Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:53

Comme promis, Josef avait réservé le jet pour emmener Betty à Paris. Le trajet avait été un peu long mais le plaisir de retrouver le sol parisien était palpable sur le visage de Betty. Et pour çà, Josef était ravi. Après sa soirée avec elle, Josef avait pris une décision et il voulait lui l'annoncer.

L'avion se posa sur la tarmak de l'aéroport du Bourget. Tout était organisé, une limousine les attendait et à la demande de Josef, le service de sécurité était assez discret. Le voyage en limousine se passa dans le silence, les amoureux ne pensaient qu'à une chose, regarder le "Paris by night" et à s'embrasser.

Puis arrivé à l'embarcadère, quai des Tuileries dans le plein Paris, une péniche tout illuminée avec des lampions était accostée. Josef baissa la vitre arrière de la limousine.

- Tu viens ma chérie, le bateau nous attend...

Il serra la main de Betty et ils descendirent de voiture. Il jetta un oeil aux bâtiments des Tuileries qui se trouvaient juste en face et eut un pincement au coeur. C'était l'endroit où il avait perdu son frère, il y a près de 2 siècles. Mais ce soir, il voulait tirer un trait sur son passé et aller de l'avant, voir l'avenir avec Betty Delacourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

Paris je t'aime ! Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) T7dp2j7fc9tufnt0me0


    La journée était passée avec une telle vitesse, que Betty avait l’impression de ne rien avoir fait ! A part penser à Josef et à leur petite escapade pour Paris. Miss Delacourt avait une dernière course à faire en rentrant du bureau. Elle devait chercher la robe de soirée qu’elle avait fait faire sur mesure pour la soirée. Une longue robe bleu, simple, mais très classe. Son homme était toujours très distingué, elle ne voulait pas faire tâche à son bras. Elle plia avec une grande précaution cette robe pour la mettre dans son petit sac de voyage Louis Vuitton et opta pour une tenue plus décontractée pour le vol. Betty enfila donc un jean et un débardeur blanc, avant de passé un long gilet de laine.

    Josef avait tout parfaitement organisé. Il était passé chercher la jeune femme chez elle et l’emmena jusqu’à un jet, qui allait les conduire à Paris. Le vol était long, mais ça en valait la peine. La petite blonde ne tenait plus en place ! Un peu avant l’atterrissage, Betty se dirigea dans ce qui était… une chambre ! Betty avait passée cette porte sans même savoir où elle se dirigeait et fut surprise de découvrir une chambre à coucher digne des plus grands hôtels. Elle enfila sa robe et retourna auprès de Josef pour l’atterrissage.

    Les pieds à Paris, Betty se sentait tout à coup renaître. Elle était à nouveau chez elle, après tant d’années… Une limousine conduisit le couple vers le quai des Tuileries. Lorsque l’avocate sorti du véhicule, elle eu le plaisir de découvrir une somptueuse péniche. Toute illuminée elle éclairait cette magnifique nuit parisienne. Josef tenait fermement la main de Betty, pourtant elle remarqua qu’en regardant Les Tuileries, celui-ci semblait mélancolique. Il avait aussi eu une vie parisienne. Betty le savait, mais n’en savait guère plus. Elle préféra ne pas insister et risquer de gâcher la soirée. Ils montèrent à bord de l’embarcation et un homme en costume les attendaient pour les accueillir. Betty le salua d’un superbe français. Elle n’avait rien perdu de son français, à sa grande surprise. Le couple se dirigea vers la table qui était dresser à l’avait de la péniche. Betty se sentait bien. Elle resta tout contre Josef un moment. Le jeune homme avait été un peut surprit qu’elle le prenne comme ça dans ses bras, mais elle en avait trop envie. Dans ce décor, tout était parfait. Le serveur vint les interrompre pour leu offrir deux coupes de champagne. La jolie blonde en prit une et les deux amoureux trinquèrent.

    - Merci, pour…cette petite escapade !

    Betty était radieuse et cela avait l’air de faire plaisir à son petit ami.


_____________________

HJ : Je sais... petit changement de style, mais j'ai pris l'habitude maintenant! Et j'adore utiliser des icones!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:33

Le ciel bleu avait fait place à une belle nuit étoilée sur les toits de Paris. La péniche avait commencé sa croisière sur la Seine quand Josef et Betty dégusta un verre de champagne. Les yeux de la jeune femme pétillaient et Josef était plus que ravi. Il lui prit sa main dans la sienne et regarda avec intensité ses yeux bleus.

- Betty.... Depuis longtemps, je cherchais un femme qui n'était pas comme les autres.... et je l'ai trouvé..... Je t'aime Betty Delacourt

Le coeur de Josef se serra et une crampe au ventre se fit sentir. Il serra un peu plus la main de la petite blonde.

- Dans deux jours, je pars pour New-York. Je vais débrancher les appareils qui tiennent Sara en vie.

Cà avait été une décision dure à prendre mais sa vie prenait enfin un sens avec une nouvelle femme et il ne voulait pas que cette présence, même si peu qu'elle soit, entrave une relation durable. Il savait que un jour ou l'autre, Sara serait devenue un sujet de discussion pénible. Et d'un autre côté, il voulait aussi absoudre ses pêchés en tirant un trait sur cet incident qui l'avait empêché jusque là, de tomber amoureux d'une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

Révélation Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Riut2lvjznwbules5o4e

    L’annonce de Josef avait étonnée la jolie blonde. Il lui avait déjà parlé de Sara, mais cela ne dérangeait pas Betty qu’elle soit toujours maintenue en vie. Elle le comprenait même. Pourtant elle n’était pas sûre de devoir se réjouir de cette annonce. Même si Sara n’était pas vraiment en vie durant toutes ces années, Betty pensait qu’elle méritait d’avoir une chance de se réveiller un jour. Si Josef l’avait aimé, ce devait être une personne exceptionnelle. Betty ne la considérait pas comme une menace pour sa relation avec l’homme d’affaire. Cinq décennies c’étaient écoulées et Josef avait changé, le monde avait changé.

    Après le contrat mis sur Lance, Josef offrait une nouvelle preuve d’amour à Betty en mettant fin à la vie de son ancien amour. Betty était partagée entre la joie de cet amour de plus en plus fort et l’importance de l’acte que s’apprêtait à faire Josef. Elle resta donc sans voix un instant, comme paralysée par les paroles de son petit ami.

    - Euh… je ne sais pas quoi dire Josef…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:32

Josef n'était pas étonnée de réaction de la petite blonde concernant cette difficile décision qu'il avait prise concernant Sara. Il aimait sa tolérance et là aussi une évidence était de plus en plus frappante sur sa relationa avec elle.

Assis à une petite table avec un photophore argenté, Josef fit signe au majordome qui se tenait à l'écart pour revenir avec la bouteille de champagne. Au même moment, un musicien fit son apparition. Il se mit à jouer au piano à queue, une nocturne Larguetto de Chopin. La belle musique mêlée à la tièdeur de cette nuit étoilée exaltaient les sens des jeunes gens. Tout était parfait.

Puis, avec émotion, Josef sortit de sa poche un petit écrin en velours rouge. Il l'ouvrit et le tendit à Betty et prit une grande inspiration.

- Betty Delacourt, veux-tu être ma femme pour l'éternité ?

Avec une crampe à l'estomac, Josef attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

Quelle demande!! Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Xgwhjwz5uxstbajs6h5


    Betty n’arrivait pas à croire ce qui venait de ce passer. Tout était si parfait ce soir, que Betty pensait qu’elle rêvait. L’histoire d’amour qu’elle vivait avec Josef était si passionnée. La jolie blonde ne s’attendait pas à une telle demande aussi rapidement. Mais elle était sûre de sa réponse. Le couple était si bien ensemble. Elle aime Josef, comme elle n’a jamais aimé un homme auparavant. Elle ne prêta même pas attention à la bague qui se trouvait dans le petit écrin que l’homme d’affaire lui tendait. Betty regardait Josef dans les yeux tout en souriant.

    - Oui !

    Elle se leva pour aller embrasser Josef. L'avocate eue du mal à se détacher de lui. Elle n'avait jamais vraiment pensé à se marier un jour, mais tout était si naturel avec Josef. Elle voulait réellement passer l'éternité avec lui. Un immense sourire était accroché au visage de Betty et elle n’arrivait pas à s’en défaire ! Elle le regarda et lui dit :

    - Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:54

Josef était ému. D'habitude, il n'aimait pas laisser transparaitre ce sentiment mais ce soir, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de le démontrer auprès de celle qu'il aimait. Elle venait d'accepter d'être sa femme et Josef était comblé. Le millardiaire avait plus de 400 ans et pourtant il n'avait qu'une seule demande en mariage et c'était Sara. Et bientôt, il allait être libéré de cette jeune femme qui est devenu un fardeau même si Josef avait tout fait pour la maintenir en vie.
Il embrassa passionnément la belle blonde et prit le petit écrin et sortit la bague. C'était une belle émeraude en forme de coeur entourée de deux diamants. Deux diamants éternels comme eux, comme l'amour éternel qu'il allait partager ensemble dans l'éternité.

- Moi aussi, je t'aime de plus profond de mon être.

Comme dans la tradition voulait, Josef s'agenouilla et prit une grande inspiration en prenant sa main. il fit glisser la bague et ensuite baisa cette main. Puis il se leva et embrassa passionnément sa bien-aimée sous le ciel nocturne de Paris. Puis il se détacha d'elle et se predit dans son regard bleu.

- Alors heureuse ? Pour la cérémonie, je vais demander à Beth de nous aider. Tes désirs seront des ordres, futur Madame Kostan.

Il fallait aussi trouver des témoins, Josef savait à qui il allait faire sa demande. Il ne pouvait pas le demander à qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:27

Très heureuse ! Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) W39wkbanv4idwydkskck


    Betty Delacourt était fiancé à Josef Kostan. Un peu bizarre pour cette jeune femme, qui il y a encore quelques semaines n’avait même pas imaginé pouvoir aimer comme elle aime Josef. C’était un véritable tournant dans sa déjà longue vie. Elle était si heureuse ! Josef était probablement la plus belle rencontre qu’elle ait faite. La petite blonde avait enfin trouvé un homme avec lequel elle se sentait bien, protégé et qui était prêt à faire des choses folles pour elle. Josef avait mit un contrat sur Lance et prévoyait de débranché son ancien amour…

    Après une longue étreinte, Josef regarda Betty intensément, comme il ne l’avait jamais fait auparavant. La jeune femme avait eu des frisons lorsque Josef dit « futur Madame Kostan ». Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle était maintenant fiancée, mais elle s’y faisait peu à peu…

    - Betty Kostan…Enfin, Elisabeth Konstan ! Ça me va bien !

    L’avocate avait un grand sourire et ses yeux brillaient comme jamais. Elle n’arrivait pas à détacher ses bras des épaules de Josef.

    - Beth s’y connait en mariage ?! Tu sais, je peux être particulièrement énervante. Tu t’en rendras rapidement compte !

    Betty souriait comme une petite chipie, mais c’est vrai que Josef ne l’a connaissait pas vraiment. Cela n’inquiétait pas la vampire. Une relation est aussi faite pour apprendre à se connaitre. Cela viendra avec le temps et du temps, ils en avaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

La nuit avait passé tellement vite que Josef ne s'était pas aperçu que le soleil se levait sur la ville de Paris. Un ciel rouge était en train de naître, sans doute un bon présage pour les vampires. Josef était vraiment heureux et il sentait que c'était de même pour Betty.
La péniche débarqua vers son point d'ancrage sur les quaies des Tuileries. Il débarqua avec la main de Betty dans la sienne.

- Un jour, il faudra que tu m'expliques ce que tu as fait à Paris et je te raconterai aussi ma vie... Je veux tout savoir de toi.

La limousine était garée tout près et le chauffeur attendait le couple depuis la veille. Le service de sécurité fit aussi son apparition mais visiblement Josef avait tellement l'esprit serein qu'il ne resta sur ses gardes comme d'habitude. Il semblait apaisé par cette nouvelle à vie qui allait commencer. Pourtant cette ville de Paris avait été le théâtre d'une belle époque mais aussi des souvenirs douloureux indélébiles dans les pensées du vieux vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)   Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amoureux sur une péniche (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Betty]
» Proposition de services (PV Betty)
» Rencontre Percutante (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Autres villes :: Paris :: Paris, Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser