Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conversations nocturnes (PV Mick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:51

En traversant la ville, Beth s'était laissée griser par les lumières et l'air qui traversaient les fenêtres de sa voiture.

La journaliste était fatiguée par des journées de travail épuisantes mais le but de son escapade nocturne lui redonnait toute sa vigilance.

Elle connaissait le trajet par coeur et n'hésita pas une seule fois, retrouvant à chaque feu et à chaque carrefour les sentiments si contradictoires qui l'étreignaient habituellement sur cette route.

Beth se gara à quelques blocs de l'immeuble.
Elle fit claquer la portière et s'approcha doucement du bâtiment, encore incertaine de la raison qui la faisait venir là ce soir et de la façon dont elle allait traiter les questions qui noircissaient son esprit.

Elle traversa la rue déserte, un frisson parcourant son dos et se retrouva dans ce hall si familier.

L'ascenseur s'ouvrit aussitôt qu'elle appuya sur le bouton et elle s'y engouffra en marmonnant

"Pas de chance Beth, à moins qu'il ne tombe en panne..."

Seulement quelques mètres la séparait du but de sa visite et elle s'approcha de la grande porte à pas de velours.

Il y avait si longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Une multitude de souvenirs se bousculaient dans son esprit et un visage s'imposait à elle.

"C'est le moment de ravaler ta fierté et de faire ce que tu t'étais juré de ne plus faire" songea-t-elle.

La journaliste allait frapper lorsque la porte s'ouvrit devant elle et son coeur se serra à la vue des boucles brunes qui encadraient les yeux doux qui s'étaient posés sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:44

Mick était dans son appartement. Il réfléchit assis non sur son canapé mais sa table basse. Il repensait à la conversation qu'il avait eu avec Kate dans ce bar. Il y avait moins de trois jours.

Puis sans comprendre comment son esprit vagabonda sur la dernière fois qu'il avait vu Beth. Pourquoi pensait-il à elle à cet instant précis, il ne le savait. Mais de toute manière il était rare qu'il ne pense pas à elle.

A cet instant, il aurait du sentir son coeur battre plus vite mais voilà cela faisait déjà une semaine qu'il était redevenu vampire... Les choses avaient été compliquées entre eux et avec ce retour en arrière, elles allaient le devenir plus encore.

Soudain, il tourna lentement la tête car il avait ressenti une présence approchée dans le couloir.

Le vampire ferma les yeux et respira.


"Humain" Pensa-t-il.

A cette heure-ci peut d'humain venait le voir. Il ne pouvait s'agir que de

Beth souffla-t-il pour lui-même.

Il se leva instintivement et d'après les pas qu'il entendait, il se rendit compte, qu'elle ne se dirigeait pas vers l'entrée de son appartement mais celle de son bureau.

"Peut-être ce lieu, sera plus facile... "

En deux ou trois enjambées, il se retrouva derrière la porte de son bureau et instinctivement l'ouvrit.

A ce moment, Beth se tenait devant lui le poing levé près à cogner contre le verre. Son air était surpis mais le brun pouvait aussi ressentir son malaise car il entendait les battements rapides dans la poitrine de la jeune femme.


Beth...

Fut le seul mot qui prononça en la voyant mais il contenait visiblement plus de choses que voulaient le laisser paraître ce simple prénom....
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:12

La jeune femme sourit en entendant son prénom... Elle adorait la façon si particulière et si douce qu'il avait de le prononcer.

En jetant un regard derrière Mick, Beth réalisa tout à coup que, sans s'en rendre compte, elle avait dirigé ses pas vers le bureau plutôt que vers l'appartement.
Elle s'en félicita mentalement, espérant que dans un cadre plus "professionnel" elle arriverait à mieux contenir ses sentiments...

-Hey... Je peux entrer une minute?

Elle s'était voulut détachée en prononçant cette phrase mais elle se rendit compte au regard que le vampire lui lança qu'elle avait dû paraître froide et autoritaire.
Beth baissa la tête.

"Oh Mick, ne me regarde pas comme ça, si tu savais combien ça me coûte d'être ici"

En venant retrouver le détective, elle brisait elle-même les règles qu'elle s'était fixé et elle espérait qu'il en aurait conscience et que cela l'adoucirait par la suite.

Elle lui jeta un petit regard en attendant sa réponse et elle lut sur son visage un changement indéfinissable, quelque chose qui le rendait différent, et plus triste aussi.

-Mick, est-ce que ça va?

Instinctivement, sa main s'était posée sur la joue du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

Mick s'écarta de la porte comme il avait l'habitude de le faire mais le fait que Beth passa à côté de lui le troubla car de nouveau il pouvait percevoir les battements et leparfum de la jeune avec plus de violence.

La journaliste commença à parler et il ne l'écouta pas de suite car il était absorbé par comment lui annoncer qu'il était de nouveau une créature de la nuit...

Puis il sentit que la blonde l'observait et à cet instant, le son revint en même temps que l'image de la réalité à cause de cette main posée sur sa joue.

A cet instant, il était presque sur qu'elle allait comprendre ce qui s'était passé vu le froid de sa peau.

Il prit la main de Beth et dit rapidement


- Il faut que je te dise...

Il vit l'inquiètude dans les yeux bleus

- Je suis redevenu comme avant.

La privet lâcha la main de la jeune femme et ferma la porte. Il avait du mal à se retourner pour l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Les mots s'enfoncèrent dans sa tête comme un poignard.
Elle s'y attendait, mais pas si vite, pas comme ça.
C'était trop tôt, elle avait envie de hurler, de se battre, mais elle savait qu'il n'y avait rien à faire et que Mick était voué à redevenir ce qu'il était.

Elle comprenait maintenant pourquoi la porte s'était ouverte avant qu'elle n'ait eu le temps de frapper.
Bien sûr, il avait ressenti sa présence et cela l'avait emplie de joie, mais pas comme un amant ressent celle de la femme qu'il aime, simplement comme un vampire "sent" les personnes qui l'entourent.
Et cette joue glacée...

La jeune femme eut un pauvre sourire.
Elle réalisa que Mick devait être effroyablement mal à l'aise, certainement un peu perdu et elle ne voulait pas en rajouter.

-On ne peut pas vivre éternellement avec des regrets... dit-elle en se rapprochant doucement de lui. Le vampire lui tournait toujours le dos et elle posa sa main sur son épaule.

Elle tentait de le rassurer, de le persuader que rien n'avait changé et tout espoir pour le remède n'était pas perdu mais elle sentait que ce changement de plus allait être dur à surmonter.

-C'est ce que tu es Mick, tu peux en être fier, même si tu ne le ressens pas comme ça.

Elle savait que c'était son état de vampire qui l'avait aussi attirée et que ses sentiments à elle et son affection pour lui restaient inchangés, qu'il soit humain ou vampire mais elle avait peur de ses réactions, peur de ses doutes à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:23

Mick leva les yeux et eut un léger sourire. A cet instant, il pense combien Beth était une femme formidable comme jamais il n'en avait connu. Même quand il était avec Coraline, la brune n'avait jamais cerné celui qu'il était. Mias il fallait que cette ancienne relation n'avait rien avoir avec ce qu'il vivait avec Beth.

Sans un mot, le vampire se rapprocha de la journaliste, il leva sa main et remit une méche de cheveux derrière son orielle. Puis il laissa ses doigts carréssaient la joue de la blonde.

La scène était emplie d'une douceur et d'une sensualité incroyable alors que le geste en lui-même n'avait rien d'exceptionnel.

- Merci souffla-t-il

Ils restèrent ainsi quelques secondes à s'observer.

Mick percevait les battements accélèrés de Beth comme un baume sur ses plaies.

Lentement, il fit descendre sa main. Puis d'une voix un peu trouble, il lui demanda :

- Pourquoi es-tu venu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

-Il faut toujours en revenir à la réalité, hein? dit la jeune femme en secouant la tête dans un sourire.

Leur moment était passé. Elle savait qu'il y en aurait d'autres mais elle avait toujours un pincement au coeur en pensant à la distance que le vampire finissait par imposer entre eux.
Elle se dit que, bientôt, elle n'aurait plus la force d'aller d'espoir en espoir et qu'il faudrait bien qu'elle s'éloigne alors.
Il avait l'éternité mais pas elle...

Mais, une fois de plus, l'instant était sans doute mal choisi, et Mick devait avoir besoin de se raccrocher à quelque chose pour s'occuper l'esprit et ne pas se morfondre sur sa condition.

Beth reprit donc sur le ton de la taquinerie :
-Et bien, puisque nous passons au côté professionnel de ma visite, je vais d'abord m'asseoir. C'est comme ça que tu accueilles tes clients, sans même leur proposer un siège? dit elle d'un air amusé.

-Vraiment pas professionnel tout ça, surtout quand on a des années d'expérience de bonnes manières comme toi...

Elle avait pris sa contenance de journaliste et, le plus sérieusement possible, elle s'installa au bureau de Mick.
Elle regarda le vampire l'observer et attendit qu'il eut à son tour pris place sur son fauteuil, en face d'elle, pour continuer.

-Je suis venue pour te demander un service, voire même tes services.
J'aimerais en fait te parler de quelqu'un auquel je tiens beaucoup...

La jeune femme s'interrompit pour ménager son effet et observer la réaction de Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:34

Mick regarda Beth quelques instants.

La jeune femme essayait d'avoir une attitude naturelle mais il percevait tous les signaux contradictoires que son corps lui envoyait. Le pouls rapide, la voix essayait d'être ferme malgrè le léger tremblement qui se cache...

Puis il y eut ses mots


quelqu'un auquel je tiens beaucoup


A cet instant, si il avait toujours été humain, c'est son coeur à lui qui aurait manqué un battement. Et c'était maintenant à son tour d'essayit de cacher le malaise et le doute qui se manisfestèrent en lui à ce moment.

" Qui est-ce ? Un autre homme ? "

Le privet se ferma l'espace de quelques secondes avant de reprendre une attitude professionelle mais cela n'avait pas du échappé à la jeune femme.

- De qui s'agit-il ? Demanda-t-il avce le ton le plus détaché possible. Mais on puvait tout de même percevoir une pointe de jalousie dans cette phrase si anodine.

Il comprit alors ce qu'avait pu ressentir la journaliste lorsqu'il avait parlait une fois de faire des recherches sur Morgane, qui était en réalité Coraline sans qu'il le sache à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

Beth ne put dissimuler sa satisfaction en remarquant le regard inquiet et inquisiteur que le vampire lui avait lancé. Elle lui fit un large sourire, montrant bien qu'elle avait saisi le double sens de sa question...
C'était un peu cruel mais de savoir qu'il tenait à elle lui donnait envie de continuer à le titiller.

-Il s'agit de quelqu'un que j'ai invité à profiter de mon appartement, simplement le temps que les travaux dans le sien soient achevés, mais nous sommes devenus très proches et je m'inquiète un peu...

La jeune femme était redevenue grave, la situation de Kate et l'enquête éventuelle de Josef l'inquiétant réellement, mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier le fait que, pour une fois, Mick semblait jaloux. Il ne le montrait pas entièrement et ne le ferait sans doute jamais mais elle avait l'impression d'exister et d'avoir véritablement de la valeur à ses yeux.

-Je pense également que je n'aurais jamais du mêler Josef à tout ça...

Elle avait dit ça simplement, en se parlant aussi pour elle même, parce qu'elle savait que Mick serait le seul à pouvoir comprendre et à accepter son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

Voir Beth aussi sérieuse pour quelqu'un d'autre que lui n'était pas aussi étrange que certains auraient pu le penser en voyant la scène. Il se souvenait de cette jeune Audrey qu'elle avait pris sous son aile parce que leur histoire était proche. Il se souvenait aussi de son comportement protecteur envers Josh...

" Est-ce qu'un autre homme a fait irruption dans sa vie ? "

Le doute s'afficha quelques secondes dans les yeux du vampire et soudain, un froid autre que celui de son corps s'intensifia dans son être. Après tout cela n'aurait rien de surprenant. Quel homme ne serait pas attiré par une aussi belle femme qu'était Beth avec un caractère qui ne faisait qu'intensifier cette attraction...

Puis il entendit le nom de Josef.

Que venait-il faire dans cette histoire ?

A ce moment Mick leva un sourcil sigen qu'il était intrigué.


- Beth quel rapport entre cette personne et Josef ? Ton ami serait-il vampire ? Parce que je ne vois pas ce que viendrait faire Josef dans cette histoire sinon.

A ce moment tous les sens de Mick furent en alerte. D'une part, il se sentait menacer dans sa relation et d'autre, il n'aimait pas savoir la journaliste un peu plus immerger dans son monde qu'elle ne l'était déjà... Surtout si elle nourrisait un sentiment envers cet être.

Mick sela alors de son fauteile et vint s'assoir sur son bureau a à peine quelques centimètres de la blonde.


- Réponds-moi s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:12

En voyant avec quel sérieux Mick prenait la chose et en entendant l'inquiétude dans sa voix, Beth ne put refréner un sourire.
Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui cacher des choses bien longtemps, bien sûr parce qu'il était détective mais surtout parce qu'il avait un sixième sens en ce qui la concernait
Elle se rapprocha de lui en s'avançant sur sa chaise.

-Non, mon amie n'est pas un vampire, du moins pas aux dernières nouvelles... Ah et c'est une femme, une artiste, tu comprendras peut-être mieux ainsi pourquoi Josef est mêlé à tout ça...

Elle ne l'avait pas quitté des yeux pendant son explication, guettant un signe de soulagement.
Elle secoua la tête et, sans s'en rendre compte, se mit à tapoter distraitement le genou du détective avec sa main.

-Tu sais, je me dis que j'aurais préféré avoir hébergé un homme.
Ca aurait pu m'être utile...
Audrey, maintenant Kate... pas de quoi déclencher de scènes de jalousie, plaisanta-t-elle.

"A peine une petite réaction, Mick... A croire que tu as perdu ton coeur en redevenant vampire."

La journaliste se renfonça sur son siège, croisa les jambes et se remit à parler d'un ton professionnel, résolue à adopter une attitude fermée.

-Mais ce n'est pas pour ça que je suis inquiète, rassure-toi, j'ai simplement peur que Josef ne cherche à en savoir trop sur elle...
Et quel autre détective que toi pourrait-il engager pour mener son enquête?

Bath avait prit un air buté et elle laissa le vampire la dévisager d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:12

Quand Mick entendit les mots pas, vampire et puis femme, il se détendit légèrement mais quand il sentit la main de Beth sur son genou, une nouvelle tension se forma.

L'envie de la toucher était là accentué encore plus par les battements du coeur de la jeune femme qui était comme un appel à l'acte. Mais tout ça il ne devait pas vraiment le montrer

Puis beth fit se trait d'humour qu'elle seule savait utilisé pour le destabiliser et quand il entendit cette fois le mot homme. Il se crispa une seconde.


- Si tu le penses Beth

Fut sa seule phrase.

Ensuite la journaliste prit une attitude plus sérieuse. Il l'observa une seconde faire.

Quand elle eut fini d'expliquer, par instinct professionnel, le vampire s'empressa de demander


- Jai deux questions. Pourquoi veux-tu que je Josef me demande d'enquêter sur elle et pourquoi excatement cela t'inquiète ? Qu'est ce que tu ne me dis pas et que je devrais savoir sur leur relation ?

Il fixa Beth de son regard pénétrant attendant que la jeune femme lui révéle tout...


Dernière édition par Mick St. John le Mer 23 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

"Décidément, pensa la jeune femme, nous tournons toujours en rond."

-Mick, je suis simplement venue te voir parce que je pensais que tu serais le seul à pouvoir comprendre mon erreur et à être capable, en quelque sorte, de la réparer.

Beth avait décidé de parler franchement, sans détours.
Elle était fatiguée de toujours essayer, de faire ce qu'elle s'était dit qu'elle ne ferait plus : attendre quelque chose en retour.

Elle avait donc pour idée de lui exposer la situation et ce qu'elle attendait de lui puis elle irait s'aérer ailleurs, histoire de se vider la tête.

-Mon amie vient d'arriver en ville. Elle est originaire de New York et je pense qu'elle a des choses à cacher sur sa vie là bas. Des choses... personnelles si tu vois ce que je veux dire.

-Je l'ai présentée à Josef parce que j'ai pensé qu'il pourrait l'aider à percer en tant qu'artiste et aussi parce que...

Elle s'interrompit en rougissant.

"Il va trouver mon idée stupide."

La jeune femme se reprit et répéta :

-Parce que j'ai pensé qu'elle pourrait peut-être lui faire oublier Sarah...

Elle se tut une seconde pour laisser à Mick le temps d'emmagasiner tout ça puis elle dit, une note amère dans la voix :

-Mais je crois que c'était une erreur parce que Josef va vouloir en savoir plus sur elle, sans égard pour ce qu'elle ne veut pas révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Quand Mick entendit la ville de New York prononcée, il se demanda soudian pourquoi ce nom était si familier à son oreille. Il chercha dans sa mèmoire où il avait pu l'entendre ses derniers. Et puis un visage lui revint en mémoire celui de Kate Jonhsson. Ce vampire avec qui il avait discuté recément dans le bar le Greenies l'autre soir.

Il avait déjà rencontrer deux fois et la première fois, si il se souvenait bien lorsqu'il l'avait percutée à la morgue, elle avait fait tomber des dessins... Se pourrait-il qu'il s'agisse de la même personne ?

Intrigué comme tous les détectives privés, le vampire ne put s'empêcher de poser la question alors que Beth avait continué de lui expliquer la situation d'une oreille. Il n'entendit pas vraiment la journaliste parlait de son idée tellement cette coincidence était suréaliste. Et si c'était bien, Beth ne savait pas apprement que cette dernière faisait aussi parti du même club très fermé que le sien. C'est à dire qu'elle était une vampire...

Sans attendre il interrompit, la blonde et enchaîna tout en se levant pour être plus proche d'elle.


- Dis moi ton amie, mesure-t-elle environ dans les 1m 70 -75, les cheveux bruns, des yeux sombres, entre vingt et vingt-deux ans ?

Ils étaient suspendues aux lèvres de la jeune femme pour savoir si il avait eu raison ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Beth resta interloquée.
Non seulement Mick venait de l'interrompre dans ce qu'elle pensait être une explication plutôt intéressante mais il venait en plus de lui faire la description même de Kate.

La jeune femme le regarda d'un air interdit et lui répondit du tac au tac.

-C'est tout à fait ça...
Dis moi, je me fais des idées ou tu t'intéresses de nouveau aux brunes? Et moi qui pensait que la période Coraline était terminée...

"Coraline en plus.. S'il savait..."

La journaliste ne savait pas comment elle devait prendre la question de Mick.
Est ce que le vampire avait déjà rencontré Kate, Josef lui en avait-il parlé...
Les questions se bousculaient dans sa tête mais elle remarqua que Mick s'était rapproché d'elle. Il avait l'air tendu et elle sentait qu'il se passait quelque chose.

-Qu'est ce qu'il y a Mick? Qu'est ce que tu ne me dis pas?

Le coeur de Beth se serra à la pensée que quelque chose avait pu arriver à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

Mick s'empressa de répondre

- Ne t'inquiète pas. Il ne lui ai rien arrivée.

A cet instant le brun savait que c'était exactement l'idée qui avait traversé l'esprit de la journaliste. Il l'avait su rien quand croisant ses yeux.

Et puis soudain, le vampire réalisa la remarque que la blonde avait fait au sujet de Coraline.


- Beth, cela n'a aucun rapport. c'est juste que je l'ai rencontrée déjà...

Il n'avait pas envie d'expliquer où et comment mais ce doutait bien que cela piquerait la curiosité de la journaliste si il ne trouvait pas vite quelque chose...

Mais c'était délicat vu que la jeune femme n'avait pas révélé sa nature de vampire à Beth. Il devait vite inventer quelque chose. Après le départ de Beth, il téléphonerai à Guilemino pour lui demander de l'arrivée de Kate à la morgue puisqu'il n'avait pas son numéro...

Pour le moment, rien ne lui venait alors il fit la chose la plus logique, il raconta qu'un bout de la vérité. Il n'aimait pas mentir à Beth cependant il voulait la protéger.

Il s'empressa donc de dire


- C'était au bar le Greenies. Tu sais celui près de la mer. Nous avons bu un verre l'un à côté de l'autre au comptoir et nous avons un peu discuter.

Il espèrait avoir été convainquant mais ce n'était pas gagner connaissant la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:53

Beth se mordit la lèvre.
Sa jalousie avait été piquée au vif.
Mick, dans un bar, en train de discuter avec une jeune femme...

Elle savait qu'elle n'avait aucun droit sur le vampire, mais elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il puisse plaire à une autre.
Et pourtant il suffisait de le regarder. Il était évident que les femmes se retournaient sur son passage et le fait qu'elle-même n'avait rien de concret à opposer à leur désir faisait monter en elle des sentiments contrariés, mélange de colère, d'envie et de mélancolie.

Elle pensa alors à Kate et malgré ce que venait de lui répondre Mick, elle songea que la jeune femme était très belle et qu'elle devait elle aussi plaire à ceux qui la croisaient. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en elle, bien au contraire, mais la vie réservait parfois de désagréables surprises...

Pour la première fois de sa vie, à part peut-être avec Coraline mais le contexte était différent, la jalousie avait surpassé la curiosité et elle n'avait même pas envie de savoir ce qui avait été dit entre eux.

-Et bien, puisque tu la connais, les choses risquent d'être beaucoup plus simples, répliqua-t-elle.

-Vous avez certainement eu l'occasion de discuter de Josef, peut-être même de son passé à elle, je n'ai donc plus rien à t'apprendre, j'espère seulement que tu pourras calmer Josef.

Tout en parlant, elle s'était levée et approchée de la commode contenant les dossiers de Mick, cherchant à mettre de la distance entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:22

Mick avait perçu le malaise de Beth face à ce qu'il venait de dire au sujet de Kate. Il entendit aussi les battements de coeur de la jeune femme s'accélèraient signe d'une certaine nervosité qui avait accentué la tension entre eux.

" Elle doit croire que cette fille peut m'intéresser "

Mick s'était alors approché doucement dans le dos de Beth. Il posa une main sur l'épaule de la journaliste afin de la faire se retourner vers lui. Il plongea son regard dans le sien et avec une certaine chaleur dans ses yeux, il lui dit :

- Dis-moi pourquoi tu réagis ainsi ? C'est parce que nous avons partagé un verre avec ton amie ? Mais Beth c'était un pur hasard. Tu me crois ?

Il redoutait que la jeune femme lui dise non. Il savait qu'à cause du retour de la présence de Coraline quelques temps plutôt, la blonde s'était senti menacer car il fallait dire que ce n'est jamais évident d'affronter un fantôme de votre passé surtout quand il s'agit de son ex-femme. Mais là, il n' ya avait aucune raison.

Il remit alors une mêche de ses cheveux en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:20

Beth frissonna doucement en sentant la main du vampire frôler son visage.
Bien que son immortalité donna à sa peau un contact froid, ce toucher était toujours agréable et bouleversant pour la journaliste et cette fois là peut-être encore plus que d'habitude.

Le détective essayait de la rassurer.
C'était la première fois qu'il se comportait d'une telle façon alors qu'ils parlaient d'une autre femme et Beth eut l'impression qu'il savait exactement ce qu'elle ressentait.

La jeune femme ne détourna pas son regard et répondit de la manière la plus honnête possible:

-Je te crois Mick, mais je ne sais toujours pas quoi penser.
Kate est une personne magnifique et il serait normal que tu t'intéresses à elle.
"Et d'autant plus que c'est une vampire" songea-t-elle en s'interrompant un instant.

-Mais ce n'est pas le problème, enfin ça n'en serait pas un si...

Beth sentait ses explications venir confusément et elle attaqua donc plus directement :

-Mick, je sais que je m'étais promis de ne pas en reparler mais qu'est ce que je dois attendre...

Elle s'arrêta de nouveau, incertaine, puis les mots arivèrent enfin :

-Qu'est ce que je dois attendre de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

Le Détective fixa d'une manière incrédule Beth à ce moment

- Beth, je ne suis pas ce genre d'homme.

C'était bizare de dire ça et il ajouta immédiatement

- Enfin je veux dire que même si je ne suis plus humain, je n'ai pas tendance à courir dans les bras d'une demme pour qui je n'ai aucun sentiment alors que j'en ai pour une autre. En plus Kate n'est pas du tout mon genre...

Il laissa sa phrase en suspent faisant comprendre à la journaliste que elle était tout à fait le sien en intensifiant ses yeux dans le vert de la jeune femme.

- En plus, Elle est trop jeune.

Le brun savait que le sujet devenait glissant mais il espèrait que Beth n'irait pas plus loin sur ce thème. Mais voilà, la discussion dont Mick redoutait tant le retour faisait de nouveau son apparition entre Beth et lui sans prévenir.

- Beth, tu sais que je tiens bien plus à toi que je n'ai jamais tenu à une femme même Coraline... Mais...

Il lui sourit d'une manière triste sans rien ajouter à quoi bon resortir les arguments, elle les connaissait parfaitement.

- Laisse moi encore un peu de temps.

Il se rassit alors sur le bord de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:08

Beth se leva brusquement, rejetant son siège en arrière. Pour la première fois depuis qu'elle avait fait sa connaissance, elle se sentit véritablement en colère envers Mick.

-Du temps... Du temps, tu sais très bien que je n'en ai pas. Ou du moins, que nous ne sommes pas égaux face à lui.
Quant à cette question d'âge, j'espère que tu es conscient que Kate, toute jeune qu'elle paraisse, a presque autant d'années de vie que moi...

Elle secoua une fois de plus la tête et s'éloigna du vampire. Elle savait que sa colère trahissait sa vulnérabilité mais elle ne pouvait plus contrôler les sentiments qui se bousculaient dans sa tête.

-Je crois que tu as toujours su ce que tu pouvais attendre de moi alors que je me heurte sans cesse à la même excuse et aux mêmes barrières.

Un instant, le visage de Beth devint las, mais la rage que la jeune femme éprouvait en cet instant reprit rapidement le dessus.

-Je suis fatiguée Mick, vraiment fatiguée de courir après un espoir qui ne se concrétisera peut-être jamais.
Alors tu avais sans doute raison, tu n'aurais jamais du me dire ce que tu étais et ce que tu avais fait pour moi, cela nous aurait - cela m'aurait - épargné bien des soucis.

La journaliste avait levé les bras dans un signe d'impuissance et elle planta ses yeux dans ceux du vampire :

-Et si c'est vraiment cette différence qui te dérange autant et t'empêche d'être avec moi, alors je crois que je ferais mieux de rester avec mes semblables, que je n'aurais vraisemblablement jamais dû quitter.

En disant ces mots, la jeune femme s'était retranchée dans un coin au fond du bureau pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:21

Entendre la jeune femme réagir ainsi, avec autant de colère et en s'éloignant à l'autre bout de la pièce, fit mal à Mick.

Alors sans que le vampire réfléchisse vraiment, il se leva et utilisa ses capacités de rapidité surnaturelles pour se retrouver en face de la blonde qui s'était retranchée dans un coin de son bureau. Avec la fluidité de ses mouvements, il attrappa le poignet de la jeune femme et sans lui laisser le temps de réagir, il l'embrassa.

Pourquoi

Parce que pendant une seconde, il avait eu peur qu'elle quitte le bureau pour ne plus revenir et ça, jamais il ne pourrait le supporter.

Au départ, il avait senti la blonde tendue à cause de la suprise et de sa fureur. Mais plus cet échange durait, plus il sentait les muscles de la jeune femme lâchaient prise.

Ce moment dura une éternité et une seconde à la fois.

Puis le détective se décolla son corps froid de celui de la journaliste et plongea son regard dans le sien. Il n'arrait pas vraiement à saisir ce qu'il y voyait.

Le silence était toujours là depuis qu'ils avaient cessé de s'embrasser mais Mick ne savait pas quoi dire car il avait encore peur de blesser Beth.

Cependant par ce baiser, il espérait lui avoir fait comprendre qu'il voulait avancer avec elle...


Dernière édition par Mick St. John le Mer 21 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:05

Beth resta figée au contact des lèvres de Mick contre les siennes. Elle avait attendu cet instant depuis si longtemps qu'elle ne savait comment réagir.
Elle avait peur que le vampire ne se rétracte et ne mette fin à son baiser mais, au fil des secondes, sentant qu'il n'était pas décidé à la lâcher, elle se laissa emporter.

Elle ressentait chaque vibration, chaque frémissement et si Mick n'avait pas été immortel, elle aurait pu jurer entendre son coeur battre contre le sien.

Lorsque le vampire relâcha son étreinte, la jeune femme resta un instant les yeux clos et quand elle les rouvrit c'était pour croiser le regard de Mick. Un regard interrogateur et plein de doute, comme s'il redoutait la réaction de la jeune femme.

Elle remarqua aussi que le silence s'était installé entre eux depuis que leurs lèvres s'étaient séparées mais c'était un silence confortable apaisant, tranchant avec les cris qui avaient précédé.

Beth décida cependant de le rompre.
Elle sentait que le vampire avait besoin qu'elle réagisse et elle-même avait besoin de mettre des mots sur ce qui venait de se passer entre eux.

-Waow... Je suppose que ça veut dire que j'ai quelque chose à attendre de toi.

En disant cela, un sourire avait illuminé son visage et elle se sentait comme une collégienne à son premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

Mick était rassuré par la réaction et pour détendre l'atmosphère, il fit même un trait d'humour ce qui était rare.

- Je suppose que oui, je vais devoir te supporter encore.

A ce moment, sourire étira les lèvres du brun. Et c'était la première fois qu'il se sentait aussi bien depuis. Depuis que la journaliste avait fait sa réapparition dans son existance et qu'ils avaient compris tous les deux les sertiments qui les animaient chacun, le vampire venait de faire un grand pas dans sa direction dépssant ainsi sa peur.

Mais tout n'était pas encore gagner car même si il avait confiance dans la blonde, le doute venait l'assaillir par moment et une image des blessures que lui avait infligé Coraline revenait de temps en temps à son esprit.

Ceppendant comme il avait dit à La jeune femme, au cimetière, ça n'avait pas jamais eu l'importance qui lui avait donné et le réaliser parfaitement à cet instant qui se démarqué dans le temps.

Mick remit une fois de plus une mèche de cheveux de la journaliste et ajouta


- Au sujet de ton affaire, tu m'as tout dit ?

Il avait agit par réflexe afin de reprendre ses marques. Il espèrait que Beth n'en prendrait pas ombrage et qu'elle le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:08

Beth n'avait cessé de sourire.
Elle se sentait bien, détendue et elle voyait que Mick éprouvait la même chose, ce qui la rassura considérablement.
C'était la première fois qu'ils partageaient véritablement un baiser et ce genre de situation amenait souvent à une certaine maladresse, à des doutes, mais ce n'était pas le cas cette fois.

En l'embrassant, Mick avait tout balayé et la jeune femme n'avait plus qu'une seule envie : profiter de chaque instant sans se poser des questions qui, de toute façon, n'auraient pas pu être encore résolues.

Elle le regarda replacer sa mèche de cheveux et écouta avec amusement le détective retrouver un semblant de contenance professionnelle.
Elle le connaissait assez pour savoir qu'il en avait besoin pour se rassurer, auusi essaya-t-elle de répondre le plus sérieusement possible :

-Oui, je crois que tu sais tout.
En fait, la seule chose qui m'inquiète, c'est de penser que Kate n'est pas prête à parler de son passé, et si Josef te demande d'enquêter là-dessus, j'aimerais que tu essaies de le faire changer d'avis...

La journaliste n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher du vampire et tout en lui parlant, elle avait commencé à pincer le tissu de sa chemise.
Quand elle s'en aperçut, elle recula et baissa la tête en souriant.

-C'est une grande fille, mais je voudrais qu'elle se sente bien ici, et je pense qu'elle a besoin de temps. Je crois même qu'elle finira par apprécier Josef mais il faut qu'il lui en laisse l'occasion.

Elle jeta un petit regard complice au vampire et reprit :

-Ecoute, on va peut-être en rester là pour ce soir et je ne vais pas te déranger plus longtemps... A part si tu as d'autres questions sur l'affaire?

Beth savait que Mick avait fait un effort énorme ce soir et même si elle avait envie de rester, elle sentait que partir était sans doute la meilleure solution.
Après tout, ils avaient l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations nocturnes (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations nocturnes (PV Mick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions (PV Mick)
» Mick St John
» KIT de Mick St. John
» Besoin de sang... [pv Mick]
» Nouveau Kit pour Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Bureau de Mick St. John Investigations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser