Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]   Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:44

La circulation était lente dans la fameuse ville de Los Angeles. Les klaxons, pourtant interdis en ville, n'arrétaient pas de résonner dans les avenues gigantesques. Un taxi arriva tant bien que mal à tourner dans une des ruelles sombres du quartier ou il se trouvait. La voiture stoppa nette et la portière arrière s'ouvrit. Quelques minutes plutard une silhouette " humaine " élégante mais sombre sortait du véhicule. Personne ne pouvait voir le visage de l'individu qui faisait en sorte de rester dans l obscurité. Ceci avait d'ailleur troublé le conducteur ... Il croyait que c'était un veil homme teigneux qui ne voulait pas qu'on connaisse sont identité ... un mafieu peut être ? Mais quand l'inconnu se pencha à la vitre pour payer il entendis une voix jeune, grave et chaude.

- Combien vous dois je ?

Un visage vint s'ajouter à cette voix envoutante et celui ci parut surpennant au conducteur tant par sa beauté que par sa jeunesse. Les yeux de l'inconnu surtout le surprirent. C'était un mélange de douceur et de fermeté ... tout ces sentiments contenue dans un beau bleu. Cependant ceux ci devinrent rapidement froid sous l'impatience. Le chauffeur mettait du temps à repondre et ceci ne plaisait pas du tout à l'inconnu.

- Euh vous me devez 50 dollars monsieur ... balbutia le chauffeur de taxi angoissé par ce soudain revirement de sentiments dans les yeux du jeune homme.

Ce dernier sorti l'argent de son porte monnaie et le lui tendit l'oeil sévère. Le chauffeur prit l'argent et fila sans demander son reste. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'inconnu. Il appréciait l'effet qu'il faisait aux simple mortels. Une odeur vint piquoter les narines sensibles du vampire. Quelqu'un s'approchait de lui ... Le vampire se mit dans l'obscurité en se retournant. Il croisa le regard de l'inconnue et reconnu son odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]   Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:41

Betty se baladait à la recherche d’un de ses indics qu’elle devait contacter pour un de ses clients, lorsqu’elle tomba sur un vampire sortant d’un taxi. Elle n’en n’avait reconnu que l’odeur, mais c’était déjà bien assez pour intriguer la jeune femme. Elle ne fut pas déçue de découvrir qu’il s’agissait d’un jeune homme qu’elle n’eu pas de mal à reconnaître. Betty s’approcha. Desmond avait du la sentir, car il recula et se glissa dans l’obscurité. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, Betty se tourna et se mit face au vampire.

- Bonsoir M.Smith ! Vous devez vous demandez comment je sais qui vous êtes, hein ?

Betty sorti un exemplaire de "L’amour perdu" et en montra le dos du livre sur lequel était imprimé la photo d’un beau jeune homme aux yeux bleus.

- Impressionnant ce que la technologie moderne à évoluer ! Nous pouvons même être pris en photo aujourd’hui !

Desmond semblait inquiet et curieux à la fois. Il semblait vouloir savoir ce que cette mystérieuse vampire voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]   Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

Desmond regarda la nouvelle venue et l'inspecta avant de sortir son visage de l'ombre. Il lui sembla l'avoir déjà rencontré en France ... Mais il n'en était pas totalement sur. Cependant quand la "jeune" inconnue l'aspostropha par son prénom il la toisa légèrement surpris. D'ou le connaissait elle ? Il la regarda essayant en vint de se souvenir d'elle.
Cependant la jeune femme lui présenta son livre avec sa photo au dos du bouquin. Desmond poussa un petit soupir d'agacement.

* Ce n'est encore qu'une fan qui m'a reconnu et qui veut un autographe voilà tout ... *

Cependant tout dans la manière de faire de la vampire lui indiquait qu'il n'avait pas totalement raison . Qui plus est son interlocutrice ne lui tendit pas le bouquin pour avoir sa signature. Il arqua un sourcil interrogateur et suspicieu :

- A qui ai-je l'honneur mademoiselle ? Et en quoi aurais-je le plaisir de vous aider ?

Desmond esquissa un léger sourire en coin - comme à son habitude - quand la vampire lui parla de l'évolution de la technologie.

- Et oui que voulez vous ... les hommes évoluent ...

Il avait dit ca avec une légère ironie. Desmond aurait du être mort il y a de ca des années s'il n'avait pas été attaqué par un vampire sanguinaire. Malgrès tout ca il avait été sauvé par Wilfried d'une mort certaine et le fait de voir l'évolution de l'espèce humaine le faisait partiellement rire. En effet cela l'obligeait à s'adapter à une race plus ou moins inférieure ... bien que Desmond tienne en grande estime les humains :
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]   Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:03

Desmond avait toujours le visage d’un jeune homme d’une vingtaine d’année, alors qu’il était en réalité déjà bien plus âgé. Betty admirait toujours cet avantage des vampires. Ne pas vieillir. Quel plus beau cadeau.

- Je suis Betty Delacourt et avocate. J’ai adoré votre livre. La perte du grand amour… quel plus beau sujet pour un livre…

Betty se perdit dans ses pensées à ce moment là et se remémora les bons moments passés avec Lance. Mais elle se ressaisit. "C’est du passé ! et Lance est loin d’être un ange… Desmond a simplement l’air d’un petit garçon qui a fait une seule erreur et qui en paye encore le prix…"

- Puisque je vous ai sous la main, je me permets de vous proposer mes services. Entant qu’avocate, bien sûr. Bien que si vous avez besoin de moi pour autre chose… comme retrouver un amour perdu… Je sais que votre livre va être adapté au cinéma et si les studios vous pose un quelconque problème n’hésité pas à m’appeler.

Betty tendit au jeune homme une de ses cartes professionnelles et attendit de voir si celui-ci la prendrai. Il semblait méfiant…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]   Arrivée d'un vampire en ville [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vampire en ville [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vampire lunatique
» Nuit chaude (libre)
» Inauguration [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser