Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit intense (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:59

La limousine entra dans le parc de la villa de Josef et se gara devant l'entrée. Un des domestiques vint tout de suite sur le perron pour ouvrir la porte arrière du véhicule. Josef sortit accompagné de Betty.

- Bonsoir Monsieur, Bonsoir Mademoiselle....
- Bonsoir Philip, je vous présente Betty Delacourt....


Le vampire était étonné que son patron lui présente sa compagne, ce n'était pas dans ses habitudes mais il remarquait aussi que le milliardaire affichait une certaine plénitude sur son visage ce qui semblait dire que cette vampire était différente des femmes que fréquentait Josef et Philip était heureux pour lui.

- Betty, je te présente Philip, mon majordome et fidèle ami depuis des décennies....

Josef ne lâcha pas la main de Betty et l'accompagna jusqu'au grand salon qui surplombait la ville de Los Angeles. C'était magnifique, Josef ne se lassait pas de cette vue. Mais à cet instant même, quelque chose l'intéressait davantage, la jeune blonde qui se trouvait tout près de lui. Il se mit à lui caresser son doux visage.

- Tu veux boire quelque chose ? Tu as faim ?

Le domestique près de la porte, attendait la réponse de son patron avant de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

La limousine avait trouvé le chemin de la villa et le majordome de Josef attendait déjà devant la porte, lorsque le couple descendit. La jolie blonde remarqua immédiatement que c’était aussi un vampire. Quoi de plus normal pour un vampire d’en employer un autre ! Au moins il n’avait pas à recruter un nouveau majordome toutes les décennies, sans parler du problème de révéler sa véritable nature !

Josef salua la majordome et lui présenta Betty. Philip semblait surprit que les présentations officielles soit faites. Betty salua Philip à son tour et ils entrèrent dans la villa. Philip débarrassa Betty de sa veste et l’avocate pénétra dans l’immense salon de la villa. Elle remarqua immédiatement la magnifique vue qui s’offrait à elle. On pouvait voir tout L.A. La ville était magnifique dans la nuit. Les phares des voitures et les grandes enseignes des magasins et hôtels illuminait la nuit. La petite blonde se dirigea vers la grande baie vitrée et resta un instant subjuguée par cette vue.

La voix de Josef la tira de ses pensées. Il lui demanda si elle voulait quelque chose et Philip attendait bien sagement que Josef lui dise ce qu’il avait à faire.

- Non, merci. Ça ira ! Je crois que j’ai assez bu pour ce soir !

Betty s’était retournée pour répondre à Josef. Elle avait réussit à détaché son regard de L.A. pour porter toute son attention sur l’homme d’affaire. Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Quand il entendit la réponse de la jeune femme, Josef fit un large sourire. Il se retourna vers Philip.

- Vous pouvez disposer Philip, je vous donne votre soirée.

La majordome remercia Josef et s'esquiva en refermant la grande porte du salon.

Josef n'arrivait pas détacher son regard de la jeune blonde. Elle sentait encore cette odeur de marshmallow qu'il aimait tant. Il lui passa un bras autour de la taille et regarda avec elle la vue de L.A.

- C'est splendide, n'est-ce pas ? J'ai énormément voyagé mais la ville de L.A. reste une de mes préférées. Cà te plairait qu'on parte quelques temps, rien que tous les deux ? De visiter l'europe ou un autre pays... Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?

L'homme d'affaires avait envie de faire plaisir à Betty. Il avait surtout envie de lui faire oublier Lance et ses menaces et qu'il était bien différent de cet homme. Mais vraisemblablement, la jeune femme l'avait bien compris comme çà puisqu'elle était là, dans sa villa.

Josef se détacha d'elle. Il quitta sa veste qu'il jeta sur une des chaises du salon, déboutonna sa chemise blanche et remonta ses manches pour se mettre plus à l'aise. Puis il alla s'assoir dans le grand canapé en cuir. De son siège, il parcourait avec délice les courbes de la jeune femme qui se tenait devant lui. Il tapota le coussin à côté de lui pour faire signe à Betty de venir s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:13

Devant la magnifique vue de la ville de Josef, le couple enlacé contemplait la nuit. C’était leur élément et ils se sentaient bien là, à ce moment, ensemble. La proposition de Josef touchait beaucoup la jolie blonde. Un voyage en amoureux, quoi de plus romantique ?! Enfin Betty espérait que Josef n’ai pas dans l’idée de régler en même temps quelques affaires à l’étranger !

L’homme d’affaire s’était mis à l’aise et installé dans le canapé. Il avait tapoté le coussin à côté de lui pour faire assoir Betty à ses côtés. Le visage de celle-ci afficha un grand sourire suite à ce geste, très mignon ! Elle se dirigea vers lui et s’installa tout près de lui. Elle avait ôté ses chaussures pour se mettre à l’aise et avait donc perdu 10 cm d’un seul coup ! Elle se blotti tout contre Josef qui mit son bras autour d’elle pour lui déposer un baiser sur le front.

- Voyager ensemble ?! Betty regarda Josef et ajouta : Ça fait longtemps que je ne suis plus retourné dans mon pays natal, la France.

Betty se perdit un instant dans ses souvenirs. Son enfance en France et sa vie humaine. Elle était française, mais ça faisait si longtemps qu’elle était aux Etats-Unis, qu’il lui arrivait de l’oublier. La pâtisserie française lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:13

Josef se sentait bien. Pour une fois, depuis longtemps, la présence d'une seule femme suffisait simplement à le combler. D'ailleurs Josef n'était pas le même avec elle. Avec une autre femme, il l'aurait déjà amener dans sa chambre à coucher. Avec Betty, ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, au contraire mais il ne voulait rien brusquer... Enfin du moins, jusqu'à qu'il ne puisse plus se contrôler.

- En France ? J'adore la France.... J'ai vécu à Paris à l'époque de la révolution française, c'était avec mon frère... Et en Provence à plusieurs fois. A une certaine époque, j'ai cotoyé Van Gogh, je lui avait même offert des pinceaux, j'ai vu ses premiers tableaux, inédits pour la plupart car il les avait détruit par la suite...

De ses nombreux voyages, Josef avait rapporté des reliques. Certaines étaient exposés dans les différentes pièces de sa villa mais les plus chères étaient dans un coffre-fort. Il les ferait certainement voir à Betty.

- Bon, et bien, si tu es libre après-demain soir, je peux demander à affrêter mon jet et on pourrait dîner sur la Seine. Qu'en dis-tu ?

Mais là, sans attendre sa réponse, il se pencha sur elle et l'embrassa avec ardeur puis il la renversa sur le canapé. Entre deux souffles coupés, il l'appela par son nom.

- Betty... Oh Betty... Tu fais fondre la réserve qui est en moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

La France semblait évoquer autant de souvenirs et de bons moments à Josef, qu’à Betty. Elle était heureuse de l’entendre dire qu’il adorait la France. Alors lui aussi était en France durant la Révolution française. Comment avait-il échappé à la grande rafle des vampires ? Il avait un frère ? Est-il toujours en vie ?

Betty appréciait les petites anecdotes de Josef. Il avait rencontré Van Gogh et comme beaucoup de vampires il avait aidé les jeunes artistes de l’époque. C’est une des raisons pour lesquelles elle aimait Josef. Il pouvait comprendre son passé et il pouvait se confier à elle en sachant qu’elle aussi le comprendrait. Il n’y avait pas ce problème de communication, qui pouvait exister dans un couple vampire/humain. Les deux vampires se comprenaient parce qu’ils savaient tous les deux ce que c’était d’avoir traversé les époques et l’histoire.

L’homme d’affaire, qui était pleins de ressources, étaient même prêt à faire venir son jet juste pour aller diner dur la Seine avec Betty ! La jolie blonde était ravie de cette proposition. Elle fit un superbe sourire à Josef, sa joie se lisait sur son joli petit minois. L’avocate allait accepter lorsque Josef prit le visage de Betty dans ses mains.

Josef enlaçait pas petite blonde sur le canapé et ne pu s’empêcher plus longtemps de l’embrasser. Betty se senti basculer sur le canapé. Josef et elle étaient maintenant allongé et s’embrassait passionnément. Dans cette valse étourdissante, Betty laissa Josef conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:42

Josef comprit que Betty était heureuse de la proposition d'aller à Paris avec lui. Il lui souria et à présent, il se laissa aller.
Il quitta sa chemise et l'aida à se dévêtir. L'impatience les rendait maladroits. Puis Josef chercha la bouche de la jeune femme puis couvrit de baisers tout son corps, centimètre pas centimètre comme s'il voulait la dévorer.
Expérimenté, Josef prit toutes les initiatives et guida Betty dans l'ivresse de l'amour.

Quelques instants plus tard, blottis l'un contre l'autre, enveloppé dans un plaid en laine, ils écoutaient le murmure du vent qui frappait la villa.
Puis Josef se leva et alla prendre une douche. Quand il sortit de la salle de bains en peignoir de tissu-éponge blanc, les cheveux mouillés et ébouriffés, il avait l'air d'avoir quinze ans. Il se rapprocha de Betty qui était encore sur le canapé.

- Notre première nuit ensemble.. J'espère qu'il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:45

Josef était monté prendre un douche et Betty préféra rester allongée sur le canapé et profiter de ce moment si parfait. Elle repensait à tous les moments qu’elle venait de passer avec Josef et se sentait bien. Elle espérait que ce sentiment durerait pour toujours, mais elle savait bien que la réalité la regagnerait avec le lever du soleil. La jolie blonde, enveloppé dans un plaid, se leva et se posta devant la baie vitrée pour observer le ciel, qui était encore sombre. Betty avait perdu la notion du temps. Il s’était comme stoppé.

La soif commençait à gagner la vampire. Elle se dirigea vers le bar de Josef et l’ouvrit. Betty se servit un verre de sang. Elle savait que l’homme d’affaire préférait les freshies, mais elle était rassurée de voir qu’il conservait tout de même quelques poches de sang dans son frigo.

L’avocate bu une gorgée et retourna s’asseoir sur le grand canapé. Josef refit sont apparition. Il était en peignoir et ses cheveux encore humide lui donnait un air d’adolescent. Betty sourit à cette vue et Josef la rejoignit sur le canapé.

- Pourquoi n’y en aurait-il pas d’autres ? Betty passa sa main dans les cheveux et sur le visage de Josef, comme pour le rassurer, ou se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:47

Sur le canapé, Josef enlaça la jeune blonde. Ils restèrent un moment comme çà pour graver à jamais cet instant de plénitude. Puis Josef se détacha mais garda son bras autour d'elle.

- Je ne sais pas... Tu connais mes frasques, ma réputation... Mon goût pour les freshies... Cà te dérange ?

D'ailleurs, Josef avait oublié de dire à Betty la dernière proposition qu'il avait faite à Lilah. Il voulut rectifier le tir même s'il craignait sa réaction.

- Au fait, je ne t'ai pas dit que j'ai proposé un contrat à la chanteuse du Greenies... Tu sais Lilah de Clelia... Je lui ai proposé de venir chanter au Spider Club...

Josef tâta d'abord le terrain avant d'aller droit au but. Histoire de savoir si Betty était du genre très compréhensible, voir insensible ou jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:42

La nuit était agréable et Betty aurait voulu que le soleil décide de ne plus se lever. Elle aurait voulu rester dans les bras de Josef éternellement, cependant il venait de lui rappeler sa réputation. L’homme d’affaire semblait vraiment vouloir mettre en garde Betty, il ne cessait de lui rappeler sa réputation. Seulement, elle était déjà sorti avec bien plus dangereux, alors ce n’était pas vraiment une réputation de tombeur qui allait l’effrayer. Cependant, il lui avait posé une drôle de question concernant les freshies. Betty devait avouer que s’il y avait plus de freshies hommes et s’il était aussi beaux que le sont les freshies femme, elle en prendrait probablement un ! Au moins, un !

- Les freshies ? Nan, temps qu’elle reste de simple freshies, ça ne me gêne pas.

Cette réponse semblait convenir à Joseph. Betty avait volontairement omis de préciser les limites, mais elle pensait qu’il était assez intelligent et expérimenté pour savoir ce qu’une femme voulait dire quand elle disait que des relations entre son homme et une autre femme devait rester strictement « professionnel ».

La boîte de nuit de Josef allait donc accueillir une nouvelle chanteuse. Lilah était une jeune femme très talentueuse et même si sa relation avec Terence ne rassurait pas la jolie blonde, elle devait tout de même avouer que c’était une merveilleuse chanteuse. Josef aimait donner sa chance aux jeunes artistes. Du moins, aux jeunes artistes féminines. Il avait déjà été le mécène de Kate et il avait un faible pour elle. Ça devait être la même chose avec Lilah.

- Lilah… il m’a en effet semblé qu’elle t’avait fait une grosse impression…tout comme à Terence. C’est une jeune femme pleine de talents et je suis sûre que tu lui offriras ta protection. Maintenant… Pourquoi me demandes-tu ça ? Tu as besoin de moi pour rédiger le contrat ou y a-t-il autre chose ?

Betty n’était pas vraiment jalouse, mais elle n’était pas non plus idiote ! Josef lui avait rappelé lui-même sa réputation…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:02

Au fond de lui, Josef savait très bien que la jeune blonde savait où il voulait en venir. Il redoutait à présent sa réponse ou il savait au fond de lui que sa réponse n'allait pas lui plaire et qu'il s'aventurait sur un terrain glissant.

- Je lui ai demandé de devenir ma freshie...

Mais malgré cette méfiance, Josef avoua de but en blanc sans prendre de gants. Il sentit que la jeune femme s'était crispée tout à coup. A la fois, il était ravi de sa réaction mais il ne voulait pas non plus devenir exclusif avec elle et tirer un trait sur sa façon de vivre.

- C'est juste une freshie, rien de plus...

Josef ne semblait pas convaincu dans ses propos et çà se sentait dans le son de sa voix. Betty avait certainement fait la distinction.

- Et puis, comme tu le dis... Elle a Terence dans sa vie... D'ailleurs, qui est ce Terence ?

Josef sentait une certaine nervosité qui s'installait entre eux. Il essaya de changer de sujet afin que Betty puisse oublier ce qu'il venait de dire sur Lilah et aborder le sujet de Terence mais c'était sans compter de la ténacité de la jeune avocate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04


Quelque chose sonnait faux dans ce que disait Josef et Betty n’appréciait vraiment pas ça… Elle s’était écartée de lui.

- Terence t’intéresse, tout à coup ? Pourquoi ? Parce que c’est un de mes amis ou parce qu’il sort avec ta nouvelle protégée et qu’il pourrait te faire te l’ombre ?

Betty sentait la colère monter en elle. Elle ne supportait d’être trahie, elle avait confiance en Josef. Il aurait du lui demander avant de proposer à Lilah de devenir sa freshies et non pas la mettre devant le fait accompli. L’avocate n’aimait pas se sentir piégée et c’était exactement ce qu’elle ressentait à ce moment là !

- Je pensais que tu ne mélangeais pas le travail et la vie privée. Du moins que j’étais la première avec qui ça t’arrivait. Je me suis trompée et si tu compte me tromper dis le moi tout de suite, parce que je peux t’assurer que je l’apprendrais d’une manière ou d’une autre.

La jolie blonde c’était levé et avait ramassé ses vêtements étalés sur le sol. Comment avait-elle été idiote au point de croire que Josef était prêt pour une relation sérieuse et qu’il voulait d’elle plus qu’une simple nuit avec elle ?! Betty se sentait vraiment idiote…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:47

Trop tard ! Vu la réaction de la jeune blonde, Josef avait mis les pieds dans le plat. Il ne savait pas comment se justifier de lui avoir caché sa demande envers Lilah et devenait de plus en plus nerveux. Néanmoins, il tenta une approche.

- Betty, ma chérie... C'est justement parce que je redoutais ce moment que je n'ai rien voulu te dire...

Josef semblait s'enliser dans ses paroles. Il n'arrivait pas à trouver les mots justes pour retrouver l'assurance qu'il avait d'habitude. Il avait horreur de se sentir faible et c'était dans les moments comme çà qu'il le ressentait. A ce moment-là, il voulait reprendre le dessus pour retrouver son invincibilité mais ses sentiments se mit à le trahir une nouvelle fois.

- Tu comptes énormément pour moi, plus que je ne le voudrais... Le comprends-tu ?

Il la regarda, impertubable puis rajouta.

- Aucune autre femme n'a pas l'importance que tu as pour moi.... Même Sara... Même Lilah.... C'est la seule raison qui me pousse à te demander qui est Terence. Je sens que vous partagez quelque chose de spécial, et j'ai l'impression de ne pas partager çà avec toi... Et çà me ronge de savoir pourquoi...

Josef se retourna avec les yeux humides dans le vide et les mains dans son peignoir blanc. Il attendait fébrilement une réaction de la jeune femme qui se rhabillait à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Les paroles de Josef avaient touchées Betty. L’avocate avait attentivement écouté tout ce qu’il avait à dire, mais elle ne voulait pas paraître faible et continuait donc à s’habiller en même temps. Elle termina de se revêtir et se tourna vers le jeune homme, qui la regardait avec des yeux humides. Il essayait tant bien que mal de retrouver toute sa contenance et son assurance habituelle. Le caractère de Betty lui jouait parfois des tours et peut-être qu’elle s’était emporté un peu trop vite…mais il l’avait tout de même un peu cherché !

L’avocate tenta de se calmer, mais une lueur de colère persistait dans ses yeux. Elle n’arrivait pas à effacer tout ce qu’il avait dit. Ces mots résonnaient dans sa tête, mais elle tenait déjà trop à lui pour partir comme ça. Elle préféra ne pas reparler de Lilah et du contrat qu’il lui avait proposé, du moins spas pour l’instant. L’homme d’affaire semblait fragile lorsqu’il parlait de ses sentiments, ce qui touchait encore plus la jolie blonde. Elle retrouvait enfin cette sincérité dans les mots de Josef. Elle répondit donc sincèrement à sa question sur Terence.

- C’est vrai. Terence et moi avons un lien particulier, un lien très fort. Un lien que je ne pourrais jamais avoir avec toi.

Ces mots faisaient mal à Josef, même s’il essayait de ne rien laisser paraître. Betty ne disait pas ça pour se venger, elle le disait parce que c’était la vérité. La petite bonde s’approcha de Josef et chercha ses mains enfoncées dans les poches de son peignoir. Elle les tenaient pour tenter de retrouver ce lien. Le lien qui existait incontestablement entre eux deux.

- Terence est humain et la relation d’amitié que j’entretien avec lui, depuis plusieurs années aujourd’hui, est basé sur notre rencontre. Une rencontre particulière. J’ai sauvé Terence de l’attaque d’un vampire. Ce vampire avait décimé toute son escouade, lorsqu’il était sur un camp militaire de Cuba. Terence est le seul survivant et je l’ai prit sous mon aile. C’est pour ça que tu ne pourras jamais partager le même lien que lui avec moi. Terence est un ami. Un ami fidèle...un de mes seuls amis. Toi et moi avons un lien différent, ça ne veut pas dire qu’il est moins fort. Au contraire...

Betty ne pouvait s'empêcher de vouloir être proche de Josef. Les sentiments qu’elle éprouvait pour lui étaient déjà top fort. Ça l'effrayait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cet homme, si fragile lorsqu’il lui parlait de ses sentiments pour elle, qu’il ne semblait pas pouvoir contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:09

Josef eut un pincement au coeur quand Betty lui avoua qu'elle entretenait une relation particulière avec Terence Quinn. Sans doute la jalousie mais aussi le vampire milliardaire était frappé dans sa fierté dans le fait qu'un autre homme comptait dans la vie de la jeune femme. Josef n'aimait que l'exclusivité. Pourtant sans paraître outré par les propos de la jeune blonde, il fit mine de comprendre.

- Je comprends....

Puis il se ravisa et ne put s'empêcher de rajouter.

- Non, je ne comprends pas. Pourquoi tu ne m'a pas parlé de Terence ? Tu m'as avoué ton passé avec Lance mais apparemment il est plus difficile pour toi de me parler de ce "lien" avec Terence...

Décidément Josef n'appréciait pas qu'on lui cache des choses. Il avait vécu plus de quatre siècles auprès des femmes et il avait tellement eu des mésaventures, des trahisons qu'il se méfiait dans ses relations avec elles.

- Je suis ton petit ami Betty mais peut-être que cela ne veut rien dire pour toi... Si tu devais faire un choix entre moi et Terence, que ferais-tu ?

A cette question se rajoutait un sous-entendus. Avec une menace de chasse aux vampires qui planait sur la ville, il était venu le temps où il fallait faire des choix entre humains et vampires. Mick le savait pour Beth, qu'en était-il pour Betty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

La question de Josef semblait idiote pour Betty. Elle ne comprenait pas qu’il puisse penser qu’elle ne se rangerait pas de son côté. Il lui avait déjà posé ce genre de question lorsqu’elle lui avait parlé de son passé avec Lance.

- C’est plus difficile pour moi de parler de mon lien avec Terence, parce que Terence fait toujours parti de ma vie et il compte beaucoup pour moi. Je déteste Lance, pour ce qu’il m’a fait subir et je l’ai effacé de ma vie. La seule chose qui me lie à Terence est une forte amitié.

Comment Josef ne pouvait-il pas comprendre cela ? Mick était pourtant son meilleur ami et même s’il ne pouvait pas coucher avec lui, il connaissait tout de même ce lien ! Betty comprit alors, que le contexte tendu qui régnait en ce moment dans la cité des anges contribuait peut-être à l’inquiétude de Josef.

- Pour répondre à ta question, je te choisirais toi, sans hésiter. Tu es mon « petit ami » et Terence est un ami. Un simple ami. Il n’a jamais été plus et ne le sera jamais. Il a confiance en moi et se rangera de mon côté quoi qu’il arrive. Peux-tu en dire autant de ta nouvelle protégée ?

L’avocate n’arrivait plus à se retenir ! Elle devait lui dire tout ce qu’elle pensait. Elle l’aimait plus que tous les hommes qu’elles avaient eu dans sa vie, mais il devait comprendre qu’elle n’était pas n’importe qu’elle jeunette, avec qui il pouvait jouer. Josef ne pouvait pas demander à la jolie vampire d’agir comme il le désirait, alors que lui continuait de faire tout ce qui lui plaisait. Elle n’était pas une de ses potiches qui se plierait au bon vouloir de l’homme d’affaire sans discuter.

- Et ne crois pas que tu sois le mieux placé pour me dire ce que tu représente pour moi. Tu es le seul homme dans ma vie, mais moi, je ne suis pas la seule femme dans la tienne. Alors ça représente beaucoup pour moi que tu sois mon petit ami. Mais est-ce que le fait que je sois ta petite amie représente quelque chose pour toi ? Tu me demande de n’être proche QUE de toi, pourtant tu te fiche totalement de ce que je peux ressentir quand tu m’annonce que tu as demandé à Lilah de devenir ta freshie et que tu te montre particulièrement bizarre lorsque tu me dis qu’elle n’est rien de plus qu’une freshie !

Enervé, la jolie blonde était encore plus sexy ! Ses paroles étonnaient quelque peu Josef. Il savait qu’elle avait du caractère, mais ne pensait pas qu’elle oserait lui répondre comme ça. Il était partagé entre l’énervement, car elle lui tenait tête et l’excitation de la voir aussi investi. Elle tenait vraiment à leur relation et tentait de la défendre, mais il devait lui aussi y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

Betty avait marqué un point dans la discussion et Josef l'admit malgré lui. Elle avait touché un point sensible mais il refusait de se laisser entrevoir. Cependant, il voulut la réconforter sur le fait qu'il avait confiance en elle.

- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais parfois l'amitié peut être plus forte que l'amour. Et si jamais il devait y avoir un combat entre humains et vampires, il faudra faire un choix et il sera certainement difficile pour toi de le faire. Je veux juste que tu réfléchisses à çà. Ce n'est pas moi qui te demande de faire ce choix mais la survie de notre communauté va dépendre de la loyauté de certains d'entre nous et çà demandera de faire des sacrifices. Le comprends-tu ?

Il se tut un instant pour la regarder avec gravité et intensité.

- Je fais partie des vampires les plus influents de la ville car j'applique les règles sans les contredire... Mais si je devais choisir entre toi et Terence, c'est toi que je choisirai sans équivoque et je pourrais rien faire pour ton ami...

Il s'avança vers elle et lui caressa la joue.

- Et j'ai peur que le lien qui vous rapproche m'éloigne de toi si je devais prendre un jour cette décision... Nous sommes des vampires et nous devons survivre...

Josef devait mettre en garde Betty, mais il priait pour que ce jour n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:14

Josef mettait Betty en garde. Pour qui la prenait-il ? Elle n’était pas idiote et le fit qu’il évite soigneusement le sujet Lilah, inquiétait la jolie blonde.

- Je comprends très bien la situation et je sais très bien où me placer. Ne me prends pas pour une jeune vampire ! Qui ne connais rien à notre vie ! N’oubli pas que moi aussi j’ai vécu la Révolution française. Mais tu n’as pas répondu à ma question. Je sais que je choisirais ma communauté et Terence le sait aussi. Il comprendra, mais Lilah ? Connait-elle les risques qu’elle prend ? Tu te rends bien compte que tu devras aussi faire un choix entre elle et la communauté… Entre elle et moi.

Les mots étaient sortis… Ces mots qui lui trottaient dans la tête depuis que Josef lui avait annoncé que Lilah était une de ses freshies. Elle ne supporterait pas de devoir le partager avec la jeune chanteuse.

- Tu veux que je fasse un choix entre Terence et toi. Et je te choisirais, toi et ma communauté, parce que je t'aime, mais il faudra que tu fasses de même avec Lilah. Si elle n’est vraiment qu’une freshie, le choix te sera facile à prendre. Malheureusement ça n’a pas l’air d’être le cas…

Betty avait baissé la tête et lâcher les mains de Josef. Ils étaient retournés au point de départ de leur dispute. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais Betty ne comprenait pas pourquoi Josef ne lui avait pas parlé de cette proposition à Lilah, sinon parce qu’il avait des vues sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:02

Josef baissa la tête et scruta son parquet vénitien. Il comprenait qu'il venait de faire une gaffe avec Betty.

- Je suis un idiot.... Un amoureux idiot.

Depuis Sara, Josef n'était plus jamais amoureux d'une femme. Il prenait soigneusement la précaution de ne plus l'être car il ne voulait plus souffrir. Mais peine perdue, Betty était arrivée dans sa vie et l'inévitable arriva. Cependant, il refusait de l'admettre jusqu'à ce soir. Il comprit aussi que Betty sacriferait son amitié pour Terence si elle devait choisir entre lui et le milliardaire. Et là, Josef commençait à avoir peur ; peur de ses tourments du passé. Lilah était aussi arrivé dans sa vie car l'homme d'affaires n'arrivait pas à perdre ses vieilles habitudes ; sans doute la peur de s'engager durablement avec une femme comme Betty qui avait la vie éternelle devant elle. Pourtant l'évidence était devant lui, Josef était éperdument amoureux de son avocate.

- J'ai toujours eu des freshies Betty, je ne te l'ai jamais caché. D'ailleurs, c'est bien pour çà que je viens de t'avouer pour Lilah. Si j'avais des sentiments quelconques pour elle, je ne t'aurais pas dit que je t'aimais et on aurait pas passé la nuit ensemble. J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas un salaud... Lilah n'est rien d'autre qu'une freshie parmi les autres... Mais si tu souhaites que je ne la revois plus, tu n'as qu'un mot à dire... Mais je ne veux pas que tu m'interdises ce que j'aime faire... Si ce n'est pas Lilah, ce sera une autre...

Il essaya d'affronter son regard et rajouta.

- Tu prends toute la place qui est dans mon coeur, plus que je ne voudrais... Je suis maladroit, je ne sais pas comment dire les choses quand je suis amoureux... Betty, tu es la seule qui compte, tu me crois ?

Josef pria pour que la jeune blonde qui était devant lui, lui pardonne de lui avoir caché sa "relation" avec Lilah de Clelia et que cette journée commence sous d'autres hospices. Puis il reprit son assurance d'hommes d'affaires pour rajouter.

- Lilah ne connait pas les règles de notre communauté mais l'influence de Terence sur elle peut nous aider si on devait faire un choix. Il faut que nous prenions nos précautions à ce sujet et leur dire pour la chasse aux vampirers qui est en train de se former à L.A.

Puis Josef regarda de nouveau la petite blonde dans les yeux et se rapprocha d'elle.

- Et si je devais faire un choix, je ferais le même que toi car je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:53

Betty sauta littéralement sur Josef lorsqu’elle l’entendit prononcer ses derniers mots. La jolie blonde était accrochée au cou de Josef et l’embrassait fougueusement. Elle se sentait idiote de s’être énervé et voulait se faire pardonner. Ce baiser n’en finissait plus, le couple ne voulait plus se lâcher et restèrent enlacé un moment avant que Betty se reprenne. Maintenant plus calme, elle pouvait à nouveau le regarder dans les yeux.

- Je t’aime aussi. Et… continue à voir Lilah, mais seulement en tant que freshie.

La chanteuse était, en effet, facile à surveiller pour Betty. Et de toute façon, elle ou une autre, quelle différence cela faisait-il ? Si Josef voulait la tromper, il le ferait de toute manière. Seulement s’il la trompait avec Lilah, celle-ci perdra assurément Terence. Betty ne se gênera pas pour tout raconter à son ami, comme elle l’avait toujours fait.

- Si on doit les mettre au courant pour la chasse aux vampires qui se préparent, je voudrais prévenir moi-même Terence. J’ai encore une autre nouvelle à lui annoncer et je ne sais pas comment il va réagir… Je préfère donc m’en occuper seule.

Betty avait en effet une nouvelle lourde de conséquence à annoncer à Terence. L’avocate ne savait pas s’il allait bien réagir et il valait mieux qu’elle soit seule pour lui annoncer. Elle se doutait que cela n’allait pas ravir Josef, mais quelque chose lui faisait penser qu’il ne valait mieux pas confronter Josef et Terence tout de suite. La présence de Betty sera probablement nécessaire à leur prochaine rencontre. Elle n’avait pas oublié le regard noir que son petit ami avait jeté à Terence !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Josef se laissa embarquer dans le tourbillon dans lequel l'entrainait la jeune blonde. Au fond de lui, il exultait, il était amoureux et ses sentiments étaient aussi partagés. Que c'était bon de se sentir à nouveau aimé... Mais une ombre vient ternir ce moment délicieux...

- Qu'est-ce que tu as à dire à Terence de si important ? Je ne veux pas que tu me caches quelque chose. Je me suis délivré ce soir, j'attends la même chose de ta part...

Josef était doux dans ses paroles, pas du tout en colère mais simplement inquiet.

- En ce qui concerne Lilah, ce n'est pas à moi de lui parler de ce qui se passe autour de nous. C'est une simple freshie, je la protège mais je suis mal placé pour la mettre en garde...

"Et si Terence devient un problème à cause de la révélation de Betty va lui faire et quelque soit cette révélation, Josef se servirait de Lilah pour l'influencer..." rajouta Josef dans sa tête.

- Il faut aussi que je te dise autre chose...

Voyant l'air inquiet de la jeune femme, Josef se rapprocha pour lui caresser le bras et lui souria.

- Ne me regardes pas comme çà... Cette nouvelle va te plaire... Je fais rechercher Lance pour l'éliminer... Je ne veux plus qu'il t'importune... Je m'en voudrais tellement s'il t'arrivait quelque chose...

Josef remarqua un étonnement dans les yeux bleus de la jeune femme. Mais en guise de réponse, il souleva la petite blonde qui croisa ses jambes autour de sa taille, pour la mettre à sa hauteur et l'embrassa longuement jusqu'à perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:14

La réaction de Josef à l’annonce de Betty concernant Terence, n’étonnait pas la jeune femme. Il n’était pas énervé, mais semblait confus. Il faut dire que Betty n’aidait pas vraiment l’homme d’affaire. Elle allait donc jouer franc jeu avec lui. Elle ne voulait rien lui cacher, cependant il ne connaissait pas tous son passé amicale avec Terence.

- Je dois annoncer à Terence qui est son véritable agresseur. Il ne sait pas encore que c’était un vampire. Il ne la pas assez vu pour ça. Je ne peux plus garder ce secret. Je ne sais même plus pourquoi je ne lui ai jamais dit la vérité.

L’avocate eu un petit pincement au cœur, lorsque Josef voulu lui dire quelque chose d’autre. Que pouvait-il encore avoir fait, qu’il veuille confesser à sa petite amie. Sa maladresse était mignonne et touchante, mais il fallait pas non plus exagérer. Il lui annonça qu’il avait mit un contrat sur Lance. La petite blonde était surprise et effrayée. Avant même qu’elle ai pu répondre quoi que ce soit, Josef la prit dans les bras et la porta pour mieux l’embrasser. L’avocate avait ses jambes autour de la taille de Josef. Celui-ci s’assit sur le canapé et Betty resta accrochée à lui un moment.

- Je ne te demande pas d’éliminer Lance. Tu es un vampire puissant à L.A., mais Lance est bien plus puissant et même si je me doute que tu ne vas mener cette traque toi-même, je ne veux pas qu’il apprenne que cela vient de toi. Si ça échouait ? Lance n’est pas un vampire comme les autres… Il ne peut pas être simplement éliminé comme nous… Je ne veux pas te perdre Josef… Les larmes montaient aux yeux de la jolie blonde. Elle ne savait que trop bien ce dont était capable son ex petit ami.

Josef lui offrait une magnifique preuve d’amour, mais éliminer son passé amoureux n’était pas vraiment la solution. Elle était partagé entre la fierté d’avoir trouvé un homme qui tenait à lui à ce point et la crainte de voir revenir un vieux fantôme de son passé la hanter.

- Je suis heureuse comme ça ! Temps qu’il est loin de moi, je me contre-fiche de ce qu’il fait.

Betty avait peur que Lance remonte jusqu’à elle ou encore pire jusqu’à Josef. Elle ne voulait pas qu’il risque sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

Josef était touché par la réponse de sa petite amie mais il avait aussi ses raisons personnelles d'éliminer Lance Duvall et rien ne pouvait l'arrêter.

- Ne t'inquiètes pas pour les modalités... J'ai engagé un professionnel. De toute façon, plusieurs personnes veulent sa tête. Et puis Lance et moi, on se connaît depuis un certain temps. Il sait que je veux l'éliminer depuis longtemps et moi, je suis habitué à être sur mes gardes...

Puis il plongea ses yeux noisettes dans le regard de la jeune femme et lui déposa un baiser sur le front.

- Il va certainement apprendre qu'on est ensemble et il pourrait s'en prendre à toi pour m'atteindre... Et je veux anticiper car je ne supporterais pas qu'il te fasse quelque chose...

Puis encore une fois, Josef pensa à Terence. Il ne faudrait pas non plus que Betty prenne des risques pour sauver son ami. Puis il se rémémora ce que Lilah lui avait dit l'autre soir concernant un vampire qui s'en était pris à elle. Serait-ce le même qui avait attaqué Terence ? Josef en était persuadé.

- Lilah m'a parlé d'un vampire qui lui voulait du mal. Il est fort probable que ce soit le même qui poursuit Terence. Il faut savoir qui c'est, vois avec Lilah. Tu es une femme, elle parlera plus facilement avec toi.

Josef avait toujours des décisions difficiles à prendre concernant la communauté et tout çà, pour les protéger, se protéger mais maintenant il avait aussi une femme qu'il aime à ses côtés et il devait agir en conséquence afin de la préserver, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:34

Le fait que Josef mette à prix la tête de Lance avait quelque peu chamboulé la jeune femme, mais il avait raison. Lance finira tôt ou tard par apprendre que Josef et Betty sont ensemble. Elle n’avait jamais été sérieusement avec quelqu’un depuis Lance, sans doute la crainte d’un retour possible de celui-ci était-il toujours plus fort que ses sentiments pour un homme. C’était différent avec Josef, elle l’aimait vraiment.

Le jeune homme reparla à nouveau de Lila. Les paroles concernant l’agression de Terence avait mit Josef sur la voix de la vérité assez rapidement. L’avocate en était surprise et la suggestion d’avoir une discussion de femme à femme, enfin de vampire à femme, semblait être une bonne idée. Bien que Betty n’avait pas très envie de discuter avec la chanteuse en ce moment… En réalité elle l’avait déjà parlé à Lilah. Betty ne pensait pas que Lilah parlerait à Josef de son ex-petit ami vampire, qui la poursuivait. Peut-être ne l’avait-elle-même pas fait clairement… c’est pourquoi Betty préféra rester prudente dans ce qu’elle allait dire à Josef.

- Lilah t’as parlé de Mathieu ?!

Josef sembla surpris à l’entente du prénom de ce vampire. "Ok ! Elle n’a pas du beaucoup lui parler de Mathieu…" Betty préféra donc enchainer.

- Oui c’est bien le vampire qui a attaqué Terence… C’est justement pour ça qu’il faut que je lui avoue la vérité sur son agression. Ce vampire…Mathieu est en ville et il traque Lilah. Je ne voudrais pas qu’il recroise à nouveau le chemin de Terence.

Josef remarqua l’inquiétude dans la voix de Betty, mais il était bien plus préoccupé par le fait qu’elle en sache déjà bien plus que lui sur toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:47

Josef fût étonné d'entendre le nom de Mathieu ce qui n'avait pas échappé à Betty qui poursuivait la discussion.

- Il s'appelle Mathieu ? Lilah ne m'a pas dit comment il s'appellait mais elle m'a demandé comment le supprimer. Je lui ai simplement répondu qu'elle laisse tomber, que en tant que humaine, elle n'aurait aucune chance.

Puis il s'approcha de Betty et lui remit une mèche blonde derrière l'oreille. Comme elle était plus petite qu'elle, il lui releva le menton pour la regarder dans les yeux.

- Personnellement, je ne connais personne de ce nom là... Et toi, tu connais ce Mathieu ? Lilah t'en a déjà parlé ? Que veut-il vraiment ?

A ce moment là, son téléphone sonna. Il ne décrocha pas mais la sonnerie retentit une seconde fois. Alors Josef s'approcha de la commode du 18ème siècle et prit le combiné. Il répondit par l'affirmative et fit une mine étonnée puis il rejoignit Betty au milieu de la pièce.

- Alors ce Mathieu, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Nuit intense (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit intense (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» par une nuit pluvieuse
» Nuit chaude (libre)
» Au bar [Betty]
» Proposition de services (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Villa de Josef Konstan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser