Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conversations nocturnes (PV Mick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

Mick comprenait les inquiètudes de Bath au sujet de Kate.

- Ne t'inquiètes pas. Si josef vient me voir, je ferai mon possible. Mais tu commences à le connaître et quand il a en tête une idée, il est difficile, même pour moi, de le faire changer de cap.

A ce moment, Beth s'était rapproché de lui et il pouvait comtemplé ses yeux rempli d'une lueur nouvelle qui ne leurs connaissait pas. La jeune femme joua mahicnalement avec le tissu de sa chemise.

Et il se concentra alors pour ajouter

- Et puis, vu ce que je connais de Kate, je ne m'inquiète pas trop. Elle aura la force de caractère pour le remettre à sa place. De toute façon, je lui ai donné ma carte en cas de problème...

La blonde le ragrada à nouveau et lui dit qu'elle allait y aller si il n'avait pas d'autres questions sur l'affaire.

- Non, je pense que je sais la plus grosse partie. De toute façon si j'ai besoin de complèment d'informations, je t'appelle...

Le vampire posa alors sa main sur la joue de la jeune femme et la fit glisser en une caresse délicate...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Conversations nocturnes (PV Mick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations nocturnes (PV Mick)   Conversations nocturnes (PV Mick) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

Beth n'était pas habituée à tant de démonstrations de la part de Mick et une fois de plus, elle frissonna au contact de sa peau contre la sienne.

Elle hésita une seconde, tremblante à l'idée de lui proposer de rester mais elle lut de l'hésitation dans les yeux du vampire et se ravisa.

-Très bien... Je pense que nous serons amenés à nous revoir bientôt de toute façon mais n'hésite pas à m'appeller.
Pour l'affaire ou pour autre chose.

Elle récupéra son sac à main, sourit au vampire et se dirigea vers la porte avant de s'arrêter à mi-chemin.

En un instant, elle s'était retournée et sans laisser à Mick le temps de réaliser ce qu'elle faisait, elle l'embrassa doucement.

-Bonne nuit... dit elle en murmurant à l'oreille du vampire.

Et avant qu'il ait pu comprendre ce qui se passait, elle disparut à travers la porte du bureau et se faufila vers l'extérieur du bâtiment

"Maintenant, direction le Spider-Club!"

Elle avait envie de danser et c'était une nuit qui s'annonçait finalement particulièrement belle à en croire la lueur de la lune qui brillait au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations nocturnes (PV Mick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tensions (PV Mick)
» Mick St John
» KIT de Mick St. John
» Besoin de sang... [pv Mick]
» Nouveau Kit pour Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Bureau de Mick St. John Investigations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser