Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Silence de mort dans cette nuit inhabituellement fraiche. Bruits de talons sur un trottoir au loin. Une jeune femme approche. C'est Lilah qui reviens de son travail. Enveloppé d'un long manteau noir elle se fond à la nuit tel un chat. Tout les soirs elle passe par ce parc pour rentrer chez elle , dans son tout petit appartement. Tout les soirs il l'épiait sans se faire sentir. Mais ce soir il a décidé de sortir ...

---------------------------------------------------------------

Lilah marchait d'un pas actif pour se réchauffer. Oui elle avait vraiment très froid ! La jeune femme referma bien son manteau et remit bien son écharpe pour garder un maximum de chaleur en elle. L'humaine regarda le ciel étrangement sombre. C'était inhabituel pour une nuit de plein lune. L'astre se faisait étrangement attendre et les étoiles étaient quasi inexistantes. Lilah n'y fit pas trop attention. Grossière erreur. Elle aurait peut être fait marche arrière...

Elle avait le coeur léger. Tout se passait ben pour elle. Elle allait voir une psy formidable et elle rencontrait de plus en plus de personnes agréables ! Elle l'avait quasiment oublié. Du moins elle essayait de le croire. Et c'est pour ca qu'il était revenu ! Pour bien lui faire comprendre qu'il existait encore !

Lilah prit un petit chemin de terre ou ses talons s'enfoncèrent un peu trop la faisant trébucher et s'étaler par terre.

- Aie !

La jeune femme senti une douleur fulgurante à la cheville. Non elle n'avait pas l'air cassé cependant. Elle se frotta le pied et essaya de se relever difficilement. Soudain une main la saisit et l'aida à se remettre debout. Lilah s'épousietta et sourit à l'ombre devant elle.

- Merci infiniement monsieur ?

Quand il rentra dans la lumière du lampadaire Lilah poussa un hurlement strident. Rapidement il vint mettre une main devant sa bouche et de l'autre il lui enlaca la taille.

- Chut chut mon amour ! ce n'est que moi ! Je suis venue te chercher !

Lilah se débatti tant bien que mal. Comment avait il fait ? Elle en l'avait pas entendu venir ! Des larmes se mirent à couler le longs de ses joues. Elle senti le souffle de Matthieu sur son coup et il senti le froid de ... de ses canines ! Il allait la mordre ! Il allait le faire ! Lilah regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Soudain elle se senti attirer en arrière violement. Quelqu'un venait de tirer Matthieu à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

Betty sortait d’un diner d’affaire avec l’un de ses clients. Elle voulait se changer les idées et sans savoir pourquoi elle se dirigea vers le Griffin Park. Betty n’empruntait jamais ce chemin, mais par cette nuit particulièrement noire, elle avait envie de s’engouffrer dans la noirceur du parc.

A peine eut-elle fait quelque dans une allée du parc, qu’elle senti une odeur très familière. Un vampire… s’en suivit presque immédiatement un cri. Betty arriva d’un seul bond à l’endroit précis d’où provenait le cri. Elle agrippa le vampire qui s’apprêtait à mordre quelqu’un. Ce vampire lui semblait étrangement familier. La carrure, la froideur de sa voix lorsqu’il dit à sa victime : Chut chut mon amour ! ce n'est que moi ! Je suis venue te chercher ! Betty était persuadée de le connaitre, mais elle ne connaissait plus aucuns vampires qui chassaient les humains pour en faire leurs repas.

Elle n’hésita pas une seconde et agrippa la vampire par le col de sa veste. Il tomba et Betty le souleva d’un seul bras à 20cm au-dessus du sol. "Lui ?! " Betty fut déconcentrée un instant, le temps qu’elle réalise qui se trouvait à nouveau en face d’elle. Le vampire en profita pour se défaire de son emprise et la frapper violemment au visage. Betty ne resta pas longtemps à terre. Elle essuya les quelques goutes de sang qui coulait de sa lèvre inférieure et son visage changea. Ses yeux devinrent d’un bleu très clair, presque blanc et ses canines s’allongèrent pour se transformer en crocs. Lorsqu’elle montra son visage au vampire, celui-ci dit :

- Encore toi ! Tu protège toujours la veuve et l’orphelin ?! Tu es comme moi, alors laisse-moi la transformer pour qu’elle le devienne aussi.

Betty n’avait toujours pas vu qui était sa victime, mais ça lui était égal. Elle n’allait pas le laisser transformer qui conque.

- Jamais !

Il se jeta sur elle, mais elle fut plus rapide que lui et le repoussa à plusieurs mètres. Il était à nouveau à terre. "Je dois l’éliminer. Débarrasser la terre de ce vaurien." Mais lorsque Betty s’approcha de lui, il se releva et s’enfuit à toutes jambes. Betty voulut partir à sa poursuite, mais une voix qu’elle connaissait prononça son nom derrière elle. Lilah DeClelia était l’amour dont parlait ce vampire…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

Lilah fut éjecté à terre en même temps que le vampire. Elle se releva tant bien que mal à cause de sa cheville. Et ce qu'elle vu la laissa comme pétrifié. Betty ... l'amie de Terence était là et elle venait de la sauver de Matthieu ? Mais bon sang cette couleur de peau, ses yeux, ses ....ses CANINES ?! Lilah était stupéfaite. Betty était elle aussi une vampire !

Apparement les deux vampires se connaissait bien. La voix de Matthieu la fit frissonner et les mots qu'il lanca à Betty la poignardèrent dans le coeur. Si il l'avait mordu elle serait devenue elle aussi un vampire ?!

Elle n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées. Elle assistait au premières loge d'un combat entre deux vampire. Lilah tenta un pas en avant quand Betty se fit frapper par Matthieu mais elle que pouvait elle faire ? De plus la vampire venait de se relever et avait frapper avec une force inouie Matthieu qui avait volé quelques mètres plus loin. Puis le vampire s'enfuit. Betty allait se mettre à sa poursuite mais Lilah ne pouvait pas la laisser risquer sa vie pour elle !

- Non Betty !

Apparement la vampire l'avait entendu car elle revint sur ses pas. Les yeux larmoyant Lilah posa son regard sur la vampire qui venait de la sauver.

- N'y vas pas il pourrait te tuer ! je ... je ... Merci Betty !

Et toutes les images affreuses qu'elles avaient vécuent lui fouétèrent la tête et Lilah cru qu'elle allait sévanouir pour de bon ! Elle s'assit imédiatement au sol sentant que sa tête tournait déjà. Il ne fallait pas qu'elle s'évanouisse !

* rester consciente, rester consciente ! *

Mais les horreures qu'elle avait vécu plus ce nouveau choc vinrent à bout de Lilah qui s'évanouie dans le chemin de terre de Griffin Parck.


--------------------------------------------

Quelques MINUTES plus tard elle se réveilla allongée sur un banc. Tout de suite elle chercha Betty de regard. Elle la trouva assise sur un banc en face d'elle, entrain de l'observer. Lilah n'avait donc pas révé ... Elle se frotta la tête car sa chute lui avait fait mal. Elle se redressa sur le banc et regarda la vampire avec reconnaissance.

- Ce vampire ...Tu... enfin ...vous l'aviez déjà rencontré n'est ce pas ?

Les mots n'arrivaient pas avec la fluidité que Lilah aurait voulut mais elle était encore en état de choc. Elle chuchota, comme si elle se parlait à elle même.

- Comment a-t-il pu me retrouver ? ne me laissera t-il donc jamais ?

Elle n'arrivait plus à pleurer. Elle n'en avait plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:30

Lilah semblait bouleversée, mais Betty ne savait pas si c’était le fait qu’elle l’ait vu transformé, ou le fait d’avoir revu ce vampire ou les avoirs vu se battre. C’était probablement un peu tout ça ! Elle tomba dans les pommes. Betty l’allongea sur un banc et attendit qu’elle se réveille sur le banc juste en face. "Je me demande bien quelle relation elle a entretenu avec ce vampire. "Une histoire d’amour c’est sûr, mais pourquoi en avait-elle aussi peur ? Et elle fréquente Terence… Il fut que je l’avertisse." Lilah repris ses esprits et se mit à balbutier quelques mots. Elle était encore sous le choc.

- Calmez-vous Lilah. Vous n’avez plus rien à craindre. Etes-vous en état de marcher ? Nous ferions mieux de ne pas rester ici.

Betty aida la jeune chanteuse à se lever. Betty ne voulait pas lui faire des révélations trop rapidement de peur qu’elle ne retombe dans les pommes. Les deux femmes trouvèrent un peu plus loin un stand de café. Elles s’installèrent sur un banc juste en face du stand et Betty en chercha deux. Lilah semblait se remettre peu à peu de ses émotions et le café la réchauffait.

- Ca va mieux ? Vous m’avez posé une question tout à l’heure. Je vais y répondre. Oui, j’ai déjà rencontré ce vampire auparavant, mais ce n’est pas vraiment l’important… J’ai rencontré beaucoup de vampires et j’en côtois énormément. Ce qui est important c’est comment vous, vous l’avez rencontré ? Il vous a appelé "mon amour"… Saviez-vous ce qu’il était ?

Betty se rendait bien compte qu’il était difficile pour la chanteuse de parler de ça, mais elle devait savoir qui était ce vampire. "S’il reste dans les parages et que Terence est avec Lilah… Il ne faut pas que cela arrive…"

Lilah semblait pourtant préoccupé par quelque chose d’autre. Pendant que Betty avait parlé, la jeune femme n’avait cessé d’observer ses dents et ses yeux. Elle semblait avoir pleins de questions à poser sur les vampires…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:49

Lilah se calma petit à petit en reprennant ses esprits. Elle aquiesca d'un signe de tête incertain quand Betty lui demanda si elle pouvait marcher. Sa cheville lui faisait encore un peu mal. Elle était endolorie mais rien de bien grave ! Elle s'appuya un peu, cependant, sur l'épaule de la vampire. Betty, pleine d'attention, apporta un café à la jeune humaine qui la remercia d'un regard empreint de gratitude. Après une grogée du liquide Lilah se senti très vite mieux. Elle avait moins froid et ses idées étaient plus claires.

Elle écouta avec attention tout ce que lui dit Betty. Elle était encore un peu dans un état vaseux mais le cafè l'aidait beuacoup. Donc la vampire avait bien déjà rencontré Matthieu. Mais apparement elle n'avait pas très envi d'en parler et bizarrement cela n'étonna pas le moins du monde Lilah. Cependant l'humaine se rappela avoir vu Betty en compagnie d'autres personnes au Greenies et en particulier un. Josef Kostan.

- Je vais vous répondre mais dites moi juste. Mr Kostan est il l'un de ceux dont vous parlez ?

C'était surement le cas et cela expliquait la sensation de puissance que Lilah avait senti à son côté. Mais Betty lui avait posé des questions et elle se devait d'y répondre !

- Matthieu était mon professeur de chant ! Il m'a avoué son amour en tuant mon petit ami il y a 8 mois ! Mais avant cela il me fixait toujours et mon père l'avait poursuivit pour harcelement. Mais il n'a jamais assisté au procès ! Il avait disparu ! Et je l'ai revu que la nuit ou ... il a tué Cyril ... Il m'a dit qu'il reviendrait pour moi !

Tout était sorti d'un bloc de la bouche de Lilah. Jamias elle n'avait eut autant d'aisance pour parler de ce sujet délicat avec quelqu'un mais Betty ne l'avait elle pas sauvé ? Elle se devait de tout lui raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

Les révélations de Lilah n’avaient étonné la vampire qu’à moitié… Ce Matthieu avait déjà des tendances à la violence lorsque Betty l’avait affronté pour la première fois. Pourtant elle avait du mal a cacher sa tristesse.

- Je suis désolé…pour votre petit ami…mais je dois vous prévenir…un vampire ne lâche jamais sa proie facilement. Je sais que cela est loin de vous rassurer, mais il faut que vous soyez sur vos gardes.

Betty ne voulait pas l’alarmer, mais elle savait très bien le danger que la chanteuse courrait. L’amour fait faire des choses dingues aux humains, alors aux vampires… Elle savait pertinemment que Lilah ne s’en sortirait pas temps que ce Matthieu ne sera pas éliminé. "Je devrais peut-être contacter la Nettoyeuse… ce Matthieu met toute notre communauté en danger en attaquant les humains de cette manière…" Betty voyait que la chanteuse n’était vraiment pas rassurée et commençait à se poser plein de question dans sa tête, c’est pourquoi elle posa sa main sur la sienne et lui dit :

- Je vais m’occuper du problème Matthieu. C’est juste que je ne sais pas combien de temps cela prendra… Donc soyez prudente.

A ce moment précis Betty se souvint que Lilah lui avait demandé : Mr Kostan est il l'un de ceux dont vous parlez ? Comme elle ne voulait pas insister sur Matthieu, Betty préféra un peu changer de sujet, même s’il s’agit toujours d’une discussion sur les vampires.

- Pour répondre à votre première question, oui Josef Kostan fait parti des notres. Sachez qu’il existe peu de vampires qui se nourrissent encore d’humains. Enfin…disons plutôt qu’ils ne les tuent plus. Ils boivent simplement leur sang. Je sais ça peut paraître bizarre, mais pas mal de femmes sont prêtes à servir de bar ambulant pour de riches vampires. Mais la majorité des vampires se fournissent en sang à la morgue. Vous n’avez donc rien à craindre de la plupart des vampires. C’est juste que certains, comme Matthieu, ignorent les règles du jeu.

La chanteuse semblait plutôt bien encaissé le choc. Beaucoup de personnes ne supporteraient pas ce que Betty venait de révéler. Betty devait être sincère, car si Lilah prends les vampires en grippe, c’est toute la communauté qui risque d’en payer le prix. L’existence des vampires ne doit jamais être révéler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

Lilah senti bien que Betty était sincère mais qu'y pouvait elle ? En faite même elle n'y pouvait rien changer ... c'était arrivé c'est tout ! A vraie dire l'humaine avait eu beaucoup moins de mal à se résoudre de la perte de Cyril que de savoir son tueur encore en vie ! Elle s'était faite à la perte de son amour et avait même trouvé quelqu'un d'autre ... mais Matthieu en vie et qui la harcelait encore ... c'était vraiment ca son cauchemard !

Si Betty avait voulu la terrifié c'était réussis. Lilah laissa retomber son bras mollement sur le banc ou elles étaient assises. Elle savait très bien que la vampire éssayait de la prévenir mais tout de même ! Enfin ...

- Je ferez attention ... Merci du conseil Betty !

Elle avait sourit à Betty avec tendresse. Lilah savait à présent qu'elle pouvait au moins compter sur elle pour l'aider à éliminer Matthieu et cela la soulageait d'un grand poids. Celui de la solitude dans cette affaire. Elle n'en avait pas parlé à d'autre - a part à son psy - car qui l'aurait cru ? Mais comment Betty pouvait elle tuer Matthieu ? En faite comment pouvait on tuer un vampire ? Lilah avait tout plein de questions qui se bousculaient dans sa tête.

La réponse de la vampire à sa question la mis mal à l'aise. Elle avait donc raison à propos de Josef. Ce pouvoir qu'elle avait senti en lui c'était celui d'un puissant vampire sans doute !

Sous la surprise des révélation de Betty, Lilah ouvrit de grand yeux. Des femmes qui laissaient boire leur sang ? Quelle idée !![c'est moi qui dis ca alors que je donne le mien à Josef ? tsss ;) ]. Non se qui dégouta le plus Lilah c'était le fait que les vampire se servent à la morgue. Un soupir de dégout sorti de ses lèvres.

- Vous voulez dire qu'il existe d'autres vampires comme Matthieu ? Mais comment cela se fait il qu'aucun humains ne connaissent votre existence ?

Lilah avait décidement plein de questions à poser mais Betty n'avait peut être pas que ca à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Lilah ne semblait rien connaître au monde des vampires. Elle n’en connaissait que l’existence. L’endroit et l’heure tardive permettait à Betty de parler ouvertement des vampires, sans être entendu, mais ce n’était probablement pas le meilleur endroit pour lui expliquer tout le fonctionnement des vampires. C’est pourquoi elle l’invita à se lever.

- Venez, allons chez moi. Nous serons plus tranquilles pour parler de tout ça. Je sens que vous avez pas mal de questions et ce n’est pas le bon endroit pour y répondre.

En marchant Betty décida de tout de même répondre, au moins en parti, aux questions de la chanteuse. La laisser dans le doute, ne serait probablement pas très intelligent.

- Imaginez que si vous alliez parler de mon existence à n’importe quel humain. Pensez-vous qu’il va vous croire ?! Il vous prendra dans le meilleure des cas pour une illuminée et au pire pour une folle ! Certains humains connaissent notre existence, mais nous restons très prudents. Notre existence doit rester secrète. J’espère que vous le comprenez.

Betty avait insisté dur ces derniers mots. Elle savait que Lilah n’allait pas le crié sur les toits, mais elle ne devait pas non plus le raconter à ses amis les plus proches ou sa famille. Ils seraient en danger et la jeune chanteuse également. Elles étaient arrivées à la sortie du parc et Betty tendit la main pour appeler un taxi. Le premier qui passa à leur hauteur s’arrêta. Betty ouvrit la porte à Lilah et les deux jeunes femmes s’engouffrèrent dans le taxi en direction de la résidence Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]   Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec un cauchemard ! [pv Betty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Rencontres avec un cauchemard! [PV Lilah]
» RP avec la belle Betty ??
» Au bar [Betty]
» Nuit intense (PV Betty)
» Proposition de services (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Griffin Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser