Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 par une nuit pluvieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Ça faisait quelques jours qu'elle était arrivé dans cette ville et elle c'était déjà trouvé un contract, d'ailleurs elel c'était nourrit du sang du tueur qu'un gars voulait qu'elle tue, cette nuit, avant de réduire son corps en cendre et de les enterré proche d'un arbre. Elle avait à peine marché quelque mètres qu'il se mit à pleuvoir.

-F***!

Une chance qu'elel avait pensé à mettre son manteau et ne fit que mettre son capuchon. Ele continuait de marché malgré la pluie vers un endroit bien précis, mais dont je ne dirai rien. Lorsqu'elle entendit quelqu'un la suivre, elle fit comme si elle ne l'avait pas entendut et alla dans une ruelle, pour lui tendre une ambuscade. Elle attendit qu'elle soit entré et qu,el'le soit toujours dos à elle pour se mettre devant la seule issu possible, enfin pour un humain.

-Pourquoi tu m'suis? demanda-t-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

Après la soirée au Cercle des Vampires, Matt errait dans les rues de L.A. Il pensait à la discussion qu'il avait eu avec Adam.
Il avança à un carrefour désert, et là, il sentit l'odeur d'une jeune femme vampire. Il ne savait pas trop comment faire, s'il devait l'éviter ou non. Cynthia lui avait dit de se méfier des vampires qu'il ne connaissait pas. Certains pouvaient être bons et d'autres mauvais, de vrais tueurs. Et comme Matt venait d'être récemment transformé, il n'avait pas l'expérience pour combattre un ennemi.

Il mit ses mains dans ses poches et baissa la tête et essaya d'avancer dans la rue sans que l'autre vampire ne le remarque mais c'était peine perdue, elle s'était retournée et Matt se trouva face à elle.

- Je ne te suis pas... Je rentrais chez moi...

Matt n'osait pas regarder la jeune femme en face. Il commençait à trembler.

- Je ne veux pas t'opportuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:36

Elle avait sentit de la personne qui se trouvait à être derrière elle était un vampire, ne sachant pas quel age il avait réellement ni si il était gentil ou non, elle préférait rester quelque peu sur ses gardes et étaient heureuse d'avoir des lames sur elle. Elle s,était retourné pour lui faire face et ce qui la surpris chez son interlocuteur, c'était que de un il évitait son regard et de deux il tremblait. Alors il y avait trois options soit ils étaient trouillard de nature, soit il était nouveau dans l'univers des vampires ou soit il était un bon comédien.

-Désolé c'est qu'avec mon job j'vires un peu parano et j'crois que tout le monde qui est derrière moi me suis... Dis t'es nouveau comme vampire?

*J'espère que cette question ne va pas le mettre mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:26

Matt ne savait pas trop comment interpréter la question de la jeune femme. "De toute façon, si elle voulait ma peau, elle m'aurait déjà sauté dessus" pensa-t-il.

- Oui, je suis récemment transformé. Je n'ai pas votre expérience. Dois-je avoir peur de vous ?

Matt avait été direct dans sa question. Il voulait simplement savoir à qui il avait affaire car il avait quelque chose en tête, une requête à formuler auprès de cette inconnue qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:35

-Ha moins que t'es un contract sur ta tête peut-être. Mais pour le moment non et puis si c'était le cas j't'aurais attaqué plus tôt. Alors j'pense que que t'ai a avoir peur de moi, j'suis pas de ceux qui attaquent sans raison.

*J'pense pas que j'ai été rassurante là pour l'affaire du contract.*

-Sinon niveau expérience, en tout cas dans le monde des vampires ça me surprendrait que tu sois très loin de moi.

*J'aurais peut-être pas du dire ça.*

-Et arrêtes de me vouvoyer s'te plait, ça m'domme l'impression d'être une de ses vieilles girrouettes qui enseignent des trucs à des enfants.

Autant mettre les choses au clair, elle détestait qu'on la vouvois, mais pas à cause de l'explication donner ci-dessus, mais à cause de son expérience dans l'armées où elle était obligé de vouvoyer les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:52

Matt leva les sourcils. Elle parlait de contrat, qu'est-ce que çà voulait bien dire ? De plus, elle avait l'air d'être très sûre d'elle, ses réponses étaient assez directes.

- Vous... Tu es un tueur à gages ? Je dis çà, parce que tu parles d'un contrat sur ma tête.

Matt était soulagé que cette fille ne s'en prenne pas à elle. Finalement, Matt était ravi de cette rencontre fortuite. Il avait une idée en tête mais il voulait en savoir plus sur ses méthodes.

- Je ne savais qu'on lançait aussi des contrats sur des vampires. Cà fait depuis longtemps que tu fais çà ?

Matt ne s'entendait pas qu'elle se dévoile entièrement mais il pensait que si elle n'avait pas envie de répondre, elle le ferait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:24

*Est-ce que je confirme ou non son idée? D'toute façon j'ai laissé un gros indice, donc si j'lui ment il va le savoir, à moins qu'il soit idiot, ce qui n'a pas d'l'air d'être le cas. Aussi bien lui dire la vérité, au pire tu vas juste t'retrouver dans la m****, ce qui t'connais bien. *

-Ouais, mais j'fais pas juste de tuer, j'touche à tout ce qui est illégal et que personne ne veut faire.

Puis il lui posa une question à laquelle, elle ne savait pas si elle devait être franche ou non. Car après tout c'était peut-être quelqu'un a qui il ne fallait pas se fier.

-Si les humains peuvent mettre des contracts sur leurs congénères, j'verrais pas pourquoi les vampires pourraient pas en faire de même. J'peux savoir pourquoi tu veux s'avoir ça?

Elle avait donc optée pour l'option de ne pas lui répondre, s'était préférable d'apprendre à le connaître avant de répondre à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

Finalement la conversation se passait comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Etait-ce dû au fait qu'ils étaient des vampires et que çà crée des liens ? Matt ne savait pas trop comment l'interpréter mais cette rencontre devenait intéressante pour lui.

- Pour rien. C'est simplement que tu dois connaître tous les façons de se défendre et de tuer et çà m'intéresse.


Apparemment, vu le regard étonné que lui jetait la jeune femme, Matt avait su éveiller sa curiosité.

- J'ai besoin de savoir comment me battre, me défendre... Est-ce que tu peux m'apprendre ?

Matt n'en revenait de ce qu'il venait de demander mais à la fois, il devait apprendre davantage sur sa nouvelle condition et les réponses que lui fournissait Cynthia n'était pas suffisantes. Il devait avoir d'autres alternatives et essayer de trouver sa voie dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: par une nuit pluvieuse   par une nuit pluvieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par une nuit pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit intense (PV Betty)
» Nuit chaude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser