Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre percutante (suite) [RP Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre percutante (suite) [RP Beth] Empty
MessageSujet: Rencontre percutante (suite) [RP Beth]   Rencontre percutante (suite) [RP Beth] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:01

L’appartement de l’avocate était resté tel qu’elle l’avait laissé en partant, c’est-à-dire dans un ordre parfait et d’une propreté éclatante. Betty était heureuse de retrouvé son appartement, bien qu’au moment où elle passa le seuil de la porte, elle s’interrogea sur ce qu’allait être sa vie avec Josef une fois mariés… Elle en oublia presque la présence de Beth. Betty se tourna vers la journaliste et remarqua qu’elle regardait un peu tout autour d’elle. C’est vrai que l’appartement de Betty est étonnant pour ceux qui ne la connaissent pas. Plein de bric à braque chiné un peu partout dans le monde et un peu dans toutes les époques ! L’avocate retira sa veste et posa son sac de voyage près du canapé avant de se diriger vers la cuisine.

- Que veux-tu boire, Beth ? Jus de fruits ? Eau ? Soda ? Alcool ? Bien qu’il soit un peu tôt pour ça!

Une de ces petites phrases ironiques que Betty affectionne tant. La journaliste sembla un peu étonnée d’entendre un aussi grand choix de boissons. C’est vrai que Betty ne boit pas grand-chose en dehors du sang et d’un peu d’alcool, mais elle aimait que les humains qui viennent la voir se sentent bien chez elle. La petite blonde avait retiré ses chaussures se baladait pied nus sur le carrelage gelé, ce qui n’avait pas vraiment d’effet sur la vampire ! Elle se servait déjà dans un petit frigo encastré dans le mur et qui contenait ses réserves de sang. La journaliste connaissait la vrai nature de Betty, elle pouvait donc sans problème se servir en face de la jeune femme. Pendant que l’avocate servait les boissons, elle entama la discussion.

- Tu es journaliste, c’est ça ? J’ai moi aussi été journaliste à un certain moment de ma vie. C’est probablement pour ça que j’adore fouiner un peu partout !

Lorsque Betty regardait Beth, elle se revoyait elle quelques années en arrière. Un passé qui lui semble bien loin aujourd’hui lorsqu’elle voit tout le chemin qu’elle a parcouru. Beth n’est pas aussi sûre d’elle que l’ai Betty. La vampire ose beaucoup de chose, alors que Beth semble très sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Rencontre percutante (suite) [RP Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante (suite) [RP Beth]   Rencontre percutante (suite) [RP Beth] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:09

Comme à son habitude, Beth découvrit avec curiosité ce nouvel intérieur.
Elle fut agréablement surprise par la chaleur et le confort qu'il dégageait. Toutes les demeures de vampires qu'elle avait visitées jusqu'ici étaient d'une perfection et d'une froideur effrayantes, sauf peut-être celle de Kate. Même lorsqu'elle se rendait chez Mick, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise...

Beth interrompit son inspection pour répondre à Betty. L'avocate venait de lui proposer autant de choix qu'une des serveuses du Greenies aurait pû le faire. Elle ne put masquer sa surprise.

-Et bien, à vrai dire, je ne m'attendais pas à autant de choix... Je dirais un verre de vin si tu as ? D'habitude chez les vampires je me contente d'eau mais là... C'est du luxe !

La jeune femme sourit à Betty qui était elle-même en train de se servir à boire. Et même si Beth avait l'habitude du contenu qu'abritait le verre d'un vampire, elle détourna le regard, gênée. Elle détestait cette sensation d'envahir leur intimité mais, surtout si sa relation avec Mick se poursuivait, elle espérait pouvoir un jour enfin se débarrasser de ce sentiment.

Elle laissa l'avocate préparer sa boisson et répondit à sa question de façon aussi naturelle que possible de manière à ce que Betty ne devine pas les interrogations qui se bousculaient dans sa tête :

-Je ne savais pas que tu avais été journaliste ! Journaliste, avocate, quels sont les autres talentes cachés de Betty Delacourt ? dit Beth en riant. Non, en fait, en ce qui me concerne, je ne le suis plus exactement. Je travaille pour le bureau du procureur, je suis une de leurs enquêtrices privées. J'ai quitté mon poste à Buzzwire depuis quelques temps déjà. Disons que les choses étaient devenues très différentes depuis la mort de l'ancienne directrice... Et puis Josef m'a fait comprendre que travailler dans le journalisme n'était pas la meilleure chose à faire si je voulais préserver la communauté vampire...

Beth eut alors du mal à retenir le sujet qui lui brulait les lèvres depuis que les deux jeunes femmes s'étaient malencontreusement percutées dans le couloir :

-A ce propos... Des félicitations sont de rigueur je crois ? dit-elle en souriant.

Elle avait reçu le carton d'invitation il y a quelques jours déjà et elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il annonçait : Josef et Betty allaient se marier, plus exactement, Josef, le Josef, séducteur invétéré et célibataire convaincu, allait se marier ! Quoi de plus palpitant pour attiser l'intérêt d'une ancienne journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre percutante (suite) [RP Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre percutante (Pv Kate)
» Rencontre Percutante (PV Betty)
» Beth Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Résidence Sunshine :: Appartement de Betty Delacourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser