Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Percutante (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Rencontre Percutante (PV Betty) Empty
MessageSujet: Rencontre Percutante (PV Betty)   Rencontre Percutante (PV Betty) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

Beth avait sonné en vain chez Katie. Elle venait lui apporter les résultats de sa recherche sur ses parents. C'était plutôt infructeux mais la journaliste avait une piste, et elle comptait bien l'exploiter.

La jeune femme soupira et se détourna de la porte, non sans avoir glissé un petit mot dessous :
Katie,
Appelle moi !!! J'espère que tout va bien...
Beth.

La journaliste s'apprêtait à regagner sa voiture quand, trop occupée à farfouiller dans son sac, à la recherche de ses clefs, elle heurta quelqu'un.

"Ouch."

Le choc ne fut pas très violent, mais assez pour répandre les affaires de l'autre personne sur le sol. Beth se précipita pour l'aider à les ramasser, tout en se confondant en excuses.

-Je suis vraiment désolée. Je ne vous ai pas vue arriver, j'étais trop absorbée par...

Elle s'interrompit, levant enfin les yeux sur la jeune femme qu'elle avait heurtée et la reconnaissant.
Elle se redressa en même temps qu'elle.

-Vous êtes l'amie de Josef. Betty je crois... Je suis Beth, nous nous sommes rencontrées au Greenies.

Il n'y avait pas de doute, il s'agissait bien de l'adorable petite amie -vampire- du businessman. Elles ne s'étaient croisées qu'une fois et Beth n'était même pas sûre de se rappeler son prénom correctement. Elle sourit à la jeune femme, lui rendant le dernier papier qu'elle venait de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre Percutante (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Percutante (PV Betty)   Rencontre Percutante (PV Betty) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

    Betty rentrait d’un magnifique weekend à Paris avec son fiancé. C’était un peu bizarre pour Betty de se dire que Josef était maintenant son fiancé ! Elle qui n’avait jamais envisagé de s’installer avec un homme et faire sa vie avec… Pourtant, Betty était sur un petit nuage. La limousine de Josef l’avait déposé au bas de son immeuble et le couple avait eu du mal à se séparer. Lorsqu’elle réussi enfin à se détacher de son fiancé, Betty sorti de la limousine et se dirigea avec un grand sourire aux lèvres vers le portier de son immeuble, qui se tenait déjà près à ouvrir la porte. La jolie blonde salua le jeune homme et se dirigea directement vers l’ascenseur. Elle avait son sac, quelque peu encombrant, puisqu’elle avait prit quelques affaires et l’ouvrit juste au moment ou les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, et elle commença à chercher ses clefs. Betty farfouillait dans son sac frénétiquement. Cela la captivait tellement, qu’elle ne remarqua la présence d’une autre personne dans le couloir. Elle la percuta et son sac, qui tenant déjà miraculeusement sur son bras, lui échappa et ses affaires se rependirent un peu partout dans le couloir. La jeune femme qu’elle avait percuté l’aida à ses affaires et s’excusa. Betty remarqua qu’elle connaissait la voix de la jeune femme. Puis, lorsqu’elles se redressèrent, Betty reconnue Beth, une amie de Josef.

    - Oh ! Oui Beth, l’amie de Josef et la petite amie de Mick, si j’ai bien retenue…

    Betty reprit son papier que Beth tenait encore dans ses mains et sourit. Décidemment la vampire avait du mal à cacher sa bonne humeur.

    - C’est rien. J’avoue que moi aussi j’étais un peu… distraite… Désolé.

    Betty était surprise de cette rencontre, mais en était en même temps contente. En effet, elle ne savait pas trop comment allait réagir les amis de Josef à propos de leur fiançailles. L’avocate pensait qu’il était temps qu’elle connaissent un peu mieux les amis de Josef et Beth avait l’air d’être une jeune femme tout à fait adorable. L’avantage c’était que Betty avait enfin trouver ses clefs.

    - Je t’offre un verre pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Rencontre Percutante (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Percutante (PV Betty)   Rencontre Percutante (PV Betty) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

A voir le sourire resplendissant que lui renvoyait la jeune femme, Beth ne s'était pas trompée de prénom.
Une fois de plus, elle rougit légèrement en s'entendant décrire comme "la petite amie de Mick" mais après tout, c'était bien comme ça qu'elles avaient été présentées, et Beth avait elle-même fait allusion à la relation de Betty et Josef. La jeune femme ne pouvait pas savoir que les circonstances actuelles risquaient de changer la donne...

-Si j'ai bien compris, et bien senti, dit-elle en se frottant le bras, nous étions deux à être distraites...

Beth sourit à la jolie blonde. C'était une rencontre inattendue et la proposition de boire un verre l'était tout autant. Si la journaliste n'avait pas eu autant besoin de se changer les idées, il est possible qu'elle ait refusé l'invitation, préférant attendre un peu et suivre l'évolution de Betty dans leur cercle d'amis de plus loin.

Ou pas. L'autre jeune femme avait vraiment l'air chaleureuse et disponible, ce qui lui rappella sa rencontre avec Kate.

"Ah, le charme perpétuel des vampires" pensa-t-elle pour elle-même. Elle ne pouvait y résister et il est probable qu'elle ait accepté cette invitation, quelques soient les circonstances ! Elle capitula donc de bonne grâce et avec un plaisir évident.

-Avec plaisir. Même si je crois que c'est à moi de me faire pardonner !

Elle laissa Betty la guider dans le couloirs, ouvrir sa porte et la suivit dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Percutante (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Percutante (PV Betty)   Rencontre Percutante (PV Betty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Percutante (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre percutante (Pv Kate)
» Rencontre percutante (suite) [RP Beth]
» Au bar [Betty]
» Proposition de services (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Résidence Sunshine :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser