecin, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ton cas. Je pourrai te conseiller bien sûr, mais je n'ai pas le droit d'intervenir dans le traitement que te propose une autre médecin, un collègue qui plus est. Je suivrai ton cas avec beaucoup d'attention, sois en assurée, mais je n'interviendrai que si je juge que c'est nécessaire.


L'éthique était un concept auquel Shannon tenait beaucoup, bien qu'il ait pu causer des ravages dans sa vie personnelle. Elle savait que plus un médecin était proche d'un patient, plus il commettait des erreurs et risquait de compromettre la vie du patient mais aussi son intégrité. C'étaient des sacrifices qu'elles refusait de faire.


-J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai vu où de telles situations pouvaient mener... Tout se passera bien Katie, j'y veillerai, mais ne me demande pas l'impossible...


Une fois de plus, elle avait touché un point sensible en évoquant un petit ami potentiel et la réaction de Katie ne se fit pas attendre, déclenchant celle de Shannon.


-Katie ! Comment est-ce que tu peux penser des choses pareilles ! Tu ne peux pas décider ce à quoi les autres sont prêts ou pas ! Dans une relation, tu peux tomber sur le pire des idiots comme sur le meilleur petit ami possible, mais si tu ne leur laisse pas l'opportunité d'aller vers toi tu ne sauras jamais ! Et tu n'as rien d'une mourante... Tu es jolie, sympathique, tu travailles et tu as un rythme de vie complètement normal. Tu ne peux pas t'empêcher de vivre et d'aller au devant des autres pendant six mois, sinon autant te jeter par la fenêtre tout de suite !


Shannon regarda à nouveau le groupe d'homme qui les observaient toujours. Elle leva son verre dans leur direction et se retourna vers Katie


-Parmi eux, il y a peut-être quelqu'un d'adorable et qui mériterait que tu lui accorde ton attention. Vous êtes des adultes et plus des ados qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font. Ne laisse pas passer ta chance, c'est ta vie et quoi que tu en penses, il faut que tu la vive !

Il n'était pas question pour Shannon de pousser Katie dans les bras de quiconque mais simplement de lui faire réaliser qu'il fallait profiter de ce temps qu'il lui restait. Elle ne pouvait pas la laisser se morfondre de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

Katie s’attendait un peu à la réaction de son nouvelle amie, mais elle comprenait. Après tout elle avait un médecin et il saurait probablement très bien la soignée.

-Non ça va Shannon, excuse moi de t’avoir demandé cela! Ça va probablement bien se passer avec mon Médecin...

Elle fut surprise de la réprimande de Shannon au sujet de laisser l’opportunité au hommes d’aller vers elle. Mais elle ne put s’empêcher d’ajouter.

- Shannon, ce n’est pas que je doute de mon potentiel envers les hommes. Je sais très bien que je pourrais en faire craquer plus d’un... Mais je ne veux simplement pas faire de mal à personne. Qu’un homme s’attache à moi et qu’il ai du mal lorsque ce sera le temps pour moi de partir.

Katie avait éclaircie la situation.

-Je sais que je dois vivre ma vie. C’est ce que j’essaie de faire, boulot, amis! Mais l’amour ... Je ne veux pas blesser personne.

-Je te remercie beaucoup Shannon, tu essaie de m’aider et je sais que je suis insupportable! Dit Katie dans une pointe d’humour.

La musique était gaie et assez forte. Katie commençait à éprouver de la douleur au crane. Elle fronçait les sourcils. Elle se rendit compte que le temps de prendre un comprimé était arrivé. Elle fouilla dans le fond de son sac et en extirpa le flacon de comprimés prescrit par le médecin, l’ouvrit et prit un comprimé.

-Je dois combattre la douleur. Dit elle en remettant le flacon à sa place dans son sac.

Katie jetait un coup d’euil vers les hommes qui les fixaient toujours et dit.

-Oh la là , je crois qu’ils nous aiment bien. Mais malheureusement ils ne sont pas mon genre. Dit elle en éclatant de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51

La réponse de Katie rassura un peu Shannon. La jeune femme n'avait pas complètement baissé les bras, c'était encourageant et même si ceux là ne lui plaisaient pas, ils s'en trouverait toujours d'autres sur son chemin.

-Continue de vivre ta vie c'est ce que tu as de mieux à faire ! Mais encore une fois, ce n'est pas à toi de décider pour les autres. Tu ne dois pas te priver d'une histoire parce que tu es malade. Sois honnête, prends tes précautions et surtout profite de tout ce que la vie peut t'apporter. Tu n'es pas encore insupportable mais si tu continues à ne pas suivre mes conseils, je vais devenir beaucoup plus désagréable !

Les deux amies partirent d'un rire. Elle en avaient besoin toutes les deux, c'étaient le but de leur soirée : de la détente, de la bonne humeur et un peu d'insouciance...

Le mal de tête avait appremment repris Katie qui absorba ses médicaments sous le regard inquiet de Shannon. Elle avait reconnu le nom inscrit sur le flacon et comprit que l'état de Katie était encore plus avancé que ce qu'elle pensait.

"Ca ne veut absolument rien dire Shannon, tu en as vus qui réchappaient à plus dur que cela..."

-Bien... Mais si ceux-là ne te plaisent pas Katie... Sur qui jeterais-tu ton dévolu ici ?

La boite était pleine à craquer et Shannon commençait elle aussi à avoir mal à la tête. Elles ne seraient bientôt plus tranquilles pour discuter et devrait trouver asile ailleurs. Pour l'instant pourtant, le souci principal de Shannon était de découvir quel type d'homme faisait craquer Katie et avec le nombre d'homes présents, elle allait bien finir par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:36

Katie aimait bien plaisantée avec Shannon, à vrai dire elle y arrivait assez facilement. Avec Shannon tout avait l’air plus facile...

Elle observa dans la pièce les hommes qui s’y trouvaient, elle n’en remarquait aucun qui lui laissait présagée qu’elle pourrait aller plus loin , mais ce n’était pas bien grave, il n’y avait pas que le Spider Club à LA pour faire d’agréables rencontres.

-Non aucun jusqu’à présent, mais ce n’est que partie remise! Dit elle en un éclat de rire.Bien que j’ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons, je vais tenter de pas reproduire les erreurs du passés. Ajouta t’elle avec un sourire.

Elle ne désirait surtout pas tombé sur un homme ... Comme son ex.

-Je dois dire que je n’ai pas encore établi ma liste de critères de recherche pour trouver un homme à mon goût. Mais je la ferai très bientôt , promis!!

Les deux femmes s’esclaffèrent de manière que Katie en avait mal aux côtes, Katie se sentait bien , même si toutefois la fatigue commençait à se faire sentir, elle se sentait magnifiquement bien. La soirée avec Shannon lui faisait un bien immense.

-Ha oui, je ne déteste pas les swat,, tu sais c'est beaux policiers avec leur t-shirt noir et leur pantalon couleur armé...wow!!!! Encore une fois il rièrent un coup.

-Tu sais Shannon il faudra récidiver tôt où tard avec une autre soirée comme celle là! On pourrait aller prendre un café, dans un endroit plus calme... Ça serait vraiment bien. Tu pourrais venir chez moi un de c’est jour, on pourrait se regarder un bon film. Où tout autres choses à tout autres endroits, je suis ouverte à toutes propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

Shannon rit de bon coeur devant la réaction de Katie.

-Ne t'en fais pas, nous allons aller tester d'autres endroits. Plus calmes et... mieux achalandés comme on dit ! Policiers, mauvais garçons, on va peut-être éviter... Dans la catégorie médecins, je pourrai t'aider mais je t'accompagnerai dans tous les cas... On a toujours besoin d'un bon chaperon !


De nombreux groupes s'étaient rapprochés de leur table, rendant toute conversation privée impossible. D'un simple regard, les deux jeunes femmes décidèrent d'un commun accord de se lever. Elle peinèrent à traverser les salles sans trop bousculer les autres personnes.


-Et bien, c'est presque plus facile d'y rentrer que d'en sortir ! J'opte définitivement pour le café la prochaine fois, sinon je sens que ma mauvaise humeur va ressortir... Très rapidement !


Cinq minutes dans la foule et Shannon ne supportait déjà plus le contact social. Elle se retrouva avec soulagement sur le parking où les deux jeunes femmes se séparèrent. Shannon serra sa nouvelle amie dans ses bras avant de monter dans sa voiture


-A très bientôt j'espère ! Prends soin de toi, on se revoit vite !


Elle grimpa dans sa voiture en faisant un petit signe à Katie puis elle démarra et se dirigea vers le Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)   Nouvelle amitiée! (PV SHANNON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitiée! (PV SHANNON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - -Shannon Smith- -
» Annonce : Suite de Shannon Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser