Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tensions (PV Mick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:55

Beth sortait tout juste du Spider-Club. L'air, un peu frais, avait fait du bien aux joues encore empourprées de la jeune femme. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, sur ce qui était en train de se passer. Toute cette affaire était en train de prendre des proportions bien trop dangereuses mais pas dans le sens qu'elle aurait escompté. C'était l'intimité, les convictions de la journaliste qui se trouvaient ébranlées. Il ne s'agissait plus de meurtre ou d'enquête, mais de sa vie à elle.

La seule personne vers laquelle elle avait envie de se tourner, c'était Mick, mais à en juger par leur entrevue de la veille,le vampire était bien trop impliqué dans l'affaire pour se rendre disponible. Et ce qu'elle avait à dire, il ne pouvait pas l'entendre. Il y avait Kate ou encore Katie mais tout était devenu si compliqué. Il avait suffit d'un geste. Une simple pensée...

Le couloir qui menait à l'appartement de Mick était tellement familier que Beth aurait pu s'y diriger les yeux fermés. Elle s'approcha du visiophone et actionna la sonnette. Elle n'était pas là pour parler d'eux, seulement pour lui remettre le dossier. Il n'était pas celui à qui elle pouvait parler ce soir, les idées et les sentiments se bousculaient trop dans sa tête.

La porte s'ouvrit et Beth tendit le dossier qu'elle tenait à la main, prêt à être examiné.


-Voilà... J'ai rempli ma part de contrat, à toi d'honorer la tienne. Tout est à l'intérieur, s'il te manque quelque chose, fais moi le savoir, je te faxerai les pièces.


En s'entendant parler, Beth réalisa à quel point sa voix tremblait. Ce n'était peut-être pas perceptible de la même façon, elle avait l'impression que toutes ses sensations étaient décuplées, déformées.


-Bonsoir Mick...

Elle avait à peine croisé son regard. Elle leva les yeux un bref instant, incapable de supporter ceux du vampire posés sur elle. Elle tourna les talons, prête à s'engouffrer dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:28

Mick était dans son appartement, il repensait la discussion qu'il avait eu quelques jours avant avec Kate au sujet de Beth. D'ailleurs il n'avait pas revu la jeune femme depuis leur désaccord si on pouvait le dire ainsi.

C'est lorsque son visiophone fit rententir la sonnette qu'il reprit conscience de là où il était. Il n'avait rien perçu jusqu'à présent tellement il était plongé dans le méandres de ses pensées. Il s'approcha de l'appareil et avant d'appuyer sur le bouton pour voir qui était là. Il ferma les yeux et respiar l'odeur.


" Beth " Pensa-t-il.

Quand l'image apparut sur l'écran, cela confirma ce qu'il avait senti. Il ouvrit la porte et vit une tornade blonde lui tendre un dossier en lui disant trois mots expéditifs et prête à repartir immédiatement. D'ailleurs il eut à peine le temps de dire merci qu'elle se dirgeait déjà vers l'ascenseur.

Ni une ni deux et grâce à sa vitesse de vampire, il déposa les papiers, la rejoignit et rattrappa par le poignet la jeune femme.


- Beth, je t'en prie ne pars pas comme ça.

Sa voix était suppliante ce qui était rare chez lui. Mais il fallait dire qu'avec la journaliste, il ne savait pas toujours comment réagir. Se réhabituer à des émotions humaines n'est pas toujours des plus faciles surtout quand cela fait presque soixante ans que vous vous êtes construits un mur afin que les choses ne vous atteignent plus...

- Allez Beth, nous devons discuter de ce qui c'est passé...

Puis il ajouta en plongeant son regard dans le sien.

- Je ne veux pas que les choses restent ainsi entre nous... Je t'aime...

Les mots avaient alors paru si naturel à cet instant. Il ne voulait pas lui faire du chantage et si elle décidait de ne pas rester. Il l'accepterait... Après tout depuis qu'il la connaissait, c'est toujours son bonheur à elle qui avait compté mais par dessus tout sa protection également.

Il était là devant La jeune femme, la dévisageant en essayant de déchiffrer ce qu'elle pensait à cet instant. Attendant qu'elle dise un mot qui mettrait fin à ce supplice...


Dernière édition par Mick St. John le Sam 15 Nov - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:13

Beth dégagea doucement son poignet de la main du vampire, continuant de fixer obstinément le sol.
Elle ne comprenait pas pourquoi les mots qu'il venait de prononcer, ceux qu'elle attendait, ceux qui auraient dû absoudre tous ses doutes et éclaircir les choses, pourquoi ces mots ne faisaient finalement que grandir son malaise et ajouter à la tension déjà présente.

-Mick... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...

Elle avait enfin osé croiser le regard du vampire et ce qu'elle y lisait la fit à nouveau baisser la tête.
Elle se demandait comment les choses avaient pû en arriver là, comment elle pouvait douter de lui, d'eux.

-Je suis fatiguée et les choses sont encore trop fraîches, balbutia-t-elle, cherchant à trouver une excuse qui apparaitrait plausible au détective.

Le bruit de l'ascenseur retentit derrière elle et elle réalisa soudain qu'ils se trouvaient encore dans le couloir, ce qui la rendit encore plus mal à l'aise.
La journaliste soupira.

-En fait je crois qu'il n'y aura jamais de bon moment pour avoir cette conversation, je préfèrerais qu'on s'en tienne au dossier pour ce soir. J'ai fait ce que tu m'as demandé, tout ce que j'attends en retour, c'est que tu sois prudent, finit-elle d'une voix teintée d'amertume mais dans laquelle on sentait également percer l'inquiétude.

Elle glissa brièvement ses doigts dans ceux du vampire, lui sourit tristement et se rapprocha de l'ascenseur, appuyant rapidement sur le bouton d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:20

Mick n'en revenait pas de ce que Beth venait de lui dire. Elle ne cessait de le pousser à agir afin qu'il sache ce qu'il voulait pour eux et maintenant qu'il disait les choses clairement, elle le repoussait.

Il resta interdit le temps que la journaliste appuya sur le bouton d'appel alors que son autre main tenait les doigts froids du vampire.

A ce moment un sentiment de révolte coula dans les veines de Mick. Non il était hors de question que les choses en restent là pour ce soir. Alors sans laisser une seconde à la blonde, il tira sur son poignet et l'embrassa. Il se détacha et dit :


- Il est hors de question que je me soumette à cela.

En un éclair, le privet souleva la jeune femme dans ses bras et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, ils se retrouvèrent tous les deux dans l'appartement.

Le brun la déposa sur l'un des canapé et le temps d'un abttement de cil de la demoiselle, il avait refermé la porte et se tenait debout devant elle en lui lançant :

- Tu n'as pas cessé de me reprocher de fuire et maintenant c'est toi qui le fait. Est-ce que notre différent et si insurmontable. Pour une fois, ne pourrais-tu pas essayer de comprendre moin point de vue. Si il t'arrivait quelque chose à cause de ce qui se passe, je préférerait me laisser mourir que de continuer sans toi.

Mick fixait intensément Beth dans les yeux.

- Ce qui ce joue n'est pas comme d'habitude. Il ne s'agit pas simple d'un cas de meurtre ou d'enlévement comme nous avons déjà eu affaire. Ce qui se joue c'est une guerre qui dure depuis des siècles. Et je refuse que tu en sois la victime parce que tu sais mon secret. Est-ce que c'est si diffcile à accepter. Il ne s'agit pas simplement de protéger notre existence des humains qui veulent notre mort. Mais aussi de protéger les non vampires des représailles des deux camps. Tout le monde n'ets pas comme Josef ou moi. Pour certains, tu n'es que de la nourriture. Et si cette bataille se déclenche, certains voudront pour se protéger faire disparaître toutes les épreuves mais aussi les témoins de notre existence...

Dans son regard, on pouvait lire la douleur qui se mélangeait à sa colère.

- Ta vie m'est bien trop précieuse pour la risquer dans ce combat...

Sa voix n'avait plus été qu'un murmure sur les derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

La journaliste s'était laissée faire sans réagir. La colère de Mick était légitime, même s'il ne comprenait pas exactement ce qui était en jeu ce soir.
Assise sur le canapé, elle le laissa s'expliquer, défendre leur couple, son travail et leur avenir, sans pouvoir trouver les mots qui reflètaient ses sentiments ou expliquaient ses doutes.

Les paroles du vampire sonnaient juste, et le coeur de Beth se serrait à chaque fois qu'il mentionnait ses sentiments pour elle. Lorsqu'il eut fini de parler, elle laissa s'installer le silence, cherchant ses mots, avant de se décider à parler.

-Il faut que tu comprennes, il ne s'agit pas que de toi et moi. Je suis journaliste et lorsque j'ai débuté dans ce métier, je savais que le prix à payer pouvait être très fort... J'ai décidé de continuer, peu importe combien cela pouvait me coûter.

Beth se leva et s'approcha de Mick.

-Maintenant tu es là... Mais ça ne change pas tout Mick, même s'il est évident que tout deviendrait plus facile. Ce que tu m'as demandé l'autre soir, c'est plus qu'un sacrifice, c'est renoncer à une partie de moi-même.

La jeune femme secoua la tête et s'éloigna, cherchant appui contre le meuble de la cuisine. Elle fixait toujours le vampire.

-J'ai toujours cru en nous, je n'ai jamais imaginé un seul instant que notre... différence puisse devenir un obstacle. Mais si comme tu le crains une guerre s'annonce, il faudra que nous choisissions tous les deux notre camp. Et j'ai peur que ce ne soit pas le même...

La voix de la journaliste avait tremblé. Il avait fallu du temps à Beth avant d'arriver à cette conclusion, avant de comprendre le sacrifice qu'il leur allait falloir faire.

-Je suis humaine. Et tu reste un vampire, tout humain que tu te sentes... Je ne peux pas te demander de renoncer à ce que tu es et je ne suis pas prête à abandonner l'humanité. C'est pour ça que je ne peux pas abandonner cette affaire Mick, je ne peux pas abandonner ma communauté, tout comme tu ne te résoudras pas à trahir la tienne...

Une bouffée de tristesse envahit la jeune femme et elle ressentit le besoin de se blottir dans les bras du vampire. Avant qu'elle ne le réalise, elle avait traversé la pièce et ses lèvres cherchaient fièvreusement celles de Mick, comme si seul ce contact pouvait apaiser ses craintes et adoucir sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:53

Mick était resté figé par les paroles de Beth. Si son coeur avait encore battu, il se serait glacé d'effroi. Comment pouvait-elle penser cela de lui. Ce n'était pas une question de camp. Lui croyait à cette possibilité de vivre ne paix parmi les humains et c'est ce qu'il s'archarnait à faire depuis les vingt-deux dernières années justement à cause d'elle. Il avait senti les lèvres de la jeune femme mais tout cela sonnait faux. Il se détacha d'elle.

- Beth...

Cette fois, ce n'était plus de la colère dans son regard mais une profonde Douleur et il lui lâcha simplement.

- Jamais je ne choissirai de protéger un camp plus que l'autre. Mes actions ont toujours pu te le démontrer. Mais si des humains veulent nous exterminer simplement parce que nous existons, je ne resterai pas sans rien faire. Comme dans la société humaine, il ya des bons et des mauvais vampires... Et si je dois donner ma vie pour que l'équilibre soit préservé, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Il avait du mal à croire ce qu'elle lui avait dit juste avant ce baiser désespéré et il ajouta en détournant les yeux d'elle.

- Je pensais que tu me connaissais mieux que cela mais je me trompais...

Il s'éloigna afin de se diriger vers la fenêtre pour contempler la ville, ses lumières et la vie qui grouillait en bas.

- J'ai toujours tout fait pour épargner la vie des humains quand je le pouvais. Des fois c'est vrai je n'ai pas eu le choix et j'ai du agir. Toutefois même si cela était justifié, cela n'enléve pas la culpabilité au fond de moi.

Il se retourna alors en jetant un regard vers la blonde et lança:

- Mais je chéris trop la vie qu'on m'a arrachée pour le faire subir à un autre. Je n'ai jamais voulu que tu devienne vampire. Je t'aime simplement parce que tu es toi... Les bons comme les mauvais côtés...

Il reporta ses yeux vers la rue en bas.

- Je te rappelle que c'est moi qui est refusé de transformer Josh alors que tu me suplliais et quand tu m'as demandé si tu avais été toi à sa place si j'aurai changé ma façon d'agir, je t'ai repondue que non... Alors comment peux-tu penser que je pourrai me comporter de la sorte. Je ne suis pas ce genre de personne solidaire envers ma race simple parce que nous sommes pareils...

Il avait si mal à cet instant.

- Si cela avait été le cas, tu ne saurais plus là, ni beaucoup d'autres à l'heure qu'il est pour en parler...

Ses muscles se tendaient de plus en plus et le froid envahissait un peu plus son être. La blessure infligeait été trop profonde...


Dernière édition par Mick St. John le Sam 15 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:20

Beth laissa le vampire s'éloigner d'elle à regrets.
La jeune femme savait que ce qu'elle venait de dire devait être difficile à entendre. Elle regarda le détective se plonger dans la contemplation de la ville, sachant pertinement qu'il était trop absorbé par leur conversation pour n'en retenir ne serait-ce qu'un éclat... Il était visiblement tendu et Beth s'en voulu d'avoir été aussi directe.

-Mick... tenta-t-elle en se rapprochant doucement.

-Je n'ai jamais critiqué tes choix, au contraire j'ai toujours respecté ce que tu faisais pour maintenir un équilibre qui est, je crois, on ne peut plus que fragile !

Elle était maintenant proche de lui et caressa son bras.

-Tu es différent, j'en suis persuadée, et c'est ce qui fait ce que tu es. Vampire, humain, il n'y a pas de différence pour toi, seulement la valeur de la personne elle-même. Mais j'ai peur que cela ne soit pas aussi simple pour tous les membres de ta communauté. Eux ne comprendront pas que tu protège une humaine, même si je suis au courant de votre secret. Et si ma présence ne fait qu'envenimer les choses et doit te coûter tes amis et ta... famille, alors il est plus simple que nous choisissions chacun notre camp.

La jeune femme regardait son compagnon, attendant une réaction qu'elle espérait compréhensive. Tout était si compliqué. Cela l'avait toujours été, mais jamais au point de risquer le perdre. Et Tony...
Elle chassa le tueur à gages de ses pensées, sachant qu'il lui faudrait aborder le sujet avec le détective tôt au tard.

-Quant à Josh... Tu sais combien je m'en suis voulu de t'avoir demandé une telle chose et une fois de plus tu as fait le bon choix... Alors que j'en étais incapable.

Le vampire lui tournait toujours le dos. Elle fit alors une dernière tentative.

-Mick... Je t'en prie, essaie de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:15

Mais pour une fois, Mick ne voulait pas comprendre. Tout ce qu'il voyait c'était qu'i était entrain de la perdre. Ils s'étaient enfin rapprochés l'un de l'autre et là, elle s'éloignait de lui. Il avait beau essayé, elle lui échappait à cette seconde. A cet instant, il n'avait jamais ressentit une telle douleur. Si elle n'était plus là à ses côtés alorsse battre pour survivre ne servait à rien pour lui. Il vallait mieux qu'il meure. Toutefois, si elle partait, si c'était ce qui arrivait, il irait au-delà du danger. Non pour protéger le secret de la communauté mais simplement pour en finir.

Il souffla lentement comme si il recevait un coup de poing dans l'estomac :

- Je suis entrain de te perdre...

Il n'y avait plus de rage, plus de colère. Simplement l'effondrement de lui-même, de ce qu'il avait cru pouvoir avoir. Mais il s'était trompé...

Il resta là silencieux à fixer la vie au-dehors qui continuait à se dérouler sans lui. Pendant des décennies, il s'y était accroché, ne voulant pas perdre cette humanité qu'on lui avait arraché sans lui demander son avis.

Mick tounra la tête quelques secondes pour capturer les yeux de Beth à ce moment. Il ne savait pas ce qu'il devait y lire, il ne savait plus ce qu'il aurait du y trouver. Lui n'était que souffrance...

Il s'éloigna d'elle et ajouta simplement :

- Une vie sans toi,pour moi, ce n'est pas vivre...

Ultime aveu d'un naufragé baloté par les flots de la mer hors d'elle et qui renvoit sans cesse ce morceau de bois rescapé contre les rocher afin de le faire disparaître définitivement en mille morceaux.

Et cette phrase qui le dévaste un peu plus :

- Fais ce que tu veux... Je ne peux pas me battre seul pour te garder...

Puis ces mots de trop qui expriment ce qu'il pense en lui :

- Apparement ce que nous sommes n'a pas assez d'importance à tes yeux. Alors pourquoi me battre, si tu ne veux plus de moi...

Le détective prit alors un verre et se servit un whisky. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire. Mais là, il devait oublier ce qui se passait. Il devait s'assomer...

Et puis il lui emanda simplement :

- Dis-moi ce qui a changé ?

Car il n'y avait que cela qui pouvait expliquer ce qui est entrain de se dérouler, c'est-à-dire cette situation suréaliste comme dans un mauvais film d'une série b.

Un vampire ne peut pas pleurer. Les larmes sont taries avec la mort de son corps et pourtant c'est ce qu'il aimerait faire. Non pour la culpabiliser mais simplement pour arriver à supporter cette dernière blessure. Car c'est ainsi, il l'a décidé, si elle part, si elle le quitte vraiment, ce sera la dernière qu'il recevra pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:45

La jeune femme suivit le vampire du regard lorsqu'il s'éloigna pour se servir à boire. Tout dans ses gestes et dans son attitude détonait d'une lassitude et d'une tristesse profonde. Beth savait qu'elle lui avait infligé une blessure impardonnable, peut-être plus difficile à accepter que celle que Coraline lui avait imposé par amour. Mais cette fois-ci aussi, c'était d'amour qu'il s'agissait. Beth ne pouvait pas le perdre, mais elle ne comprenait pas comment elle pouvait le garder.

Tout ce que leurs amis lui avaient dit, tout ce que chaque vampire de sa connaissance avait essayé de lui expliquer, faisait enfin sa route dans sa tête.
Une histoire entre un vampire et une humaine ? Impossible, impensable, ingérable, contre-nature.
Et pourtant elle y avait cru et elle s'était battue pour qu'ils soient deux à y croire...

Comment pouvait-elle expliquer qu'elle abandonnait si près du but, qu'elle abandonnait quand la victoire était déjà là...
Ce n'était pas Tony, elle en avait la certitude maintenant, il n'avait été qu'un pretexte, et toute la compassion et l'affection qu'elle ressentait pour lui, bien que réelles et bien présentes dans son esprit, n'avaient servi qu'à attiser ses doutes.

Beth inspira doucement, cherchant à remettre de l'ordre dans ses pensées.

-Tu ne me perds pas Mick, tu ne me perdras jamais. Je crois que j'ai simplement pris conscience du fait que... Je te perdrai en premier. Pour l'instant, tout est encore possible, il me reste quelques années avant que les gens ne commençent à se poser des questions, mais ensuite ? Tu deviendras mon fils, mon petit fils tout aussi rapidement, et puis tu partiras.

Beth détacha le verre de whisky des mains du détective. Ses lèvres tremblaient et la jeune femme les effleura doucement du bout des doigts, ses yeux ancrés dans ceux de Mick.

-Ni toi ni moi n'accepterons de nous cacher et je sais, tu sais, que la seule solution sera de partir. Toi, moi, peu importe, mais c'est ce qui arrivera en fin de compte.

Elle dû reprendre contenance avant de continuer à parler.

-Je me suis battue pour que tu réalises que tout était possible, que rien n'était inenvisageable. Mais une fois de plus je me rends compte que tu avais raison et que je vais progressivement me transformer en une source de problèmes inépuisable pour toi et ta communauté... Plus que je ne le suis déjà, ajouta-t-elle en tentant de sourire.

-Tu dis que vivre sans moi, ce n'est pas vivre, mais je refuse de sacrifier ce que tu es simplement par égoïsme. Etre avec toi, c'est tout ce que je veux, c'est tout ce que j'ai toujours voulu, depuis le jour où j'ai traversé cette fontaine et que je t'ai trouvé de l'autre côté. Mais si vivre avec moi, c'est laisser tout ce qui est éternel, tout ce qui te restera quand moi je ne serai plus là... Parce que viendra un jour où je ne serai plus là, Mick... Et bien ça, je ne le veux pas.

Beth glissa à nouveau ses doigts dans ceux du vampire, le même mouvement que précedemment, mais avec plus d'assurance cette fois.

-Tu es tout ce que je veux, rien n'a changé. Le problème, c'est que rien ne changera. Jamais.

Ses yeux se posèrent sur ceux de Mick, s'attardant inconsciemment sur les autres détails de son visage, emerveillés comme à chaque fois. Beth aurait donné n'importe quoi pour que le détective trouve une solution, qu'il l'apaise et la rassure comme il le faisait chaque fois. Mais ce soir, tout espoir d'un futur avec lui semblait désepérement s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

Mick avala d'une traite son verre après l'avoir récupéré. Il en prit même un second d'affiler pendant que Beth l'obersvait. Mais tout ce qu'elle avait dit semblait sonner faux à ses oreilles. Il ne tourna pas la tête et puis quand le jeune femme lui prit la main encore une fois, il ne put s'empêcher de plonger ses yeux tant ce regard qu'il aimait tant. Et plus par meutrisure que par méchanceté, il ne put retenir la phrase suivant en posant le verre et en enlevant sa main de ce lle de la jeune femme :

- Alors à cause de tout ces prétextes, tu abaondonnes et tu tires simplement un trait... Tu m'as souvent reprochée que seule ma peur nous séparé en faisant sentir que ce n'était pas d'une certaine manière très courageux. Mais Ce que tu fais, cela l'est encore moins.

Il s'éloigna d'elle en direction du mur en face et s'y appuya à l'aide de son épaule tout en la toisant :

- D'une certaine manière, tu m'as obligée à m'ouvrir et à changer en ne cessant de me dire que tu n'avait pas l'éternité et que je devais me décider. Et maintenant que c'est fait, c'est toi qui recule... Coraline m'a fait souffrir en me transformant. Mais ce que tu es entrain de m'infliger est pire que ça.

Le détcetive se tourna et appuya ses deux mains contre le mur tout en se reculant comme le fond certain sportif après avoir fait une course pour reprendre leur souffle. Et c'est excatement cela que tenter de faire Mick sans y parvenir. Ce n'était pas simplement parce que son coprs était mort, c'était surtout du fait que la journaliste venait d'anéantir les dernières forces qui lui restait encore. Alors il ajouta :

- J'ai passé cinquante-cinq ans à me construire un mur pour ne plus jamais laisser les sentiments m'atteindre... Il aurait mieux valu que tu me brûles à cet instant ca aurait été beaucoup plus charitable et utile à nos adversaires...

Il ne pouvait pas la regarder. Le simple fait de sentir les yeux de la blonde braquait sur lui était insupportable.

- Si tu veux, t'en aller. Fais-le, je ne retiendrai pas. Mais sache que si tu décides que notre histoire ne vaut plus la peine et que tu veux mettre un terme définitif, sache bien qu'il n'y aura plus de retour possible, quelques soient tes regrets... J'ai pris le risque une fois, je ne le reprendrai pas une seconde...

" Car je disparaîtrais d'une façon ou d'une autre " Pensa-t-il pour lui-même.

- Par contre sache que dans ce cas là, tu ne me reverras pas et je sortirais complétement de ta vie... La décision t'appartient... A toi de voir...

Le privet reprit vaguement contenance afin de lui faire face et de lui lancer :

- Maintenant, si tu n'as plus rien à me dire en attendant de savoir ce que tu veux, je t'en prie, pars...

Il resta là, les yeux fixé sur le sol attendant que Beth sans aille. Il aurait pu peut-être tenter de lui faire du chantage. Mais elle devait décider elle-même de ce qu'elle voulait vraiment. Toutefois il ne désirait pas la prendre en traitre et avait ainsi clairement expliquer les conséquences qu'aurait leur séparation si cela qui se passait...

Maintenant la balle était dans le camp de la jeune femme et il devrait faire ce qu'il détestait le plus au monde : attendre. A cet instant, il songea à ce que lui avait alors dit Josef à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

"Rien ne changera jamais, sauf si..."

La violence des propos de Mick, et l'aspect définitif qu'il leur donnait, forçait Beth à réfléchir à une solution qu'elle n'aurait jamais considérée. Une solution qui avait toujours été présente pourtant, cachée derrière sa détermination, sa peur et ses angoisses. Une solution que même aujourd'hui, elle ne pouvait pas formuler.

-Je ne me suis jamais considérée comme quelqu'un de très courageux, Mick. Je suis têtue, impulsive, irréfléchie, mais pas courageuse... Et je sais qu'avec ce que je t'ai dit ce soir, tu ne dois plus avoir qu'une envie, c'est que je m'en aille. Que je prenne ma décision et que je m'en aille.

Une fois de plus, c'est elle qui alla le chercher, entourant son visage de ses mains, comme elle l'avait fait dans le désert, cherchant à lui transmettre chacune de ses pensées, chacun des ses sentiments, cherchant à retrouver dans son regard une paix qui n'y avait jamais vraiment été installée.

-Je ne m'en irai pas Mick, je ne veux pas m'en aller. Ce que je veux, ce que j'attends, c'est que tu reste en vie, quelque soit le prix, quelque soit ce qu'il y a à y perdre et pour cela je ne vois qu'une seule solution...

Le regard de Beth était à nouveau déterminé et son visage reflètait sa certitude. Tendrement, elle embrassa Mick, ignorant sa résistance, ses réticences, profitant simplement du contact des lèvres fraîches sur les siennes, domptant le désir qui l'envahissait comme à chaque fois qu'elle était aussi proche de lui. Elle savait ce qu'il fallait faire. Elle coupa court à son baiser, gardant ses yeux dans ceux du vampire et ses mains contre ses joues.

-Mick, mords moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Mick dévisagea Beth avec incrédulité. Comment pouvait-elle lui demander une telle chose en sachant que le poid que cela rajouterai sur ses épaules...

- Beth... Ne me demande pas cela...

Il détourna son regard de ses yeux qui affichait une telle détermination.

- Tu sais ce que cela me coûterai de faire une telle chose... Tu es en vie Beth... Tu dois le rester...

Le détective attrappa alors ses mains dans les siennes en sans dégageant. Il l'a fixa et lui dit :

- Tu es humaine, c'est une chance... Tu n'as aucun idée des sacrifices que cela te demanderait. Ton existance changerait... Plus de chaleur du soleil sur ta peau... Plus de Coeur qui bat... Plus d'amis... Pas de famille... Et le sang...

Il était dégoutant en prononcant ces derniers mot. Le sang était une nécissité mais il ne la supportait plus.

- Il n'y aurait pas de retour en arrière... Pas d'échapatoire

"Et le remord pour moi durant l'éternité de t'avoir hôter tout possibilité de bonheur normal " Songea-t-il.

- Je t'en prie, ne dis pas cela. Ce n'est pas une décision qu'on prend sur un coup de tête... Tu connais certains aspects de la vie de vampire mais pas tous. Comment feras-tu pour éviter de prendre la vie de quelqu'un quand tu entendras le son du sang battre dans ces veines aussi bruillant en toi que l'appel de la forêt pour le loup... Tu ne sais pas les sacrifices et la souffrance endurée...

Pour la première fois, le vampire avait peur que son désir de garder Beth avec lui soit plus fort que ce qui était mieux pour elle...

- Beth, je donnerai toute mon éternité ne seresse que pour revivre encore une fois une seule journée même s'il me fallait mourrir par la suite.

Il avait pris son ton sérieux qu'il avait déjà employé lorsque la jeune femme était venue sous l'emprise de cette drogue le Black Cristal et qu'elle lui avait demandé de le transformer. Mais là, la situation était bien différente. Le brun ne savait pas quoi faire s'il ne réussisait pas à la raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

Comme elle s'y attendait, le vampire refusa aussitôt l'éventualité d'une telle solution. Qui était pourtant la seule valable qui leur restait.

-Je sais tout ça Mick, je sais ce que tu as enduré, ce que tu endures encore. J'en ai conscience. Mais je me rends compte que renoncer... à tout ça, ce n'est rien si ça m'empêche de te perdre.

Pour la première fois depuis qu'elle connaissait Mick et son histoire, elle comprenait réellement ce que Coraline avait pu ressentir et ce qui l'avait amenée à priver Mick de son existence mortelle. Ce n'était pas de l'égoïsme mais purement et simplement de l'amour. Un amour parfait et inconditionnel qui ne pouvait supporter la séparation.

La séparation.
Cette simple pensée emplissait Beth de détresse. La jeune femme avait pris conscience que si elle avait survécu, si elle avait réussi à mener une vie normale pendant les années qui avaient suivi son enlèvement, c'est parce qu'il avait toujours été là, qu'il avait toujours veillé sur elle. Et maintenant qu'elle s'était habituée à sa véritable présence auprès d'elle, maintenant qu'il voulait et qu'il pouvait être là pour elle comme elle le souhaitait depuis le début, elle savait qu'elle ne supporterait pas d'être séparée de lui. Et si pour être à ses côtés, elle devait renoncer à son humanité, elle le ferait.

-Je sais que je t'ai toujours dit que je n'était pas prête, que je ne voulais pas de ça. En fait je crois que c'était ton propre rejet de cette idée que je te renvoyais. Parce que je suis prête Mick. Si cette guerre doit signifier qu'il me faut accepter de ne plus jamais te voir, de ne plus jamais te parler, te toucher... Alors je suis prête.

La jeune femme avait maitrisé les tremblements dans sa voix. Sa décision était prise. S'il n'y avait pas d'autre solution, elle savait ce qu'il lui resterait à faire. Et si Mick ne pouvait pas le faire, d'autres le pourraient...

-Je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. C'est ma décision, mon choix, tu ne me contrains à rien. Et si ce n'est qu'une question de culpabilité, tu sais que quelqu'un d'autre peut le faire, il n'est pas forcé que ce soit toi...

"Même si tu es le seul à qui il reviendrait de le faire..."

Beth attrapa la main du vampire et la serra dans la sienne.

-J'apprends vite. Et même si je dois être terrifiée, je sais que tu seras là.

Elle n'avait plus envie de penser, plus envie de réfléchir, tout ce qui lui importait, c'était d'être avec lui, à n'importe quel prix.

-Mick, si c'est la seule solution...

Les yeux de la jeune femme s'assombrirent. Peut-être que Mick n'était simplement pas prêt à aller jusque là avec elle, pour elle. L'éternité est longue et les regrets viennent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:11

Voilà ce Mick avait tant redouter d'entendre qu'elle aille voir quelqu'un d'autre pour le faire. Josef n'accepeterai certainement pas à cause de son échec avec Sara et surtout pour amitié pou lui. Kate était trop jeune en tant que vampire pour tenter l'aventure et sûrement la peur de tuer Beth l'empêcherait d'essayer également. Mais certains contre une somme d'argent n'aurait aucun scrupule. Comme cela avait été le cas pour ce prêtre avec ce serial Killer Donovan Shepherd. Et même ils savaient certains capablent de promettre de la transformer mais ne le ferait pas au dernier moment et Beth mourrait.

Non c'était hors de question. Cependant il devait jouer un fin pour une fois afin d'optenir le résultat qu'il désirait.

Le détective prit un air grave et dit :

- Si quelqu'un doit le faire ce sera moi. Mais pas maintenant, pas comme ça dans la précipitation. Laisse-moi un peu de temps avant...

Il espérait que Beth accepterai. Ainsi il aurait le temps de trouver peut-être un échapatoire à ce choix qu'elle venait d eprendre pour lui sur un coup de tête. Il enchaîna pour lui expliquer sa demande :

- Je n'ai jamais transformé personne tu le sais. Alors je voudrai que tu me laisse le temps de voir certaines personnes qui sont plus expérimenter que moi dans ce domaine.

Le brun espérait qu'elle ne demanderait pas qui. Car les seuls personnes à avoir réaliser cette entreprise avec succés, et qu'il connaissait, étaient Coraline et Cynthia. Il préférait éviter l'une mais aussi la seconde. Cependant si Beth continuer à s'entêter dans ce choix, il irait voir la seconde à contre coeur...

- Accord moi cela et puis tu auras le temps ainsi de faire les derniers choses que tu auras envie de faire en tant qu'humaine. Par contre, il faudra que tu envisagea de changer de métier au départ. Car la faim que tu ressents au départ est insaciable et je ne voudrai pas que tu te retrouves dans les mêmes difficultés que moi...

Il se souvenait de cette femme que Coraline lui avait amené juste après la transformation et qu'il avait vidé de son sang sans pouvoir s'en empêcher. Il pouvait encore sentir la honte et la culpabilité qui en avaient découlé et avec lesquelles il vivait toujours.

- Mais si tu ne m'accordes pas cela et que tu choisis un autre parrain. Tu devras rester avec lui le temps qu'il fasse ton apprentissage et qu'il estime que tu peux te débrouiller seule en étant consciente que certainement il tobligera à tuer des humains pour que tu apprennes mieux comme c'est le cas de la plus part...

Le privet pensait que de jouer sur le fait qu'elle devrait rester avec son parrain les premiers temps, ce qui était parfaitement vrai, et la per^spectivité de devoir tuer pour survivre, ferait pencher la décision de la jeune sur le chemin qu'il voulait afin de réussir à repousser l'échéance.

- A toi de choisir, d'y réfléchir. Mais je ne changerai pas d'avis si tu veux que je sois ton parrain...

Son coeur aurait battu la chmade si il n'était pas inerte depuis si longtemps. Il jouait un bluff comme au pocker. La question était : Serait-il assez doué pour influer sur elle...

En tout cas, ce n'était qu'un problème de plus qui venait s'ajouter à laliste qui contenait déjà cette guerre peut-être imminente...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39

Mick acceptait. Trop facilement.
Beth avait attendu d'autres refus, une dispute, mais voilà que le vampire rendait les armes, et la journaliste ne parvenait pas à savoir si c'était parce qu'il se rendait compte qu'il s'agissait de la seule solution qu'il leur restait pour être ensemble, ou s'il espérait pouvoir la faire changer d'avis.

-Tu as raison, si quelqu'un doit le faire, c'est toi. Et si tu as besoin de temps, prends le. Mais Mick, ce qu'il faut que tu gardes à l'esprit, c'est que si le moment arrive avant que tu sois prêt, si tout va beaucoup plus vite que nous l'avions prévu... Et bien j'irai voir quelqu'un d'autre.

Ces deux perspectives n'enchantaient guère la jeune femme : être transformée en vampire ne faisait pas partie de ses projets, et que ce soit un ou une autre que Mick qui lui rende... ce "service", encore moins. Mais une fois de plus, le prix à payer était moindre si cela lui permettait de rester aux côtés du détective.

Pourtant Beth savait qu'elle regretterait d'une façon ou d'une autre cette solution. Elle faisait mine de savoir ce qu'elle voulait et d'être sûre d'elle pour convaincre Mick, mais l'humanité lui manquerait. La lumière du soleil, le contact de ses rayons sur la peau, le parfum d'une simple pomme... Vieillir même. Toutes ces choses.
Bien sûr, avoir Mick auprès d'elle, éternellement... Mais si cette guerre n'avait pas lieu, si les craintes de la communauté étaient infondées ? Après tout, elle avait plutôt bien accepté la présence et l'existence des vampires, pourquoi d'autres ne seraient pas capables de faire la même chose ?

Une fois de plus, tout se mélangeait dans son esprit et Beth ressentit une grande lassitude.
La douceur et le confort des fauteuils de l'appartement de Mick lui procurèrent le soulagement et l'appui dont elle avait besoin.
La tête entre les mains, la jeune femme avait de plus en plus de mal à faire face à ses doutes.

-Je suis désolée, murmura-t-elle. Peut-être que j'aurais du partir tout à l'heure. Je sais ce que je te demande, je sais ce que je t'infliges. Et je m'en veux, si tu savais comme je m'en veux...

Beth n'avait pas relevé la tête, les yeux de Mick lui faisant l'effet d'un miroir qui lui renvoyait sa propre incertitude, sa propre monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:52

Mick n'avait plus envie de parler. Une part de lui voulait serrer Beth dans ses bras pour la garder toujours avec lui. Tandis que l'autre voulait la laisser partir en lui disant que finalement la séparation était la meilleure solution. Afin qu'elle puisse avoir une chance de mener la vie dont il n'avait pas pu jouir à cause de l'égoïsme de Coraline. C'est à dire en sécurité, avec un compagnon normal, des enfants peut-être et veillir tout simplement... Le bonheur à ses yeux

Si il se pliait à son exigeance, il la condannait à une vie certes éternelle mais fait de luttes incésantes, de secrets, de sang, de mensonges et de souffrances en échange de quelques instants intences partagés entre eux.


Avait-il le droit de faire cela et de lui prendre son humanité...

Le privet l'ignorait. tout ce qu'il savait c'est qu'il était fatigué, épuissé au-delà de tout ce qu'il avait connu au par avant et surtout qu'il était plus perdu que jamais.


- Beth, je ne sais pas si tu aurais du partir. Mais si je te transforme c'est moi qui l'aurait choisi avec ton accord... Tu ne m'oblige à rien... Seulement comprends que j'ai besoin d'un peu de temps et toi aussi...

Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur sa joue en la laissant glisser.

- Il n'y aura aucun retour possible ni pour toi, ni pour moi...

Puis il s'éloigna d'elle encore une fois plongeant encore les yeux vers la ville. De cette hauteur tout semblait si paisible et simple en bas même s'il savait que ce n'était pas vraiment le cas.

Le soleil commenca à pointer à l'horizon...

Mick lâcha simplement envers Beth :


- Tu as besoin de te reposer... Moi aussi..

Il ne l'avait pas observer comme il le fasait d'habitude. Car il était à ce moment bien loin dans ss pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:38

Le contact de la peau de Mick contre la sienne avait apaisé la journaliste.
Elle se leva et regarda le détective avec tendresse tandis qu'il continuait à observer la ville.


-Je vais y aller. L'aube arrive et je ne voudrais pas t'empêcher de te reposer. Je dois filer à Buzzwire avant que mon patron n'arrive de toute façon. Le temps de rentrer chez moi et de récupérer quelques affaires...

Beth n'arrivait pas vraiment à se résoudre à partir. La jeune femme avait le sentiment que beaucoup de choses n'avaient pas été dites, ou pas assez clairement tout au moins. Le nom du tueur à gages lui brûlait les lèvres et elle hésita avant de reprendre :

-La personne que je devais voir ce soir. Pour l'affaire. C'est un vampire lui aussi, un tueur à gages d'après mes sources, même s'il ne s'est jamais officiellement présenté comme tel. Il sait beaucoup de choses sur New-York, sur Josef. Mais j'ai la sensation que c'est quelqu'un de bien... Tu devrais le rencontrer, je ne suis pas sûre qu'il te plaira mais au moins il t'aidera peut-être à avancer. Et même si je suis officiellement déchargée de cette affaire, je pense être suffisamment impliquée sur ce coup là pour pouvoir te dire ce que j'en pense, finit-elle dans un sourire à mi-amusé, mi-irrité.

Beth avait enfilé sa veste et dégageait d'un geste vif ses cheveux emprisonnés dans son col. Elle regarda à nouveau le vampire.

-Il s'appelle Tony Stark. Tu as son dossier et ses coordonnées dans mon rapport.

Beth hésita encore une fois avant de se retourner vers la porte, attendant une réaction du vampire lui indiquant qu'il lui restait quelque chose à lui dire, ou simplement qu'il n'avait pas envie de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

Mick tourna simplement la tête quand Beth prononça le nom du tueur à gage. Pour le moment dans sa tête l'affaire passait au second plan. Ce qui le préoccupait, c'était de trouvé une solution pour faire renoncer Beth à ce projet de transformation qu'elle s'était mis en tête. Elle avait tellement de belles choses à vivre en tant qu'humaine. Il ne supporterait certainement pas qu'elle y renonce pour lui. Mais connaisant la jeune femme la faire changer d'avis relevait de la mission impossible. Mais il ne renoncerait pas.

Il répondit banalement :


- Très bien. Je regarderai un peu plus tard.

La voix,avec laquelle il avait dit les choses, était étrange était très loin de celle chaleureuse qui se dégageait d'ordinaire. Mais à cet instant, il était incpablme de dissimuler son état. D'ailleurs même pour Coraline, il n'avait jamais été autant préoccupé.

Puis il ajouta toujours autant distrait :


- Tu ne m'empêches pas de me reposer.

Il répondait complétement dans le désordre toutefois il ne s'en apercevait nullement.

Visiblement le détective avait encore envie de dire quelque chose mais cela ne sortait pas. Ses yeux continuaient alors de se perdre au loin. C'était si étrange...


- Beth... Non rien. Tu devrais te dépécher de rentrer si tu dois retourner à Buzzwire.

Il entendit les pas de la blonde et ajouta préciapitament :

- Prend soin de toi...

La phrase semblait décalé au complet après la scène qui venait de se dérouler. Il aurait aimer savoir ce que la journaliste avait dans la tête à cette seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03

La journaliste jeta un regard circonspect au vampire. Le détective semblait complètement ailleurs, complètement déconnecté de leur conversation, inintéressé par les informations qu'elle venait de lui donner et insensible même au trait d'humour -pitoyable- qu'elle avait fait.

Elle sentait cependant qu'elle n'était pas la seule à avoir une sensation d'inachevé, de non-dit, et elle renonça à se rapprocher de la porte.


-Mick... Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas ? Tu as l'air un peu... perdu.

La jeune femme n'osait pas aller vers lui, ne sachant pas vraiment dans quel état d'esprit il se trouvait. Tout ce qu'elle pouvait essayer de faire, c'était tenter de le rassurer, de le réapprivoiser.

-Je prends soin de moi. En partie parce que tu prends soin de moi d'ailleurs, sinon je pense que j'aurais déjà servi de petit déjeuner à un vampire assoiffé, et puis j'ai de bonnes raisons de le faire... J'ai envie de savoir que je peux te rentrer dedans à la morgue, ou n'importe quel autre endroit du même genre, à n'importe quel moment de la journée. Et crois moi, ça aide, ce genre de pensées.

Beth avait retrouvé son sourire malicieux. La simple idée de se retrouver à la morgue, sachant qu'il s'y trouverait également, lui donnait maintenant des ailes et le côté morbide de cette situation ne l'inquiétait même plus.

Elle avait toujours été attirée par les affaires croustillantes et (légèrement ?) glauques, ce que Maureen ne manquait pas de lui reprocher quand elle était toujours en vie, et sa connaissance du monde des vampires n'avait fait qu'aggraver cette passion pour le mystère et le côté obscur de son monde.
Devenir vampire à son tour était cependant une toute autre histoire et un tout autre problème, auquel la jeune femme se promettait de trouver une réponse avant... qu'il ne soit trop tard.


-Tant que tu prendras soin de toi et que tu seras là, tout ira bien.


C'était peut-être une piètre consolation pour le vampire mais c'était ce que Beth ressentait. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:19

Mick était mal à l'aise. Les mots de Beth auraient du le réconforter cependant cela ne faisait que faire remonter sa culpabilité face à cette situation et à ce qui avait été dit précédemment. Et puis ce sourire, il sonnait tout aussi faux que le reste. La direction qu'ils étaient entrain de prendre ne lui plaisait nullement... Et pourtant...

" Que Dois-je faire ? " Songea-t-il à cette seconde. Il continait à être partagé. Il la fixa et dit :

- Beth, je pense qu'il vaut mieux en rester là pour ce soir. Beaucoup de choses ont été dites de part et d'autre. Je pense que poursuivre cette discussion ne ménerait à rien à cet instant. Il ets tard. Tu dois aller travailler au journal et moi , j'ai besoin de prendre un peu de repos avant de continuer les choses.

L'attitude était étrange après tout ce qui s'était passé pendant cette dernière heure et ne réflétait guère les habitudes du vampire. Mais pour le moment, il fallait qu'il éloigne la jeune femme de lui. Le temps de prendre une décision...

- Pour le moment, je dois voir où cette histoire de traqueurs va nous mener et ce qui en découlera comme conséquence sur la ville.

" Et sur nous " Ajouta-t-il à son encontre dans sas tête.

Même si son corportement donnait l'impression qu'il avait repris le contrôle comme lui seul savait le faire d'un instant à l'autre, le détective continuait d'être déboussolé. Il avait besoin de parler de tout cela à quelqu'un. Josef ? Pas certain après tout son ami l'avait mis en garde à New York sur cette histoire au vu de son expérience avec Sara. Alors a qui pouvait-il faire confiance sur ce point. Il ne savait pas...

Pour la première fois de son existence vampire, Mick se rendit compte à quel point son univers était restreint...

Le détective avait machinalement reporté ses yeux sur la ville et lâcha simplement :

- On se voit plus tard. C'est mieux...

Il ne bougea pas d'un centimètre et fixa alors le soleil qui frappait sa terrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

Beth regarda Mick se détourner d'elle, impuissante.
La jeune femme soupira avec agacement. Peut-être n'avait-elle que ce qu'elle méritait mais cela n'en était pas moins difficile à accepter.

-Très bien. Comme tu veux...

La jeune femme se mordit la lèvre. Elle aurait voulu rattraper tout ce qui avait été dit plus tôt mais c'était trop tard et tout ce qu'elle pourrait dire à présent ne ferait qu'envenimer les choses dans l'esprit de Mick.

Pourtant, une fois, sur le pas de la porte, elle se décida à parler à nouveau.
-Mick, cette histoire de transformation... Oublie-la. Je n'aurais jamais dû t'en parler, jamais dû y penser.

Les yeux de la jeune femme brillaient de sincérité même si elle sentait que le détective était définitivement trop absorbé par ses pensées pour se rendre compte de ce qu'elle venait de lui dire.

Elle jeta un dernier regard inquiet au vampire qui n'avait pas bougé et observait le soleil se lever avec un calme et une sérénité presque effrayants.

-Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi...

Beth disparut derrière la porte massive. Les pensées de la jeune femme étaient encore plus confuses que lorsqu'elle se trouvait dans la pièce qu'elle venait de quitter.

Mick, Tony, la chasse aux vampires... Une nuit de sommeil n'arriverait pas à apaiser son esprit ni à clarifier ce qui était en train de se passer à Los Angeles. Il vallait mieux ne pas dormir, ne pas penser.

Beth monta dans sa voiture et ne fut bientôt plus qu'une ombre de plus sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Tensions (PV Mick)   Tensions (PV Mick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions (PV Mick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT de Mick St. John
» Mick St John
» Besoin de sang... [pv Mick]
» Nouveau Kit pour Mick
» Vague de chaleur (PV Mick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Appartement de Mick St. John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser