Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une rencontre inattendue (pv mick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:29

Cynthia sortait d'un rendez-vous devenu presque quotidien avec un patient, Mark Nattoenep, qui ne savait pas comment faire face à Lucilla. Ca paraissait plutôt banal, comme cas, tellement banal que quand on en avait parlé à la vampire, la première fois, elle avait répondu :
qu'ils suivent une thérapie conjugale !

Sauf que Lucilla n'était pas la femme de Mark. Pas sa maîtresse, non plus. Non, pas son chien. pas non plus un chat. Qui était-ce ?.. oh, une simple amie imaginaire pour les humains et vampires, mais pourtant très réelle dans son esprit à lui. Mark venant de sortir du bureau, Cynthia avait une demi-heure de répit avant son nouveau patient.

En se réinstallant, elle avait demandé à se garder au minimum 1/4heure si possible entre chaque rendez-vous, pour souffler un peu -certains patients étaient vraiment des psychopathes en puissance, comme celui qui se croyait l'Elu, et qui avait donc droit, selon lui, de vie et de mort sur tout le monde-, mais aussi pour relire rapidement le dossier médical de chaque patient. histoire de ne pas mélanger les dossiers...


Avec Mark, aujourd'hui, Cynthia trouvait qu'ils n'avaient fait aucun progrès. Ils avaient même reculé, si on peut dire... Mark avait sombré un peu plus... Assise dans son fauteuil derrière son bureau, le dossier incliné, elle se rappelait quelques moments de la séance précédente, cherchant son erreur...

j'arrive pas à lui dire non, vous comprenez.. je sais pas quoi faire... en plus, elle arrête pas de me contredire, même si j'esaie de lui faire plaisir...
Vous savez quoi, Mark? vous deviez lui dire ce que vous me dites... Dites-lui tout.
Oui, peut-être... avait dit Mark, pensif, avant de s'exclamer vivement, se mettant les mains sur les oreilles, comme un enfant de 8ans qui ne veut pas entendre ce qu'on veut lui dire :
non ! non ! blaablaablaa ! je ne t'écouterai pas ! c'est fini, Lucilla ! laisse-moi tranquille ! vous voyez, docteur, elle recommence !..
Bien...où est-elle, exactement ?.. avait reprit Cynthia d'une voix douce
Ne dites pas ça, doc, vous allez l'énerver... Surtout que je me méfierais, si j'étais vous, vu qu'elle se tient juste à votre droite...
Ok... puis, se tournant sur son côté : bon, Lucilla, écoutez-moi, vous allez laisser Mark tranquille, d'accord ? Cessez de l'embêter comme vous le faites, ok ? fichez-lui la paix, une bonne fois pour toutes
... Mark semblait soulagé, presque heureux, regardant d'un air béat l'espace toujours vide à côté de Cynthia.
Quoi? qu'est-ce qui se passe, Mark ?
elle est partie ! oh ! elle est partie ! merci doc ! merci! merci ! si elle revient, je saurai quoi lui dire !

Cynthia se souvint qu'elle avait souri, en entendant Mark lui annoncer sa décision. Ce jour-là, elle était fière de lui. Ce jour-là, elle était contente car tous deux avaient fait des progrès. Mais, aujourd'hui, quand Mark était revenu, plus joyeux qu'elle ne l'avait jamais vu, elle s'inquiéta et se réjouit en même temps. Elle avait été contente, se disant qu'il avait peut-être réussi à vraiment virer cette amie imaginaire encombrante, mais, paradoxalement, elle avait senti que quelque chose ne tournait pas rond. Ce en quoi elle avait raison. Mark était arrivé, gai comme un pinson, et lui avait annoncé :

Je vais me marier ! Elle a accepté ! Vous vous rendez compte ? Elle a ACCEPTE !
Félicitations... avait répondu Cynthia, d'un air méfiant, toujours sur ses gardes. et comment s'appelle-t-elle ?.. avait-elle osé demandé.
Voyons, doc ! Vous la connaissez !
Une infirmière ?.. Une interne ?.. Une collègue ?.. espérait Cynthia sans trop y croire.
Mais non, enfin ! Lucilla, bien sûr ! s'était exclamé Nattoenep. la vampire s'était assise, ne tenant plus très bien sur ses jambes.

Depuis, elle était à moitié allongée dans son fauteuil, se demandant commetn elle n'avait pas pu voir le désastre qui s'était produit sous ses yeux, dans son cabinet. Elle avait besoin d'un café, enfin, d'un verre de sang très serré, genre un B positif. Elle sortit de son bureau, ferma sa porte retsée ouverte depusi le départ de Mark et se dirigea vers la morgue où Guillermo aurait de quoi la ragaillardir.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une personne qui marchait elle aussi dans le couloir. L'homme se retourna. Enfin, un vampire, à l'odeur.

Mick ? que fais-tu ici ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

Depuis l'expo de Kate, Mick n'avait pas recroissé Cynthia et ça remontait à une petite semaine durant laquelle, il avait remué ciel et terre enfin plus particulièrement Logan pour avoir des informations sur la revenante. Mais il avait fait choux blanc. Il ne pouvait pas en vouloir à l'informaticien qui avait travaillé d'arrache-pied pendant deuyx jours complets...

Il était nerveux au plus haut point. A chaque fois que Josef avait essayé d'aborder le sujet, il s'était fermé comme avant. Son ami ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il se laissait rattraper ainsi par son passé.

Le détective parcouraient les couloirs de l'hopital où il s'était rendu pour refaire le plein de son sang en pestant.


"" Evidemment pour Josef, c'est facile. Au bout de quatre cent ans, il a eu largement le temps de règler ses problèmes. Mais moi dès que je pense que les choses avancent, quelque chose de mon passé vient me barrer la route... Je suis persuadé que Cynthia n'est pas là par hasard. Peut-être elle cherche Coraline tout simplement... Non c'est trop simple... Il doit y avoir autre chose..."

Le brun descendit ains sans préter attention aux médécins ou infirmières qu'il pouvait croiser. De toute manière vu l'heure, il ne risquait pas grand chose....

C'est en tournant au coin d'un couloir, qu'il se retrouva nez à nez avec le sujet de ces préoccupations.


" C'est pas possible... Même ici, il faut que je la vois.... Quel toupet ! "

- Ca serait plutôt à moi de te poser cette question. ?

Le ton était sec et le corps de Mick était tendu plus que d'ordinaire. Il avait assez de problème sans qu'elle vienne si ajouter.

- Puis de toute manière, ce que je fais ne te regarde pas. La dernière tu m'as dit que tu quittais la ville. Apparement c'était un mensonge de plus...

Mick était méfiant et attendait de savoir quelle excuse lui sortirait Cynthia...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:28

"alors, ça ! il est gonflé ! il ose me demander ce que je fais sur mon lieu de travail ? ça se voit pas que je fais des claquettes ?.."

Cynthia réussit néanmoins à garder son calme, et à répondre de manière posée, ne voulant pas faire d'esclandre dans le couloir :

je travaille ici, Mick. et quand je t'ai dit que je quittais la ville, c'était il y a quelques temps, déjà... je suis partie à l'étranger... tu sais ce que c'est, les séminaires... enfin, non, remarque tu sais pas, vous en avez pas, vous ? en même temps, de quoi parleraient des PI du monde entier ? de la manière dont vous avez résolu des affaires ? mouais, pourquoi pas ?.. bref.
je suis partie, et je suis revenue...
lui dit-elle en souriant.

"c'est pas vrai que je lui déballe tout ça... il ne doit pas savoir...il ne doit pas savoir... allez kunthea, ne lui dis pas pour l'Europe, ne lui dis rien...c'est même mieux s'il me croit venue pour coraline... non! dis pas de bêtises... dis-lui la vérité, mais pas toute... je peux pas... pas prête... pas maintenant...allez, respire... reste calme... réponds-lui, ne lui dis rien pour l'Europe... si tu te tais trop longtemps, il va être encore plus méfiant... il ne doit PAS mener d'enquête sur ce que j'ai fait en Allemagne... reste calme... sois franche..."

je ne t'ai jamais menti, Mick... du moins, pas que je me souvienne...essaya-t-elle de détendre l'atmosphère trop pesante. après, que tu me crois ou non n'est pas... fias comme bon te semble... Mais tu n'as pas répondu à ma question... que fais-tu ici ?



[edit par un administrateur : Pense à sauter des lignes, cela facilite la lecture ^^]
edit de moi : pas de problème, jme mets à le faire ! *vais vérifier les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:33

Mick était mal à l'aise encore un peu plus devant les propos que lui tenait Cynthia. Puis elle lui demanda à nouveau ce qu'il faisait ici.

- Comment tous ceux qui refusent de boire normalement, je suis venu chercher du ravitaillement auprès de Guillermo. Mais tout ceci ne te concerne en rien...

Mick sentait l'agacement monter en lui. pourquoi devait-il se justifier auprès de cette femme avec qui il ne s'était jamais entendu et qu'il supportait car elle était l'ami de Coraline surtout quand cette dernière lui avait dit que ça serait formidable d'être en vampire...

Formidable tu parles... Il était devenu un monstre à ses yeux et Tué fut affreusement difficile pour lui. Il essayait pendant des heures voir des jours de lutter contre cette faim qui le dominer à chaque instant. Puis après quelques années, il avait entendu qu'il était possible de se nourir du sang des morts et qu'il y avait un réseau de fournisseurs à la morgue. Cela l'avait soulagé mais pas réconforter.

La cupalbilité était installé et elle n'était pas prête de s'en aller de si tôt.

Et puis il avait réussi à quitter Coraline...

Le vampire plongea son regard dans celui du médecin et ajouta d'une manière dure

- Si tu as une chose à me dire, c'est maintenant sinon laisse-moi passer.

Le ton de sa voix s'était fait plus que dur à cette seconde ce qui contrastait avec son attitude habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

J'ai besoin d'un remontant moi aussi, dit-elle en agitant sous ses yeux une bouteille thermos vide. On y va ensemble ? Et, après, on pourra peut-être aller dans mon bureau, si tu as le temps. J'ai moi-même... environ vingt minutes avant mon prochain patient, ajouta-t-elle en regardant sa montre à son poignet droit. On pourrait discuter tranquillement.



Oh non, c'est pas vrai...
dit-elle en regardant derrière Mick. Qu'est-ce qu'il fiche ici ?.. Non, ne te retourne pas, ajouta-t-elle en agrippant le bras du vampire. Viens Mick, on va chez Guillermo, MAINTENANT, et ne regarde surtout pas derrière. Il y a quelqu'un que je ne souhaite vraiment pas voir... Tu ne voulais sans doute pas me croiser non plus, mais je hais cet homme au moins deux fois plus que tu ne me détestes...
C'est pas possible, il ne peut pas être venu de Phoenix...
continua-t-elle, comme pour elle-même.



Mick essaya de se dégager en remuant l'épaule, mais Cynthia serra davantage et parla d'une voix inaudible aux humains :



Je t'en prie, ne t'en va pas maintenant... Je t'expliquerai tout chez Guillermo. Pour l'instant, ne te retourne pas, et fais-moi confiance, même si c'est dur, d'accord ? Crois-moi, tu n'as pas envie de connaître Henry...


Fitzvultur n'a rien d'un saint... C'est à cause de lui que je suis venue ici... Il était mon voisin à Phoenix,
expliqua-t-elle.
Il a commencé par me draguer quelques jours après mon arrivée là-bas... mais il ne comprenait pas qu'il ne m'intéressait pas... Il était vraiment lourd et il a insisté, insisté...

Et il a fini par découvrir ma nature, un jour qu'il s'était introduit chez moi... Il a sans doute commencé par voir que ma cuisine ne servait pas énormément...
J'avais du partir précipitamment à l'hôpital, une collègue avait trouvé la toute petite, discrète anomalie posant de gros problèmes dans un gène du caryotype d'un patient... On était dessus depuis plusieurs semaines... Dans ma précipitation, j'ai du mal refermer l'accès à mon... ma chambre, tu sais... C'est aussi là que je garde mes réserves de sang...

Et puis, le soir quand je suis rentrée, la porte était grande ouverte... Il avait emporté toutes mes provisions chez lui et m'a juré que si je ne lui cédais pas, il me balancerait à la police et s'arrangerait pour me faire enfermer. J'ai déménagé pour ne pas avoir à le tuer...



Bon sang, qu'est-ce qu'il fiche ici ?
s'exclama-t-elle encore.



Ils étaient maintenant dans l'ascenseur, elle priant pour que son ex-voisin ne se ramène pas, espérant que s'il ne la trouvait pas, il abandonnerait pour un temps et la laisserait en paix. Mick, lui, semblait perdu dans des pensées que la vampire ne pouvait deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:41

Mick n'était pas du genre à laisser des problèmes de ce genre s'installait dans la ville et même si il s'agissait de Cynthia, la première de leur existence était le secret. Si cet homme dévoilait la vérité sur la femme alors ils seraient tous en danger. Car bien évidemmen la chasse au vampire serait ouvertes et des innocents pourraient être tuer dans l'histoire.

Alors dans un geste instictif, il serra plus Cynthia contre lui et ajouta dans la même teneur auditive qu'elle :

- On va attendre une minute comme ça. toi tu va ensuite filé chez Guillermo par les escaliers dont la porte n'est pas très loin. Tu récupères ce qu'ils nous faut.

Il sentit alors le médecin se crispait signe que le type avançait vers eux. son esprit pratique ainsi que ses sens de détectives prirent le dessus sur son ressentiment

- Moi je vais me débrouiller pour le retenir pendant ce temps. Tu vas ensuite à ma voiture qui se trouve au parking souterrain au niveau 2. Tu m'attendras là-bas. Je te rejoins d'ici 10 minutes. Tu passeras un coup de file comme quoi tu te sentais pas bien et tu as du rentrer. Ensuite nous irons à mon bureau et nous verrons ce que je peux faire.

Il vit alors le regard interrogateur de Cynthia.

- Si je le fait, ne crois pas que c'est pour toi. Je tients à Ma vie ici et je ne suis pas le seul. Alors si ce type te met en danger comme tu le prétend, ca devient égelemnt mon problème.

L'homme passa près d'eux et mick continua à faire en sorte qu'il ne voit que son dos à lui vu que cynthia était plus petite. Ue fois passé, Mick lâcha de manière autoritaire

- Vas-y.

Pour une fois il espèrait que Cynthia ferait ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

Lorsqu’il la serra, Cynthia ferma les yeux une seconde, une autre image de sa mémoire se superposant à ce moment dénué de sentiments. Un au revoir qui s’était presque transformé en adieu avant de monter sur un bateau. Lui. L’autre, celui dont elle avait rêvé pendant 94ans, tous les jours, toutes les nuits. Ce n’était que sur le pont du navire, quand ils s’étaient éloignés qu’elle avait osé murmurer au vent seul les trois mots qu’elle n’avait jamais prononcé. Trois mots qu’elle s’était interdits. Et là, que Mick la serre, même si ça n’était que pour se protéger lui-même, ça l’avait, disons, remuée.
Depuis son arrivée à LA, pourtant, ses réminiscences avaient cessé. Et le premier souvenir, fugace, était ramené, involontairement, par quelqu’un qui ne la supportait pas, ou si peu.
Mick avait relâché légèrement son étreinte et avait continué :


Tu récupères ce qu'ils nous faut.

Elle avait levé les yeux, fixant le regard du vampire. Elle ne savait pas ce qu’il voulait, comme sang. Bah, elle lui prendrait le même que ce qu’elle prendrait elle. Il ne chipoterait pas si c’était du B positif, si ?…

Sentant l’autre arriver, elle se crispa, refermant les yeux, inclinant sa tête, son front frôlant le haut du torse de l’autre vampire. Elle ne l’entendait qu’à peine, mais assez néanmoins pour pouvoir réagir à ses paroles.
Le retenir ? Il était malade ou quoi ? Si Mick lui parlait d’elle, son ex-voisin devinerait de suite que le beau brun (ben quoi ?..) était de la même nature que la vampire. Mais il ne ferait pas cette boulette, quand même, n’est-ce pas ?.. Cynthia croisa les doigts, au cas où, se demandant comment le détective comptait retenir un homme aussi taré, obsessionnel et têtu que l’autre l’était.


Vas-y.


L’injonction était claire. La psychiatre-généticienne hocha la tête, docile, et tourna les talons, faisant attention à ne pas se faire voir de l’humain qui lui avait couru après avant de la pourchasser, et, étant rassurée qu’il lui tourna le dos, prit un air malade. S’aidant de son teint pâle de vampire pour que ça fasse un peu plus vrai, au cas où elle croiserait sa supérieure (parce que, quitte à se faire passer pour malade, un teint cireux fait plus réaliste…non, je n’ai pas testé !! une rencontre inattendue (pv mick) Lol ). Elle marcha doucement jusqu’à la porte de l’escalier, qu’elle dévala en courant.

Sortie de chez Guillermo quelques minutes plus tard, après lui avoir expliqué pourquoi Mick ne passerait pas et qu’elle prendrait donc pour lui, elle se dirigeait vers la porte de l’escalier de service. Les deux vampires avaient papoté un peu de tout, se donnant les dernières nouvelles, puisqu’elle ne passait pour se ravitailler qu’une fois par mois et en prenait toujours assez pour tenir jusqu’au mois suivant, afin de ne pas faire trop remarquer ses allées et venues à la morgue. Il lui arrivait bien sûr, mais c’était plus rare, de descendre, juste pour bavarder avec lui.

Elle marchait à présent d’un pas pressé vers le sous-sol où s’était garé Mick.
Arrivant au parking indiqué, voyant la trentaine de voitures stationnées, elle se demanda laquelle était celle du vampire. Elle en élimina huit, dont elle connaissait les propriétaires, mais restait dans l’ignorance quant à celle du vampire.
Elle circulait entre les voitures, tenant son sac un peu alourdi d’une main, son long imperméable beige de l’autre. La médecin sentait la Saab verte (finalement celle d’un humain) quand une porte claqua. Cynthia se plaqua derrière un poteau, et entendit des pas se rapprocher. Elle tourna la tête d’un coup, et se retrouva face à face avec l’octogénaire qui n’en paraissait que trente. Elle n’aurait jamais pensé être aussi heureuse de le voir. Elle soupira de soulagement et le suivit vers sa voiture, garée dans l’allée d’en face.

Alors ? comment ça s'est passé ? tu lui as dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendue (pv mick) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv mick)   une rencontre inattendue (pv mick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendue (pv mick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue (PV Beth)
» Visite inattendue [PV Terence]
» KIT de Mick St. John
» Tensions (PV Mick)
» Mick St John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser