Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du sang frais Humm! (PV JOSEF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:19

Stark claqua la portière de sa toute nouvelle Audi R8, silver!! Enfin le fameux club dont il avait tellement entendu parlé à New York! L’atmosphère était chaude et humide.

L’odeur particulière des vampires régnait dans le club mais sans toutefois masquer celle des freshies. Humm , les jolies et délicieuses demoiselles étaient ici et là et ne manquaient pas de ce faire désirées.

Stark avançait lentement et sereinement , il sentait les regards se poser sur lui, mais n’était nullement gêné par ceux qui le dévisageaient.

-Jack Daniels ,dit Stark au barman.

-Et ensuite je dégusterai une de ces magnifiques mademoiselle. Ajouta t’il.

Stark contemplait d’un œil son verre et de l’autre les Freshies, elles avaient l‘air si exquises . Peut être que le Cercle des vampires était à la hauteur de sa réputation après tout!

Il sentit une présence derrière lui et se retourna aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:55

Assis sur l'un des nombreux sofas rouges du petit salon privé, Josef avait tout de suite remarquer la présence d'un nouveau vampire. Comme d'habitude, il se méfiait mais il savait que le cercle des vampires n'était pas le lieu idéal pour combattre. Voulant connaître son identité, il se leva et se dirigea droit vers le bar avec un air méfiant. Il pointa son doigt sur le verre d'alcool de l'inconnu.

- Bonsoir ! Ce n'est pas vraiment ce genre de boisson qu'on boit généralement ici...

Les deux hommes étaient de la même hauteur, il croisèrent leur regard d'un air suspicieux et interrogateur.

- Vous êtes ici pour affaires ou autres.... plaisirs.... ?

A ce moment-là, une freshie s'approcha des deux hommes, apparemment elle avait l'air d'apprécier leur compagnie. C'était une belle blonde, élancée qui portait une robe échancrée noire et des escarpins de la même couleur.
Elle s'approcha de Josef, lui mit la main sur l'épaule, lui sourit et spontanément elle lui offrit son bras habillé d'un superbe bracelet d'émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:36

Tony avait toujours aimé prendre un petit Jack avant de s’abreuver du délicieux nectar bien chaud que lui procurait une freshie,, demandé lui pas pourquoi il ne saurait vous répondre!!

Cette homme qui lui adressait la parole était il le proprio de l’endroit? Enfin il était direct et ça plaisait à Tony.

Tony ,sourire en coin vida son verre de Jack d‘une traite et le cogna sur le comptoir du bar en le reposant! Puis voyant cette jeune demoiselle blonde s’approcher il ne put s’empêcher de pensé que son fluide ne ferais qu’ajouter à son état de bien-être!

-Je suis ici par plaisir Mr....

Tony s’arrêta de parler en voyant la délicieuse jeune femme tendre le bras à l’homme qui lui était encore inconnu .Et il ajouta :

-Pour ce qui est du travail..peut-être nous croiserons nous un jour!! J’ai un bureau au centre ville, Stark , tout prêt du commissariat .

Puis il vit les crocs s’enfoncer dans le bras de la freshie. la demoiselles se tordre de plaisir..

Tony s’avança dans la pièce dans un pas lent et sûr sous le regard du vampire et retrouva une jolie brunette. Il prit sa délicate main et la porta à sa bouche ,l’embrassa puis dans un mouvement lent et précis croqua dans la veine de cette dernière qui cria d'extase...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:00

Josef suiva son interlocuteur dans la pièce. Il alla droit vers une jolie freshie pour se restaurer. Apparemment celle-ci semblait apprécier doublement cette faveur. Sans doute parce que l'homme était assez séduisant. Josef n'aimait pas trop la concurrence mais il ne le faisait pas voir.

- Josef Kostan, homme d'affaires aussi. Dans quelle branche êtes-vous ? Je serai peut-être intéressé. J'ai de nombreuses firmes dans plusieurs secteurs.

Puis le milliardaire s'interrompit un instant. L'homme avait mentionné que son bureau était à côté du commissariat, n'était-ce pas curieux pour un vampire de choisir ce coin de la ville pour s'implanter ? Josef se sentit encore plus méfiant envers cet homme.

- A côté du commissariat ? Vous n'êtes pas du genre craintif, dis donc ? Ce n'est un pas un endroit trop indiscret pour un homme dans votre condition ?

Josef jure que si les réponses de ce brun était trop évasif, il demanderait à Mick d'enquêter le plus rapidement possible sur lui. En ce moment, avec un tueur de vampires aux trousses de la communauté, il était nullement question d'avoir des suspicions sur un autre vampire.







______________________
Je te rappelle que je serais absente à partir de cette après-midi jusqu'au 9 octobre... il faudra donc attendre ma prochaine réponse ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:51

Stark sentait bien que le gaillard se méfiait de lui et qu’il essayait de lui faire cracher quelques renseignements à son égard . Il n’avait pas fait tout ce chemin pour avouer au premier venu ,’’hé oui c’est bien moi Tony Stark le fameux Tueur invisible’’.

Stark lui répondit quelques secondes après avoir terminé de s'abreuver de la belle brune.

-Mes affaires.... Et bien je ne parles habituellement pas de ces choses là en publique. Tout ce que je peux vous dire c’est que je suis grassement payé pour exécuter certaines tâches. Mes employeurs sont souvent de riches hommes d’affaires, un peu comme vous! Vous savez les hommes d’affaires ne se salissent que rarement les mains. Dit Stark avec une pointe d’ironie dans la voix.

Stark savait qu’il en avait assez dit sur ce sujet il et voyait dans les yeux du vampire une méfiance accru par ces dernières paroles, de l‘interrogation aussi! Il ajouta:

-Tant qu’à l’emplacement de mon bureau, il est parfait, je ne fais jamais l’erreur de me faire repérer. Dit il en fixant des yeux son interlocuteur.

-Je suis très impoli, je ne me suis toujours pas présenté, Tony Stark dit il en portant sa main devant lui pour serrer la main du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

Des points d'interrogations s'affichaient dans la tête de Josef en même temps qu'il serrait la main de l'homme.

- Qu'est-ce que vous entendez par "les hommes d'affaires comme moi qui ne veulent pas se salir les mains" ?

Josef était certes un vampire peu recommandable mais honnête et il détestait qu'on le juge sans le connaître.

- Je n'ai jamais fait éxécuter quelqu'un si c'est çà que vous voulez dire... Enfin en tous cas, pas pour mes propres intérêts. Les seules personnes qui ont subi de genre de "désagrément" ont été jugé et condamné par la communauté des vampires de L.A. et mérite ce qu'ils leur arrivent. Tout le monde ici connait mon intégrité dans cette ville et dans ce monde, sachez-le !

Josef devenait de plus en plus nerveux contrairement à l'homme qui se trouvait en face de lui et qui semblait très à l'aise. Alors il s'asseya sur un des nombreux sofas rouges du salon, à l'écart des autres personnes présentes au cercle.

- Je me doute que vous allez pas me répondre mais vous êtes à la recherche d'un contrat ou vous êtes en mission ?

Josef savait pertinement que l'homme n'allait pas lui répondre, enfin pas directement, mais en ces temps de vigilence dû à une chasse ouverte contre les vampires de L.A. qui circulait dans les discussions, il voulait savoir à qui il avait vraiment affaires. Encore une fois, il savait aussi que cet homme ne pouvait rien faire tant qu'il était ici dans l'antre des vampires de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:28

Stark fut quelque peut amusé par la réaction du vampire fasse a une de ses remarques!

-Mr. Je ne voulais en aucun cas vous offusqué , je disais seulement qu’il est rare qu’un riche homme d’affaire se salisse les mains, je ne vous jugeais en aucun cas. Dit Stark d’un large sourire.

Le vampire demeurait nerveux et Tony le ressentait, pourquoi donc ce vampire était il si fébrile, y avait t’il une raison qui le poussait à être ainsi avec un de sa race. Peut être était ce à cause de son calme démesuré.

-Non Mr. Kostan je n’ai pas de contrat en ce moment, j’arrive en ville, mais vous êtes pas obliger de me croire sur parole vous savez! Stark remarquait la méfiance accru du vampire et aussi une grande surprise à sa réponse, comme s’il avait cru ne pas avoir de réponse claire de sa part. Il savait que le vampire investiguerait certainement sur lui. Un nouveau qui débarquait avec un métier de tueur à gage méritait certainement qu’on se penche sur son cas.

-Mais peut être avez vous un travail à me proposer, si tel est le cas vous n’avez qu’à venir à mon bureau.... Un nouveau contrat est toujours bienvenue, mais bien sûr mes service coûte assez chères mais je sais pertinemment que vous avez de quoi payer!! Dit Stark en regardant sa montre du coin de l’œil ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:46

Josef fut étonné de la réponse directe de l'homme assis en face de lui. Cependant, comme d'habitude Josef donnait difficilement sa confiance à quelqu'un qui ne connaissait pas. Mais Josef savait pertinement que les tueurs à gage avaient tous un point commun, l'argent. C'est la seule raison qui les motivait à tuer.

- Dans ce cas, j'aurais peut-être un contrat pour vous... Et bien sûr, je paie cash...

Il valait mieux pour Josef que cet homme soit à ses côtés s'il devait y avoir un affrontement final dans la ville de L.A mais pour l'instant, il pensait à quelqu'un en particulier qu'il fallait se débarasser.

- Quelle somme pour tuer une seule personne ?

Josef ne voulait pas encore révélé l'identité de la futur victime de Tony Starck mais il savait que c'était une proie difficile à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:56

Tony fut étonné que le riche homme d’affaire fut intéressé à faire affaire avec lui. Bien qu’il était très intéressé lui aussi il ne voulait pas parler de ce contrat en ce lieu. Jamais il ne parlait contrat dans un lieu autre que son bureau.

-Mr Kostan, travailler pour vous m’intéresse grandement. La seule réponse que je puis vous donner en ce lieu est effectivement le prix pour une tête. 100 000$ . Si vous êtes intéressé, venez tout simplement me rendre visite au bureau et nous verrons tout cela.

Tony avait été clair et précis, il ne mélangeait pas travail et loisirs. Puis dans son bureau tout était installé pour sa sécurité et pour prévenir les attrapes. Caméra thermique, micro...

Tony devait partir , il devait laissé Josef à ces douces freshies.

-Mr. Kostan, je dois partir maintenant mais soyez assuré que ma porte sera ouverte pour vous, pour un éventuel contrat bien sûr.
Il se leva et tendit la main au vampire comme signe d’au revoir.

Le vampire se leva et lui serra la main. Stark s’éloigna d’un pas sûr vers la sortie. Il ne tarderait pas à voir apparaître le vampire dans le visiophone de son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais Humm! (PV JOSEF)   Du sang frais Humm! (PV JOSEF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang frais Humm! (PV JOSEF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang... [pv Mick]
» Discussions, Parlementations, Explications (PV Josef et Mick)
» Josef Kostantin
» Photos de la villa de Josef
» L'Art... de la rencontre (PV Kate et Josef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser