Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:14

Stark avait eu l’idée géniale de ce rassasié avant le RDV avec Beth. En effet ainsi la tentation serait moins grande. Il ne voulait en aucun cas faire de mal à cette femme.

Il avait garé sa voiture dans le stationnement de l’édifice et entra, élégamment vêtu d’un smoking de marque comme il le faisait toujours. Fraichement douché, et coiffé à la perfection. Il avait toujours eu l’habitude d’arrivé au moins 15 minutes avant un RDV pour inspecter les lieux au cas ou quelque chose tournerait mal. De manière à savoir ou était les sorties de secours et les petits endroits ou il pourrait disparaître à la manière vampire.

La journaliste n‘était pas encore arrivée. Stark prit place au bar en attendant la journaliste et commanda un Jack Daniel’s. Mais ce soir il ne terminerait pas ce boire par une freshie. Il se contenterait de faire affaires avec Beth.

Il eu le temps de vider son verre d’une traite et d’en commander un autre lorsqu’il aperçu Beth qui faisait son apparition.... Elle était plus belle que jamais. Elle lui faisait un peu pensé à sa douce Jade avec ses cheveux blond ondulés...

-Mlle Turner, vous êtes ravissante. Complimenta Tony d’un sourire charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:35

Beth, qui arrivait toujours généralement très en avance, fut agréablement surprise de constater que le vampire l'attendait déjà.
Ne sachant pas très bien comment les choses allaient se dérouler, elle avait choisi de s'habiller de manière sobre mais suffisamment claquante pour lui garantir une entrée remarquée. Élégante et classique, avec une petite touche personnelle pour se sortir du lot.


Elle était maintenant connue et reconnue dans le club de Josef mais son statut de journaliste l'obligeait à préserver un minimum de discrétion et de distance avec ce monde clinquant et elle ne s'attarda pas à l'entrée.

Elle repéra immédiatement son compagnon de la soirée, confortablement installé au bar. Elle le rejoint et l'aborda avec moins de vigueur qu'un peu plus tôt, déstabilisée par le compliment qu'il venait de lui faire.


-Merci... A vrai dire, j'ai hésité avec une tenue plus sombre pour m'assortir à votre "moi intérieur" mais j'ai pensé que vous n'apprécieriez peut-être pas...


La jeune femme se tenait toujours debout, tenant son sac à bout de bras devant elle, comme une petite fille hésitante. Elle se décida à s'asseoir en sentant le regard de Stark qui l'étudiait et elle commanda presque immédiatement.


-Un bourbon s'il vous plaît... Comme je ne sais pas vraiment comment commencer cet entretien, j'ai besoin de quelque chose d'un peu fort... Mais je vous promets d'être opérationnelle,
lança-t-elle à Tony d'un air mutin. Dommage que vous ne puissiez pas en faire de même... Vous pensez que le whisky va vous suffire ?

Elle regardait le verre du vampire avec amusement et trempa ses lèvres dans celui que venait de lui amener le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:59

Tony avait trouvé charmant le commentaire de Beth sur le ‘’moi intérieur’’. Il lui répondit:

- Mlle Turner vous pourriez être vêtu de haillon et vous seriez tout aussi magnifique. Manifestement Tony était en pleine forme ce soir là!

-Mlle Turner je sais pertinemment bien que vous resterez opérationnelle et soyez convaincu que je n’ai nullement l’intension de vous saouler pour obtenir plus de faveurs, ou de goûter le délicieux nectar qui parcourt votre corps, je me suis rassasié avant de venir vous rencontrer, dit Stark dans un éclat de rire.

Voyant la journaliste commander le bourbon il glissa comme ordre au barman de mettre les consommations de la dame sur sa facture.

-Je vous invite Mlle Turner, c’est réellement un très grand honneur pour moi de vous avoir pour une soirée en tête à tête professionnel. Mais voyant le bar s’achalander il se dit qu’il valait mieux trouver un petit coin tranquille pour pouvoir discuter.

-Mlle Turner, suivez moi nous allons trouver une table là tout au fond, nous allons être plus tranquille. Pour discuter cela sans dit.

Beth acquiesça d’un sourire. Il prirent tout deux leur verre et rejoignirent une table au fond de la pièce , un peu isolé des autres.
Stark en gentleman tira la chaise de la belle blonde pour qu’elle s’y assoit. Et rejoignit à son tour son siège.

-Mlle Turner, je suis surpris de vous voir ici seule, sans accompagnateur. Je ne vous fait pas suffisamment peur pour y avoir eu recours? Intérogea t’il d'un sourire satisfait.

La discothèque s’animait de plus en plus et le bruit se faisait de plus en plus présent , mais cela ne dérangeait pas Tony. Il aimait bien l’atmosphère de ces endroits. Et puis être accompagné d’une si belle dame lui donnait des ailes.

-Mlle Turner, vous devez m’éclairer sur ce que vous savez sur l’affaire! Si vous voulez ma collaboration bien entendue. Je dois tout savoir! Les gens proches de Josef, ses ennemies , ceux qui sont au courant de son statut de vampire. Dites m’en le plus possible....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Beth suivit le vampire vers le coin plus tranquille qu'il lui avait désigné. Il se comportait comme un véritable gentleman. Le verre, la chaise, les compliments... Autant de petites attentions qui pouvaient faire penser aux personnes qui les entouraient qu'il s'agissait d'un rendez-vous galant.
Pourtant, comme le confirma la suite de la conversation, ils se trouvaient bien là pour des raisons professionnelles.


-Mon accompagnateur habituel est... occupé. Et je ne suis pas sûre que vous soyez le genre de personne qu'il apprécie, je vous laisse donc à tout deux le plaisir de vous rencontrer une prochaine fois... Ou pas !


A vrai dire, Beth avait seulement laissé entendre à Mick qu'elle avait un rendez-vous ce soir là mais sans entrer dans les détails. Tant bien que mal, elle se tenait à sa promesse de ne pas lui en dévoiler plus sur l'affaire Konstant.


-Je crois savoir que vous avez déjà rencontré Josef Konstant, Mr Stark... Et votre communauté étant largement bien renseignée sur chacun de ses membres, vous n'allez pas me faire croire que vous ne savez rien sur lui ou sur ses ennemis. En tant que vampire, il se doit de protéger son identité et se montre donc relativement très prudent...


"Sauf lorsqu'une très jolie femme s'approche trop de lui..."


-Ses ennemis sont donc à priori des vampires qui lui en veulent pour une raison qui demeure encore obscure à mes yeux d'humaine. Sur ce point là, je crois d'ailleurs que c'est vous qui allez pouvoir m'éclairer...


La jeune femme s'interrompit quelques instants, histoire de jauger les réactions de l'homme qui lui faisait face.


-Et vous Tony, qu'est ce que vous pouvez me dire sur ce que vous savez de Josef Konstant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:40

Stark était étonné par la sincérité de la belle blonde. Il était vrai qu’il savait quelques détails concernant la vie du riche homme d’affaire mais il n’était pas le genre à écouter les potins.

-Ce que je sais sur Mr. Kostan c’est qu’il a été attaqué dans ses bureaux par un assassins humain mercenaire engagé par un vieille homme de New York. Mais finalement il s’en ai tiré , mais pas l’assassin. Dit simplement Stark avec un sourire.

La journaliste paru surprise par les révélations du vampire.

Stark connaissait l’homme qui avait engagé le mercenaire pour l’avoir rencontrer justement au sujet de cette affaire. Le vieille homme désirait que Stark exécute le vampire, mais Stark était beaucoup trop occupé par une autre affaire et avait décliné l‘offre.

-Pour la suite Mlle Turner je devrai me fier à ce que vous pourrez me dire et a faire enquête de mon côté car j’en ai pas la moindre idée, comme je vous dit je ne collectionne pas les potins.

Stark avait été très sincère et il se doutait bien que cela n’aiderait en rien la jeune dame dans son enquête sur les supposés tueur de vampire. Peut être que l’ affaire avec Josef, enfin le futur contrat, avaient t’il un rapport plus ou moins direct avec cette histoire. Il le verrait bien assez tôt.

-Je vais faire enquête de mon côté Mlle Turner! Si vraiment il y a quelqu’un qui en veut à Josef ou à qui que ce soit dans votre entourage vous allez en être avertis. Mais vous devez me promettre de ne jamais révélé mon implication aux forces de l’ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:18

Beth tiqua quand elle entendit Stark lui parler de l'affaire qui les avait tous amenés à New York. Elle pensait que les deux vampires avaient plutôt bien étouffé l'affaire mais apparemment pas encore assez. Elle joua encore une fois la carte de la franchise face à la perspicacité de Stark.

-Je suis très étonnée que vous soyez au courant de cette affaire. En effet Josef Konstant s'en est tiré sans trop de mal, on ne peut pas en dire autant du tueur à gages... Ce qui laisse présager que celui qui a actuellement mis un contrat sur sa tête ne doit pas s'attendre à passer à travers les gouttes.


Elle regarda intensément le vampire. Comment être certaine de ne pas se jeter dans la gueule du loup ?


-Je suis cette affaire de très près Mr Stark, et je compte bien m'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux à Josef Konstant et aux autres vampires de ma connaissance. Je ne suis qu'une petite humaine et cette menace semblera bien légère à ceux qui sont à l'origine de tout ça mais je me sens, à tort ou à raison, protégée par mon statut d'humaine. Tuer un vampire est une chose, tuer un humain en est une autre, et je pense être encore plus encombrante morte que vivante.


"Enfin j'espère bien !"


-Je ne vous fait pas encore confiance Mr Stark, mais si vous êtes intéressé par cette affaire, je peux vous faire passer le dossier complet dès demain. Vous en saurez autant que moi et vous pourrez commencer à travailler de votre côté et me faire part, disons de vos réflexions !


La journaliste attrapa son verre et fit signe à Stark de se pencher au dessus de la table pour lui murmurer quelque chose.


-En ce qui concerne les forces de l'ordre, ne vous en faites pas... Je crois qu'ils ne m'aiment pas trop et ce n'est pas dans mon intérêt de leur parler de tout ça...


Elle se recula brusquement, un sourire amusé sur les lèvres et porta un toast.


-A notre nouvelle collaboration alors...Puisse-t-elle être longue et fructueuse !

Elle but une gorgée de son verre qu'elle reposa sur la table sans quitter son compagnon des yeux.

-Alors Mr Stark, comment trouvez vous LA ? Avez vous découvert des choses qui sont à votre goût dans notre chère bonne ville ?

Beth avait d'abord songé à partir une fois les détails techniques réglés mais elle s'était ravisée. Elle n'avait rien d'autre à faire et étrangement, elle appréciait la compagnie du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Stark décida de jouer franc jeux avec la journaliste et de dire le pourquoi il était au courant de l’affaire avec le mercenaire.

-Mlle Turner, le veille homme de New York m’avait approché pour commettre ce crime! Mais en homme occupé que je suis j’ai dû décliner son offre. Il avait dit ces quelques mots avec un sourire moqueur. Voilà pourquoi je suis au courant.

-En ce qui concerne l’enquête vous pouvez être certain que je ferai de mon mieux pour vous aider. Et croyez moi si quelqu’un veut votre mort ou la mort d’un de vos protégés il devra me passer sur le corps avant tout. Stark avait sourit en regardant la belle blonde.

Tony était tout de même flatté qu’une jeune et belle journaliste comme Beth collabore avec lui, vampire. Même si il savait qu’elle n’avait pas totalement confiance, le fait qu’elle ne s’en cache pas lui plaisait bien. Il savait que la jeune journaliste garderait le silence et qu’elle ne dévoilerait rien au autorité car toute la communauté de vampire serait atteint si elle le faisait.

Stark leva son verre au toast que portait Beth amusée. Il était un peu déçu que son verre de contienne que du Jack Daniels , il aurait préféré un peu d’hémoglobine, mais il s’en cachait bien.

-Oui une collaboration fructueuse Mlle Turner. Ajouta t’il.

Devant la question de Beth le vampire pesa ses mots , il ne voulait pas choquer l’humaine, mais en fait il savait qu’elle côtoyait déjà des vampires alors à quoi bon se cacher.

-À LA je me suis rendu jusqu’à présent au Cercle des vampires , la morgue pour mon nectar préféré, et ici avec vous Beth. Mais cette endroit est de loin mon préféré puisque vous y êtes avec moi ma chère. Ajouta t’il d’un ton charmeur.

-Mais je dois ajouter qu’il devrait y avoir autre chose à boire. Ajouta t’il d’un ton rieur. Il savait qu’elle comprendrait ce qu’il voulait sous entendre.

-J’aime bien aussi le Cercle des vampires, les freschies y sont délicieuses. J’espère que cela ne vous choque pas trop Mlle Turner.

Stark avait envi de s’ouvrir plus à la jeune journaliste , de dévoiler quelques brides de son passé mais il savait qu’il devait s’y abstenir. Il avait jamais dévoilé ces choses auparavant à personne. Il était à présent emporter par les souvenirs de sa douce Jade... Un ange de beauté tout comme Beth....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:36

Ainsi, il aurait pu être à la place de celui qui avait tenté de mettre fin aux jours de Josef... La soirée de Beth s'annonçait déjà intéressante mais jusque là, elle n'avait pas encore réalisé à quel point.

-Et bien, et bien Mr Stark... Je vois que vous avez une très grande facilité à vous mêler aux affaires auxquelles il ne faudrait pas... Ça me rappelle quelqu'un !
lui dit-elle dans un sourire malicieux.

-Je suis certaine que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour m'aider Mr Stark... Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en vous que je n'ai pas confiance en vos... aptitudes.


Elle trinqua volontiers avec le vampire et ne manqua pas de comprendre ce qu'il sous-entendait à demi-mots.


-Ah, encore et toujours ces freshies... Je dois avouer que c'est un aspect de votre monde qui m'intéresse beaucoup Mr Stark. Je dirais même que cela me fascine. Toutes ces jolies femmes, prêtes à donner de leur personne... J'imagine combien cela doit être... disons valorisant lorsqu'on est de l'autre côté de la barrière. Un jour quelqu'un m'a dit qu'une moitié de notre monde était obscure*. Je crois qu'elle faisait référence au monde de la nuit, à votre monde. Mais personnellement, je l'appliquerais à mes semblables plus qu'à vous...


La jeune femme s'étonnait elle-même de la liberté avec laquelle elle parlait au vampire. S'il avait voulu, il aurait pu la tuer d'un claquement de doigt, faire d'elle un simple réservoir de sang... Mais il restait là, paisible, à l'écouter parler, comme si ses paroles avaient un quelconque intérêt pour lui.


-Pardonnez mes considérations d'humaine... Même si j'ai appris beaucoup de choses sur vous, je suis toujours ignorante en ce qui en concerne beaucoup d'autres ! En tout cas, vous avez apparemment fait connaissance avec l'endroit le plus vampirique de LA. Mais je ne vais plus vous ennuyer avec cela... Dites moi plutôt pour quelles raisons vous avez été amené à venir ici ? A moins bien sûr, que cela n'implique que vous deviez me tuer...


Beth brûlait de savoir ce que Tony Stark venait faire à Los Angeles, ils n'avaient jamais abordé le sujet ,et ses collaborateurs, bien que capables de la mettre sur sa piste, n'en savaient apparemment pas plus sur les réels motifs de cette arrivée. Le mystère Stark s'épaississait et Beth espérait pouvoir en percer une partie.


------------------
* Lola 1x06 "B. C" : "Half the world is night"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

Stark trouvait charmant qu’une dame comme Beth soit intéressée par la vie des vampires et de leurs habitudes. Elle n’était absolument pas éfrayer par leur vie, ce qui laissait Tony sans voix.

-Mlle Stark vous n’avez jamais pensée devenir une freshie? Vous seriez fantastique dans ce rôle, je suis certain que vous avez un gout fantastique. S’esclaffa Tony .

Il avait dit ces mots pour faire un peu d‘humour, mais il était persuadée que l’humaine n’était pas ce genre de fille à se donner à un vampire. Et c’était bien ainsi.

Devant la question tout à fait légitime de Beth à savoir le pourquoi cette venu à LA il répondit simplement:

-Je change d’endroit au gré du vent Mlle Turner. Le travail , toujours le travail. Lorsque j’ai effectué quelques contrats dans une ville , je la quitte pour un moment. Mon temps était fait à New York et maintenant je suis ici à LA. Je resterai un bon moment si j’en ai l’occasion.

Il regarda la jeune journaliste, il se saisit de sa douce main et posa un baisé sur celle ci. Il ignorait la réaction qu’aurait la jeune femme, mais il ne put s’en empêcher, elle lui faisait tant penser à sa douce Jade.

-Mlle Turner vous êtes exquise, une magnifique mortelle comme vous devez avoir un amoureux? Parlez moi de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:35

-Vous vous trompez Mr Stark... Il se trouve que j'ai déjà rempli le rôle d'une freshie. Les circonstances étaient différentes mais je pense que cela explique en partie la fascination qu'elles m'inspirent.

Le désert, Mick qui allait mourir... C'étaient des choses dont même Kate ne connaissait pas l'existence. Le seul qui savait, c'était Mick justement, mais ils en avaient si peu parlé... Quelque chose disait à Beth que Tony aurait certainement compris, pourtant, la pudeur l'empêchait de se livrer, elle aurait eu l'impression de trahir quelque chose de profondément intime. Le lien d'une freshie avec son vampire avait cela de dérangeant et de terriblement envoûtant, c'était très professionnel mais déjà trop personnel.

-J'espère que vous resterez le plus longtemps possible Mr Stark, du moins tant que Los Angeles vous conviendra...

Elle aurait voulu continuer mais ce que fit Stark la paralysa un instant.

Cette fois, Beth ne retira pas sa main aussi rapidement que la première fois. Elle ne le fit qu'une fois qu'elle eut réalisé qu'elle était en fait en train d'apprécier le geste du vampire.
Sa réaction fut prompte et nette, comme lorsqu'on sait que l'on va se brûler et qu'il faut agir vite et retirer sa main du feu le plus vite possible. Mais la satisfaction d'avoir joué avec le feu, d'avoir vaincu le feu, cette sensation de toute-puissance et de victoire, elle, restait bien présente.

C'était exactement ce que Beth ressentit à cet instant précis et elle resta quelques instants silencieuse, troublée.
Quand elle reprit la parole, sa voix s'était fait plus distante, plus sauvage.


-J'ai effectivement un amoureux et je crois que ce jeu devient trop dangereux à ses yeux... Ou aux miens, je ne sais plus très bien... Mr Stark, je ne voudrais pas que vous vous mépreniez, je vous apprécie beaucoup...

"Mais n'est-ce justement pas ça le problème Beth ?"
s'interrompit-elle.

-Je vais partir, il ne faut pas que vous m'en vouliez... Je... Vous n'y êtes pour rien, excusez-moi...


La jeune femme s'était levée et rassemblait ses affaires. Elle évitait soigneusement le regard du vampire qui,elle le sentait, ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:48

Tony voyait partir la journaliste! Elle avait mal réagit, il s’en voulait beaucoup, pourquoi avait il réagit ainsi. Pourquoi réussissait il pas à contrôler ses pulsions envers cette femme. Enfin... Il savait pourquoi, elle ressemblait à sa douce disparue.

Il voyait bien qu’elle paraissait troublée , peut être aimait t’elle malgré elle la compagnie du vampire qu‘il était, mais puisque son cœur était déjà prit ,peut être se sentait elle coupable. Mais peut-être était-ce tout autre chose .... Mais il savait que ce n’était pas le geste en soit qui la déplaisait, c’était plutôt la signification.

Les paroles de Beth ’’ je vous apprécie beaucoup’’ il savait qu’il y avait un ‘’mais’’. Il avait envie de courir à ses suites pour s’excuser d’avoir été si nonchalant. Mais il se retint. Il se contenta de se lever doucement et de sortir à l’extérieur. Il regarda de tout les côtés il ne la vit pas. Elle était partie très vite.

Il était triste! Certes il n’aurait pas dû lui baiser la main, il se sentait stupide de l’avoir fait. Il avait peut-être brisé leur amitié à tout jamais. Maintenant il savait qu’il devait réparer son erreur. Si bien qu’il avait décidé d’aller s’excuser , il avait toujours la carte de la journaliste, dès le lendemain il expliquerait ce qui l‘avait poussé à agir ainsi. De lui parler de Jade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)   Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration pourquoi pas? (Beth + amis pourquoi pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» Une visite inattendue (PV Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser