Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélations... [PV Beth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Révélations... [PV Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Beth]   Révélations... [PV Beth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:22

"Sa part d'humanité est encore plus grande que ce qu'elle croit..."

C'est cette remarque qui vint à l'esprit de la journaliste alors que son amie lui racontait son histoire.

Une histoire... humaine.
Bien entendu, Beth ne pouvait écarter la nature vampire de la peintre et de son amant mais pour quelqu'un de l'extérieur tout pouvait sembler si... normal.

L'amour était un sentiment qui dépassait toutes les barrières, tous les obstacles et qui se retrouvait dans chaque communauté, chaque groupe distinct d'être vivants.
Les vampires n'y faisaient pas exception et Beth se dit que malgré ce qu'ils pouvaient penser, ils se rattachaient à l'humanité à travers ce sentiment.

-Un vampire jaloux, dit-elle avec un sourire.
L'immortalité n'efface pas tous les défauts alors... Ni tout ce qui fait que l'amour reste une loterie.

Kate lui apparut soudain si jeune, et bien qu'elles aient presque le même âge en pratique, la journaliste réalisa que son amie resterait éternellement cette jeune femme fraîche et spontanée, amoureuse blessée, assombrie par son histoire et sa condition.

Elle changerait, la vie, ses épreuves, ses joies, ses découvertes lui apporteraient et la modèleraient toujours plus, mais il resterait en elle cet aspect frais et terni à la fois.
Et, pour la première fois, Beth eut envie que Kate retrouve son humanité, ait la même chance que Mick de redevenir humaine, simplement pour lui donner la chance d'avancer un peu plus dans l'existence, de se forger un peu plus mais sans y être contrainte par le monde de la nuit cette fois.

-Tu as bien fait de partir. Parfois, c'est la seule solution. Et même si l'impression de fuir se fait sentir, rester est souvent bien pire.

La journaliste savait ce que son amie pouvait ressentir, elle aussi avait fui à sa façon à plusieurs périodes de sa vie et c'était Mick qui, en un sens, lui avait fait réaliser qu'il était temps d'affronter ses démons.

-Changer d'air, changer de ville, ça fait du bien et Desmond... et bien il gardera certainement sa place dans ton coeur mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour autre chose, ni pour quelqu'un d'autre.
Quand le temps sera venu...

Beth laissa sa phrase en suspens pour la terminer par un sourire.

-Je vais te laisser Kate, j'ai assez abusé de ton hospitalité et de tes réponses pour ce soir mais j'ai une dernière question à te poser...
Est-ce que tu regrette parfois ? Je veux dire, ce que tu es ?

Beth ne portait pas de jugement, elle ne l'avait jamais fait pour aucun vampire, quelque soit leur avis et leur attitude face à leur condition, et elle ne comptait pas commencer avec Kate.
Elle voulait simplement savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Révélations... [PV Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Beth]   Révélations... [PV Beth] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:06

L'amour reste une loterie... Cette phrase résonna aux oreilles de Kate pendant un moment... Rien de plus vrai, soit vous avez la chance de tomber sur la bonne personne, au bon moment, dans le bon état d'esprit... Soit vous ne l'avez pas.

Et dans le cas de Kate, tout avait semblé bien fonctionner jusqu'au jour où elle fut changer. Rien ne paraissait plus pareil désormais. Desmond lui avait fait ce don, cette malédiction. Alors, la peintre aurait 18 ans pour l'éternité et n'aurait pas le temps...

Ou plutôt si, elle l'aurait, l'éternité c'est long. Mais elle serait conditonnée, murie par sa condition d'être de la nuit et ne pourrait jamais vivre les mêmes expériences que les humains. Ce n'était pas tout les jours facile à assimiler, sa vie c'était en quelque sorte arrêter l'année où elle avait été changée. D'accord, elle avait maintenant 23 ans et une nouvelle vie.

Sauf que l'artiste ne savait âs si ce serait assez pour surmonter ce qui avait fait évaporer son humanité. De cette jeune fille fraîche, murie par la mort de ses parents, trop vite grandi, ne restait que cette dernière part. Son statu l'avait contrainte à comprendre le triste monde trop vite. Son insouciance n'avait pas duré...

Les paroles optimistes de Beth, qui lui disait que le moment venu, elle passerait outre son parrain et son coeur pourrait battre, au sens figuré, pour un autre homme, cela réconfortait la jeune brune. Une amie comme la journaliste ne courait pas les rues, c'était dommage... Mais Kate ne devait pas avoir des pensées aussi sombres.

Alors elle sourit à son ancienne colocataire, d'un sourire trsite mais plein d'espoir pour ce si long avenir. La blonde annonça son départ mais posa une dernière question...

Une question très pertinente d'ailleurs. Kate regarda son amie dans les yeux, ses yeux bruns semblant se plonger dans un introspection difficile... Enfin elle répondit:

- Je ne pense pas que je regrette... Qui n'a pas rêvé de vivre pour toujours?

Cependant l'ironie était présente dans ses propos, alors elle enchaîna:

- Donc non, je ne regrette pas vraiment. J'aurais juste aimé... Etre humaine plus longtemps, découvrir plus de choses en étant aussi naïve et innocente que je l'ai été...

La vérité était bien plus simple que de longs discours, alors la jeune vampire avoua:
- En fait je pense que je ne suis pas encore assez âgée pour peser le pour et le contre... Ca ne fait pas assez longtemps...

Elle laissa sa phrase en suspens, se demandant si l'âge lui ferait perdre son reste d'humanité... Si elle finirai comme ses vampires séductrices, sûres d'elles et méprisantes. En tout cas, elle ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Révélations... [PV Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Beth]   Révélations... [PV Beth] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

La réponse de Kate éveilla toute la tendresse dont Beth était capable.
Elle couva son amie du regard et lui fit la réponse la plus simple et en même temps la plus honnête et réaliste qui s'imposa à elle :

-Si tu ne regrette pas, il n'y a pas de raison que tu le fasse un jour. Tu auras le temps et l'occasion de découvrir tout ce qu'il te reste à découvrir.

Elle marqua une pause, semblant réfléchir à la justesse et à la suite de ses propos, mais elle n'hésita pas longtemps et reprit avec confiance.

-Chaque nouvelle chose te ramènera sans que tu t'en rendes compte à une naïveté et à une fragilité que tu croyais perdues alors je crois que si tu penses un jour à regretter ce que tu es, il faudra chasser cette idée de ton esprit.

Beth se leva et s'approcha de la jeune femme. Elle l'embrassa sur le front et lui sourit.

-Tu peux être fière de ce que tu es et de ce que tu es parvenue à devenir. Pour moi tu n'as rien à changer, simplement plus à vivre.

La journaliste se dirigea vers la porte qui menait au couloir, faisant signe à son amie de rester où elle était.

-Je devrais être capable de retrouver la sortie... Et j'espère te revoir très bientôt, certainement à l'inauguration puisque je suppose que tu vas être très occupée jusque là. Bonne nuit!

Elle adressa à Kate un signe d'aurevoir et se retrouva dans le couloir, devant la porte d'entrée.
Elle referma cette dernière sans bruit, appela l'ascenseur et lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur, le calme et la nuit l'assaillirent et la jeune femme rentra chez elle apaisée, détendue et rassurée tant par leur conversation que par l'obscurité qui l'enveloppait, pensant ironiquement qu'à son tour, elle se transformait en créature de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Révélations... [PV Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Beth]   Révélations... [PV Beth] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

Beth était vraiment une amie. Kate n'en avait pas douter une seconde, mais elle fut confortée dans ce qu'elle pensait. La journaliste avait des paroles réconfortantes, sans pour autant sombrer dans un optimisme mièvre, elle était beaucoup trop mature pour cela.

Elle avait les mots justes, qui touchaient les bonne cordes pour que l'on se sente bien. C'était peut-être son métier qui la rendait ausi éloquente. Quoiqu'il en soit, cela faisait un bien fou de se laisser aller à lui faire des révélations et des confidences.

La blonde s'approcha de la jeune vampire et lui posa un baiser sur le front en lui disant qu'elle pouvait être fier de ce qu'elle était devenue... Les mots allèrent se ficher quelque part au fond de l'esprit de la peintre, comme un flèche habilement lancée.

La jeune vampire allait se lever pour raccompagner son amie, mais cette dernière la somma de ne pas se déranger et à peine eut-elle le temps de se redresser qu'elle filait déjà en lui faisant un signe de la main. l'artiste y répondit et s'installa dans son fauteuil.

Au bout de quelques instants, elle se dirigea vers son atelier et commença un protrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Révélations... [PV Beth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Beth]   Révélations... [PV Beth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations... [PV Beth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» Visite tardive (pv Beth)
» La piste de danse ( Pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Résidence Sunshine :: Appartement de Kate Jonhsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser