Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?

Aller en bas 
5 participants

Donnez votre avis sur les histoires qui tourne sur le fofo...
- Les intrigues se mettent bien en place, çà me plaît...
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red189%Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red3
 89% [ 8 ]
- Les histoires amoureuses prennent trop le dessus par rapport aux rapports humains/vampires
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red10%Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red3
 0% [ 0 ]
- Il manque un fil conducteur entre tous les PV...
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red10%Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red3
 0% [ 0 ]
- Pas assez vampirique à mon goût...
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red111%Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red3
 11% [ 1 ]
- On patauge dans la semoule...
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red10%Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red3
 0% [ 0 ]
- Cà rien y voir avec la série, complètement HS !
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red10%Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

C'est le moment de faire un peu le point et donner son avis...
Plusieurs choix sont possibles...
vous pouvez bien sûre aussi commenter votre choix dans ce topic...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Rafael Arey
Humains
Humains
Rafael Arey


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

Comme je viens d'arriver, je trouve que les histoires se mettent bien en place, (donc vote .... numéro un XD ;) )
Voilà voilà...
et je trouve ça bien! Merci à tout le monde ! youpi merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

J'suis d'accord, c'ets tout bien bounce Par conte je peux pas me contenter de dire ça, alros je vais expliquer ma pensée même si ça n'intéresse absolument personne ^^

Pour la proposition deux, je trouve normal qu'il y ai pas mal d'histoires d'amour et surtout que tout le monde suivent leur évolution. L'amour a souvent une place centrale dans les livres ou RPg et comme c'ets un petit forum, les nouvelles vont vite xD

Pour le fil conducteur, je trouve qu'il y a de bons liens entre els PV, avec l'histoire du tueur de vampire, le retour de Coraline et autres péripéties. Et puis ce n'ets pas forcément nécessaire que tout soit lié, chacun fait sa petite histoire qui fait partie d'un tout, ici la vie, vampirique ou non, à L.A

Ah et j'oublais, ce serait bizarre que quelqu'un pense que ça n'est pas assez vampirique... Vu qu'il y a une majorité de vampires qui doivent cachés leur existence lol!

Voilàààà j'ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Bon il manquait une proposition pour moi...
"Mick et Beth n'ont toujours pas conclu..." J'arrête, je vais encore me faire engueuler par le Mick en question !!!

Moi, j'adhère complètement et c'est rigolo parce que ce matin j'y réfléchissais (en cours, et oui, voilà à quoi pensent les étudiants...) et je me suis dit que ça en gonflait peut-être certains toutes ces histoires de coeur... Perso, j'adore !

En ce qui concerne les autres propositions, je trouve qu'il y a bien un fil conducteur entre tous les PV, on se dépatouille plutôt bien pour ça (sauf peut-être chronologiquement ?)... Mais c'est vrai qu'on s'enlise dans cette histoire de tueur de vampire alors que honnêtement les gars, est-ce qu'on a un tueur de vampire sur le forum ? En fait je me demande si on fait bien de continuer dans cette voie...

Et c'est vrai qu'un peu d'action, ça serait peut-être préférable, mais je me dis qu'on a pas trop les moyens de le faire avec les persos qui vont, qui viennent... Mais ptêt que justement les sondages vont aider à améliorer ça... Si il y a besoin d'améliorer !

'Fin, en bref, j'ai beaucoup développé mais en ce qui me concerne tout va bien, je suis simplement curieuse des avis des autres... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Merci pour votre analyse et votre franchise... çà fait avancer les choses tous ensemble dans une unité....

Beth, en ce qui concerne le tueur de vampire, il y en a peut-être un parmi nous qui se cache ou qui va le devenir par la force des choses (çà peut être une bonne idée d'intrigue çà... ???)
Mais il peut arriver prochainement par un nouveau arrivant.... et puis c'était prévu dans la saison 2 de la série, donc pour ma part, j'aime assez cette idée de chasse aux vampires car elle met aussi en scène le remède et le choix à faire entre vampires et humains... Mais ceci n'est qu'une idée à approfondir ou à éliminer.... lol!

suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

Si je puis me permettre (et si je puis pas je me permet quand même :-O ) c'est quasiment impossible de conserver l'ordre chronologique avec le RPG. Pour la simple et bonne raison que les temps de réponses varie non seulement d'un joueur à l'autre mais aussi de son emploi du temps etc... Et le temps est maléable en RP lol!

Sinon pour le tueur de vampire,s ben on en avait un XD Alors si il revient pas on en trouvera un, mais ce serait bête d'vaoir lancé l'histoire pour qu'elle aboutisse à une impasse, alors autant continuer. Quitte à ce que ce tueur reste une menace sans nom, ni visage, ça peut donner du piment Razz

On peut aussi prier pour que le nouvel inscrit soit un tueur de vampires sans pitié mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

Ou quelqu'un déjà en place peut devenir un tueur par la force des choses avec l'histoire qui avance...
Ou qui se cache sous une fausse identité...
Mais qui ??? Tin tin... roulement de tambour !!! Suspect Suspect

Chacun de nous peut jouer ce rôle et mener le suspens....
Mais qui ? chacun va devoir affronter ses peurs et découvrir qui est son voisin....
tin tin 2ème roulement de tambour !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:25

LOL ! Entre les roulements de tambours de Josef et les commentaires de Kate, je me régale !

Donc les envahisseurs sont parmi nous, mais qui sont-ils, c'est bien ça hein ? Cool
J'adhère !

Je trouvais aussi que c'était un peu dommage de laisser tomber maintenant cette histoire de tueur vu que la plupart des PV (dont les miens, j'avoue, je me sens concernée) mais je me disais que peut-être que clarifier la situation était pas plus mal... Au moins on sait où on en est...

Et ma Kathounette, je te permets, c'est très constructif ce que tu dis et je te suis tout à fait (enfin, à mon humble niveau de RPGiste)... Suis la première à filer chez Mick alors que je n'ai pas fini ma conversation avec les autres (ben oui, faudrait être folle pour ne pas filer chez Mick !!)

Et un procureur ? Personne ne voudrait se dévouer pour nous amener un (assistant du) procureur ? Ya Talbott hein, mais un avec la tête de McDreamy ou McSteamy, ça pourrait être sympa aussi !

Fin de mes commentaires qui je crois ne sont plus très constructifs, pour peu qu'ils l'aient été !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:53

Moi ça me va très bien ! Voilà ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?   Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur l'accueil
» Sondage sur l'intrigue
» Rendez-vous
» Vous avez vu Lance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser