Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Empty
MessageSujet: Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)   Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

-Mick !!!!

Beth s'était réveillée en sueur. Ce qu'elle craignait le plus venait de se produire, du moins dans ses rêves, et c'était son cri qui lui avait fait reprendre conscience.

La jeune femme n'hésita pas un instant et, regardant à peine l'heure, se précipita sur son téléphone. Elle composa le numéro personnel de Josef, se fichant bien de l'interrompre en pleine réunion. C'était de la vie de Mick qu'il s'agissait. Le vampire décrocha.

-Josef, c'est Beth, il faut que je te voies... Tout de suite. Je file chez toi, retrouve moi là-bas si tu n'y es pas.

La journaliste raccrocha sans plus de ménagements et fila sous la douche, hisoire de chasser ses pensées noires plutôt que de se réveiller. Réveillée, elle l'était complètement. Elle fut prête en quelques minutes et sa voiture vrombit lorsqu'elle démarra en trombe, laissant le gardien de l'immeuble abasourdi.

Le trajet qui menait à la villa de Josef était agréable, mais cette fois, la journaliste le fit sans prendre le temps d'oberver les changements qui marquaient l'arrivée vers le calme et la nature.

Une fois garée devant la demeure du vampire, elle coupa rageusement le moteur et frappa des petits coups rapides contre la porte. Lorsque cette dernière s'ouvrit, elle se précipita à l'intérieur sans accorder un regard à son interlocuteur et parla sans même se retourner.

-Josef, il faut que je te parle, c'est à propos de Mick et de toute cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)   Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

Cette nuit-là, Josef était en pleine effervescence. Depuis son retour de Paris, il avait essayé de joindre Mick sans succès. Alors il lui déposa un enième message sur le répondeur de son portable. Il voulait lui annoncer son mariage avec Betty. Comment allait-il réagir ? Josef ne douta pas que son ami serait certainement heureux pour lui.

- Mick, c'est Josef... J'ai une grande nouvelle pour toi, il faut qu'on se voie. Rendez-vous chez moi, ce soir.

Il raccrocha et s'aperçut que quelqu'un l'avait appelé pendant qu'il était en ligne. C'était Beth. Josef écouta le message. Il fit une mine étonnée, la jeune femme semblait affolée. Josef n'avait pas très bien compris le message, c'était assez confus. Mais apparemment, il s'agissait de Mick et qu'elle allait venir ce soir dans sa villa pour en parler.

C'était donc avec impatience que Josef attendait ses invités. Il tournait en rond dans la pièce avec un verre de sang dans la main. Puis il entendit la sonnerie d'entrée. Il reconnut Beth sur le visiophone et ouvrit le grand portail.

Puis elle entra dans la pièce devant un Josef ébahi par son attitude. Elle semblait vraiment pertubée et déterminée. Josef se rapprocha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

- Beth, qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème avec Mick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)   Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

Etrangement, la voix du vampire calma la jeune femme. Elle sentit ses épaules se détendre, doucement, comme si on lui enlevait un poids et elle eut à nouveau la sensation de respirer normalement. Elle pensa qu'elle avait bien fait de venir.

-Oui. Et non. En fait, j'ai fait un rêve...

La journaliste s'interrompit, réalisant qu'il y avait de grandes chances que Josef ne la prenne pas au sérieux et lui demande de se calmer et d'arrêter de délirer. Elle savait aussi qu'il accorderait sans doute plus de crédit à ce qu'elle avait à dire que Mick en ce moment et cela la poussa à continuer.

-Je sais que ça va sembler stupide, et s'il n'y avait pas tout ce contexte et toutes ces histoires, je n'y aurais sans doute pas accordé d'importance, mais c'était tellement réel...

Beth ne savait pas très bien par où commencer, ni dans quelles limites ce qu'elle avait vu pouvait s'avérer être important. Elle trouva appui dans le regard de Josef et parla d'une voix qui manquait toujours un peu d'assurance.

-Il mourrait Josef, dans mon rêve, Mick mourrait. Il se faisait tuer pendant cette enquête. Et je ne suis pas le genre de personnes qui croient aux signes, qui écrivent et analysent leurs rêves, mais si tu le voyais se jeter dans cette affaire. Sans prudence, sans précautions... J'ai peur que ça finisse par arriver. Si ce type en veut véritablement aux vampires, il n'y a pas de raison qu'il se prive de la peau d'un des votres, vampire de surcroît.

Le ton était devenu journalistique, presque inconsciemment. Mais c'était bel et bien la journaliste qui parlait, tout autant que la petite amie. Et elle n'était pas plus ravie d'en parler avec une autre victime potentielle mais elle se rassurait en pensant que l'expérience de Josef pourrait l'aider à se protéger plus efficacement, lui, et ainsi Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)   Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:34

Josef écouta la plainte de Beth concernant Mick et en même temps, il la regardait. Elle l'aimait, çà c'était certain. Elle en donnait la preuve en racontant cette histoire. Mais s'inquiéter parce qu'elle avait fait un rêve... Josef connaissait bien les femmes et même si elles avaient un 6ème sens, elles avaient toujours tendance à en rajouter dans le mélodrame. Mais il prit le parti de ne pas se moquer de Beth car au fond de lui, il savait que Mick était en danger comme tous les vampires de L.A. en ce moment. Mais il essaya néanmoins de dédramatiser la situation.

- Beth... Je ne veux pas que tu crois que je prends à la légère ce que tu viens de me dire... Mais ce n'était qu'un rêve.... Et Mick risque tous les jours sa vie comme moi, comme tous les vampires du monde entier... Le danger fait partie de notre vie, d'autant plus que, quand on est humain.

Josef s'arrêta un instant et regarda Beth. Il savait qu'elle comprenait ce qu'il venait de dire mais il y avait autre chose. Quelque chose de plus menaçant.

- Il est vrai aussi qu'une rumeur circule sur le fait qu'un tueur de vampires serait à L.A..... Les Van Helsing.... Ont toujours existé, ils sont là depuis que les vampires existent. Mais nous sommes parés à toutes éventualités. C'est pour çà aussi qu'il existe un conseil des vampires qui est dirigé par les notables de la ville. Et çà dans le but de prendre des dispositions pour la survie de l'ensemble des vampires qui veulent suivre certaines règles établies dans le respect aussi de l'humanité.

Puis il radoucit sa voix pour rajouter.

- Je comprends que tu t'inquiètes pour Mick... Moi même, je m'inquiète pour Betty... D'autant plus qu'elle a accepté de devenir ma femme.... Je venais juste d'appeler Mick pour lui dire... D'ailleurs, il ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)   Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Beth chassa avec peine l’air d’exaspération que laissait transparaître son visage. Elle aurait du se douter que Josef traiterait son histoire comme la simple lubie d’une journaliste sur la piste d’une bonne histoire, et de surcroît, amoureuse de l’homme, ou plutôt du vampire, qui menait l’enquête.

Elle soupira longuement avant de répliquer.


-Josef, je sais que ça à l’air complètement stupide, j’en ai parfaitement conscience. Et je sais aussi que tu n’es pas plus à l’abri que n’importe quel autre vampire. Mais il ne s’agit pas de Mick et moi là, simplement de lui. C’est ton ami, ton… filleul, et s’il n’est pas décidé à m’écouter, alors tu es le seul qui peut arriver à le faire changer d’avis.

La jeune femme regarda le vampire qu’elle avait en face d’elle. Elle savait que Mick aurait fait n’importe quoi pour lui, il l’avait déjà prouvé, et elle ne doutait pas que Josef serait prêt aux mêmes sacrifices.

-Il faut que tu lui parles Josef, et si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour lui et pour votre communauté. Ce n’est pas en s’exposant inutilement qu’il parviendra à faire avancer cette affaire, ni à protéger ce que vous êtes.

Elle s’apprêtait à reprendre ses arguments quand les paroles de Josef l’arrêtèrent.
Beth n’était pas sûre d’avoir bien compris à vrai dire… Josef avait parlé de Betty, mais son prénom accolé au mot « épouser » rendait la journaliste incertaine. Après tout, c’était Josef, l’éternel sarcastique des sentiments, le romantiquement incorrect, le bourreau des cœurs, toujours partant, jamais restant, qu’elle avait en face d’elle.

Elle resta sans rien dire un instant puis son visage se fendit d’un large sourire.

-Josef ? Josef ? Est-ce que c’est bien toi ? Mais peu importe, je crois que des félicitations sont de rigueur ! Félicitations, donc…

Beth s’approcha du vampire, le serra timidement, ne sachant pas vraiment s’il était friand de ce genre de démonstrations d’affection humaines, puis recula en souriant, glissant ses mains dans ses poches arrière.

-Je crois que tu es bon pour quelques explications à un certain détective, je m’attendrais même à une enquête sur Betty si j’étais toi…

La pensée de Mick empêcha pourtant Beth de se concentrer plus longtemps sur le bonheur à venir de Betty et Josef, et, toute heureuse pour eux qu’elle fut, son visage reprit une expression grave.

-Tu as dit que Mick devait venir ici ? Je ne sais pas si c’est une très bonne idée que je reste, notre dernière conversation a été plutôt chaotique, du genre « et si tu me transformais en vampire »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)   Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications d'une nouvelle condition... (toujours les mots en -tion ^^) (PV Matt)
» RP avec Josef....
» Josef Kostantin
» KIT de Mick St. John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser