Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Shannon Smith observait son bureau d'un œil satisfait. Confortablement installée dans son fauteuil en cuir, elle replaça son pot à crayon à sa place exacte.
Un sourire indéchiffrable éclairait son visage que ses joues déjà plus pleines rendaient moins dur.

Elle avait décidé de l'aménagement de la pièce dans les moindres détails et n'avait pas eu le temps de s'y installer que les dossiers s'y entassaient déjà. Quelques mots bien placés à ce sujet aux infirmières et aux secrétaires lui avaient déjà attiré les foudres du personnel mais comme à son habitude, et les habitudes reviennent vite, Shannon s'en moquait.

A cet instant, ce qu'elle avait à l'esprit la préoccupait beaucoup plus et l'entretien qui l'attendait promettait d'être intéressant.
Elle s'était arrangée pour les faire venir tous les deux à la même heure et se réjouissait à l'avance de l'effet de sa nouvelle.

Elle ouvrit sa porte à l'heure précise et se replongea dans les dossiers des deux médecins. Elle les avait épluché du début à la fin et avait mis le doigt sur deux ou trois petites choses...

Une ombre lui fit relever la tête et cette fois, son sourire était satisfait.


-C'est ouvert, il ne reste plus qu'à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:56

Cà faisait depuis un moment que Matt n'était pas revenu à l'hôpital. Certains collèges le regardaient bizarrement comme un miraculé et d'autres étaient tout simplement heureux de le retrouver. Pour lui, il n'était plus possible de travailler dans les blocs opératoires ou même dans les simples salles de sutures car il ne savait pas encore comment il réagirait à la vue du sang. Par conséquent, il était venu pour demander de changer de service. Matt voulait travailler pour la recherche, un poste venait de se libérer.
Puis autre chose le tracassait, son futur bébé. Il n'en revenait toujours pas et il n'avait encore rien dit à Cynthia. Il est vrai aussi que Matt avait très mal pris le fait qu'elle lui demande de s'en aller de son appartement pour discuter avec un ancien vampire. Matt avait eu l'impression qu'elle s'écartait de lui depuis qu'il était devenu un vampire. Est-ce que Cynthia ne s'intéressait plus à Matt parce qu'il n'était plus humain ? Ce n'était pas le même trip ? Matt cherchait encore des réponses à ses questions.

En retournant à son bureau, il vit une pancarte qui portait le nom de Dr Shannon Smith sur la porte d'un bureau. Matt hésita puis il entra.

- Bonjour Shannon...

Pour l'instant, c'était les seuls mots qui lui venait à l'esprit, il ne savait pas comment entamer une conversation. Pourtant ce n'était pas les sujets qui manquaient mais il était difficile de les faire sortir de la bouche de Matt Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00

Matt Snow n'était visiblement pas plus vaillant que la dernière fois qu'elle lui avait parlé. Et à voir son air surpris, elle en déduit qu'il passait par là par hasard.

-Tu n'as pas eu mon petit mot à ce que je constate... Ce qui n'est pas étonnant vu l'époustouflant absentéisme dont tu fais preuve depuis quelques temps. Et pourtant tu es à l'heure. Assieds-toi, je t'en prie, le Dr Davis ne devrait plus tarder...

Shannon observait son ex-mari avec curiosité. Depuis sa visite à son appartement, elle avait beaucoup réfléchi, et étant demeurée sans nouvelles, elle avait décidé de ne pas donner suite à ce qu'elle lui avait dit ce jour là. Du moins, pas tout de suite. Etrangement, elle n'en ressentait aucune frustration, aucune haine mais elle était bien décidée à se montrer froide et distante. Elle s'était abaissée une fois à lui confesser ses sentiments, sans résultat, cela ne se reproduirait pas.

-Alors Matt, on a décidé de changer de service ?


Devant la surprise de Snow, elle sourit largement.

-Les bruits de couloirs vont vite par ici, encore plus vite qu'à Seattle je crois. Et pourtant, Dieu sait que nous avons une grande expérience des bruits de couloirs de Seattle...

Le sourire de Shannon avait disparu et son expression était impénétrable. Certainement parce qu'elle ne savait pas elle même quoi penser dans la situation dans laquelle elle se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:39

Matt s'interrogeait devant le changement d'attitude de son ex-femme. L'autre soir, elle semblait vouloir se rapprocher de lui et aujourd'hui, elle était glaciale. Matt ne manqua pas de lui en faire la remarque.

- Ce sont les hormones qui te travaillent ? Merci pour cet accueil qui me donne des frissons dans le dos. L'autre soir, tu semblais moins froide avec moi ou tu jouais la comédie ?


Snow regretta presque ces derniers mots mais il ne comprenait pas son attitude. Alors il se contenta de regarder la pièce et les objets qui s'y trouvaient. La décoration n'était pas du tout la même que le bureau de Cynthia. Ici, tout était assez contemporain avec une touche de design. Cà lui rappelait sa maison de Seattle qu'il avait partagé avec elle. D'ailleurs, il reconnut un objet. Il se rapprocha de la table et le prit et le tourna entre ses doigts. C'était un petit coffret en bois avec des lettres celtes gravées sur le couvercle. C'était le seul objet de la pièce qui paraissait ancien. Là tout un tas de souvenirs remonta à la surface, Matt se rappella que c'était lui qui lui avait offert pendant leur voyage de noces en Irlande.

- Tu l'as gardé ?

Snow essaya de déchiffrer le regard de son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

Shannon réprima un sourire en entendant la remarque de Matt.

-Toujours aussi plein de tact, hein ? C'est forcément les hormones, en même temps j'aurais dû m'y attendre, c'est un petit Snow, il faut bien qu'il tienne de toi...

Elle lui reprit le coffre des mains, évitant de répondre à la suite de sa question.

-Bien-sûr que je l'ai gardé, qu'est-ce que tu crois ? Que j'ai déchiré toutes tes photos et balancé chacun de tes cadeaux par la fenêtre ? Désolée de te décevoir Matt...

Shannon reposa le coffre à sa place, laissant sa main s'attarder sur les lettres qui y étaient gravées. Matt lui avait expliqué ce que ça voulait dire quand il lui avait offert, mais elle n'était plus bien certaine de leur signification. Peut-être qu'un jour elle oserait lui demander à nouveau...

-Tu n'as pas répondu à ma question Matt... dit-elle en se retournant vers son ex-mari. Pourquoi as-tu décidé de changer de service ?

Tout en parlant et sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle remit le col de la chemise de Matt à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

Matt fut surpris de la réaction de Shannon quand elle lui retira des mains le petit coffret en bois. Matt comprit que pour elle aussi, pleins de souvenirs douloureux remontaient à la surface et il n'insista pas. Alors il décida de lui répondre concernant son nouveau poste.

- Tu sais bien que j'ai toujours aimé la Recherche... Et comme il n'y a pas longtemps, j'étais à deux doigts de rencontrer St-Pierre, j'ai décidé de reprendre ce que j'ai toujours voulu faire.

Il évita de rajouter que le service était éloigné du sien et de celui de Cynthia. Matt n'était pas encore prêt à affronter les deux femmes en même temps et voulait ainsi éviter de les croiser dans les couloirs.

- Ainsi tu as gardé quelques photos ? Pourquoi ?


Malgré lui, Matt voulait savoir et connaitre les sentiments que sa femme cachait à son égard. Il était à un moment de sa vie où il devait faire un choix et pour çà, il devait être sur de ce qu'il ressentait et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

Shannon leva un sourcil. Elle ne croyait pas une seconde ce que Matt lui disait. Se retrouver à l'article de la mort ne pousserait pas le Dr Matt Snow à se tourner vers une discipline rébarbative et désespérement calme à ses yeux, en un mot barbante. Il devait y avoir autre chose mais elle choisit de ne pas insister.

-Si tu le dis...

Ce qu'il ne savait pas encore, c'était qu'il risquait de regretter rapidement ce changement après qu'il ait entendu ce qu'elle avait à lui apprendre. Mais Cynthia n'était toujours pas arrivée, et elle voulait le leur annoncer en même temps, juste pour le plaisir d'observer leurs réactions...

Elle fit doucement descendre ses mains et les posa sur le torse de Matt.

-Tu sais pourquoi j'ai gardé ces photos Matt... Et si tu m'avais entendue l'autre soir, quand tu es parti, tu n'aurais plus aucun doute sur ces raisons...

Le regard de Shannon se fit plus insistant. Elle avait l'impression que son ex-mari tournait autour du problème, qu'il se refusait à reconnaître les sentiments qu'elle portait à son égard.
Quelque chose turlupinait le médecin pourtant... Une pensée qu'elle chassa rapidement. Elle aurait pû jurer qu'elle ne sentait pas battre le coeur de Matt sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:56

A cet instant, sans savoir pourquoi il sentit un regard inquisiteur de la part de Shannon. Depuis sa transformation, Matt se demandait si les autres humains devinaient ce qu'il était devenu. Biensûre, ce n'était pas marqué au fer rouge sur son front mais ce doute ne laissait pas Matt dans l'indifférence. Et pour çà, il prenait d'infines précautions pour ne pas le révéler mais il n'était pas à l'abri d'une bévue.
Quand Shannon lui répondit au sujet des photos, il repensa à l'autre soir, à ce qu'il s'était passé dans la suite de Shannon à l'hôtel. Etait-ce un rêve ? Il allait devenir papa ? Et en plus, elle voulait revivre une histoire avec lui ? Il y a quelques mois, Matt aurait tout donné pour qu'elle dise ces mots mais aujourd'hui tout était différent, lui était devenu quelqu'un de différent....

Mais le désir était plus grand. Elle lui avait tellement manqué pendant ces derniers mois. Il se rapprocha d'elle et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et lui caressa la joue. Puis il se rapprocha de son oreille.

- Tu m'as tellement manqué Shannon....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:58

Les dernières paroles de Matt donnaient l’impression que tout pouvait être si facile… Mais jusqu’à
quel point ? Lui aussi lui avait manqué, pourtant il fallait maintenant
compter avec Cynthia et cette nouvelle vie qu’ils étaient venus trouver, séparément,
à Los Angeles.


Shannon savait qu’elle ne supporterait pas d’être abandonnée une nouvelle fois. Elle ne serait pas
capable de surmonter un nouvel échec avec Matt.


Et puis il y avait le bébé… Tant qu’elle était seule, elle pouvait se permettre de vivre comme elle
l’entendait, elle n’impliquait personne. Désormais tout était différent.


-Toi aussi tu m’as manqué…

Shannon fit doucement glisser ses mains vers les boutons de la chemise de Matt, en se souriant à
elle-même. Quelque chose n’avait pas changé et il fallait qu’elle en ait le
cœur net.


Sans préavis, elle attira le visage de Matt vers le sien et l’embrassa, d’abord doucement, puis
pressant ses lèvres contre les siennes avec de plus en plus d’avidité, comme
lorsqu’on retrouve le goût de quelque chose que l’on adore, que l’on retrouve
une habitude jamais vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:49

Matt ne pouvait plus respirer. Il sentait la main de Shannon sur sa chemise qui cherchait avidement à défaire les boutons. Matt se laissa aller par le sentiment à nouveau de sentir le désir de Shannon pour lui. Sa bouche se scella à la sienne même si au fond de lui, il regrettait déjà ces caresses. Mais c'était plus fort que lui, l'attirance qu'il éprouvait envers son ex-femme ne s'était jamais éteint. A ce moment-là, seule Shannon existait dans la tête de Matt, il se laissa aller à la passion qui le dévorait et ne pensait pas aux conséquences avec Cynthia. Puis il se détacha d'elle et lui prit la main.

- Pas ici... On va chez moi ?

Il ignorait depuis combien de temps déjà il lui tenait ainsi la main, mais pour rien au monde il ne voulait la lâcher. La peur de la
perdre le tiraillait plus que tout. Il pensait que tant qu’il serrait sa main, elle resterait encore avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

La jeune femme attira à nouveau Matt contre elle, pressant plus fortement sa main.

-Et pourquoi pas ici ? Ce n'est pas comme si c'était nouveau pour nous de faire ça à l'hôpital... Quoique, ce sera "nouveau" en quelque sorte...

Shannon plongea son regard dans celui de son ex-mari, un sourire qui en disait long sur les lèvres.


-Qu'est-ce qu'il t'arrive Dr Matt Snow ? L.A t'aurait-elle rendu moins téméraire ?


D'un geste vif de sa main libre, elle balaya ce qui se trouvait sur bureau et s'y retrouva assise en un instant tandis qu'elle continuait de rapprocher Matt d'elle. Elle commença ensuite à défaire les premiers boutons de sa chemise.

-Alors ? Tu as toujours envie de déménager ?


Elle l'embrassa à nouveau, certaine qu'il allait répondre à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:37

Cynthia avait prévu de partir assez tôt de l'hôpital, alors, quand elle avait reçu cette demande de rendez-vous professionnel chez Smith, elle n'avait pas.. disons, été très enthousiaste !

La jeune femme vieille vampire avait rangé les dossiers de son bureau (y en avait pas mal) et rapporté à sa voiture son thermos qui lui avait permis de tenir la journée.
sans vraiment savoir pourquoi, elle se méfiait de ce que pouvait être ce rendez-vous. elle avait pris avec elle quelques documents.

La psy avançait dans le couloir petit à petit, calmement, pas pressée. Plus elle se rapprochait du bureau, plus elle se méfiait. l'instinct. sans doute.

La porte était fermée. pas à clef.

Cynthia ouvrit la porte et entra sans faire attention à ce qu'il se passait. Elle releva la tête puis ressortit de la pièce. Elle avait vraiment vu ce qu'elle avait vu?

Elle rentra de nouveau dans le bureau, faisant comme si de rien n'était alors qu'elle fulminait intérieurement :


- Docteur Smith, j'ai étudié le dossier psychologique du patient. Pourquoi vouliez-vous me voir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

Matt fut surpris quand la porte s'ouvrit derrière eux mais il resta bouche bée quand il reconnut Cynthia qui rentrait dans le bureau. Et apparemment, elle avait rendez-vous avec Shannon.

Matt se détacha de Shannon et la regarda avec un regard bleu perçant.

- Tu avais manigancé tout çà pour çà ? M'attirer dans ton bureau quand tu savais que Cynthia allait arriver ?


Il regarda Cynthia qui semblait complètement désemparée mais Matt savait qu'elle était furieuse au fond d'elle. Mais comment expliquer la scène qu'elle venait de voir ? Et est-ce qu'il voulait vraiment l'expliquer ? Snow était encore une fois dans une situation plus que délicate et çà compliquait davantage avec sa nouvelle condition. Il n'osa pas se rapprocher de la jeune brune et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

Shannon tira sur la jupe de son tailleur et rajusta son décolleté.

-Tu empires les choses je crois là, Matt, murmura-t-elle à son ex-mari d'un air plus amusé que contrarié. Et non je n'ai rien manigancé du tout. Si tu m'écoutais quand je te parles, tu te rappellerais que je t'ai dit que vous étiez convoqués tous les deux dans mon bureau... acheva-t-elle, tout haut cette fois.

Shannon se tourna vers Cynthia, nullement gênée.

-Dr Davis... A vrai dire je m'attendais à ce que vous frappiez à la porte... Mais l'important c'est que vous soyez là ! Et avant de vous parler de vos patients respectifs, je voulais vous informer tous les deux que l'on m'a gentiment proposé de reprendre la direction de cet étage... Et que j'ai accepté. Il faudra donc désormais vous réferrer à moi, quoi qu'il arrive...


Un sourire aux lèvres, le Dr Smith attendait de voir les réactions que déclenchait sa nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

...je voulais vous informer tous les deux que l'on m'a gentiment proposé de reprendre la direction de cet étage... Et que j'ai accepté. Il faudra donc désormais vous référer à moi, quoi qu'il arrive...


Pourquoi les premiers mots qui vinrent à l'esprit fut "et m*rde" ?... Sans doute parce que c'était une humaine. Et peut-être aussi l'ex-femme de Snow.

Il la regardait à peine, se demandant sans doute comment il allait finir. Peut-être qu'il se demandait si Cynthia allait le tuer. La rage qui habitait la vampire était incommensurablement grande, oui, mais Snow ne savait pas que le pire était à venir. Elle n'avait pas été autant déçue et en colère depuis plus d'un siècle.

Matt Snow allait la guetter, se demandant ce qu'elle ferait, se méfiant chaque jour... Il allait apprendre à avoir peur de chaque lendemain.
Mais ce que préparait Cynthia allait le surprendre.
Snow n'allait rien entendre.
Pas un mot, pas une plainte, pas un son.
Oui, il allait être surpris...

Cynthia se força à sourire à sa collègue:


Je suis sûre que vous serez parfaite pour le poste. Vous allez l'air...très dévouée à l'hôpital, ajouta-t-elle en souriant.


Par un coup de chance inouï, Cynthia sentit son portable vibrer dans sa poche, elle le sortit et lut rapidement le SMS qui s'affichait

"Serai à L.A. dans le mois. -Marc"

O-ow...
murmura-t-elle avant de relever la tête :

Je dois y aller, désolée.
Nous nous reverrons plus tard, "boss"?
ajouta-t-elle en souriant.

Elle fit un petit signe de tête, sèchement, à Matt et sortit de la pièce sans lui adresser la parole.
A-t-il essayé de la rattraper? Cynthia ne savait pas... Avant même que les deux médecins aient pu réagir, elle était partie du bureau, et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, aussi partie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:43

Matt resta abasourdi et se sentit très mal à l'aise. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer. Pourquoi Cynthia n'avait rien dit ? Au fond de lui, il se demanda si sa réaction ne lui avait pas rendu service. Quoiqu'il en soit, il lui demanderait des explications.

Il regarda Shannon. Il n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'elle ressentait à ce moment-là.

- Je vais te laisser Shannon. Bonne nouvelle pour ta promotion.

Et sans dire un mot de plus, Matt quitta le bureau de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)   Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'équipe (PV Cynthia et Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Davis
» Secret et mensonges (PV Cynthia)
» Besoin de parler [ pv cynthia ]
» KIT Dr Matt Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Bureau de Shannon Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser