Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite inattendue (PV Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

C'était le soir. L'air était particulièrement doux.

Mick profitait de cette tiédeur car il savait que très bientôt, le rêve de son humanité allait prendre de fin et il voulait profiter de chacun de ses instants afin de les graver dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il est réussi à trouver un remède définitif à sa situation de vampire.

Il avait toujours adoré observer la ville de sa terrasse qui surplombait les rues et lui donnait une vue incomparable sur Los Angeles.

Le détective était spectateur d'un monde auquel il n'appartenait plus vraiment et pourtant ce soir, il se sentait plus huamin que jamais.

Un seul point négatif venait troubler cette vision presque parfaite.

Beth...

Ses pensées étaient préoccupées par la distance qu'il existait encore entre eux. Elle savait pour sa condition d'humain et pourtant depuis le cimetière, ils ne s'étaient pas recroisés et le brun se demandait si jamais leur relation pourrait dépasser la mort de Josh.

Il en était là de sa réflexion quand on sonna à la porte.


" Qui peut venir à cette heure ? " se demanda-t-il.

Il quitta son point de vu et alla d'un pas non chalant vers le visiophone de son entrée. Quand il vit son image, son coeur s'accéléra un peu plus et résonna dans sa poitrine comme un tambour. Il était nerveux.

Mick respira un bon coup et ouvrit la porte.


- Bonsoir.

Seul ce mot avait réussi à franchir ses lèvres...


Dernière édition par Mick St. John le Ven 29 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Beth avait longuement hésité avant d'appuyer sur la sonnette et sa main avait tremblé quand elle s'était enfin décidée à le faire.

Le visiophone était un obstacle de plus.

Elle savait qu'il verrait qui était là et cela ajoutait à ses incertitudes...

Comment allait-il réagir et elle que devrait-elle faire ?

Elle s'était montrée froide et distante jusqu'ici, alors que lui avait toujours clairement montré qu'il voulait dépasser la mort de Josh, mais c'était encore trop dur et cela impliquait tellement de nouvelles possibilités.

Une en particulier...

La porte s'ouvrit brusquement et une fois qu'il l'eût accueillie, elle s'engouffra dans l'appartement sans même un bonsoir, se retourna vers lui et prit son courage à deux mains :


- Mick... Je sais que c'est un peu compliqué en ce moment et que je n'ai pas été très compréhensive ni très présente, mais... mais je voudrais que ça change, que ça redevienne comme avant si tu penses que c'est encore possible et si tu ne m'en veux pas trop... Après tout on a toujours formé une bonne équipe non ?

Elle avait dit ça d'un trait et n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire en prononçant la dernière phrase, Mick lui manquait, elle le sentait et cela lui faisait du bien d'être simplement dans la même pièce que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Mick avait vu la blonde entrait dans son appart sans qu'il ait eu le temps de l'inviter à entrer et avait écouté sa tirade en silence.

Il était perplexe face à Beth.

D'un certain côté, il avait envie que les choses redeviennent comme avant la mort de Josh mais d'un autre, il n'était pas certain de pouvoir assumer un nouveau rejet par la suite...

Il regarda Beth un instant.


- Ecoute, tout d'abord assie-toi. Nous serons plus à l'aise pour discuter de tout ça.

Le détective referma la porte et alla s'installer dans le fauteuil en face du canapé ou Beth avait pris place.

Décidement il avait une impression de déjà vu de cette scène sauf que la fois précédente la journaliste venait de découvrir sa nature de vampire.

Il avait cette distance physique afin que les choses restent sous contrôle. Il scruta les yeux bleus comme à son habitude. Il aurait pu s'y noyer si la voix de Beth n'avait retentit à nouveau...


- Excuse-moi, j'étais ailleurs.

" Je ne peux quand même pas lui dire que j'étais entrain de me perdre dans ses yeux. " Pensa-t-il.

- J'ai bien entendu ce que tu m'as dit en entrant... Trop tard, je ne pense pas qu'il le soit...

Il hésitait à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:47

Beth s'était sentie soulagée dès le moment où elle avait croisé le regard de Mick.
Toujours aussi doux...

Pendant un instant elle eut même l'impression qu'ils n'avaient plus besoin de se parler pour se comprendre.

Mais il y avait des choses à dire et même s'ils semblaient tous les deux un peu perdus, elle savait qu'il fallait se lancer.

- Je ne sais même pas comment tu vis cette nouvelle humanité, j'ai l'impression d'avoir raté tout ça, d'avoir dormi pendant très longtemps et de me réveiller face à un nouveau Mick.

Ce qu'elle n'osait pas dire, ou ce qu'elle ressentait plutôt, c'était un changement en elle...

Mick lui paraissait tellement serein, tellement plus sûr de lui, alors qu'au fond d'elle, les sentiments se bousculaient.

Elle était bouleversée par la mort de Josh, mais Mick était toujours là, lui, plus vivant et présent que jamais, et l'attirance qu'elle avait toujours éprouvé pour lui se faisait sentir, encore plus forte et incontrôlable.

" il faut que je me calme !" pensa la jeune femme, "sinon je ne sais pas où cette conversation va nous mener, je lui ai déjà fait des avances, ce n'est pas le moment, Beth, ce n'est pas le moment!"

Elle reposa son regard sur Mick et vit qu'il la regardait toujours...
Elle sentit que le temps était venu de parler du remède :

- Est ce que tu crois que tu as pris des risques en faisant confiance à Coraline ?

Elle avait essayé de paraître détachée en posant la question, mais la réponse à venir lui faisait déjà peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:28

Mick était une nouvelle fois surpris par Beth. Elle agissait si spontanément à cet instant.

Cela lui rappela la première nuit où il avait réapparu à la lumière dans sa vie. Lorsque la jeune femme avait marché dans cette fontaine glacée à deux heures du matin durant son premier reportage.

La blonde était si destabilisante comme certaines autres jeune femmes de son époque. Il fallait dire qu'en soixante ans, le monde avait énormémant évolué surtout quand vous avez passé toutes ses années a ne pas vous mélanger au commun des mortels pour ne pas paraître un monstre à leurs yeux...

Il la regarda un instant décontenancé, ne sachant comme répondre aux questions qu'elle venait de lui poser.

- Et bien, pour le moment, je suis encore humain et je profite de chacun de ses instants comme je te l'ai soufflée la dernière fois qu'on s'est vu.

" Je ne peux pas lui dire que j'aurai aimé les partager avec elle. Je ne veux pas gacher cet instant " Se dit-il à lui-même.

Puis son regard s'assombrit une seconde

- En ce qui concerne le reste... Je n'ai pas envie d'en parler.

Evoquer Coraline n'était pas une bonne chose. Il était encore abasourdi parce que la brune lui avait révélè. A son goût, le passé s'était assez rappelé à lui ces derniers mois.

Il garda alors le silence en fixant le sol pour chasser les souvenirs de cette nuit où la brune avait été contrainte de partir avec son frère et surtout ne pas poser à cette déclaration et ce geste qu'elle abait fait pour lui. Mais il se rappela aussi que même au cours de son attitude de cette soirée, elle lui avait encore menti sur les choses...

Il reprit soudain ses esprit et se racla la gorge. Et d'une voix un peu tremblante, il dit

- Et toi ? Comment vas-tu depuis ?

Le détective ne voulait pas prononcer le mot cimetière car il ne voulait pas blesser Beth et ne voulait pas la voir pleurer.

Quoique que quelques jours soient passés, less événements étaient encore frais. Surtout, il ne voulait pas réinstaller une distance supplèmentaire alors que la première commençait à s'estomper légèrement.

Il lui fit un de ses petits sourires pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:31

Mick n'avait pas répondu à sa question...

Il avait même détourné le regard.

" Je n'aurais pas dû parler de Coraline " se dit Beth.

Mais depuis qu'elle lui avait enfoncé un pieu dans le coeur, pensant que c'était toujours une vampire à ce moment là, l'ex-femme de Mick n'avait cessé de la hanter.

L'idée que Mick se préoccupait toujours de Coraline ne l'avait jamais effleurée, jusqu'à ce que la brune finisse à l'hôpital et que Beth ne remarque les regards inquiets du détective.

Il le lui avait clairement dit. Elle avait été sa femme.

" Techniquement, elle l'est toujours... A quoi je m'attendais ? " se dit-elle, en soupirant.

Elle ne voulait pas que Mick se rende compte que Coraline l'inquiétait toujours autant, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle était finalement, tout simplement jalouse.

- Je vais bien, cela prendra du temps pour oublier mais ça va beaucoup mieux, merci.

En répondant à la question de Mick, elle espérait désamorcer la situation, elle voulait lui faire comprendre que Josh n'était pas la véritable raison de son éloignement, que c'étaient ses sentiments à elle qui étaient en cause.

Depuis quelques jours, Beth avait beaucoup réfléchi à la nouvelle condition de Mick.

Elle s'était rendue compte qu'ils pouvaient désormais faire des choses qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de faire ensemble comme simplement boire un verre ou aller au restaurant...

Elle se sentit tout à coup plus sûre d'elle, plus sereine, le dernier sourire du détective l'ayant encouragée.

- Mick, je viens de me rappeller, ce restaurant que tu adorais, est-ce que tu as eu l'occasion d'y retourner ? Je fais une bien piètre amie, je n'y avais même pas pensé ! Nous pourrions aller goûter ce fameux plat de viande que tu adorais ?

En disant cela, Beth ne savait pas trop comment cela allait être perçu, mais elle se disait qu'après tout, il n'y avait aucun mal à inviter quelqu'un au restaurant en ami de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

Voilà, Mick avait bien la preuve de ce qu'il pensait au sujet de Beth. Elle était parfois tellement sur d'elle comparé à lui.

- J'apprècie grandement ton invitation Beth et je suis touché que tu te souvienne de ça... Mais

Parce qu'il y avait pratiquement toujours un mais entre eux et parfois cela entrainaît certains frustrations pour l'un d'entre eux. Mais il était certain que quand elle aurait l'explication, la blonde ne lui en voudrait pas.

- Il est préférable que je ne m'affcihe pas trop dans mon état actuel en public. Tu sais, certains vampires n'apprécieraient pas tellement cette nouvelle contrairement à d'autres qui pourraient avoir envie de règler leurs comptes avec moi... Et dans ce cas je ne serai pas capable de te protéger et...

Il avait plonger son regard dans le sien. c'était échange était intense entre eux...

Mick aurait voulu ajouter que dans ce cas là, il ne pourrai jamais le supporter.Il aurait voulu dire la suite mais c'était trop tôt, encore trop compliqué...

Le détective rompit ce moment entre eux en se levant et en allant vers le combiné. Il avait remarqué le petit air déçu de la jeune femme et ajouta à cet instant.


- Mais nous pouvons toujours commander quelque chose et le manger ici. Enfin si tu en as envie evidemment...

A cet instant, le visage de Beth s'illumina de ce petit air que le vampire adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:38

"Au moins il ne m'a pas dit non..."

Beth savait que la situation était nouvelle pour tous les deux et qu'il fallait donc y aller en douceur, Mick venait simplement de poser ses limites, voilà tout.

Elle venait également de réaliser que, bien qu'elle connaissait Mick depuis plusieurs mois, ce serait la première fois qu'ils seraient confrontés à une situation "normale", au quotidien banal de deux humains.

Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble, il lui avait fait découvrir un nouveau monde mais c'était la première fois qu'ils avaient la possibilité, ensemble, de faire partie de son monde à elle, et elle réalisa combien cela serait bizarre, bien plus que tout ce qu'il avait pu lui montrer.

Ce changement allait leur faire du bien, elle en était certaine maintenant, aussi esquissa-t-elle un sourire avant de lui répondre:

- Avec plaisir, je te laisse le choix du menu, après tout, c'est toi le petit nouveau dans l'histoire... Tu sais, il s'en est passé des changements culinaires depuis 50 ans, il va falloir rattraper tout ça, ajouta-t-elle avec un petit sourire narquois.

Décidément, l'idée de partager un repas avec Mick l'amusait beaucoup.

Ce n'était pas de la méchanceté ou de la moquerie, plutôt de la curiosité et de la tendresse.

Elle se demandait comment allait réagir le vampire, ou plutôt l'humain qu'elle avait devant elle...

Etait-il gourmand ou plutôt simple dans ses goûts, préférait-il le salé ou le sucré, avait-il déjà mangé grec, indien ou même japonais?

Toutes ces questions lui trottaient dans la tête et elle se sentait toute attendrie et toujours plus proche de lui.

" Son état d'humain le rend encore plus fragile et vulnérable, il a l'air tellement doux et démuni alors qu'il peut briser la nuque d'un homme d'une seule main"

Beth se mordit la lèvre, tandis que Mick se rapprochait du combiné : elle avait envie d'être dans ses bras, elle comprit que c'était aussi pour ça qu'elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Mick fut heureux que Beth comprenne la situation et accepte de manger ici avec lui. Il prit son téléphone qui se trouvait vers la cuisine dans sa main en sentant le regard de la blonde sur lui.

Une certaine tension était palpable entre eux mais il ne voulait pas y prêter attention.

Il composa le numéro d'un des prospectus qu'il avait récupèrer et passa commande à un resto chinois de son quartier.

Le privé ne s'était pas retourner une seule fois vers la journaliste afin de ne pas être troubler mais il sentait que quelque chose changeait. c'était si étrange.

- Voilà, nous serons livrés dans une demi-heure. J'espère que tu aimes le chinois. En attendant, veux-tu boire quelque chose ?

Il se dirigea vers le frigidaire et l'ouvrir et ajouta

- De l'eau et apparement encore de l'eau... Désolé, je n'ai pas repris l'habitude de faire des courses... Surtout que je ne sais pas combien de temps les choses vont durées... Je le vis un peu au jour le jour...

Il semblait géné quand il avait dit cela.

A cet instant, il vit Beth se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

Beth se moquait bien du choix du menu et elle ne fit aucune objection lorsque Mick passa sa commande.

Elle le regarda se diriger vers le frigidaire et, prise d'une soudaine impulsion, elle se leva et marcha vers le détective.

- Mick... Commenca-t-elle avant de s'interrompre.

Elle plongea ses yeux dans ceux du vampire pour y chercher de l'assurance et du réconfort, inspira profondément et se remit à parler :

- Il y a autre chose dont nous devons parler je crois, quelque chose que nous n'avons jamais évoqué auparavant.

La journaliste s'avançait toujours vers Mick, elle avait l'impression que les quelques mètres qui les séparaient se transformaient en une distance interminable, alors qu'elle était sur le point de lui avouer quelque chose qui allait les rapprocher considérablement.

- Le soir de notre départ pour New-York, quelques semaines avant la mort de Josh, j'avais une discussion importante avec lui avant que tu n'arrives pour partir.

Elle prit le temps de regarder Mick et s'aperçut qu'il semblait troublé.
Cela la poussa à continuer.

- Avant que tu ne nous interrompe, il m'a demandé d'être franche avec lui quant à ce que je ressentais pour toi...

La jeune femme ne se trouvait maintenant plus qu'à quelques centimètres de Mick, elle était si près qu'elle pouvait entendre son coeur battre et le sien se mit à battre plus fort à l'idée que, dans quelques instants, sa vie serait chamboulée, plus qu'elle ne l'avait jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:17

Mick sentait le stress montait dans veines.

Beth était à quelques centimètres de lui et abordait un sujet auquel il avait toujours réussi à échapper car il était un vampire et elle une mortelle et ce fossé les séparait, il s'en était rendu compte à New York même si sur le moment, il ne l'avait pas compris.

Bien sur il y avait déjà eu un baiser entre eux mais il s'était empressé de dire que ce n'était qu'un accident même si il n'y croyait pas vraiment...

Pourtant ce n'était plus le cas à cet instant. Mais il ne fallait pas aller dans cette voix car c'était trop tôt aussi bien pour elle mais aussi pour lui. Mais surtout dangereux pour le frêle équilibre de relation.

- Beth, écoute-moi... Ce qui s'est passé avec Josh, ne regarde que toi. Pour le moment, je ne pense pas que ce soit judicieux d'aborder cela... Les choses n'ont pas vraiment changer... Rappel-toi ce que je t'ai dit quand tu as découvert la vérité sur le fait que je t'avais sauver enfant... Sur le fait que je suis un vam...

Il allait continuer mais la jeune femme posa un doigt sur lèvres comme la fois où elle avait testé cette drogue, le Black Cristal.

Son regard se fit intense ce qui troubla un peu plus le détective.

le brun la vit se rapprocher et son coeur se mit à cogner bien trop fort à son goût.

La tension s'accentuait un peu plus.

Il se doutait de ce que la blonde allait lui dire après tout, il avait quand même 85 ans. Mais il ne devait pas se laisser aller à ça. En tout pas tant que son état serait instable. Il n'en avait tout simplement pas le droit. Il devait penser à elle, à son avenir .

Alors sans que la journaliste s'y attende, il se recula un et dit comme une prière

- Beth, s'il te plaît, ne dit rien... Je n'aurai pas la volonté de me maîtriser si...

Il souffla comme pour se redonner de la volonté et ajouta

- Comprends-moi... Je ne peux pas oublier ce que je suis.

Mick recula jusqu'à l'autre côté de la cuisine. Il ignorait si Beth accepterait cette fuite et il attendit anxieuxensement sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:18

Beth sourit...
Pendant un instant elle avait cru qu'il pouvait se passer quelque chose mais elle comprit que Mick, humain ou vampire, n'était tout simplement pas prêt...

Elle aurait dû s'en douter, elle ne le connaissait que trop bien et à plusieurs reprises déjà, il avait réussi à contourner ses avances.

"Il ne sera peut-être jamais prêt..." pensa-t-elle avec tristesse et cette simple idée la submergea.

La journaliste s'était attendue à se mettre en colère, à crier et à en vouloir au brun.

Au lieu de cela la tendresse qu'elle éprouvait pour lui la poussa à se rapprocher encore une fois de lui.

Elle voyait qu'il redoutait sa réaction et elle sourit encore.

- Je comprends... Mais il fallait que tu saches, que tu n'aie plus de doutes sur ce que j'éprouve. J'en avais besoin, c'était mon exutoire, ma façon à moi d'être claire avec Josh, toi et moi. Maintenant ça va aller mieux, tout va aller mieux.

Elle posa doucement sa main sur la joue du vampire et le regarda un instant avant de murmurer :

- Tout ce qu'il me reste à te dire c'est que j'attendrai... L'éternité ne fait peut-être pas partie de ma condition mais j'attendrai...

Elle enleva doucement sa main et recula.
Elle soupira comme pour reprendre confiance et ajouta :

- Seulement... Je te laisserai venir vers moi. Désormais tu sais et si tu es prêt un jour, ce sera à toi de décider, je ne t'aiderai pas.

La jeune femme frissonna, elle ne savait plus quoi faire et voulait laisser à Mick un instant pour réfléchir.

- Peut-être qu'il serait préférable que je m'en aille finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:30

Mick était partagé d'un côté, il aurait voulu prendre Beth dans ses bras et s'abandonner à l'embrasser mais d'un autre, trop de choses restaient en suspent et il ne voulait pas débuter une relation avec tant d'inconnues encore.

- Beth, je....

Il accrocha les yeux bleus de la blonde et s'y perdit quelques instants et fini par souffler.

- Merci.

le brun avança légèrement vers elle, prit sa main et la porta délicatement vers son visage. Il déposa alors d'un doux baiser dans le creux du poignet de la jeune femme.

- Si tu préfères rentrer, fais comme tu le sens mais je serai heureux que tu restes... Je sais que ce n'est pas facile pour toi...

A cet instant, il s'en voulait de lui faire endurer cela surtout après ce qu'elle venait de vivre avec la mort de Josh mais il se devait de lui dire la vérité car il savait que si il n'y avait pas de confiance jamais, il n'y aurait d'espoir pour eux...

- Mais je me devais d'être honnête avec toi... Les choses sont tellement compliquées encore.

Le détective avait détourné son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

Beth répondit tout de suite. Elle sentait le vampire mal à l'aise et elle trouvait qu'il y avait déjà eu assez de tensions pour cette seule soirée. Cela avait été nécessaire mais maintenant qu'elle avait été claire avec Mick, la trève pouvait commencer.

- Je sais... je crois qu'il te reste beaucoup de démons à exorciser et tu es le seul à pouvoir le faire.

En disant cela elle avait cherché le regard du vampire, pour le rassurer et lui donner confiance.

- En revanche, en ce qui concerne venir à bout d'une commande de plats chinois, je crois que je peux t'aider... Ajouta-t-elle dans un sourire.

Mick avait sourit lui aussi et alors que la sonnerie du visiophone retentissait , elle le regarda se diriger vers la porte tandis qu'elle prenait place sur le canapé, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:44

Mick entendit ce que Beth lui avait dit et cela le rassura d'une certaine manière même si ses doutes continuaient à le hanter. Dans ce qu'elle venait de lui dire, il y avait une part de vérité mais pas totalement...

Le privé sourit à la journaliste. Sa manière à lui de lui faire comprendre qu'il était heureux qu'elle reste. Au moment où il allait lui répondre, on sonna.

Le détective se dirigea vers le visiophone pour répondre. C'était la livraison. Il ouvrit, récupéra la commande et la paya.

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine de venir me rejoindre à table, le diner est servi.

Le ton se voulait plus léger mais purtant le poids qu'il ressentait sur ses épaules ne l'était pas.

Il déballa le tout et quand Beth arriva, il lui tira la chaise.

Le brun s'assit enfin et dit

- Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:18

La situation était quelque peu irréelle.

D'abord parce que Beth ne s'était jamais attendue à partager un repas avec Mick hormis si lui se nourrissait d'elle, ce qui était une autre histoire, mais surtout parce qu'ils étaient tous les deux incroyablement mal à l'aise.

La jeune femme voyait bien que malgré ses efforts pour être agréable et prévenant, le vampire était toujours tourmenté et une fois de plus elle se dit qu'elle n'aurait pas dû rester.


Ils échangèrent quelques banalités à propos du travail de Beth mais elle sentait bien que le coeur n'y était pas et elle n'avait pas envie de l'impliquer en ce moment.

- Et tes affaires à toi, comment penses-tu que cela va évoluer maintenant que tu es humain ?

En vérité, il aurait fallu dire "pendant que tu es humain" mais la journaliste ne voulait pas penser à ce qui les attendait, leur futur était déjà assez compliqué sans cette eventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Mcik regarda Beth et lui répondit le plus simplement afin que les choses se détendent entre eux.

- Et bien pour le moment, disons que je travail que sur des affaires dirons-nous...

Mais une nouvelle ombre passa dans les yeux du détective. Si il s'occupait pas d'affaire plus surnaturelle c'était surtout du au fait qu'il avait eu aussi une divergence entre Josef et lui et que de ce fait, il avait préféré s'éloigner du monde des vampires pendant quelques temps...

- Mais j'ai jamais pris de vacances depuis que je suis privé donc ça me fait également une pause qui est la bienvenue et donc profiter un peu de mon état d'humain pour me rappeler tout ce qui m'a manqué pendant les soixante dernières années...

Un sourire s'afficha sur son visage même si son coeur n'était pas à la plaisanterie. Il ne voulait plus apesantir l'ambiance qui l'avait déjà bien assez comme ça et choisit donc de rentrer dans le jeu de Beth...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

Ils échangèrent encore quelques phrases, mais Beth n'arrivait pas à profiter de cet instant qu'ils partageaient et qu'ils n'auraient vraisemblablement plus l'occasion de vivre avant très longtemps, si l'opportunité se représentait un jour...

La jeune femme était déçue et s'en voulait terriblement.

"Tout aurait pu bien se passer mais il a fallu que je lui dise ce que je pensais, ce que je ressentais"

Elle aurait voulu une fois de plus lui dire que, peu importe sa condition, c'était lui qui comptait et qu'elle était prête à tout vivre et à tout supporter si cela leur permettait d'être ensemble, mais elle sentait qu'il la repousserait une fois de plus et préféra se taire.

Ils finirent de manger assez rapidement, tous les deux conscients que cette soirée aurait pû prendre une toute autre tournure.

Beth se montrait maintenant froide malgré elle. La journaliste avait la sensation d'étouffer et la seule présence de Mick faisait monter en elle une tristesse qu'elle n'avait pas envie de montrer au vampire.
Elle l'aida cependant à débarasser la table mais se saisit très vite de son sac et de son manteau et sans vraiment lui laisser le temps de réagir se dirigea vers la porte.

- Cette fois je m'en vais, je suis désolée, je ne plus rester, je suis désolée, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:58

Mick avait senti le malaise de la jeune femme durant tout la fin du repas. Il s'en voulait car il se doutait que c'était à cause de ce qu'il avait dit plutôt dans la soirée. Mais il savait aussi qu'il n'aurait qu'une chance de construire quelque chose et ne voulait pas se précipiter dedans n'importe comment.

Pourtant la culpabilité était là. D'ailleurs, Beth était froide et cela en rajoutait augmenter le poids sur ses épaules...

Après avoir débarassé la table, Mick vit la journaliste s'emparait de son sac et lui dire qu'elle était désolée mais qu'elle devait partir parce qu'elle étouffait.

La blonde n'était plus qu'à un pas de la porte quand le détective fiy deux emjambées et la rattrapa par le poignet.

- Beth...

Il ne savait quoi lui dire pour alléger le fardeau dont il était le seul responsable néanmoins elle ne s'était pas retournée vers lui quand elle avait entendu prononcer son prénom.

Mick ne pouvait voir son visage ni sonder ses pensées à cette seconde.

Alors il fit un dernier pas.

Sa main gauche tenait toujours le poignet tandis que l'autre passa sur le ventre de la journaliste. Ils se retrouvèrent coller l'un à l'autre et il la serra contre lui...


Dernière édition par Mick St. John le Jeu 13 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:57

Beth plongea son regard dans celui du détective.
Elle ne savait pas quoi penser de cet élan soudain et bien qu'ils ne restèrent à se regarder qu'une fraction d'instant, la jeune femme eut l'impression que cela durait une éternité.

-Mick...

Une vague d'émotion, de la tristesse mêlée à de la tendresse, l'envahit et elle se blottit dans les bras de Mick. Au creux de son cou, elle se sentait en sécurité, et respirer son odeur l'apaisait.

Le vampire lui rendait son étreinte et cette fois c'était lui qui en avait pris l'initiative.

Beth avait le sentiment de se trouver dans un tout autre endroit et les moments tendus qu'ils venaient de vivre s'estompaient peu à peu.

Seul comptait le contact de la peau de Mick contre la sienne, et le monde aurait pu s'écrouler qu'elle aurait refusé de bouger.

Tout en restant nichée dans le cou de Mick, sa main monta jusqu'à la nuque du vampire et ses doigts jouèrent avec ses cheveux.

"C'est tellement parfait..." songea la jeune femme, les larmes aux yeux.

Elle savait que cela ne pouvait pas durer, que tout allait lui être enlevé d'un instant a l'autre aussi renforça-t-elle son étreinte.

La voix de Mick la tira à contre-coeur de ses pensées et de cet instant si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Mick oublia pendant quelques instants le monde qui l'entoura. Le contact de Beth contre lui accélèra les battements de son coeur dans sa poitrine. Plus rien n'existait excepté cette douce chaleur qui se répendait dans tout son être.

Et puis la réalité se rappela à sa mémoire bien trop rapidement. Il sentit la journaliste renforçait son étreinte comme si elle avait su à cet instant que ce moment allait se terminer

- Beth, je pense qu'il est temps que tu rentres...

Ses mots lui coûtaient à dire mais si la jeune femme restait, il était inconscient qu'il ne pourrait pas s'empêcher de vouloir ce que son corps lui récclamait. Cependnat sa raison continuait de lutter. Il ne pouvait pas s'abandonner à cela car quand il serait redevenu vampire, il ne pourrait plus être avec elle de cette manière et se serait bien trop dur de revenir en arrière et pour lui mais surtout pour elle.

Mick la lâcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

- Je sais...

Beth avait murmuré sa réponse.
Elle se dégagea doucement des bras de Mick et ramassa son sac qui avait glissé par terre.

Lorsqu'elle se releva elle adressa un dernier sourire au vampire et se dirigea vers la porte, consciente que c'était probablement la dernière fois qu'ils partageaient un moment comme celui-là.

Elle tiendrait ferme et attendrait que tout vienne de lui, c'était la seule façon qui lui restait pour se protéger mais elle se sentait assez forte pour continuer à le voir et faire équipe avec lui...

"De toute façon, j'ai besoin de le voir" pensa la jeune femme.

Elle savait aussi qu'il lui fallait partir sans un dernier regard pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout.

Elle entendit la porte claquer derrière elle, s'immobilisa un instant puis reprit son chemin vers la rue et le premier taxi qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:31

Mick avait regardé Beth sans aller sans ajouter un mot.

Sa tête était pleine de pensées. Il se dirigea vers le canapé où il se laissa choir.

Comment allait se dérouler leur relation maintenant, c'était la grande inconnue. Cependant plus jamais il ne pourrait se passer d'elle et ça, il en était certain...

Il resta longtemps sur le divan les yeux rivés au mur sans être vraiment là.

Au bout d'une heure, il se leva, prit ses clefs de voiture et partit rouler. Il devait se vider l'esprit.

Le détective sortit alors de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV Beth)   Une visite inattendue (PV Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue (PV Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue [PV Terence]
» Visite tardive (pv Beth)
» une rencontre inattendue (pv mick)
» Par ici, la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Appartement de Mick St. John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser