Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de rp de Lilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de rp de Lilah Empty
MessageSujet: Demande de rp de Lilah   Demande de rp de Lilah Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Bonsoir tout le monde ! Si une bonne âme motivée passe par là et que ca l'interresse silence

Où: ( lieu où se trouvera le post) n'importe ou je ne suis pas difficile ! mais étant donné que je suis une chanteuse la rencontre peu se faire dans un bar ou je travail ...
Avec qui : ( Vampire ou humain ) idem
Pour quelles raisons : Confrontation, amitié, rencontre,... Une rencontre bien sure !!!

Et si c'est possible j'aimerai bien que la personne créée le topic silence silence silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de rp de Lilah Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lilah   Demande de rp de Lilah Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Avec moi, possible ???
Tu n'aurais pas un petit problème de voix ???

Ou tu passes au Spider club avec moi, josef et Betty et tu fais ton numéro de chanteuse....
Déjà, je suis sûr que je vais adorer....
Et qui sait...... coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de rp de Lilah Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lilah   Demande de rp de Lilah Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

je préfèrerais avoir un problème de voix ;) ! mais je te signal que je suis traumatisé par la perte de mon petit ami donc pour ce qui est du " coucher " .... hum on verra p-e plus tard ... tu créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de rp de Lilah Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lilah   Demande de rp de Lilah Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:37

RDV très bientôt dans mon cabinet............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp de Lilah Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lilah   Demande de rp de Lilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp de Lilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Coraline
» Une nouvelle consultation (pv Lilah)
» Suite de Rencontres avec un cauchemard! [PV Lilah]
» Demande d'Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser