Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inauguration [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:20

Josef écoutait la réponse de la jeune artiste.

- Vous avez raison. Ce n'est pas l'endroit et pas le moment. C'est votre soirée et je ne veux pas la gâcher. J'espère que vous allez rencontrer du succès. Bonne chance.

"Décidement, je suis s
ûr qu'elle me déteste." pensa immédiatement
Josef .

Puis au même moment, le vampire sentit une odeur familière. D'ailleurs, il s'aperçut que Kate l'avait aussi sentie car elle avait scrutée la foule comme lui.
Il reconnut immédiatement Cynthia Davis. Il se rapprocha du détective.


- Mick, tu as vu ? Une amie à ton ex-femme... Que fait-elle à L.A. ? Je ne l'ai pas invité. Elle est là pour toi ?

Josef connaissait bien Cynthia Davis. Mais il ne l'appréciait guère. Sans doute, parce qu'elle était très proche de Coraline. Et entre elle et le businessman, des histoires très anciennes avaient bouleversés plus d'une fois sa vie de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:22

Mick n'avait plus vraiment prêté attention à ce qui se passait entre Josef et Kate.

Avant même que son ami lui fasse la remarque une odeur commença à chatouiller ses narines. Il la connaissait parfaitement. La dernière fois qu'il l'avait senti , c'était dans un hôtel juste après que Coraline est disparue de l'hôpital.

" Cynthia " Pensa-t-il.

C'est là que Josef confirma les choses.

Mick resserra quelques secondes son etrainte autour de la taille de Beth car en entendant parler l'homme d'affaire, elle s'était tendue. Il fallait dire qu'évoquer le simple nom de Coraline la renvoyait toujours à son enlève. Ce qui était encore très délicat même avec les années...

Il souffla à l'oreille de la jeune femme


- Ne t'inquiète pas. Tout va bien. Je suis là ainsi que Josef .

Puis tournant la tête vers son ami, il lui dit :

- Tu restes avec elle, Josef quoiqu'il se passe. Je vais aller voir ce qu'il en ait. Mais je t'en prie, pense à Kate et ne fais pas de choses stupides mon ami.... C'est un jour important pour notre jeune artiste et je ne voudrais pas qu'il soit gâché.

Il abandonna le groupe pour se diriger vers l'amie de son ex-femme en traversant rapidement la foule.

Le détective arriva enfin vers la jeune femme.


- Cynthia.

Il lui fit un léger signe de tête. Celle-ci lui avait sourit avec ce même aplomb que lors de leur dernière entrevevue.

- J'espère que tu n'es pas venu ici faire un scandale. Si c'est Coraline qui t'envoie, ne t'en sens pas obliger de rester.

Le privé avait su pour l'évasion de sa femme au mains des mains de son frère Lance. bien sur Beth lui avait avoué ensuite leur entrevu ml*ais il n'avait pas voulu rentrer dans les détails. Le chapitre concernant son ex-femme était clôs définitivement au niveau de leur histoire.

- Ou alors peut-être tu la cherches ? Aurait-elle fini par se lasser de toi même si tu as continué à la couvrir ces cinquante dernières années.

D'ordinaire Mick n'était pas si insisif mais même si les choses avaient été dites, les blessures demeuraient encore et Cynthia y avait contribué à cause de son amitié presque fusionnelle avec Coraline...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

- Personne ne m'a envoyée, Mick, lui sourit-elle.je n'ai aucune nouvelle de Cora depuis que Lance l'a enlev.. emmenée, rectifia-t-elle.J'ai appris qu'elle avait réussi à s'échapper, mais je ne sais rien de plus. Tu lui en veux encore pour ... votre mariage, c'est ça ? demanda-t-elle, parlant à mots couverts pour éviter que monsieur Anthoooony de la Cabristale des Clafoutiiiiis ne comprenne. Tout ça est tellement... vieux, comme histoire... Mais, tu sais, tu aurais peut-être accepté si elle t'en avait parlé avant... On en avait discuté toutes les deux, et elle hésitait sur le fait de t'en parler ou pas. Elle a finalement décidé qu'elle ne voulait pas vivre sans toi, et que c'était la meilleure chose pour vous deux... Tu aurais pu venir m'en parler, après les premiers jours de ta... disons... renaissance..., ajouta-t-elle un peu gênée. Je t'aurais expliqué ses raisons, puisque tu refusais de l'entendre de sa bouche à elle. Tu as toujours eu le choix, Mick.
On a toujours le choix. Mais, au lieu d'essayer de la comprendre, tu t'es braqué et tu l'as quittée... Après avoir lui avoir juré de l'aimer toujours... Tes mots auraient pu prendre tout leur sens... Elle voulait juste être avec toi. Elle t'aimait. Elle t'a toujours aimé. Elle t'aime encore. Tu n'as pas demandé à devenir un... tu sais,
dit-elle en jetant une oeillade à Clafoutis, espérant qu'il ne comprenne rien. Mais je continue de penser que tu aurais envisagé cette possibilité avec un peu de temps, si elle t'avait expliqué sa condition. D'ailleurs, c'est... disons..."grâce" à Coraline que tu as rencontré Beth... Tu la connais, avec elle, c'est l'un ou l'autre, c'est chaud ou froid, jamais tiède, elle a toujours vécu - je la connais depuis plus longtemps que toi, mais tu as du le remarquer quand même - elle vit dans les extrêmes. Et puis, ce n'est pas toi qui ai vu Cora pleurer, après que tu l'as quitté ! s'exclama-t-elle. Oh ! Surprise dit-elle de manière ironique. Oui, Mick, elle a souffert de ta haine envers elle, de ta haine pour toi. Elle qui t'aimait. Il n'y a rien de pire que l'amour non-partagé, continua-t-elle, devenue soudain virulente.

- En effeeeeeeeeet, maiiiis.... Parce que vous saveeeeez... Bon, je n'ai pas suiviiii toute votre histoiiire, mais je peeeense queee..

- Vous, taisez-vous ! s'agaça-t-elle, essuyant son oeil du revers de la main. (Pot de glu s'éloigna, étonné par la vindict de Cynthia) Oui, Mick, si tu l'avais su, si tu l'aimais vraiment, tu aurais compris son geste ! Tu lui avais juré fidélité ! Tu lui avais juré un amour éternel ! Scheiße ! Es war so wichtig für sie! Sie liebte dich! * s'emporta Kunthea, arrivant néanmoins, par on ne sait quel miracle à maitriser sa voix et à parler assez bas. Elle se remettait en effet à parler dans sa langue maternelle, comme à chaque fois qu'elle est en proie à une vive émotion. Du sagst immer, dass SIE die Schuldige ist, aber es ist falsch... Du bist derjenige, der alles gebrochen hast...* Tu ne sais pas encore ce que c'est que d'aimer quelqu'un, quelqu'un qui te connaît par coeur, qui sait tout de toi, qui arrive à voir le fond de ton coeur mais qui ne voit même pas que c'est vers lui que ton coeur penche...

Enflammée, Cynthia ne savait pas quelle réaction aurait Mick. Elle se faisait l'avocat du diable, d'une certaine manière, mais elle tenait à défendre son amie. Elle savait qu'elle s'approprait un peu l'histoire de Cora. Elle savait que sa tirade sur l'amour datait de sa période roamntique, de sa période Wilhelm. Lui... Le seul qui l'avait jamais fait se sentir elle-même, pleine et entière. Mais il était parti. enfin, non, c'était elle, mais elle ne l'avait pas quitté. Lui ne l'avait pas rejoint. Lui n'avait jamais répondu à ses lettres. Mais Mick ne savait rien de Wilhelm. Mick ne pouvait pas comprendre tout ça. Elle aurait voulu hurler, hurler sa douleur, l'absence de Wilhelm, hurler pour Coraline, mais elle n'y parvint pas. Elle arriva juste à regarder l'ex-mari de sa meilleure amie, la seule vraie amie qu'elle ait jamais eue avec Wilhelm. Autrefois, elle aurait pu sympathiser avec d'autres, avec Josef, avec Mick. Mais le fantôme de son amitié avec la soeur de Lance avait tué dans l'oeuf ces possibilités. Aujourd'hui, ce soir-là, Cynthia regrettait. Elle regrettait de n'avoir jamais pu, jamais réussi à se faire des amis, d'autres véritables. L'excuse était qu'elle ne savait plus comment s'y prendre, qu'elle n'avait pas fait son deuil de Wilhelm. Mais ça, seule Coraline le savait.
Cynthia srcuta le visage de Mick guettant la moindre réaction du vampire.


----
traduction :
* Merde ! C'était tellement important pour elle ! Elle t'aimait !
* Tu dis toujours que c'est elle la coupable, mais c'est faux ! C'est toi qui a tout brisé...


Dernière édition par Cynthia Davis le Mer 2 Juil - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:11

Beth s'était glacée aux paroles de Josef.
Elle avait beau avoir revu Coraline récemment et enterré avec ce retour une partie de ses griefs, le passé de Mick demeurait une menace à ses yeux. Et plus particulièrement lorsqu'il ressurgissait sous les traits de jeunes femmes magnifiques, ce qui était souvent le cas ces derniers temps.

Beth observa avec avidité l'objet de l'attention des trois vampires et en découvrant Cynthia, elle sut que les mots que Mick venait de lui murmurer à l'oreille n'arriveraient pas à la rassurer.
La vampire n'avait pas l'air hostile mais sûre d'elle, ça c'était certain. Et une amie de Coraline ne pouvait lui inspirer confiance.

Lorsque le détective se détacha d'elle en la confiant aux bons soins de Josef, c'est avec inquiétude qu'elle le vit s'éloigner et se rapprocher de la jeune femme.

-Josef, qui est-elle ? Et surtout qu'est ce qu'elle veut ? Si tu ne l'a pas invitée, elle doit bien chercher quelque chose...

Elle avait posé la question autant au vampire qu'à elle-même et elle avait beaucoup de mal à se concentrer sur la conversation qu'elle venait d'engager : ses yeux étaient rivés sur Mick et Cynthia dont la discussion avait l'air de prendre un tournant plutôt animé si elle se fiait à l'air emporté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Regardant Mick et Cynthia de l'autre côté de la pièce, Josef remarqua que la jeune femme s'était lancé dans un long monologue. Certainement qu'elle était en train de parler de Coraline. C'était le seul point commun que Mick avait avec cette femme à part biensûre le fait d'être des vampires tous les deux.
Il regarda Beth qui semblait ne pas apprécier la scène. Josef répondit à sa question avec franchise.


- C'est une ancienne amie de Coraline. Une amie de très longue date. Elle est aussi médecin.

A ces mots, Josef sentit Beth se raidir. Il essaya de la réconforter.


- Mais ne t'inquiètes pas. Mick sait ce qu'il fait en allant lui parler. Il apprécie guère cette femme, tout comme moi d'ailleurs. Et elle le sait. Si elle s'est invité toute seule, c'est qu'elle a un problème.

"ou une idée derrière la tête..."
ajouta Josef dans sa tête.

Et il se rapprocha d'elle.

- Mick tient à toi. Tu es avec lui maintenant.

Puis Josef s'adressa à Kate.

- Ah la vie de couple ! C'est pas facile. Qu'est-ce que vous en pensez Kate ?

Josef avait hâte de connaître la réponse de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

Mick ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Cynthia et il sentait aussi la colère montait en lui par rapport aux choses que remuait cette dernière. Cette soirée qui était au départ placé sous le signe de la détente devenait une situation tendue.

- Cynthia, Tu peux dire ce que tu veux et essayait de justifier Coraline comme tu l'entends, ça ne changera pas mon opinion. quan don aime vraiment on ne met pas les gens devant le fait accompli....

Il tentait de garder son calme afin que les choses ne dégènèrent pas car il ne voulait pas gâcher l'exposition de Kate.

- Ce qui s'est passé entre elle et moi. Non concerne que nous... Et tu n'as jamais eu ta place dans cette histoire. Et ce qu'elle a commis par la suite était mal et tu le sais parfaitement.

A ce moment, il fixa la jeune femme durement

- Quoique je suis certain que si tu avais été dans les parages à l'époque, tu l'aurais aidée sans héister. Et jamais je n'aurai réussi à sauver Beth. Se servir d'une enfant pour m'obliger à revenir... Si tu crois que j'aurai pu l'accepter...

Le privet s'arrêta là car si il continuait dans cette voix , il ne pourrait plus ce contenir et il y avait déjà eu suffisament de cet homme en spectateur.

- Ecoute-moi cette conversation va s'arrêter là. Cette soirée est importante pour uen de mes amis et je refuse de la ruiner à cause de toi. Cependant je t'avertis gentiment attaque toi à Beth et tu me trouveras sur ta route.

Sans attendre la suite des propos que Cynthia aurait pu lui balancer uen fois de plus au sujet de l'amour ou dans son attitude par rapport à Coraline, Mick tourna les talons pour rejoindre le groupe. Vu les circonstances, il n'avait qu'une envie rentrer chez lui. Remurre encore le passé, le rendait encore assez mal à l'aise même si il avait règlé certaines choses.

Le privet traversa la foule et s'apprcoha de beth, il déposa un baiser sur sa tempe et s'adressant autres, il dit :

- Josef, il ne vaut mieux pas que je reste sinon je sens que les choses vont mal tourner . Kate, je suis désolé de partir si vite. En tout cas, c'est une très belle expo. Bravo encore.

Il vit que Beth allait protester et s'empressa d'ajouter :

- Ma beth, c'est mieux pour le moment et je refuse que tu t'en ailles avec moi à cause de cette femme. Kate a besoin de toi jusqu'à la fin, elle est ton amie.

Le vampire la fixa quelques secondes pour essayer de lui faire comprendre et sans plus attendre, il se retourna de nouveau vers Josef et Kate et tout bas pour que seuls les deux vampires comprennent, il ajouta en remuant seulement les lèvres :

- Je vous demande à tous les deux de garder un oeil sur elle ce soir. Le fait que Cynthia soit là ne me plaît pas...

Il fit un sourire et lança:

- Josef, je te confie donc ces deux charmantes demoiselles...

Mick savait que Beth n'aimait quand il la traiter ainsi comme une chose fragiel mais c'était plus fort que lui. Elle lui en voudrait peut-être mais pour le moment c'était la chose censait à faire et puis il trouverait bien un moyen de se faire pardonner.

Le détective caressa la joue de Beth et lui déposa un furtif baiser avant de tourner les talons et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Beth remercia Josef du regard pour son soutien et attrapa brièvement la main de Mick quand ce dernier l'embrassa sur la joue.
Il ne lui laissait pas le choix et l'inquiétude et la colère qu'elle lisait sur son visage la firent soupirer.

Elle n'avait pas eu l'intention de quitter Kate mais elle voulait savoir ce que Cynthia faisait là.
Josef et Kate avait probablement pu entendre le plus gros de la conversation -l'un des bons côtés du vampirisme- et uen fois de plus elle avait l'impression d'être mise à l'écart.

Elle retint Mick par le bras avant qu'il ne quitte la pièce :

-Je n'ai plus 4 ans Mick. Et tu me connais... Tu sais que je vais chercher à savoir ce qu'elle fait ici. Il est hors de question que je laisse quelqu'un tout gâcher. J'ai trop attendu pour ça.

Elle le suivit du regard tandis qu'il quittait la pièce puis se retourna pour rassurer son amie.

-Et bien, je m'attendais certainement à du mouvement, mais pas vraiment à celui-là... Josef, je crois que nous allons encore avoir besoin de champagne !
En tout cas, glissa-t-elle à l'oreille de Kate, Mick a raison, il y a du monde, c'est un véritable succès !

Cynthia était toujours là et en poursuivant la conversation, Beth ne pouvait s'empêcher de la dévisager.
Très fine et très jolie, elle semblait presque trop fragile et trop parfaite pour un médecin.
La curiosité de Beth était attisée et elle se demandait quel genre de médecine pouvait pratiquer un vampire.
Une voix la tira alors de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:45

Cynthia resta immobile quelques seocndes, comme giflée par les mots de Mick. Son avis sur elle n'avait pas changé. enfin, si, il semblait qu'il était pire qu'avant...

Certes, Mick avait raison à propos de leur histoire, ils étaient les seuls concernés, mais Cynthia y avait été mêlée sans le vouloir. et par deux fois. elle avait été leur témoin, d'une, et Coraline était allée la trouver après la transforamtion de Mick. Elle ne comprenait pas pourquoi Mick lui en voulait. Elle n'avait voulu que son bien. Tout ce que la psychiatre avait dit à Mick était vrai. Mais lui était était trop jeune encore pour comprendre le sens caché de ses mots à elle. Coraline, Josef ou même Lance auraient compris. Eux avaient connu, vécu l'époque de l'Amour éternel, de l'Amour impossible qui est plus fort que la Mort...

Seule Coraline savait le passé de Cynthia. Seule Coraline savait que Peter, le petit frère de Cynthia, n'était pas mort dès la naissance en même temps que la mère. Il était mort à 5ans. Seule Coraline savait que Peter était mort sous les yeux de sa soeur. Dans les bras de sa soeur. La date de l'accident était depuis une date maudite. Depuis ce jour, le père aimant de la jeune Kunthea était devenu distant et délaissait sa fille. Chaque année, ce jour-là, Cynthia ne sortait que rarement de chez elle.


Mais, ce soir-là, à l'exposition, Cynthia avait voulu se changer les idées. Ce soir-là était la date d'un anniversaire mortel. La vampire ne pensait voir aucune connaissance, se disant que L.A était assez grand pour qu'elle ne croise pas le peu de gens qu'elle connaissait. Mais revoir Mick, n'avoir aucune nouvelle de Cora conjugués à l'anniversaire de Peter...

Ca avait été trop pour elle. En fait, si les autres vampires et elle ne s'étaient pas pas croisés, ou s'étaient ignorés. Elle regrettait ses mots. Mais, sous l'impulsion du moment, le fait que Mick ne la considère que comme une Cora-bis lui avait fait mal. Elle souffrait déjà ce soir-là, et Mick, sans le savoir, en avait rajouté une couche. Elle avait eu besoin de "déplacer" sa douleur, de l'"extérioriser", comme elle disait à ses patients.


-Quoique je suis certain que si tu avais été dans les parages à l'époque, tu l'aurais aidée sans héister. Et jamais je n'aurai réussi à sauver Beth. Se servir d'une enfant pour m'obliger à revenir...

S'attaquer à un enfant ? Non, ça, jamais Cynthia n'aurait accepté... A l'époque, de toute façon, elle était à Memphis. Et puis Coraline ne lui aurait pas demandé un coup de main pour ça. Elle ne lui en aurait même probablement pas parlé. Mais, inconsciemmetn, CYnthia se reprochait d'être l'inspiratrice de l'enlèvement. Elle vait en effet parlé d'un cas de mariage sauvé par l'arrivée d'un enfant. Sachant pertnemment que les vampires ne piuvaient procréer, cynthia avait alors mentionné les familles d'accueil, l'adoption...

Mais Coraline était déjà partie sur ses grands chevaux. Si elle n'avait retenu qu'un mot, c'était "enfant".


Cynthia secoua la tête, se frotta la tempe de sa main gauche et se dirigea vers les sanitaires pour se passer de l'eau sur le visage. Là, elle posa les mains sur le rebord du lavabo, les bras tendus, les yeux fermés, essayant de se calmer. Quand elle réouvrit ses paupières, elle vit dans le reflet que quelqu'un l'avait rejointe...


Dernière édition par Cynthia Davis le Jeu 3 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

Kate avait été étonnée par la réaction de Mick... Elle n'était pas violente, ou exagérée, il avait ses raisons pour que les choses prennnent une mauvaise tournure avec l'incconue, sans en les connaître, la jeune vampire était certaine de ceal. Qui était cette femme? Que voulait-elle? Que c'était-il passé dans la vie de Mick pour qu'il leur laisse Beth et qu'il file avant que quiconque ai pu lui parlé?

Son amie demanda, poussé par son instinct de journaliste et son angoisse qui était l'autre vampire. Konstantin répondit qu'elle était l'amie de longue date d'une certaine Coraline... Décidément la vie de Beth et sa relation avec Mick était bien plus compliquée qu'il n'y paraissait. Si la simple mention du nom de Coraline provoquait cette réaction, non seulement chez le couple mais aussi chez l'homme d'affaires, c'était que le passé d'un vampire est souvent compliqué...

Josef posa alors une question sur la vie de couple... Le moment semblait mal choisi à la jeune brune, mais elle répondit tout de même:

- Considérant qu'un mariage sur deux finit par un divorce, on peut dire que la vie de couple c'est tout ou rien... Et puis c'est une question de circonstances et de caractère, toute relation ne peut pas marcher mais certaines sont faites pour durer... Longtemps...

Le dernier mot avait un goût un peu amer et posait une fois de plus la question de l'éternel. Et la jeune peintre se sentait mal à l'aise face à son ancienne colocataire, encore une fois.

L'artiste s'approche alors de son ami pour lui glisser:

- Et je pense que toi et Mick êtes fait l'un pour l'autre...

Sa voix était basse et inaudible pour une oreille humaine autre que celle de Beth et elle espérait que cela lui apporterait un peu de réconfort... La brune entendit bien entendu la fin de la conversation entre le privé et cette Cynthia, devinant que la fameuse Coraline devait être ll'ex du vampire... Peut-être même celle qui l'avait changé, mais Kate ne pouvait que supposer... Et un jour, elle tirait ça au clair...


" Tu dois tirer un tas de choses au clair"
lui glissa perfidement une petite voix dans le coin de sa tête. La jeune vampire tenta de l'ignorait mais son regard se posa sur le millionaire, puis revint sur Mick qui anonçait son départ et s'excuser. Elle eut un sourire et répondit:
- Ce n'est rien, je comprends tout à fait que tu ne tiennes pas à rester... Et merci tout de même.

Le détective fila donc, non sans donner un dernier baiser à sa douce, qui tira un sourire à la jeune vampire. Mais elle remarqua vite l'air absent de Beth, qui regardait l'autre vampire avec curiosité, sans doute intriguée par cette inconnue qui déboulait tout droit d'un passé dont personne ne voulait plus entendre parler. Elle lui demanda donc:
- Ca va Beth, tu es sûre?

Puis s'adressant aux deux amis, elle ajouta:
- Si vous voulez je peux lui demander de quitter les lieux, c'est mon expo après tout.

La présence de Cynthia dérangeait la journaliste et le millairdaire ne l'aimait pas du tout, il l'avait dit lui-même. Kate était une personne relativement gentille mais elle ne supportait pas qu'on touche à ce qui lui était cher. Et cette femme médecin touchait Beth, lui faisait un peu peur. Alors, elle se passerait de la présence d'une parfaite inconnue au profit de la tranquillité d'esprit de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Décidement la présence de Cynthia à ce vernissage mettait mal l'aise l'entourage de Josef ce qui le déplut fortement. Quand Kate proposa de renvoyer l'intrus, Josef répondit d'un ton calme.

- Si çà ne vous dérange pas, je vais aller la voir pour lui demander de partir. Elle ne vous connaît pas et elle risque de très très mal le prendre et je ne voudrais pas que vous soyez importunée par la suite.

Et il rajouta en se rapprochant de Kate.


- Et je me peux me montrer très persuasif quand je veux...

Il mit la main sur le bras de Beth pour la réconforter et lui demanda.


- Ne t'inquiètes pas.... Si tu veux partir, mon chauffeur peut te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

La jeune vampire soutint le regard du milliardaire quand il se rapprocha d'elle et souffla:
- Je n'en doute pas...



Konstantin, même s'il en coûtait à la peintre de l'avouer, avait un don
pour obtenir ce qu'il voulait de qui il voulait. Mais ça n'empêchait
pas la brune de résister à ces avances, qui ne faisaient pas forcément
dans la subtilité...

Mais puisqu'elle en était à s'avouer des choses, l'artiste se devait
d'admettre une chose au sujet de l'homme d'affaires, et ce simple fait
était bien plus dur que parler de Desmond... C'était peut-être parce
que ce fait lui rappelait justement son parrain qu'il était si
difficile à avouer...

En tout les cas, malgré son air sûre d'elle et sa froideur, Kate ne ressenait pas cette indifférence à l'égard du bussinessman... Et ce qu'elle ressentait était proche de ce qu'elle avait autrefois ressenti pour Desmond.

Mais ce n'était simplement pas acceptable, Konstantin était un requin, dans tout les sens du terme. Elle ne se ferait pas embobiner par un vieux vampire séducteur, pas encore!

La jeune vampire secoua la tête et prit son amie par la main qui n'était pas du côté du millairdaire et demandé à son tour:



- Ou si tu veux je te raccompagnes? Je sais que c'est mon expo, mais je peux m'absenter une petite heure sans que ça ne se remarqua trop...

La peintre ne tenait pas tellement à quitter son inauguration, ça ferait tout de même mauvais genre, mais elle pouvait quand même faire ce petite sacrifice pour Beth...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:11

Le soutien de ses amis touchait Beth.

-Je vous remercie tous les deux mais il est hors de question que je quitte cette expo maintenant.
Et il n'y a pas de raison qu'elle parte non plus. Après tout c'est entre Mick et elle, non ?

La journaliste avait essayé de les éconduire le plus poliment possible.
Elle serra à son tour la main de Kate et lui murmura :
-Ne t'en fais pas, ça va. Je vais juste aller me rafraîchir un instant, histoire de remettre mes idées en place.

Beth avait remarqué l'échappée de Cynthia vers les toilettes et inconsciemment, elle avait pris la décision de l'y rejoindre. Elle n'était pas décidée à lui parler, désirant simplement observer la vampire. Peut-être cette dernière ne savait-elle même pas qui elle était...

-Je vous laisse tous les deux... Tâchez d'apprécier votre succès... Sans trop en profiter, hein Josef ?!

Le sourire qu'elle avait affiché en prononçant cette phrase s'effaça aussitôt que la jeune femme eut tourné le dos à ses compagnons.
Le visage tendu, elle traversa la pièce et ouvrit la porte des sanitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:47

Quand elle réouvrit ses paupières, elle vit dans le reflet que quelqu'un l'avait rejointe... La vampire n'adressa qu'un regard dans le miroir à la jeune femme, histoire de voir à qui elle avait affaire. Cette soirée ne s'était en rien déroulée comme elle l'espérait. Elle qui voulait se vider la tête, c'était mal parti, et ça ne risquait pas de s'améliorer. Kunthea fit alors comme si de rien n'était. Elle s'essuya le visage, les mains et se retourna ensuite seulement vers l'humaine qui venait d'entrer. Elle leva le sourcil, attendant une réaction ou un mot de la part de Beth. Aucune ne vint, l'amie de Mick restait impassible, attendant certainement elle-même des explications.

Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ? demanda-t-elle, d'un ton distant, pas trop froid, non plus, mais peu engageant.
Avec ce qu'elle venait de se prendre de Mick, elle ne savait pas ce que l'autre pourrait dire. Se méfiant toujours, elle s'adossa au bord de la tablette du lavabo et demanda :

Vous vouliez me dire quelque chose ?.. Parce que, là, ce serait le bon moment, par exemple avant que je ne quitte cette pièce... ajouta-t-elle, cynique.
(Bon, elle avait été blessée par les paroles de Mick, donc c'était "normal" d'être énervée. Même si celui-ci avait -en partie seulement- raison. Coraline n'aurait pas du se servir d'un enfant, Kunthea était absolument d'accord (sur le fait d'enlever une petite fille à ses parents) mais ça, Mick ne pourrait accepter ou croire que Cynthia n'y aurait jamais pris part). La vampire attendait que l'humaine ouvre la bouche, s'apprêtant à sortir si elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:30

Kate eut un sourire pour son amie, qui gardait la tête haute et ne se laissait pas abattre, fidèle à elle-même. La jeune femme n'aurait de cesse de la surprendre et de l'impressionner.

La journaliste ne se laisserait pas marcher sur les pieds et savait ce qu'elle voulait, la preuve en était la façon, très polie, qu'elle avait eut de faire comprendre aux deux vampies que cette histoire ne les concernait que de loin.

Sans qu'aucun des deux n'aient eut le temps d'esquisser un mouvement de plus, Beth eut le besoin soudain de se rafraîchir et se dirigea droit vers les toilettes, non sans glisser une drenière pique à Konstantin. La brune ouvrit la bouche et commença à parler, mais son ancienne coloctaire était déjà loin.

La jeune peintre n'aimait pas savoir son amie seule en compagnie de cette vampire, dont elle ne savait rien, sinon qu'elle n'inspirait confiance ni au privé, ni à l'homme d'affaire. Et qu'elle semait la zizanie sur son passge, c'était le moins que l'on puisse dire... Elle marmonna plus pour elle-même que le milliaradaire dont elle avait presque oublié la présence:

- Si cette Cynthia touche à un cheveu de Beth...

Menace pas tout à fait en l'air, et Kate ne serait pas seule à vouloir venger la journaliste, un certain détective ferait passer l'envie de recommencer à la vampire. Enfin, elle se tourna vers Konstantin pour demander:
- Mais qui est cette femme exactement? Beth risque-t-elle quoique ce soit avec elle?

L'artiste était fébrile, elle s'inquiètait pour Beth, une foule de questions tournoyaient dans son esprit et l'exposition lui en était quasiment sorti de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:53

Une fois de plus, Josef faillit s'étouffer avec son champagne en écoutant la boutade de Beth. Il lui répondit seulement avec son plus charmant sourire.
Resté seul avec Kate, il savait qu'il allait encore faire l'éloge de ses remarques acerbes. Il commenca à regarder autour de lui pour savoir s'il n'allait pas à l'encontre de l'une de ses connaissances quand tout à coup, Kate entama la conversation à sa grande surprise. Il prit donc le parti de lui répondre.


- Elle s'appelle Cynthia Davis. C'est un médecin. Elle est la meilleure amie de Coraline Duvall, l'ex-femme de Mick.

Josef s'arrêta net sur la description de Coraline. Pour lui, c'était livrer la vie de Mick à une inconnue et il ne le souhaitait pas. Puis il reprit.

- Elle ne fera rien ce soir. Elle connait l'histoire qui a entre Mick et Beth. Elle ne relèvera pas le défi de montrer les crocs devant elle. Parce qu'elle sait que Mick la pourchassera et finira par la tuer et Coraline ne s'interposera pas à Mick. Cynthia sera seule à se défendre et donc plus vulnérable.

Mais en disant ces paroles, Josef était un peu inquiet. Si Beth ne sortait pas dans les minutes qui suivent, il irait la rejoindre pour s'assurer qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:07

Beth avait franchi la porte, fébrile.
Un simple coup d'oeil dans le miroir lui apprit que la vampire avait relevé sa présence et, plus important, qu'elle savait exactement qui elle était.

Cynthia engagea la conversation mais Beth n'était pas décidée à dire quoi que ce soit.
Lentement elle se rapprocha des lavabos et executa le même geste que la vampire quelques instants auparavant.
Le contact de l'eau fraîche sur son visage lui permirent de se calmer un peu et elle se sentit capable de répliquer aux insinuations de la jeune femme.

-Je n'ai rien à vous dire. Nous n'avons même pas été présentées... Il s'agit simplement de l'exposition de mon amie et nous sommes plusieurs à veiller à ce que tout se passe bien.

Elle toisa l'autre femme pendant une minute puis sourit ironiquement.

-Je vous souhaite une bonne soirée. Et bon retour à LA.

Beth sortit de la pièce sans se retourner.
Ses amis étaient en grande conversation lorsqu'elle les aperçut et une ombre d'inquiétude pouvait se lire sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

Les explications de Konstantin avaient été très concises et brèves, Kate n'apprit rien de plus qu'elle n'avait deviné, ou compris grâce à la conversation mouvementée de Mick et Cynthia et sa propre intuition.

La jeune vampire tâcha de résumer ce qu'elle savait. Coraline était l'ex-femme de Mick et l'avait changé, Cynthia était la meilleure amie de cette dernière et était médecin. Son retour à L.A ne laissait rien présager de bon...

Ses informations étaient réduites, mais au final c'était peut-être mieux ainsi. La brune venait de plus ou moins se défaire de son propre passé, mouvementé aussi, ce n'était pas pour plongé tête baissée dans celui des autres, même si des liens se nouaient, en particulier avec Beth.

Toutefois, bien que l'homme d'affaire se voulut rassurant et sûr de lui, l'artiste percevait une forme d'inquiétude. Malgré ses bonnes paroles, il n'était pas rassuré non plus. La jeune brune répondit donc:

- Bien, tant qu'elle ne tente rien pour nuire à qui que ce soit, sa présence ne gêne en rien...

" Mais qu'elle ne s'avise pas d'essayer de faire du mal à Beth ou de gâcher l'exposition..."
songea la peintre.

Mais, Mlle Davis de semblait pas avoir de mauvaises intentions à l'égard de la journaliste, qui quitta les toilettes tout juste quelques minutes après y être entrée.

Un sourire illumina le visage de la jeune vampire à l'approche de son amie et elle se détendit quelque peu, allant jusqu'à lui proposer une autre coupe de champagne.

Malgré tout, Cynthia était là, ça ne plaisait pas à Konstantin, elle le sentait, mais il s'en accommoderait tant que les choses restaient calmes... Il le fallait bien de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Josef était soulagé par le fait que Kate ne posait pas d'autres questions sur Cynthia et Coraline. Mais son coeur se desserra à la vue de Beth qui les rejoignait saine et sauve.
Après que Kate proposa une coup de champagne à la blonde, Josef afficha son plus beau sourire et lui effleura délicatement le bras.


- Beth.. Tout va bien ? Quoique elle put te dire, ce n'est rien. Mick et moi, sommes là.

Mais apparemment la jeune femme n'avait pas l'air contrariée.

- Tu m'épateras toujours. Tu sais qui nous sommes et pourtant tu ne recules devant rien. Tu as un sacré tempérament.... Si jamais Mick te laisse tomber, tu connais mon numéro de téléphone...

Beth allait lui répondre quand tout à coup un jeune homme arriva vers Josef. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le miliardaire ne savait pas trop comment prendre l'information qu'il venait de recevoir. Les jeunes femmes le regardaient d'un air interrogateur. Josef répondit à leur curiosité.

- Et bien.... Nous avons un acheteur pour la statue..... Il a dépensé 1 million de dollars.....

Il avala une gorgée de champagne qui commençait à avoir un goût amer dans la bouche. Le champagne était bon mais il ne nourrissait pas le vampire. Il continua.

- Par contre, c'est un investisseur anonyme. Il a refusé de donner son nom. Il a fait cette transaction par téléphone, directement au directeur de la galerie.


Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:41

Bien que Beth affichait un air détendu et serein, son entrevue avec Cynthia l'avait plus perturbée qu'elle ne le montrait.
Elle essayait cependant de faire bonne figure, ne voulant pas transformer l'inauguration en calvaire et sachant que, de toute façon, entourée comme elle était, elle ne risquait rien.

Elle accepta la coupe de champagne avec plaisir et les efforts de Konstantin pour la rassurer et lui remonter le moral lui arrachèrent un sourire. Sa relation avec le bussinessman était maintenant presque véritablement amicale et Beth appréçiait beaucoup son soutien.

-Je voulais juste la voir de plus près mais il ne s'est rien passé. Je pense qu'elle n'est peut-être pas là pour les raisons que nous pouvons croire, enfin, pour la personne que nous pouvons croire...

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un jeune commis qui glissa quelques mots à l'oreille de Josef.
Beth et Kate échangèrent un regard puis se tournèrent vers le vampire, attendant de savoir ce qui se passait.

Curieusement l'annonce de la vente de la statue n'arriva pas à réjouir Beth.
La jeune femme était intriguée : qui pouvait bien acheter une oeuvre d'art de manière anonyme et surtout, pourquoi ?

-Un million de dollars... C'est énorme... Mais pourquoi cacher son identité ? Soit tu as un admirateur Kate, soit vous feriez mieux de vérifier qui est cette personne...

L'inquiétude avait repris la journaliste : le tueur de vampires n'avait peut-être pas un million de dollars à dépenser mais cet anonymat étrange lui semblait tout aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:26

Kate était on ne peut plus soulagée de voir Beth revenir, l'air d'aller relativement bien. Certes, elle semblait un peu troublée par son entrevue avec Cynthia mais, comme toujours, elle restait droite et faisait bonne figure.

La jeune vampire prit la main de son amie dans la sienne et la serra, la regardant dans les yeux et lui adressant un sourire encourageant et amical. Konstantin parlait pour la réconfortait et la brune agissait de manière plus discrète. Au fond, leurs méthodes se complétaient assez bien...

La journaliste expliqua ce qu'elle avait cherché à faire en suivant la femme dans les toilettes, simplement la voir et essayer de deviner ses intentions, qu'elle ne jugeait pas mauvaises. La peintre était du même avis, si Cynthia avait voulu tenter quoique ce soit, elle aurait mis son plan en place...

C'est alors qu'un jeune homme interrompit le petit comité pour glisser quelques mots à l'oreille du milliardaire. Ce dernier paraissait surpris, puis un peu embarrassé. Les deux amies échangèrent un regard, mi-curieux, mi-inquiet. Que s'était-il encore passé?

Konstantin annonça finalement qu'un acheteur s'était proposé pour la statue. En entendant la somme qu'il voulait débourses, la jeune brune faillit recracher son champagne. Elle lâcha surprise:

- Un million de dollars? Mais c'est astronomique! Qui paierait autant pour une première expo? Surtout au profit d'une association quelconque...

C'était vraiment suspect, cet élan de générosité anonyme était incongru. Certes, les milliardaires ne manquaient pas à Los Angeles, mais toutes les grosses fortunes de la ville ne se permettait pas ce genre de folie...

Kate réfléchit, puis se tourna vers son ancienne colocataire et dit:

- Tu as raison Beth, il faut se renseigner, on ne peut pas accepter l'argent de n'importe qui comme ça. Même si c'est pour des bonnes oeuvres, c'est louche.

Elle reporta son attention sur Konstantin et ajouta:
- Avez-vous un moyen de trouver qui est ce donateur? Sinon... Et bien nous serons dans l'obligation de refuser l'achat... Mais de toute façon, il y a votre chèque en blanc, vous étiez le premier à la vouloir...

Soit l'homme d'affaire payait et la statue lui revenait, soit il fallait prendre l'argent du mystérieux inconnu... Le problème était épineux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51

Josef était déconcerté. Il ne savait pas comment faire. Effectivement, c'était une belle somme et pour une artiste inconnue, çà ne semblait pas anodin. Quelq'uun dans la ville avait envie de se faire remarquer.
Il répondit à Kate.


- Certes une belle somme. Et je serais prêt à la donner pour vous..... Mais quelqu'un cherche à faire passer un message et on doit savoir lequel.

Josef déchira le chèque qu'il avait fait auparavant.

- Il s'agit d'un virement directement sur le compte de la galerie. Cependant.... Je peux demander l'adresse où la statue va ête livrée.
Je vous laisse toutes les deux.


Puis il se rapprocha de Beth et lui chuchota.


- J'aimerais bien que tu plaides ma cause auprès de Kate. Elle me plaît... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué....

Josef se dirigea alors vers le Directeur de la galerie afin de le questionner sur ce bienfaiteur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:13

Beth gratifia le vampire d'un sourire éclatant. Bien sûr qu'elle avait remarqué et si Mick n'avait pas été là, elle aurait presque été un peu jalouse...

Elle le regarda partir à la recherche du directeur et se rapprocha de Kate.

-Et bien, décidément, nous attirons les complications ! Je suis sûre que Josef va tirer ça au clair mais entre Cynthia et ton bienfaiteur anonyme, je me demande bien ce qui se passe ce soir...

La jeune femme balaya la pièce du regard, s'attendant presque à voir se manifester ce mystérieux individu, ce qui l'amusa toute seule.

-Bon, en parlant de bienfaiteur... je crois qu'il va te falloir reconnaître que Josef Konstantin n'est pas aussi rustre qu'il peut le paraître !

Un petit sourire en coin était dessiné sur ses lèvres et elle fit mine de ne pas remarquer que Kate était sur le point de répliquer, de façon cinglante elle n'en doutait pas, et poursuivit sur sa lancée :

-Très joli échange verbal tout à l'heure... Très bien mené, beaucoup de répartie, un peu d'humour et un zeste de colère... J'ai beaucoup apprécié !

Les yeux de Beth pétillaient. Elle savait que l''humour était le plus sûr moyen de faire dire à Kate ce qu'elle pensait vraiment de Josef, et elle comptait bien y arriver avant qu'il ne revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:28

La jeune peintre fit un signe de tête approbateur mais inquiet au businessman et souffla un merci d'une voix tendue. La soirée ne se passait pas tout à fait comme prévu, et ça irritait grandement la brune.

Beth relança la conversation en mentionnant les diverses complications, se demandant si c'était elles qui les attiraient. Kate répondit, un peu moins nerveuse maintenant que la situation était prise en main:

- Oui, on peut dire que ça a failli mal tourné ce soir!

Comme par hasard, la journaliste dévia le sujet sur Konstantin, avec humour mais tout de même un léger manque de subtilité... La jeune vampire eut donc un haussement de sourcils exaspérés, illustrés par un petit soupir avant de répondre:
- Je n'ai jamais dit qu'il était rustre, si?

" Bon, je ne le porte pas dans mon coeur soit..."
pensa l'artiste. Toutefois, Kate sentait bien que son ancienne colocataire tournait un peu autour du pot, en glissant des pointes d'humour sur sa légère joute verbale avec le milliardaire. La brune n'était pas dupe et répliqua:
-" Beth... Vas droit au but et viens en ou tu veux en venir, s'il te plaît..."

Qu'est-ce que la blonde pouvait bien vouloir ou savoir?

[HJ: désolée court et très bof :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

-Je crois que tu sais exactement où je veux en venir...

Son amie voulait qu'elle soit franche alors elle allait l'être.
Elle regarda Kate droit dans les yeux, toujours un petit sourire en coin mais l'air indéniablement sérieux.

-Il a fait - il fait - des efforts considérables pour t'aider et surtout pour t'être agréable... Je pense qu'il va falloir que tu commences à considérer votre relation sous un angle différent... Ou du moins que tu décides ce que tu veux faire. Tu lui plais c'est évident... A toi de voir si tu es prête à passer à autre chose ou pas. Et si tu as envie de le faire avec lui.

La journaliste ne voulait pas continuer à ennuyer Kate avec ça plus longtemps, elle savait combien parler et se faire sermonner à propos de ses sentiments était désagréable... Elle espérait juste que cela ferait réfléchir la peintre et l'aiderait à mettre le doigt sur ce qu'elle voulait.

-Il y a autre chose dont je voulais te parler... J'ai peut-être une piste sur l'agresseur de Josef. Je n'en ai pas parlé à Mick parce que je veux m'en occuper toute seule mais je pense que ça peut être une bonne chose que tu sois au courant...

Instinctivement Beth avait baissé la voix et s'était rapprochée de son amie, jetant de petits regards autour d'elle en vérifiant que personne ne soit trop près pour comprendre le sujet de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:34

Kate soupira et soutint le regard de som amie. Oui, elle voyait tres bien ou la journaliste voulait en venir, mais elle n'avait pas envie d'aborder ce sujet. Alors autant aller droit au but et tout cela serait plus vite passe.

Beth souligna les efforts de Konstantin pour etre aimable et lui dit clairement que le moment de faire un choix devenait imminent.
" Comme si j'etais pas au courant! " songea la jeune vampire, ironique. Elle repondit, avec un calme qu'elle etait loin d'eprouver:
- Je sais qu'il faut que je me decide, nais sois certaine que si je savais quoi faire, ce serait fait depuis longtemps... Le probleme c'est justement que...

La brune avait une confiance quasiment inebranlable en son ancienne colocataire, mais elle avit deja du mal a s'avouer ce qu'elle allait dire:
- J'ai l'impression de ressentir ce que j'ai ressenti pour Desmond et ca me fait peur...

La journaliste aborda alors l'agression de l'homme d'affaires disant au'elle avait une piste. La peintre se pencha vers elle, comme dans la confidence et souffla:
- Pourquoi devrais-je etre au courant? Ca concerne Kons... Josef en premier lieu, puis Mick...

L'attitude de la blonde intriguait l'artiste...

[ Desolee clavier QWERTY ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inauguration [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit chaude (libre)
» Rencontre matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser