Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Betty Delacourt (terminé)

Aller en bas 
+2
Mick St. John
Betty Delacourt
6 participants
AuteurMessage
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:26

Hors jeu
Prénom : Joannie
Age : 18
comment avez vous connu le forum : Hypnoweb

---------
Nom : Betty
Prènom : Delacourt
Date de naissance : 20 Novembre 1655

Etat : Vampire
Métier : Avocate (dans le cabinet s’occupant des intérêts de Josef Kostantin).

Physique :
Betty est une jeune femme en apparence adorable, tel un petit oiseau. Pourtant, cette jolie blonde, qui ne fait que 1m63 pour 54kg, est loin d’être une femme douce. Il ne faut pas se fier à ses beaux yeux bleus d’ange, elle n’en est pas une et ne l’a jamais été. Sa longue chevelure blonde lui donne un air enfantin, mais il émane d’elle un véritable sex-appeal. Sa bouche parfaite et son sourire coquin ne laisse aucun homme de marbre.

Betty est une femme, qui joue de toute sa féminité. Elle prend soin d’elle et s’applique à mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Son regard est une arme pour elle. Pas besoin de mots, un regard lui suffit à se faire comprendre. Sa bouche est pourtant souvent mise en valeur par un rouge à lèvre rouge sang, qui contraste parfaitement avec son sourire d’un blanc parfait.

Caractère :
Betty est une forte tête, qui obtient toujours ce qu’elle désire. Une femme forte, qui sait utiliser les faiblesses de ses adversaires pour les faire céder, ce qui lui est très utile dans son métier. Cependant son entêtement peut lui faire du tort et cela la mène souvent dans des situations totalement hors de contrôle.

C’est également une personne qui profite de la vie, même si parfois elle regrette sa première vie. Aujourd’hui c’est un vampire et n’est pas prête à renoncer à son immortalité. Sa joie de découvrir toujours de nouvelles choses au fil des années et des siècles est une joie immense. Elle profite de tout ce que la vie moderne peut lui apporter avec gourmandise.

Histoire du personnage :
Betty est née en 1655, à Paris, sous le vrai nom de d’Elisabeth. A cette époque, le pays est en guerre contre l’Espagne. Son enfance a été somme toute assez paisible, dans son petit cocon familial. Elle à une longue lignée de nobles parisiens.

En 1678, le Royaume français atteint son apogée, elle a alors 23 ans et tout va s’accélérer. La France est alors au sommet du monde et le Roi Louis XIV assoit son pouvoir sur une noblesse puissante. La Cour est alors plus puissante que jamais.

Elisabeth en fait partie et est l’une des favorites du Roi.

Les princes de Condé, qui appartenaient à une lignée de gentilshommes malcontents, se faisaient un plaisirs de résister au pouvoir royal. Pourtant, ils s'inclinèrent après la Fronde, devant la toute-puissance de Louis XIV et rejoignirent la Cour. Elisabeth s’amouracha de l’un des princes et un soir, après de longues discussions, il accepta de la transformer. Elle voulait goûter à ce sentiment de force, d’immortalité et de toute puissance.

Elisabeth a vécu beaucoup de chose et a écrit une partie de l’Histoire, comme beaucoup de vampires. Né en France et partie pour les Etats-Unis à la fin du XVIIIème siècle, elle longtemps vécu à New-York, avant de partir pour Los Angeles au début des années 1920. Si elle est aujourd’hui avocate, elle a également été une des investigatrices du mouvement féministe en étant journaliste dans les années 1830-50, ainsi que pinup dans les années 1930, c’est alors qu’elle se fait appeler Betty.

Ses amis : Elle est en contact avec peu de vampires. Son expérience dans le journalisme l’a rendu plus ouverte aux humains et se sent plus proche d’eux, que des vampires, ce qui explique peut-être son affection pour Mick, dont elle a déjà eu besoin de l’aide pour l’un de ses clients.

Ses ennemis : La famille DuVall et en particulier Lance, avec qui elle eu une relation tumultueuse dans le passé.

Ce qu'elle aime : Par-dessus-tout, le sang A positif. Elle aime voir les modes se faire et se défaire (niveau look elle a déjà tout eu et tout essayé). Le couché du soleil est le moment qu’elle préfère, c’est comme une délivrance de voir la nuit apparaître. Elle aime mener sa propre enquête, même si cela a pu lui jouer des tours par le passé…

Ce qu'elle déteste : Qu’on lui tienne tête. Qui conque met en danger son secret et son existence. Le fait de voir toutes les personnes qu’elle aime mourir tôt ou tard, le fait de ne plus pouvoir se nourrir que de sang (les tartes de ma grand-mère me manquent…). Betty déteste l’injustice, ce qui explique probablement mon choix de carrière dans la justice.

Partie rpg :

En 1920, sur le quai de la gare un couple attire l’attention. Non pas parce qu’ils leurs est difficile de se dire au revoir sans fondre en larmes, mais parce que l’homme ne veut pas laisser partir la femme.

Cette femme, c’est moi. Lance et moi avons toujours eu une relation compliquée. Lance a toujours été un homme de pouvoir et j’avoue que ce type d’homme m’attire énormément…

Nous nous sommes souvent séparés et avons toujours finis par nous remettre ensemble. Ce petit jeu a duré assez longtemps. Il est temps pour moi de passer à autre chose. Etre avec Lance a toujours été pour moi douloureux. Je perds toute joie de vivre auprès de lui, qui est constamment obsédé par sa sœur. C’est que je viens de lui annoncer. Il m’attrape par le bras et me promet que si je pars, il se vengera. Je le repousse en lui disant qu’il ne me fait plus peur. Lance se transforme en pleine gare, au milieu de tous ces humains…

Je ne veux pas qu’il leur arrive quoi que soi. Je tente de le calmer, de le résonner, en lui faisant comprendre qu’il en m’aime pas. Il aime le fait de m’avoir à sa merci.

Lance se calme. Mais ce n’est pas moi qui l’ai apaisé. C’est Coraline, une fois de plus. Elle a toujours été la seule pour qui Lance était prêt à tout. Elle et moi ne nous entendions pas. Nous n’avions pas la même vision des choses. Et pourtant ce jour là, elle prit mon parti. Je ne sais toujours pas très bien pourquoi.

Ce que je sais, c’est que depuis ce jour, je n’ai plus jamais croisé le chemin de Lance. Et c’est très bien ainsi...


Dernière édition par Betty Delacourt le Jeu 7 Aoû - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:36

:hello:Parmi nous.

Une fois que tu auras eu mon mp je chengerai ton login pour mettre Betty Delacourt. :-O

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous !
Mon petit doigt me dit que tu vas bien t'entendre avec Josef !!!
En plus grâce à hypno... super !
Très bien ta fiche, j'aime déjà ce que tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

Jolie fiche bravo youpi

J'aime beaucoup ta partie histoire, la fronde, mazarin, c'était la belle époque xD (comment ça j'étais pas né ! Et alors ? :-O )
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:37

Très jolie fiche, j'aime beaucoup !;-) Et en plus une histoire avec Lance : très intéressant !
A bientôt, en espérant te croiser un de ces jours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:46

J'aime bien ta bannière Betty !
Je ne connaissais pas cette photo de KB... Je trouve qu'elle fait très vampire moonlight sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39

Hello Miss !

je pars et tout les nouveaux se décide à pointer leur nez en fait :-O XD

Bienvenue, j'aime bien ta fiche et je trouve ton perso interressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Betty Delacourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Betty Delacourt (terminé)   Betty Delacourt (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Delacourt (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Betty]
» Rencontre Percutante (PV Betty)
» Nuit intense (PV Betty)
» Proposition de services (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Avant de jouer :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches terminées et acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser