Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au bar [Betty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

Coraline qui passait par là, tranquillement, savant les gros risques qu’ils y avaient et là où on peut facilement se faire agresser ou même pire se faire violer par des acolytes qui ne pensent qu’à boire de la bière dans des bars, enfin, c’est surtout pour se lamenter sur leur triste sort, parce que leur femmes les ont quittés, oh ! Comme c’est si dommage mais Coraline n’avait pas pitié d’eux mais elle avait surtout de la haine, rien qu’à les voir comme ça ! Coraline était rentrée dans le bar, assisse au comptoir et en sentant les regards posés sur elle, elle en avait rien à faire, ce n’était pas la première fois, rien qu’en jetant un coup d’œil sur les hommes du bar qui l’observaient, elle aurait dit que c’était comme si c’était la première fois qu’ils voyaient une femme. Dans un murmure, elle dit :

-Pfff, les hommes sont pathétiques, sauf un…..

Puis elle soupira, remarquant que quelqu’un l’avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Betty allait souvent se promener sur les bords de mer de L.A. Un endroit paisible, avec peu de vampire en règle générale. Mais ce soir là, elle aperçu une silhouette familière dans le Greenies…

En s’approchant elle reconnu Coraline, la sœur de son ex, Lance. La dernière fois qu’elles s’étaient croisées, Coraline aida Betty à se défaire de Lance. Betty n’avait jamais réellement comprit pourquoi ce jour là Coraline prit son parti et l’aida à s’éloigner de Lance, qui devenait trop dangereux pour elle.

Betty savait qu’elle ne risquait pas grand-chose à s’approcher de Coraline. Elles n’étaient certes pas les meilleures amies du monde, mais elles se respectaient.

Betty s’installa juste à côté de Coraline. Ayant entendu ce qu'elle avec murmurée, elle lui dit en souriant :

- Alors… Un problème avec la gente masculine ?

Coraline paru étonnée de la voir ici.

- Je ne pensais pas tomber sur l’un des notre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:08

Coraline se retourna et vit que cette voix appartenait à Betty, Coraline l’avait sauvée des griffes de son frère, Lance, on peut dire ça entre guillemets même si elles ne s’entendaient pas, Coraline l’aimait bien et c’est pour cette raison qu’elle l’a protégée de son stupide frère. Alors elle lui répondit :

-Oh !Moi, le problème avec la gente masculine, c’est que ces hommes qui se ramènent au bar rien que pour se lamenter de leur triste sort ou de baigner dans la déprime, ça m’écoeure ! Pourtant, j’ai eu envie de rentrer…C’est bizarre, non ? Enfin, bref…

Elle acquiesa un sourire et ajouta :

-Et moi, je pensais pas revoir celle que j’ai défendu contre mon frère d’aussitôt, enfin, au moins, ça fait plaisir de voir quelqu’un de la même race de sang , tiens, d’ailleurs quand je parle de sang, ça me donne envie d’aller chasser,pas Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:50

- Je ne chasse plus. Je m’approvisionne comme beaucoup à la morgue. Au moins je suis sur d’y trouver mon sang favori. Je travail pour les humains, les chasser me paraîtrai vraiment bizarre.

Betty savait que Coraline a toujours préférée le sang frais d’une personne chassée. Ça a aussi été son cas durant de longues années. Toutes celles passées au côté de son frère en fait, et son nouveau départ lui a permis de changer de style de vie. Cessé de chasser les humains fait partie de ce style de vie.

- Pour ce qui est des hommes… il y en a de bon… c’est le cas de Mick, non ? C’est bien pour ça que tu es tombé amoureuse de lui. Il était différent de tous ces hommes.

Betty voyait qu’elle venait d’aborder un sujet épineux.

- Pourtant, toi aussi tu es là, dans se bar rempli d’hommes ivres. N’es-tu pas aussi entré pour te joindre à eux ? Pour te lamenter sur ton sort et sur la perte de Mick ? Ne te méprends pas, ce n’est pas un reproche… Certains sentiments de notre passé d’humain restent. Si tu as envie d’en parler, je n’ai rien de prévu ce soir, j’ai tout mon temps !

Coraline ne semblait pas réagir.

- Désolé si je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:01

Coraline n’avait pas réagit mais avait tranquillement écouté ce que Betty disait, il y avait une chose que Betty avait tort, ce n’était loin de se lamenter qu’elle est venue ici mais pour réfléchir. Elle lui répond :

-Ce n’est loin pour me lamenter que je suis ici mais le reste de ce que tu as dit est vrai, seulement qui me dit que Mick reviendra à moi, si ça se trouve, il s’est déjà mis avec Beth et qui me dit qu’il m’aime toujours ?

Coraline baissa les yeux , elle n'aimait pas trop monter sa tristesse. Elle ajouta :

-il y a très longtemps, sans avoir le consentement de ma famille, j’ai transformé Mick, qui était encore mon mari, et puis j’ai kidnappé une petite fille qui n’était que Beth Turner, je voulais fonder une famille avec Mick et surtout loin de mon frère.

Coraline soupira, relevant les yeux, elle invita Betty à se mettre assisse à côté d’elle, puis elle commanda 1 vodka et demanda pour Betty :

-Quelle boisson veux-tu ?

Coraline la regarda et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12


- La même chose que toi. Merci.

Coraline semblait triste de ce qui s’était passé avec Mick. Les regrets sont une véritable torture pour les vampires, leur vie étant bien plus longue, ils vivent avec ces regrets pour l’éternité… Betty n’en avait pas vraiment… Elle s’était promis de toujours regarder en avant et plus vers le passé, mais cette rencontre la replongeait dans une période de son passé qu’elle s’efforçait d’oublier.

- Alors comme ça je ne suis pas la seule à vouloir m’éloigner de Lance…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:16

Coraline commanda un autre verre pour Betty, il est vrai qu’elle était triste de tout ça, et pourtant elle qui se forçait à ne plus penser à Mick c’était bien et bel le contraire, Coraline était toujours amoureuse de Mick et regretter amèrement ce qu’elle lui avait fait, il est vrai que kidnapper une petite fille n’était pas vraiment la solution, Mick est plutôt un homme généreux et ayant toujours ce côté humain. Coraline ne se rappelle ce qu’être vraiment un être humain peut être. Coraline souri à Betty :

-Oui en effet, sais-tu pourquoi j’ai dérobé le remède et pourquoi je suis tombée dans un sacré pétrin ?

Elle ajouta:

-Peut-être que j'irai rendre visite à Josef et Mick, je suis sûre qu'en ce moment ils doivent se dire si je suis revenue? J'ignore leurs réactions et j'ignore même s'ils vont me tuer....

Coraline avait dit ça sans crainte plutôt d'un air posé et calme mais au fond de ses yeux on voyait bien qu'elle était inquiète de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

Coraline a toujours eu ce côté mystérieux, qui attirait les hommes et agaçait les femmes. Betty la connaissait et sentait, que pour la première fois, elle était prête à se livrer à elle. Pourtant Coraline est un être imprévisible et Betty n’était pas naïve. Elle décida que le mieux était pour l’instant de l’écouter. Betty sentait que Coraline avait besoin de parler, de se soulager du poids d’un secret devenu trop lourd.

- Tu as volé le remède ?! Je comprends mieux pourquoi il te faut éviter Lance !

Betty avait pris ce remède à l’époque de la Révolution française et Coraline savait qu’elle comprendrait.

"Et si Lance revenait ?" Betty était effrayée à cette simple pensée.

- Que viennent faire Josef et Mick dans cette histoire ?

Betty travaillait pour Josef Kostan, mais ne l’avait encore jamais rencontré. Pourtant il l’avait convoquée dans son bureau le lendemain. Betty ne savait pas à quel sujet et espérai que cela n’ai rien à voir avec le famille DuVall.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Au bar [Betty] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Betty]   Au bar [Betty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar [Betty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec la belle Betty ??
» Nuit intense (PV Betty)
» Proposition de services (PV Betty)
» Rencontre Percutante (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser