Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *=* Lilah *=*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

Hors-jeu
Prénom : \\
Age : 16 ans
comment avez vous connu le forum : Google =)

---------
Nom:
DeClelia
Prènom: Lilah
Date de naissance: le 6 Janvier 1984

Etat: (vampire, humain) Humaine

Métier: ( journaliste, policier,..) Lilah est chanteuse dans les bars en attendant de se faire connaitre.

Physique: ( taille, yeux, cheveux,....) Qui n'a jamais détourné le regard sur cette femme dans toute la beauté de sa jeunesse à la voix cristalline ? Qui n'a jamais voulut se perdre , ou se noyer dans l'eau azur de ses yeux ? Qui a osé poser ses lèvres sur celle de la créature en n'ayant crainte de la faire disparaitre ? Bien sur Lilah est d'une grande beauté. Mais elle ne l'a met pas forcement en valeur étant donné que cette dernière lui a couté la vie d'un être cher ...

La jeune femme a un poids bien réparti pour une taille assez grande. Des cheveux noirs souvent remontés en chignon encadre cependant son doux visage quand ils sont lachés. Sa démarche est sure et la demoiselle porte souvent des talons hauts l'allongeant encore plus.

Caractère: (qualité, défaut,...) Comment décrire le caractère de Lilah ? Question difficile. En faite cette dernière à deux facettes. La première celle d'une fille cool qui a un fort caractère et qui ose être franche avec tout le monde. Le côté " jeuns" de Lilah avec laquelle elle peut partir en colère immense. Cette facette là c'est celle qu'on connait quand on n'a pas cherché plus profondement. Car oui son autre facette est réservée aux personnes vraiment très proche d'elle qui le méritent ! Cette dernière est constituée d'amour infinie, de clairvoyance, d'attention... Mais aussi de colère parfois et certainement pas de soumission !

Histoire du personnage: ( Tout ce que vous savez de son histoire, quand il a été transformé si c'est un vampire,...)
Lilah est née eb France pendant la nuit du 5 au 6 janvier 1984. D'un père peintre et d'une mère danseuse il était donc évident pour elle de devenir un jour chanteuse. Durant son enfance heureuse elle apprit à jouer de la guitare et elle prit des cours de chants. Son professeur de chant, un charmant jeune homme lui montrait avec de fort regards insistants l'attention toute particulière qu'il lui vouait. Mais à chaque regards q'il lui envoyait Lilah frissonnait... Elle ne savait pas pourquoi mais ce garcon lui faisait peur comme si une aura sombre émanait de lui. C'est pour cette raison qu'elle préféra arréter les cours de chants. MAis cela ne suffit pas a arréter Matthieu ... Le fameux proffesseur la regardait dans la cour du lycée ou elle se trouvait. Le père de Lilah lancèrent un procès contre lui pour harcèlement. A ce moment précis Matthieu disparu de la circulation.

Des années passèrent et Lilah était à présent en Fac des Beaux arts. Et elle vivait dans un appartement avec son compagnon du moment. Une nuit elle fut réveillée en sursaut et elle se retourna dans son lit pour se retrouver nez à nez avec son petit ami mort ... C'est là qu'elle connu le premier vampire pour elle ....

Après cette atroce nuit dont elle ne veut pas parler Lilah décida de déménager loin de cette ville et de ce pays pour fuir ses souvenirs. Après un adieu déchirant à ses amis et a sa famille qu'elle laissait là, Lilah prit sa guitare dans une main sa valise dans l'autre et quitta le nid. Elle s'envola vers Los Angeles d'ou elle avait entendu beaucoup de bien. Une fois la bas elle du bien se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas d'argent ... Lilah posa donc une affiche ou elle proposait ses service en temps que muscicienne, compositrice et chanteuse. En attendant un meilleur job elle accepta de chanter dans les bars plutot douteux ...

Ses amis: Etant nouvelle et encore sous le choc, elle n'a pas eu l'occasion de s'en faire beaucoup ...

Ses ennemis: certains vampires et certains humains aussi comme tout le monde ! mais chacun à ses petits secrets non ?

Ce qu'elle aime: Le miel dur, le bon vin, les paysages ensolleillé ... tout ce qui lui rappel sa Provence natale et son ancienne joie de vivre.

Ce qu'elle déteste: L'odeur du sang, la violence, l'injustice. Lilah écrit beaucoup de chanson contre cette dernière.

Partie rpg: Racontez-nous un fait qui a marqué votre vie ( 10 lignes au minimun)

Cette nuit là il faisait froid mais Lilah avait tellement sommeil qu'elle s'était endormi dans les bras de Cyril sans aucun problème. Elle aimait se sentir protéger par lui. En faite elle était folle amoureuse de lui et se sentait en sécurité dans ses bras. Mais ce qu'elle pensait n'était pas suffisant. Elle senti plus qu'elle n'entendit un légers surbresaut à côté d'elle. Etant d'un sommeil très léger mais d'une flemme intense elle ne bougea pas en pensant que Cyril se levait pour assouvir ses besoin naturels ... Mais entendant un léger glougloutement elle demanda :

- Chéri ? ca ne va pas ?

Aucune réponse. Alors inquiète pensant que Cyril était peut être malade, Lilah se retourna dans son lit et découvrit son amoureux les yeux terne et le coup ensanglanté. Elle recula devant la scène et voulut hurler. Mais une main ferme vint se poser sur sa bouche empéchant le moindre son de sortir.

- Je suis désolé mais il ne pourra plus te répondre maintenant ...

Elle sentit une langue lui lécher le cou avec dégout. Lilah repoussa la personne et reconnu avec effroi Matthieu. Mais ses yeux étaient comme hypnotisé par les longues canines qui sortaient de sa bouche. Elle s'évanouie en voyant le vampire s'échapper par la fenêtre et en l'entendant dire :

- Je te retrouverai ou que tu aille ... et un jour je te ferais mienne éternellement.


Dernière édition par Lilah DeClelia le Mar 2 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:40

bienvenue bienvenue

et une humaine de plus... lol!



edit : horrible de se réveiller à côté d'un cadavre !! brr.. ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

bienvenue sur le forum.... Amuses-toi !

Pour info, je suis humain aussi et je te trouve très jolie !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

dis donc, mattruccio, tu veux de l'aide peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

Merci à vous deux ! :D
Cynthia j'ai vu que tu étais psy ^^ je pourrais avoir besoin de tes service après avoir été traumatiser de la sorte ! ca pourrait faire un topic.

Snow je suis tout à fait de ton avis j adore Eva Green ! Et merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:26

Bienvenue !!!!

Une humaine, et une provençale en plus (la lavande, le soleil, les cigales... Me rappelle mon chez-moi !;-))... youpi

Snow, même si j'adore Eva Green, t'en a pas marre de draguer tout ce qui bouge ?! Occupe toi de ta vampirette STP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:49

Merci ! =D
Et oui la provence .... <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:07

Hum Hum * toussotement significatifs ... j'ai rien fait *

Bienvenue ! Et amuse toi bien parmis nous ... tu verra malgrès quelques spécimens qui arrète pas de s'engueuler ( eureum cynthia et snow j'ai rien fait )c'est sympatique ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Bienvenue Mlle !

C'est drôle moi aussi j'ai Eva Green en avatar ailleurs, je la trouve super bounce

Sinon belle fiche, encore une avec un passé traumatisant lol! (cela dit tu es largement en tête, se réveiller à côté de son amoureux mort OMG )

Et une humaine, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:45

bienvenue parmi nous

jolie fiche

Amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29

Razz merci beaucoup ! j'avais hate de pouvoir poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*=* Lilah *=* Empty
MessageSujet: Re: *=* Lilah *=*   *=* Lilah *=* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*=* Lilah *=*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp de Lilah
» Une nouvelle consultation (pv Lilah)
» Suite de Rencontres avec un cauchemard! [PV Lilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches terminées et acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser