Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuit chaude (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit chaude (libre) Empty
MessageSujet: Nuit chaude (libre)   Nuit chaude (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:51

La piscine… Betty viens d’emménager dans cette immeuble et c’est le premier endroit où elle se rend…

C’est bizarre, mais la piscine reste un plaisir pour elle, même si elle ne peut plus en profiter pour prendre un bain de soleil…

Cet endroit est calme et paisible, en particulier la nuit…

Ça lui rappel sa jeunesse, lorsqu’elle aimait se baigner dans les nombreuses fontaines du château du Roi. C’est d’ailleurs lors d’une de ces nombreuses baignades qu’elle rencontra celui qui allait devenir son parrain.

Le prince de Condé tomba amoureux de cette jolie petite blonde au premier regard. Il lui fit la cour, mais Betty n’était pas fille facile et voulait un homme qui sache non seulement la rendre heureuse, mais aussi qui lui tienne tête. Elle le trouva en la personne du prince, mais lorsqu’il lui avoua son secret, elle prit peur. Betty a toujours été de nature curieuse et elle voulait en savoir plus sur les vampires. Les récits du prince l’impressionnaient et lui donnaient envie de devenir un vampire. Mais le prince sentait que s’il la transformait, elle lui échapperait… Il le fit tout de même, car il aimait d’un amour aveugle et il arriva ce qu’il devait arriver… Betty partie profiter de sa nouvelle vie et le prince se laissa mourir doucement.

Betty n’avait plus pensé à son passé de vivante depuis très longtemps… Peut-être était-ce cette nuit chaude ou la douce brise lui caressant le visage, qui la rendait mélancolique…

Elle retira sa robe et plongea dans l’eau fraîche de la piscine. Lorsqu’elle remonta à la surface, elle se senti observée…

Spoiler:


Dernière édition par Betty Delacourt le Ven 8 Aoû - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nuit chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit chaude (libre)   Nuit chaude (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

La nuit était chaude, presque trop et au fond de lui Hayden espérait bientôt qu’il pleuve. Il n’aimais pas le soleil, il n’aimait pas le beau temps, il n’aimait pas la chaleur étouffante qui était tombé sur la ville ce soir là. Mais il n’était pas le seul. A ses côté Sarcos, marchait la tête basse et près du sol. Lui flattant la tête pour leur donner du courage à tout deux, il vérifia que sa lame coulissait à sa ceinture et que son arme était bien en place. Geste impulsif, mécanique, inspiré par la prudence et le temps sans doute. Ce soir il n’était pas là pour tuer, il se contenterait de faire des repérages, mais il valait mieux rester sur ses gardes. Ces derniers temps il avait eu la malchance de tomber sur Mick St Jonh mais également sur sa copine blonde et il n’aimait pas du tout la tournure que prenait les évènements…

Rabattant sa longue veste sur ses armes, il enfonça ses mains dans ses poches et continua sa marche silencieuse. Le quartier entourant la résidence sunshine était plutôt tranquille. Les voiture étaient rares et les ombres nombreuses. Décidant de faire dans la grande délicatesse, il pénétra dans la résidence par la porte principale, chose la plus sûr qu’il avait à faire pour ne pas attirer l’attention…

Mais évidemment, et pour ne pas changer, quelques choses vint contrarié ses plans. Débouchant sur la piscine, il remarqua qu’il n’était pas seul et que l’autre personne avait senti sa présence. Décidant de prendre sur lui, il tenta de paraître moins mauvais et moins coincé qu’à son habitude sans pour autant sourire. Sarcos lui c’était raidit mais bien qu’il n’était pas attaché, le chien ne bougea pas des pieds de son maître. Un grondement sourd et à peine perceptible était monté des entrailles de l’animal et Hayden fronça les sourcils…

C’était bien sa veine… Encore un de ces monstres…

Ne laissant rien paraître de son désappointement, il s’approcha du rebord de la piscine où il s’ accroupi. Sarcos s’était terré un peu plus loin et ne bougeait pas, son regard fixement posé sur la jeune femme qui se baignait.


- Bonsoir… Je me promenais et comme je cherche un appartement je me disais que la résidence semblait plutôt agréable… Vous habitez ici ?

Ce n’était pas vraiment un mensonge, mais il ne pouvait pas non plus vraiment se présenter…

* Hayden Walsh, armurier et tueur de vampire… *

Nan… ça faisait plutôt mauvais genre…
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit chaude (libre)   Nuit chaude (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

Betty vit apparaitre une grande silhouette, très sombre. L’homme s’approcha de la piscine et s’accroupi devant elle. Betty n’était pas une jeune vampire et était devenue prudente avec le temps. Elle resta barboter au milieu de la piscine. Elle avait senti l’odeur d’un chien et aperçu son regard terré dans un coin, tout cela était étrange…

- Bonsoir. Non je n’habite pas ici. Le gardien me laisse me baigner quelque fois. C’est à lui que vous devriez vous adresser Monsieur ? …

Betty n'avait jamais eu aucuns problèmes à mentir et elle le faisait à la perfection. Personne ne pouvait le détecter, même pas un détecteur de mensonges. Cependant, elle était prudente, mais encore plus curieuse et ce jeune homme l’intriguait.

"Que fait-il ici, en plein milieu de la nuit ? Ce n’est pas un vampire. Promené son chien dans une résidence est également étrange…"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nuit chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit chaude (libre)   Nuit chaude (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit chaude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par une nuit pluvieuse
» Inauguration [ Libre ]
» Rencontre matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser