Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuit intense (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:49

L’appel que Josef avait reçu et qui avait été particulièrement court, avait perturbé la jeune femme. Josef quant à lui ne l’était pas le moins du monde. Betty était surprise et il fallu quelques secondes pour comprendre que son cher et tendre était revenue comme si de rien n’était à la discussion qu’ils avaient avant ce mystérieux coup de fil ! Elle se ressaisie, tandis que Josef revenait s’installer auprès d’elle.

- Non, je me suis juste battu avec lui à deux reprises. Lilah m’as seulement dit qu’elle avait été avec lui et qu’il a très mal prit leur rupture. Depuis, il la chasse et tue tous les hommes qui se trouvent dans son lit. Qui était-ce au téléphone ?

L’avocate n’était pas une femme qu’on pouvait embrouiller et qui oubliait rapidement les sujets qu’il ne fallait pas aborder. Si vous ne voulez pas répondre à une de ses questions, ne l’éviter surtout pas ! Elle ne vous lâchera pas temps qu’elle n’aura pas l’information qu’elle désire !
Betty se rapprocha de Josef et se colla à lui en jouant avec le col de son peignoir.

- Je croyais qu’on ne devait rien se cacher…

Elle le regarda avec des yeux pleins de malices et Josef sourit. Il se doutait qu’il n’échapperait pas à l’interrogatoire ! En même temps, c’était lui qui avait dit qu’il ne fallait pas qu’il y ait de secrets et de cachoteries entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:24

Josef caressa la joue de la petite blonde.

- Tu t'es battu avec ce vampire ? Fais attention à toi quand même... La prochaine fois, appelles-moi et on lui règlera son compte une bonne fois pour toute, mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Josef lu déposa un léger baiser sur ses lèvres et reprit.

- Pour le coup de fil, je ne sais pas si çà va t'intéresser... J'ai un informateur du cercle des vampires qui vient de me dire que Matt Snow, tu sais le médecin qui posait des questions sur un vol de poche de sang, le petit ami de Cynthia Davis, tu te rappelles ? Il est devenu un vampire... Il est en ce moment même au cercle en train de discuter avec un nouveau venu.

Puis il l'embrassa de nouveau, ne voulant plus se détacher d'elle mais les heures passaient et josef avait affaire et des rendez-vous important.

- Tu vois, je ne cache rien... rien d'important. Maintenant, il va falloir que j'aille au bureau et toi, vas voir Lilah et informes-toi mieux sur ce Mathieu... D'accord mon amour ? Tu veux que je te dépose en ville ?

A regrets, il se détacha d'elle et alla jusqu'à sa penderie pour choisir un costume et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Les paroles du jeune homme concernant la petite bataille entre Mathieu et Betty était amusant pour la vampire. Même si ça n’a pas toujours été le cas, elle savait très bien se défendre seule aujourd’hui. Elle doutait fortement que Mathieu ne revienne pas à la charge. "Pas de prochaine fois ? Avec Lilah dans les parages ?! Aucunes chances ! Mathieu reviendra chercher ce qu’il veut…"

Un informateur ? Josef avait donc vraiment un œil sur tout ce qui se passait dans le monde des vampires et avait même des indics ! Betty se souvenait très bien de cher Snow. Un homme un peu bourru au premier abord, mais ayant beaucoup de charme. Il était à la soirée du Greenies, mais était encore humain à ce moment là… Cynthia était une amie proche de Coraline et Betty espérait que Matt désirait devenir immortel et que Cynthia n’ait pas fait la même erreur que son amie, même si c’était peu probable…

- Snow un vampire ?! C’est sans doute Cynthia qui l’a transformé…

Josef avait été franc avec Betty, du moins en partie, puisqu’il ne lui cachait « rien d’important »… L’avocate ne voulu pas jouer les chieuses et préféra donc ne pas rebondir sur ces paroles. Elle préférait profiter encore un peu de son homme, calmement.

- Je veux bien que tu me dépose chez moi et peut-être que tu pourrais m’y rejoindre plus tard La jolie blonde déposa un baiser sur les lèvres de Josef. Je vais voir ce que je peux faire pour Mathieu. Il m’a échappé deux fois, ça n’arrivera pas une troisième fois.

Josef abandonna Betty pour monter s’habiller. En général, avec Lance, elle l’accompagnait toujours pour être sûre qu’il ne s’habille n’importe comment, mais l’avocate savait que Josef avait très bon goût et il pouvait choisir ses vêtements seul. Elle patienta donc sagement au salon en contempla la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Josef choisit un costume en cachemire gris avec une chemise bleue et mit un parfum frais signé Calvin Klein. Satisfait de son apparence, il rejoignit Betty dans le salon, lui prit la main et l'entraina vers la sortie en prenant au passage les clés de sa Spider et sa montre.

- Je te dépose à ton appartement.... Et je te rejoindrais ce soir.... J'ai une surprise pour toi sans parler que je réserve le jet pour notre soirée sur la Seine, tu n'as pas oublié, j'espère....

Josef affichait un grand sourire sur son visage, il semblait paisible et serein. Depuis longtemps, il n'avait qu'une envie, celle de vivre des jours heureux avec Betty à ses côtés... La vie d'un simple mortel tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit intense (PV Betty)   Nuit intense (PV Betty) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit intense (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» par une nuit pluvieuse
» Nuit chaude (libre)
» Au bar [Betty]
» Proposition de services (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Villa de Josef Konstan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser