Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vague de chaleur (PV Mick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:14

Beth rejeta une mèche de ses cheveux en arrière.
Elle avait attendu le départ de tous ses collègues pour retourner au journal, désireuse d'éviter ceux qui se montreraient trop curieux... ou trop irritants !

Très mauvaise idée en fait puisqu'un quidam bien intentionné avait éteint la clim ce qui, à Buzzwire, signifiait qu'on ne pouvait plus la rallumer jusqu'au matin.

La jeune femme avait bien tenté d'ouvrir les fenêtres mais il faisait une chaleur étouffante à LA depuis quelques jours et elle n'avait réussi qu'à créer un faible courant d'air, autant dire rien du tout.

Elle s'installa devant son ordinateur, dégrafant un peu plus son corsage et, une bouteille d'eau sur la table, elle s'attela à ce qui l'avait amenée dans les locaux : l'affaire Hayden Walsh.

On ne pouvait pas dire que l'entrevue avec l'armurier se soit bien passée mais elle était toujours vivante ce qui la rassurait et l'affolait complètement à la fois : ce type n'en avait qu'après les vampires. Et derrière ce type se trouvait quelqu'un d'autre, de plus puissant et de plus dangereux qui avait apparemment décidé de faire exterminer toute la communauté vampire de LA.

Sur son écran, elle faisait défiler tous les articles et tous les éléments qu'elle avait rassemblé et qui semblaient avoir un lien avec l'affaire.
Une pièce du puzzle lui manquait, c'était évident et il allait falloir qu'elle pose des questions à des personnes mieux informées qu'elle sur les ennemis des vampires, c'est à dire les vampires eux-mêmes, et Cynthia lui semblait toute indiquée pour ça.

"Autant l'appeler tout de suite, le plus tôt sera le mieux..." songea-t-elle et elle se mit à farfouiller dans son portefeuille à la recherche de la carte que la vampire lui avait laissé à sa dernière visite.
Elle tomba sur l'ordonnance du Dr Snow et réfléchit à cette histoire de poches de sang qui disparaissaient. Guillermo était trop prudent et trop expérimenté pour que ce soit son oeuvre, peut-être y avait-il un lien avec l'attaque contre Josef mais lequel...

Un bruit la fit sursauter alors qu'elle s'apprêtait à téléphoner à Cynthia, se promettant toutefois de repasser voir le Dr Snow.
Un regard à la pendule lui apprit qu'il était 22h30 passées et elle fronça les sourcils : qui pouvait bien revenir à cette heure-ci ?

Elle attrapa ses clefs de voiture d'une main et lança d'une voix qui se voulait assurée :

-Qui est là ?

Il lui fallut un instant avant de reconnaître l'ombre qui s'avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:54

Mick n'avait passer la plus agréable des soirées. Remarquez il n'avait rien d'étonnant vu que Josef s'était pointé plus dans la journée le sortant du sommeil afin de lui dire qu'il n'avait rien trouvé de plus sur ses chasseurs de vampires. Il lui avait fait la remarque qu'un simple coup de fil aurait suffit. Mais Josef était venu aussi pour chose sans que ce dernier ne lui révèle au final. Son ami était reparti comme il était venu...

" Maudite journée " Avait-il pensé jusqu'à présent. La seule chose positive c'était quil pourrait voir Beth ce soir enfin. Il avait été tellement submergé par le travail, qu'il n'avait pas pu faire autrement. Biensur il lui avait passé quelques coups de fils mais ce n'était pas vraiment la même chose que devoir la jeune femme et surtout de pouvoir goûter à ses lèvres ou passer une nuit auprès d'elle qund il le pouvait.

Mick s'était donc rendu au journal de Beth afin de la voir. Il avait attendu que les employés s'en aillent afin d'être seule avec elle. Il l'avait observé ainsi dans la pénombre pendant quelques instants. Cependant la jeune femme avait perçu finalement sa prèsence et avait cherché autour d'elle qui pouvait être là...

- C'est moi.

Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche quand il sortit de l'obscurité.

Le détective avança de sa démarche si particulière sans lâcher la blonde des yeux. C'était bon de la voir, de pouvoir sentir son odeur et sa prèsence. Il se pencha et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

- Pardon de t'avoir négligée ses derniers temps.

Fut la seconde phrase qui sortit de sa bouche immédiatement après cette échange.

-Je dois être le pire des petit-amis...

On pouvait lire la culpabilité dans sa voix signe évident qu'il s'en voulait vraimente qu'il ne feignait pas les choses comme certains auraient pu le faire en considérant qu'après tout, il ne s'agissait que d'une humaine avec qu'il prenait du bon temps.

Mais Beth était bien autre chose pour Mick. C'est pour cela qu'il avait refusé au départ de boire son sang dans le désert et qu'il refusait d'en boire à nouveau. Elle était au-dessus de ce genre de relation commune entre vampires et humains...

- J'espère que tu me pardonneras en tout cas.

Ses yeux étaient plongés dans ceux de la journaliste attendant avec une certaine anxiété sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:49

La voix douce et feutrée du détective la fit frissonner malgré la chaleur.

-Mick... J'espérais que ce soit toi.

La jeune femme s'abandonna au tendre baiser du vampire, laissant ses mains se diriger machinalement vers son cou qu'elle enlaça.
Elle plongea son regard dans celui de son amoureux, amusée par son air contrit. Dieu qu'il lui avait manqué !


-J'ai longuement hésité à me jeter dans les bras de Josef mais j'ai finalement réalisé que je préférais les tiens... Et de loin !


Jouant avec les cheveux de Mick, elle se sentait électrisée par le contact du détective et se lova encore plus contre lui.


-Je sais que tu avais des choses à faire et que je t'aurais encombré plus qu'autre chose... J'ai simplement eu l'impression que... Je comptais moins qu'avant ?!


Beth avait légèrement rougi en exprimant à voix haute la pensée qui la tarabustait. Bien sûr, elle formait un couple depuis quelque temps déjà avec le vampire, mais leur relation était toujours restée ambiguë et compliquée, rien n'avait vraiment été défini hors du fait qu'ils se plaisaient mutuellement et la journaliste ne voulait surtout pas imposer des conditions trop vite et trop tôt.

-Tu sais, si je pouvais, je passerais mes journées dans tes bras... Il se trouve que mon rédacteur en chef n'apprécierait certainement pas la chose mais enfin...

Un sourire illuminait le visage de la jeune femme. Elle était bien, tellement bien.

-Quant à ce qui est de te faire pardonner, j'ai ma petite idée...

Et sans plus attendre elle attrapa fougeusement le vampire par le col de sa veste, l'adossant ainsi contre le poteau derrière lui et l'embrassa doucement d'abord, puis de plus en plus passionnément, se laissant emporter sans complexe par la vague de chaleur qui semblait régner sur le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:42

Mick avait encore par moment du mal à se faire au comportement tout à fait d'actualité de Beth en ce qui concernait leur relation. Il fallait dire que malgré son ouverture d'esprit sur certains sujets, son éducation restait celle d'un homme à qui ont avait appris que c'était à lui de faire le premier pas et par moment, il avait du mal à se faire à ce nouveau monde. Cela le rendait donc par moment assez mal à l'aise et même maladroit ce qui était le comble pour un vampire. Il finit par se détacher de la journaliste qu'il avait serré contre lui et lui souffla pour répondre à sa pique précédente :

- Si tu préfères céder à Josef, je ne peux pas t'empêcher. Il est beaucoup plus moderne malgré qu'il soit le plus âgé. Je devrais alors me mettre à la recherche d'une autre jeune femme qui m'acceptera comme je suis...

Il savait que la blonde réagirait au quart de tour et il essayait malgré tout de dissimuler le sourire qui ne manquerait pas de s'afficher dans quelques secondes sur son visage.

La réaction deBeth ne se fait pas attendre et il reçut alors un etape sur l'épaule avec les remontrances de la jeune femme.

Puis il ajouta pour parchever sa plaisanterie:

- Pour ce qui est de passer ta journée dans mes bras, il serait bon avant que tu me demande si je suis consentant après tout, mes journées peut-être déjà consacrer à autre chose.

Le vampire ne put s'empêcher de rire. cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas laissé aller ainsi mais ce soir, il en avait vraiment besoin vu l'impasse dans laquelle il était.

- Et pour me faire pardonner ma chère Beth, je pense aque c'est à moi de trouver une idée et non de me soumettre au tienne. Car sinon où serait le plaisir de te surprendre. Tu finirais par te lacer de moi si je faisais tes quatre volontés et tu retournerai forcément soit vers un humain soit te jeter dans les bras de mon meilleur ce qui serait dans l'un ou l'autre des cas, intolérable pour moi. Il ne me resterait plus qu'à quitter la ville définitivement...

A cet instant, une ombre passa dans les yeux du détective. Cette solution il en avait parlé quelques jours plutôt avec Josef au cas où Beth serait trop en danger. Il avait d'ailleurs continué d'y réfléchir et c'était dit que dans ces cas là, il s'exilerait à New York car ce serait l'endroit le plus aisé pour disparaître.

- Bref... As-tu du nouveau de ton côté au sujet de notre affaire ?

Sa voix était emplie de contrariété qu'il avait bien du mal à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:54

Beth avait administré au vampire une petite tape amicale, bien que chargée de ressentiments, et s'était détachée de lui en sentant son malaise.

-Je n'ai pas l'intention de bouleverser tes journées déjà bien occupées sans moi à ce que j'ai pu constater ces derniers temps, et si tu étais venu à la dernière soirée au Greenies, tu aurais appris que ton ami Josef n'est plus un coeur à prendre, et que mes talents de chanteuse laissent considérablement à désirer, ce qui est une autre histoire...


Elle avait parlé avec ironie mais on pouvait tout de même déceler le ton de reproche qui perçait dans sa voix. Le regard troublé de Mick la fit culpabiliser mais elle n'arrivait pas à oublier qu'il l'avait laissée sans nouvelles de lui pendant des semaines et que même si l'enquête était très prenante, c'était lui qui, après tout, avait décidé qu'il était prêt à s'engager avec elle.
En l'entendant reparler de l'affaire qui les préoccupait, elle fut saisie de sentiments contradictoires et dut se mordre la lèvre pour ne pas répondre trop vite et regretter ce qu'elle aurait pu dire.


-Rien qui ne te concerne vraiment... Je suis quelques pistes, j'avance un petit peu mais il n'y a rien de particulier que tu dois savoir.


C'était la première fois qu'elle cachait véritablement quelque chose au vampire et elle détourna rapidement son regard de lui. Elle lâcha sa main qu'elle tenait encore et partit s'installer devant son ordinateur, lui tournant le dos.


-Je peux t'imprimer mes derniers rapports d'enquête si tu veux, tu pourras les lire au calme chez toi. Je ne voudrais pas abuser de ton temps...
lâcha-t-elle en lui adressant un petit sourire en coin.

La jeune femme avait déjà ouvert les dossiers et l'imprimante commençait à ronronner... La présence de Mick dans son dos déstabilisait la journaliste mais elle ne savait pas si c'était parce qu'elle venait de lui mentir ou parce qu'il l'avait repoussée une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:46

Mick avait pu resentir la tension de Beth. C'était étrange par moment, il arrivait à devenir certaines choses que la jeune femme lui dise et là, il avait bien la sensation qu'elle lui cachait quelque chose. Ce sentiment le quitta encore moins lorsque cette dernière essaya de le faire culpabiliser.

- Beth, je sais parfaitement que j'ai eu tord de laisser ce silence entre nous ces derniers temps. Mais cela fait quelques semaines que je ne suis pas moi-même et que j'ai des choses en tête qui n'ont rien avoir avec ta relation et quil faut que je règle par moi-même.

Il fit pivoter son siège en se baissant légèrement afin de pouvoir lire dans ses yeux et posa ses mains sur les accoudoirs pour que la jeune femme ne puisse se dérober devant ce qu'il allait lui dire.

- Je n'ai jamais été d'une nature simple te je ne m'en suis pas caché. Josef pourrait te le confirmer vu qu'il me connaît depuis longtemps que toi. Mais je sais que je me suis toujours montré honnête même quand Coraline a refait surface ou bien quand tu étais avec Josh...

Le silence retentit alors quelques secondes car Mick n'aimait pas parler de ses deux personnes. Pour l'une, il s'en voulait de sa crédulité et pour l'autre il ressentait toujours une certaine culpabilité même s'il n'était pas responsable de sa mort.

- Je comprends que tu puisses avoir de l'agacement même voir de la colère envers mon attitude. Mais ce qui se joue, en ce moment, nous dépasse tous les deux... Si ces chasseurs de vampire commence à faire leur épuration ne sera pas seulement mes congénères qui seront en danger mais tous ceux qui connaissent notre secret.

Ses yeux n'avaient pas lâché ceux de la journaliset et instinctivement, sa main vint se poser sur sa joue tout en allant plonger dans ses cheveux.

- Et s'il t'arrivait quelque chose par ma faute ou à cause de ce que je suis, je ne pourrai jamais me le pardonner...

Sa voix avait des accents d'inquiétude visible mélangeait à une colère sourde qui grondait. Car si une telle chose se produisait, le détective savait qu'il perdrait tout contrôle sur lui-même et que de proie, il deviendrait un chasseur impitoyable sans merci. Il les traquerait et n'aurait aucune pitié pour eux... Mais dans ce cas là, les dernières traces d'humanité en lui disparaîtraient comme neige au soleil et d'une certaine façon, le Mick que tout le monde connaissait serait jamais perdu...

Le brun se releva visiblement tendu et alla prêt de la fenêtre afin d'observer les lumières de la ville et ajouta sans détacher son regard du monde extérieur.

- Je suis certain que tu me caches quelque chose...

Puis il laissa le silence retombait...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

L'inquiétude et l'attention que Mick portait à son égard étaient touchantes mais une fois de plus, Beth trouvait qu'il la traitait comme une enfant.
Pourtant, quand il se pencha vers elle, la jeune femme se radoucit.


-Je sais que tu t'inquiètes pour moi... Et que la situation, déjà très compliquée en temps normal, l'est encore plus en ce moment. Mais moi aussi j'ai toujours été honnête envers toi et je pense t'avoir avoué mes sentiments bien avant que tu ais seulement pris conscience des tiens. Coraline et Josh n'ont plus rien à voir dans notre histoire, maintenant il n'y a plus que toi et moi...

"Bien que ton ex-femme ait resurgi au Greenies l'autre soir" songea-t-elle. La journaliste doutait que Josef ait mis son ami au courant et elle avait décidé que si Mick et son ex-femme avaient encore des choses à régler ,comme cette dernière semblait le faire entendre, cela ne la concernait pas.

Quand le détective s'était relevé et dirigé vers la fenêtre, elle l'avait suivi. Sa dernière phrase avait laissé entendre qu'il savait qu'elle lui cachait quelque chose. La jeune femme soupira et vint se placer à ses côtés, sans le regarder. Ses yeux étaient absorbés par les jeux d'ombres des faisceaux lumineux, les néons des bâtiments environnants et les derniers rayons du soleil qui disparaissaient encore à l'horizon.


-Je ne veux pas que tu continues à travailler sur cette affaire. Si tu découvres quoi que ce soit, celui ou celle qui s'en prends à ta communauté te tuera. Je suis humaine et je suis journaliste, je suis donc amenée à côtoyer des milieux différents, dont celui des vampires, sans pour autant représenter une menace aux yeux de ces gens. Personne n'est au courant de mes liens avec votre communauté et je ne suis pas assez folle pour aller le crier sur les toits.


Elle se retourna vers lui et se décida à lui confer la décision qu'elle avait prise depuis quelque temps déjà.


-A partir d'aujourd'hui, je ne te donnerai plus rien sur cette enquête. Je mènerai mes investigations seule et si je découvre quelque chose de véritablement important, je te le confierai, mais pas avant d'être sûre et d'avoir éliminé tous les risques.


D'un air déterminé, elle reporta son attention sur la baie vitrée. Un message publicitaire clignotait par intermittence sur l'immeuble qui faisait face à Buzzwire et la chaleur semblait être retombée depuis que le soleil avait complètement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:19

Quand Mick entendit les derniers propos de Beth, il eut alors la confirmation de ce que son instinct de détective lui avait fait présentir. Et cette fois, la colère qu'il avait essayé de contenir en redoutant l'idée que Beth ait pu être blessé ou pire à cause de se qu'il était redoubla au plus profond de lui. Il tenta de garder son calme mais l'enjeu était trop capital voir même vital pour lui. Il s'était tourné vers elle et lui avait lancé.

- Beth, il est hors de question que tu t'amuses à cela.

Le ton était ferme, autoritaire mais surtout monocorde. Ces trois élèments étaient particulièrement rares dans l'attitude de Mick. Il n'avait eu ce genre d'agissement qu'une seule fois. C'était quelques mois avant lorsque Josef avait failli mourrir à cause du contrat du père de Sarah et que ce dernier ne faisait pas attention à ses actes alors qu'il essayait de démêler ce qu'il se passait.

- Tu ne te rends pas compte des risques et il est hors de question que je te laisse agir de la sorte. Je n'aurais jamais du te laisser t'embarquer dans cette affaire dès le début.

La nervosité était là et son débit de parole s'accélèrait signifiant que la tournure de la situation le mettait hors de lui.

- Beth, c'est toujours moi qui est conservé l'équilibre entre nos deux mondes en essayant par tous les moyens de créer le moins de dégats possible et en tentant de préserver les intérêts de chaque côté. Donc je te demande de ne plus t'en occuper et de me laisser faire. Tu ne sais pas tout des suptilité de notre communauté à Josef et à moi. La plus part de vampires n'aime pas que certains humains connaissent notre petit secret et surtout nos faiblesses. D'ailleurs il se ferait une joie de planter leurs crocs dans ta chair afin de règler définitivement le problème.

" Et en particulier à cause de ton groupe sanguin " Rajouta-t-il dans sa tête.

Pour la première fois de leur histoire, Mick avait peur que l'entêtement de la jeune femme au sujet de cette affaire n'aille trop loin. Cela avait déjà un goût de déjà vu dans sa vie et pendant quelques secondes sa blessure à cause de son passé avec son ex-femme Coraline refit sur face quelques secondes dans sa tête. Il connaissait que trop bien ce regard déterminé et butté qu'il voyait dans les yeux de la jeune femme car il avait expérimenté bien des décennies avant. Alors il tenta de faire changer la journaliste d'avis car il savait que tout ceci les conduirait dans une impasse et qu'il serait peut-être dur voir impossible d'en sortir...

- Beth, je t'en prie ne fait pas... Tu n'imagines pas les conséquences que cela pourrait avoir...

Il ne précisa pas plus sa pensée car il ne voulait pas rentrer plus loin dans la réflexion du sujet mais surtout c'était que les conclusions quil pourrait en tirer ne seraient pas forcément à son goût. Mais au fond delui-même, il les connaissait déjà.

Mick intensifia son regard dans celui de la blonde. La colère était toujours visible dans ses yeux mais une autre lueur se mélangeait avec. Il leva sa main et caressa de ses doigts froids la joue chaude de Beth espérant lui faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:00

Comme la jeune femme s'y attendait, ses propos avaient déclenchés les foudres du vampire, et Mick lui avait parlé plus froidement et insensiblement qu'il ne l'avait jamais fait.

"Je n'ai que ce que je mérite" songea-t-elle, regrettant à moitié de devoir aller aussi loin.
Le vampire posa toutefois sa main sur la joue de le journaliste , preuve qu'il essayait de tempérer sa colère, mais il avait réveillé le côté obstiné de Beth et la jeune femme n'était pas prête à lâcher prise.


-Tu ne peux pas me demander d'abandonner maintenant Mick, tu le sais très bien... Je me suis déjà beaucoup trop investie dans cette histoire, il y a trop d'intérêts en jeu et puis... Et puis j'aime terminer mon travail !


Beth s'était assise contre un bureau, les bras croisés. Elle était consciente que malgré ses efforts, si le vampire la prenait par les sentiments, elle finirait par céder. Pas seulement parce qu'un simple mot de lui aurait pu la faire aller au bout du monde, non, simplement parce qu'au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison et qu'elle jouait un jeu terriblement dangereux.


-Mick, je sais que je suis une proie facile, que je connais bien moins de choses sur les vampires, sur vos usages. Mais j'en sais quand même suffisamment pour me débrouiller et essayer de faire correctement mon boulot. Ce n'est pas la première fois que je prends des risques, pas la dernière que j'en prendrais et tu ne seras peut-être pas toujours là pour me protéger, quoi que tu en penses...


Elle frissonna à cette idée, mais elle se devait d'être au fait de cette possibilité : malgré son immortalité Mick n'était tout de même pas éternel, tout pouvait arriver, et si un jour il devait fuir pour empêcher que l'on découvre son secret, elle savait qu'il l'empêcherait de le suivre, quoi qu'il lui en coûte.


-Et puis de toute façon c'est trop tard... La machine est lancée, j'ai déjà rencontré la plupart de mes contacts... Je suis dans la partie Mick, et j'y reste.


Les yeux de la blonde montraient une détermination sans faille. Pourtant, malgré elle, ils trahissaient aussi de la peur, celle de décevoir l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:41

Mick s'attendait à ce genre de réaction et cela ne le poussa que plus dans son raisonnement à lui. Si Beth était obstinée lui était bien plus encore quand il s'y mettait. Mais bien évidemment, il ne l'aurait jamais admis même devant josef et donc encore moins devant la journaliste.

- Beth, il ne s'agit pas d'un jeu. Contrairement à tes autres articles, il n'y aura pas de deuxième chance. La plus part des vampires ne se lient pas avec les humains. Nous ne sommes qu'une petite partie à vous considérer autrement que de la nourriture. Et si jamais tu tombais sur ce genre là, crois-moi, il se ferait une joie de te déguster surtout avec ton groupe sanguin si rare et particulier.

Il était extrémement sérieux en disant ces propos et la fixait encore plus intensément que précédemment.

- Je te le demande une dernière fois, Beth, laisse tomber. Ce n'ets pas seulement toi que tu mettrais en danger mais également tes amis. Les vampires de ce style sont des chasseurs impitoyables. Et pour écarter tout danger, il n'hésiterait nullement à éliminer les personnes dont tu es proche pour être certain que le secret est toujours en sécurité.

Le détective détourna alors le regard et ajouta plus bas :

- Et comme tu l'as dit, je ne pourrai pas forcément intervenir. Notre société à ses propres règles et elles sont très différentes des humains. Ils ne s'emprendraient pas seulement à tes amis humains mais aussi à tes amis vampires. Pense à Josef et à Kate... Tu es prête à risquer leur existence et les voir condamner à être brûlé vif tout simplement parce que tu n'auras pas su t'arrêter à temps et me passer le relais.

Il savait qu'il était dur avec elle. Mais c'était bien cela la réalité. C'est ce qui arriverait si le conseil apprenait ce qui se passait et même si Josef et lui en faisait parti, ils ne pourraient en aucune façon s'interposer car ils seraient les premiers accusés...

- Tu ne sais pas ce que c'est de voir un vampire brûlé, l'odeur que cela dégage mais aussi la terreur qu'il y a dans ses yeux. Moi je l'ai déjà vu et crois-moi, c'est horrible... C'est une chose que je ne souhaite à personne...

Il releva la tête et lui dit :

- Alors Beth, je t'en prie réfléchis. Ne vas pas plus loin dans cette enquête. Comprends que tu n'es pas de taille et lâche l'affaire...

Sa voix continuait à être suppliante dans ces mots même si la colère était toujours perceptible en arrière plan.

Le silence dura, ils étaient toujours plongés dans le regard de l'autre sans plus aucun mot ne soit prononcé. C'est à ce moment que Mick s'écarta d'elle et commença à prendre la direction de la sortie. Il n'avait pas envie de partir mais si elle s'obtinait dans cette voie, il ne pourrait pas le cautionner.

Mick arriva au chambranle de la porte et s'arrêta attendant qu'elle dise encore quelque chose. Il espérait encore éviter de prendre uen décision extréme qu'il savait qu'il regretterait jusqu'à la fin de savie mais si c'était le seule moyen de la protéger contre elle, il n'hésiterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

-Mick, attends !
Beth rattrapa le vampire au moment où il allait franchir la porte.

Chacun de ses mots était ancré dans sa tête. Josef, Kate et les autres étaient en danger, elle ne supporterait pas de perdre l'un d'entre eux parce qu'elle avait fait une erreur ou parce qu'elle était allée trop loin.
Mais il lui était encore plus insupportable de penser que le détective se mettait en danger lui pour protéger toute sa communauté mais aussi pour la protéger elle. Elle réagissait de manière profondément égoïste mais elle n'imaginait pas poursuivre sa vie sans le vampire pour la guider. Il était devenu aussi essentiel que l'air qu'elle respirait, il était tout ce qui lui importait, toute sa vie.

Elle avait gardé le silence jusque là, incapable de trouver des mots qui sonneraient justes sans être trop violents ou trop définitifs. Elle était partagée entre la colère, la peur, l'orgueil, mais voir Mick s'éloigner d'elle l'avait ramenée à la réalité, sa réalité : elle n'était pas prête à le sacrifier, lui.

Elle se rapprocha du détective, encore tendu par la colère, et passa doucement sa main sur son torse, là où se trouvait ce coeur qu'elle avait eu tant de mal à atteindre.


-Je ne sais pas ce qui est le plus difficile à entendre... Que tu me dises que je ne suis pas de taille ou que je vais être la cause de la mort de tous nos amis. Ce n'est pas ce que je veux Mick... Mais je ne veux pas te perdre non plus.


Beth soupira. Elle n'aimait pas renoncer, surtout quand on ne lui laissait pas le choix.


-J'aimerais que cette conversation n'ai jamais commencé... Tu veux que j'arrête, je vais le faire mais je vais conclure ce que j'ai commencé. Ce sont mes conditions pour arrêter. Je dois voir un contact demain. J'irai à ce rendez-vous et je te promets de te remettre l'affaire. Mais si jamais il t'arrive quelque chose... Je n'arriverai pas à me le pardonner Mick, et je n'arriverai pas à te le pardonner.


Les yeux de la journaliste brillaient, à moitié emplis par de la rage, à moitié emplis par des larmes.


-Je crois qu'on en a fini pour ce soir. J'ai encore quelques dossiers à préparer, deux-trois coups de téléphone à passer,
dit-elle en jetant un regard vers son bureau. Je passerai t'amener le reste des infos que j'ai demain, après mon rendez-vous. Bonne soirée, Mick.

Beth adressa un petit signe de tête au détective et se retourna vers les écrans d'ordinateur. Il fallait qu'il parte avant qu'elle ne soit complètement incapable de pouvoir lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:19

Mick savait que cela coûtait à la jeune femme de lui donner raison. Après tout depuis qu'il l'avait rencontré lorsqu'elle était une petite fille. Il avait très vite remarqué son indépendance face aux choses et srutout aux gens. c'était cela d'ailleurs qui lui avait toujours permis d'avancer dans la vie et c'était l'une des choses pour laquelle, il l'avait toujours admirée.

- Beth, je sais que cela te coûte.

Il avait dit cela là alors qu'elle s'éloignait pour rejoindre son bureau.

- Peut-être tu m'en voudras pendant quelques temps mais au final, tu verra que j'ai raison. Imagine la culpabilité dans laquelle je serai plongé si il t'arrivait un malheur à cause de ce que je suis. Ca tuerait ce qu'il reste encore d'humain en moi.

Il ne s'était pas retourner pour lui dire cela. Non il était resté face à la sortie. Certes il avait fait des progrés pour exprimer ses sentiments pour elle. Mais il n'était pas près à supporter sa réaction en voyant la faiblesse dont il faisait preuve à cet instant.

- Je t'assure. C'est la meilleure chose à faire...

Il laissa encore le silence s'installait une ou deux secondes.

Puis passa la porte en disant:

- Soit prudente.

Il cédait à sa demande de finir proprement les choses avant de lui passer la main. Il redevint alors une ombre parmi les ombres. Il eut le temps de sentir le regard de la jeune femme dans sa direction. Il descendit rapidement les escaliers. Il fallait quil parle à Kate et surtout à Josef. Il devait s'assurer que quelqu'un veillerait sur elle en cas de difficulté.

En attendant, cette nuit, il irait faire un tour dans les recoins de la communauté vampirique histoire de prendre la température et surtout de presser au plus urgent. Ensuite il devrait monter une équipe de gens sur afin de pouvoir naviguer dans les eux troubles qui se présentaient devant eux, les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:41

Beth garda la gorge nouée pendant la fin de leur conversation. Il ne s'était pas retourné, ne l'avait pas retenue, n'avait montré aucun signe de regret ou d'émotion. Elle n'avait pas l'habitude de le voir si inhumain, c'était le mot qui convenait in-humain. Ce qu'il était somme toute, ce qui selon lui les empêcherait d'être heureux ensemble.

C'était véritablement la première fois qu'ils tombaient en pareil désaccord et la jeune femme se demandait si cela n'allait pas, une fois de plus, tout remettre en question. Il était tellement froid, tellement distant...


Ses justifications sonnaient fausses à l'oreille de la journaliste. Elle sacrifiait un part de sa conscience professionnelle parce qu'il le lui demandait et c'était tout ce qu'elle obtenait en retour.
Lorsqu'il rompit le silence, elle le fixait depuis son bureau.


-Ce n'est pas à moi d'être prudente Mick... glissa-t-elle dans un souffle.

Et ce fut tout. Elle se rapprocha de la baie vitrée et l'observa s'éloigner, se confondant à la perfection avec l'obscurité qui l'entourait.
Est-ce qu'elle pourrait jamais percer un morceau de cette nuit qu'il emmenait partout avec lui ? Est-ce qu'il la laisserait au moins une fois prendre la place qui lui revenait ?

Beth avait envie de pleurer... De tristesse ou d'énervement, elle n'avait pas encore réussi à décider. Toute cette affaire commençait décidément à taper sur ses nerfs et elle n'arrivait plus à se reconnaître alors qu'elle devenait incapable de séparer sa vie professionnelle de sa vie privée.
Elle attrapa le téléphone du journal et se mit à composer un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de chaleur (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Vague de chaleur (PV Mick)   Vague de chaleur (PV Mick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de chaleur (PV Mick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensions (PV Mick)
» Mick St John
» KIT de Mick St. John
» Conversations nocturnes (PV Mick)
» une rencontre inattendue (pv mick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Le journal Buzzwire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser