Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Duos en cours n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Duos en cours n°2 Empty
MessageSujet: Les Duos en cours n°2   Les Duos en cours n°2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

Que pensez-vous des PV duos en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Duos en cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Les Duos en cours n°2   Les Duos en cours n°2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:14

Bon ben je me lance...

Adam et Kate sont tout mimis (comme d'hab)...

A mon avis Matt va se faire manger par Nigel... Dont j'adore le style soit dit en passant. Cool Mais nan Matt, je blague va ! Je suis sûre qu'elle va t'apprendre à te battre ! Après c'est peut-être pas avec ça que tu va survivre... Ca fera de l'air aux femmes de ta vie, remarque !

Euh... Betty et Josef, no comment... Enfin si plein de comments ! Magnifique, beau, bien écrit, parisien (je vous avais déjà dit que j'étais fan de Betty et josef ? Sinon, c'est fait là !). Encore, encore, encore !

Coraline, j'aime bien ses PVs en général. C'est paradoxal mais comme je me mets à bien aimer Coraline... Cool
Avec Raf c'est mimi aussi, Tony, ça permet de montrer un autre aspect de son caractère...

En parlant de Tony... Ben je m'éclate avec Tony en fait ! Je pense qu'on peut former une bonne équipe tous les deux !

Quant à Mick... Son PV avec Kate parle trop de moi à mon goût (même si c'est un bon PV hein ?!) et celui qu'on est en train de faire... J'adore ! Mais je suis trop impliquée pour plus de commentaires.

J'ai oublié personne ? toquet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Duos en cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duos en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Nouveauté/Idées/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser