Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle consultation (pv Lilah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Matt avait du mal à rester assis sur une chaise avec ses lunettes de soleil qu'il n'arrivait pas à quitter. Il avait mal partout dans le dos et la lumière du jour lui était devenu insupportable. Matt avait passé une très mauvaise nuit à cause de sa soirée avec Cynthia. Plus d'une fois, il avait prit le téléphone et avait composé son numéro pour lui dire qu'il regrettait mais à chaque fois, il avait raccroché. Maintenant, il appréhendait le fait de la croiser dans les couloirs de l'hôpital. Il voulait aller la rejoindre dans son bureau pour une explication mais le médecin se caressa la joue et se renferma sur lui même.

Sur le bureau de la salle de consultation se trouvait le dossier de Lilah de Clélia. Elle était devenue aphone depuis trois semaines. Le cas était intéressant.

Il s'approcha de la fenêtre pour regarder la ville de Los Angeles et se mit à finir son deuxième gobelet de café.
Puis il entendit qu'on toqua à la porte. Sans se retourner, il demanda d'entrer.


Dernière édition par Dr Matt Snow le Ven 5 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

Et bien dis donc ! C'était pas sa veine à Lilah ! Elle avait un concert organisé dans un bar dans une semaine et la voilà aphone depuis 3 semaines ! Que pouvait elle faire à part aller chez le médecin ? La jeune humaine avait l'impression de passer sa vie à l'hôpital depuis qu'elle était arrivée ... Déjà le psy puis aujourd hui le généraliste !

C'est avec assez d'énervement qu'elle poussa la porte du hall d'entrée de l'hôpital. Puis, elle se ressaisit. Après tout ce n'était pas la faute des habitants de l'édifice si elle n'avait pas de chance. Et elle avait beau ne pas trop aimer les médecins ils savaient l'aider et elle n'avait pas le droit de faire mauvaise mine !

Elle se composa donc une mine souriante et agréable avant de toquer à la porte du doc ... Lilah regarda rapidement sur la porte.

* Docteur Snow. Très bien en avant ma vieille ! *

Elle frappa à la porte et entra. Le médecin lui tournait le dos mais elle vit tout de suite qu'il était assez âgé. Enfin dans la force de lâge pour un homme ! Habituellement elle allait voir des médecin femme et la vu d'un homme qui allait l'osculté la fit un peu rougir.

- Bonjour Docteur Snow ! Je suis Lilah DeClelia enchanté !

La jeune femme tendit la main au médecin pour la lui serrer chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:00

Snow se retourna en entendant la voix de la patiente et il fut surpris. Il ne s'attendait pas du tout à voir débarquer une très belle femme dans sa salle de consultation. Quand elle lui tendit sa main pour le saluer, il s'empêcha de la saisir.

- C'est moi qui suis enchanté...

Il n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme. Brune avec de superbes yeux bleus et pas un seul maquillage, tellement belle au naturel. Matt remarqua aussi toutes ses tâches de rousseur qui ressortait avec la couleur de ses cheveux. Depuis longtemps, le docteur Matt Snow semblait intimidé.

Reprenant ses esprits, il avait remarqué que sa voix n'était pas très jolie, un peu éteinte. Cà faisait trois semaines que sa patiente était aphone, il fallait mieux prévenir s'il ne s'agissait pas d'un symptôme d'une autre infection.


- Vous pouvez vous assoir sur cette chaise s'il vous plaît, je vais regarder votre gorge.


Matt prit un bâton dans un des tiroirs de l'étagère et s'avança vers la jeune femme.


- Votre gorge est drôlement enflammée, vous fumez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

La jeune femme sourit intérieurement tout en s'asseyant sur la chaise que lui désignait le médecin. Apparement elle lui avait fait de l'effet. Cela la mit mal à l'aise et donc elle rougit. Elle ne voulait plus plaire à personne ! Après cette terrible nuit, elle ne voulait plus que l'on tombe amoureux d'elle. Lilah ne voulait plus de mort par sa faute ! Il fallait d'abord tuer Matthieu. A cette pensée son visage se voila. Comment tuer un être comme le sont les vampires ? Elle devait absolument trouver un " gentil " vampire pour l'aider sinon elle voyait déjà son cauchemard continuer toute sa vie durant.

La main du Docteur lui remonta le visage et elle ouvrit la bouche pour laisser le médecin faire son travail. Pendant ce temps là elle l'observa. Il devait être à peine plus jeune que son père mais avait garder une force d'homme jeune cela fit sourire la jeune femme mais se rendant compte qu'elle génait surement le médecin en souriant elle fit tout son possible pour détendre ses lèvres.


- En effet je me suis mise à fumer il y a peu de temps mais seulement quand je suis stressée.

Mais elle l'avait été souvent ce dernier mois et les paquets de cigarette s'étaient retrouvés par dizaines dans sa poubelle. Le docteur lacha enfin son visage et Lilah se remit bien droite.

- Est ce grave docteur ? En effet j'ai un concert très important prévu dans une semaine et j'aimerai pouvoir chanter ... Je pourrais n'est ce pas ?

Elle avait une pointe d'angoisse dans la voix mais sinon son visage affichait la joie de vivre qu'elle s'était mis pour masque. En effet interieurement la jeune femme était plutôt très sensible ces derniers temps. Lilah bougea légèrement sur sa chaise essayant de trouver une position confortable. Finalement elle opta pour croiser les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

A la réponse de la patiente, snow recula pour s'assoir sur un tabouret en face d'elle. Il fit la grimace en la regardant.

- Menteuse ! Vous fumez beaucoup plus que ce vous venez d'avouer... C'est pas bien ! Il ne faut pas mentir au gentil docteur !

Matt fit un grand sourire amusé quand il vit la jeune rougir sous ses yeux.


- Je vais vous prescrire une pilule fabuleuse et vous allez retrouver votre voix de crystal....

Quand elle annonça qu'elle était chanteuse, Matt était ravi. Il savait comment il allait la revoir.

- Vous chantez où ?

Le ton était bas pour ne pas montrer trop d'intérêt puis il griffonna quelques lignes sur son carnet d'ordonnances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:38

Lilah fut surprise de la confiance qu'avait le docteur en face d'elle. Elle haussa un sourcil, surprise et rougit un peu de ne lui avoir pas dit toute la véritée.

- Disons que je suis très stressée en ce moment docteur.

Elle n'allait tout de même pas raconter sa vie à ce médecin ! Mais bon c'est vraie qu'elle avait besoin de parler ! Et c'est pour ca qu'elle avait prit rendez vous le jour même j'ai le psychologue Davis. Quand Snow lui parla d'une pillule ses yeux s'écarquillèrent. Elle s'attendait plutôt à un sirop ou quelques choses comme ca. La jeune humaine fut contente car elle préférait avaler vite fait une pillule plutot qu'avoir le gout, souvent très mauvais , d'un sirop dans la bouche pendant des heures.

Lilah fit un sourire géné en réponse à celui éclatant du médecin. De plus il s'interressait à sa vie ! Voilà quelques chose qui faisait remonter l'estime des médecin en elle. Ce n'était pas l'un de ces escrocs qui s'empressait de vous examiner avant de vous demander 20 euro !

-Je chante au " Greenies " enfin un nom comme ca. Je suis nouvelle dans la ville et donc je change toujours de bar...

* arrète de raconter ta vie ma vieille *

Elle regarda le médecin genée ...

- Je suis désolée je parle énormément ... Vous n'avez surement pas tout votre temps si ? Ca fais longtemps que vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:50

Snow remarqua que la jeune femme était assez à l'aise avec lui. Elle essayait d'entamer une conversation plus personnelle. Même si Matt appréciait les jolies femmes, il n'aimait pas raconter sa vie.

- Tss... Tss... C'est le gentil docteur qui pose les questions....

Il lui remit son ordonnance et s'approcha d'elle en souriant.

- Cà ne fait que 6 mois que je travaille là....

Puis il s'arrêta net pour ne pas trop dévoiler sa vie privée qui était plutôt compliquée depuis un certain temps.

- Le Greenies, vous dîtes ? Je viendrais vous voir ce vendredi.... Car vous aurez retrouvé votre voix, je vous assure.

Matt reprit le dossier et se dirigea vers la porte. Il se retourna en direction de sa patiente et remarqua qu'elle avait les yeux très fatigués.

- Je vous dit aurevoir Mademoiselle, à moins que vous ayez autre chose à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

Elle vit le médecin se lever avec une pointe de tristesse au fond des yeux. Bizarrement elle aurait pu rester là à lui parler pendant plusieures heures s'il l'avait voulu. Mais il avait l'air préoccupé et pressé. A la fois il ne devait pas avoir que ca à faire ! Les patients étaient nombreux ces derniers temps. Cependant la jeune femme ne comprit pas trop pourquoi c'était lui qui partait de son cabinet. Il devait avoir à faire ailleur.

L'humaine le paya en souriant et lui serra la main pour le saluer.

- Merci infinement docteur et à Vendredi alors ! Je serrai très heureuse de vous revoir.

Elle réfléchis à la dernière phrase du docteur. Que voulait il dire par là ? Tout en méditant sur la question elle parti en direction de la sortie. Une fois arrivée là bas elle monta sur une moto après l'avoir détachée et partie le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle consultation (pv Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle consultation (pv Lilah)   Une nouvelle consultation (pv Lilah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle consultation (pv Lilah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation, relation, complications... (pv matt snow)
» *=* Lilah *=*
» Demande de rp de Lilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser