Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous avez vu Lance?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:24

Tony avait réussi à retrouver la trace de Coraline Duval. Il était maintenant devant la porte de son appartement. Il espérait que grâce à son aide il découvrirait ou se cache son frère Lance.

Il cogna à la porte et attendit une réponse, soudain il sentit de l’autre côté la présence de la vampire. La porte s’entrouva et Coraline fit son apparition dans l’embrasure de la porte.

-Mlle Duval, je me présente Tony Stark.

Coraline avait l’air méfiante envers ce nouveau venu. Il s’empressa d’ajouter:

-Je ne veux pas abuser de votre temps, je suis à la recherche de votre frère Lance. Sauriez vous ou je puis le trouver?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:05

Coraline avait fais un saut dans son appartement pour y mettre de l'ordre et récupérer quelques affaires qu'elle souhaitait ramener à la villa. Alors qu'elle avait presque réussit à tout réunir, on frappa à la porte. Surprise, elle s'approcha doucement de la porte et sentit la présence d'un vampire derrière la porte. D'autant plus méfiante, elle ouvrit et tomba sur un homme plutôt élégant mais dont elle ignorait totalement l'identité. Elle n'eut pas le temps de lui souhaitez la bienvenue chez elle qu'il se présenta à elle : Tony Stark. Mais la suite lui apparut bien plus interessante. Il cherchait son frère Lance.

Et que lui voulez-vous à mon très cher Frère ? Vous croyez réellement qu'il me fait de petit compte rendu de ces journées ? Qu'il vient prendre un verre avec sa soeur préférée de temps en temps ? Je crois que vous vous méprenez sur moi Monsieur Stark, j'ignore où se trouve mon frère et entant donné nos relations actuelles, même si je le savais je ne vous le dirais pas. Je tiens à la vie, ce qui n'est apparement pas votre cas.

Il était clair que les raisons qui poussaient Tony Stark à rechercher Lance étaient toutes sauf louables. Seulement elle se demandait s'il était fou, ou bien plus fort qu'elle ne le pensait pour pouvoir prétendre à retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:44

Tony comprenait que la jeune femme puisse être méfiante, mais il ne pouvait tout de même pas annoncer qu’il recherchait son frère pour le mettre définitivement KO.

Il usa de ruse pour essayer d’en savoir davantage au sujet de l’endroit ou pourrait se terrer le vampire.

-Mlle Du Vall je comprend que vous et votre frère n’êtes pas très proche, et cela est très indiqué. Vu la manière qu’il vous a traitée.
Stark regardait la vampire, elle avait sursautée lorsqu’il lui avait dit ces mots. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’un inconnu en sache autant.

-Je cherche votre frère et il est très important que je le trouve. Auriez vous la moindre indications pour connaître l’endroit ou il se cache?
Stark voulait apparaître comme un gentleman. Il ne savait pas trop bien que faire pour obtenir des informations sur le vampire en demeurant au seuil de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:17

Coraline ne savait pas ce que ce Tony Stark voulait à son frère mais cela ne lui disait rien de bon. D'un autre côté son frère ne lui voulait pas du bien et cet homme ne semblait pas lui vouloir du mal à elle. Elle le fit alors entré et le mena au salon. Elle allait coopérer , de toute façon Lance ne la portait déjà pas dans son coeur. Rien ne pouvait être pire.

-Je peux vous dire qu'il est toujours ici. Je sens sa présence dans mon dos constament, et parfois même lorsque je rentre chez moi, je sens son odeur. Il essaie de me faire peur, il sait que je ne peux pas lui tenir tête. Il sait aussi que je détiens quelque chose qui lui appartient, et il ne partira pas tant qu'il ne m'aura pas brisé. Cet homme est dangereux Mr Stark, je ne sais pas si vous mesurez ce que vous êtes en train de faire. Il vous tuera et après il me tuera.

Coraline savait que si Lance apprenait qu'elle l'avait trahis, il viendrait la tuer de ses propres mains, et il n'en était pas à son premier essai. Déjà, elle se demandait ce qu'il l'avait retenu la dernière fois, serait-il sentimentale au point de ne pouvoir faire de mal à sa soeur ? Elle l'espérait tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:05

Stark entra dans le salon de la demoiselle et contempla les alentours. Il prit une place sur le canapé.

Après les révélations de la jeune femme, Tony réfléchissait.

Donc le fameux Lance était en ville, Stark n’était pas très surprit, peut être découvrirait il assez vite ou il se terrait.

-Mlle Du Vall serait il trop indiscret de connaître le pourquoi il vous traque , vous avez mentionnée que vous aviez quelque chose qui lui appartient et qu’il veut récupérer. Puis-je savoir de quoi il s’agit?

Stark savait pertinemment que même en demandant aussi poliment il y avait peut de chance que Coraline réponde franchement à sa question, mais il faisait un essaie quand même.

-Vous craignez pour votre vie Mlle Du Vall, vous savez j’ai le pouvoir d’éloigner votre frère pour toujours si c’est cela que vous souhaitée?

Stark protègerait la demoiselle coute que coute afin que ce Lance de lui fasse aucun mal. Il devait absolument s’occuper du vampire, il avait un contrat et il lui tenait à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Ainsi donc sa petite histoire avec Lance n'avait pas fait le tour de la communauté vampirique. C'était bon à savoir, peut être restait-il alors des gens qui ignoraient qu'elle avait été humaine à nouveau durant un temps. Peut être même ignoraient-ils qu'elle était toujours en vie. Enfin pas Lance en tout cas, et pas cet homme, mais alors s'il ne savait pas son histoire comment la connaissait-il ? Comment savait-il pour Lance sans savoir un traite mot de ce qui s'était tramé dans la communauté ? Soit il mentait et cherchait plus d'informations, soit il ne savait réellement pas et alors on l'avait envoyé à elle.

-Je suis curieuse d'apprendre qu'un vampire vivant à LA ne sache pas tout de mon histoire. Une nouvelle aussi importante avait pourtant bientôt fait de faire le tour du pays ou presque. Mais je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance.
Il y a des siècles lors de la période monarchique française, un composé ayant les propriétés de rendre un vampire à nouveau humain durant quelques temps a été découvert et utilisé dans un temps où la chasse au vampire était à son comble. Mon frère en a fait usage et je le lui en ai dérobé. Beaucoup. J'en ai utilisé une partie en venait ici afin de ...enfin peut importe... et il m'a suivit jusqu'ici, il m'a ramené de force en France pour me donner la punition que je méritais. Durant ces petites vacances forcées dirons-nous, j'ai échappé à sa viligance et me revoici à LA.
Seulement il me reste un peu de cette substance. Et il ne compte pas à ce j'en fasse usage et surtout ! A ce que tout le monde y est accès.
Comprennez moi bien Mr Stark, mon frère ne considère pas les vampires de ce pays comme des frères, leurs disparitions lui procurerait un immense plaisir.
Je me doute bien que vous êtes ici parce qu'un contrat à été signé sinon pourquoi iriait-on risquer sa vie pour tuer Lance.
Même si vous le vouliez Mr Stark, vous ne pourriez pas me protéger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

Tony n‘avait effectivement jamais entendu parler de ce remède miracle pour annuler l‘effet vampirique si on peut le dire ainsi. Il était très surprit et très exciter à la fois de savoir qu’un tel produit existait.

-Un produit miracle contre l’immortalité? Questionna Tony.

Après avoir vu le hochement de tête positif que lui envoya Coraline. Tony s’imagina à nouveau humain, les plaisirs de la table, le soleil, l’amour avec une humaine enfin possible sans être compliqué...

-Ce produit il vous en reste, alors vous pourriez le faire analysé pour en connaître toutes les composantes pour pouvoir en fabriquer une grande quantité.... Mais je sais que certains vampires n’accueillerait pas le produits comme un miracle mais comme une menace contre le vampirisme...peut être que ce serait dangereux.

Coraline savait qu’il y avait un contrat sur la tête de son frère elle était futée.

-Oui , en effet Mlle Du Vall il y a un contrat sur la tête de votre frère mais cela ne doit pas vous surprendre vu la réputation qu’il a.

-Je ne sais pas si vous pourriez m’aider à le coincer, mais cela serait très apprécié.

Tony pensa un instant et ajouta

-Je ne vous demande pas de participer activement à sa capture, ou à son déclin. Je veux juste que vous me préveniez lorsque vous aurez des nouvelles de lui, si vous le voyez.

-Je vous donne ma carte , mon numéro de cellulaire y est inscrit , vous pouvez me rejoindre jour et nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

-Oui faire analyser c'est ça... c'est bien pour ça qu'il m'ait tombé dessus la dernière fois, parce que j'avais essayé de percer le secret. Si jamais je bouge un petit doigt, ça en est finis de moi. Et c'en est finis du composé aussi parce qu'à moins que quelqu'un soit assez intelligent et rusé pour duper mon frère à nouveau, la communauté vampire n'est pas prête de se retrouver en possession de ce remède croyez-moi !

Elle prit ensuite sa carte, ça pouvait toujours servir et réfléchit un instant. Si quelqu'un avait fait appel à lui pour tuer son frère, et qu'il avait accepté c'est qu'il ne devait pas être n'importe qui. C'est qu'il ne devait pas être un simple vampire fraichement débarqué d'on ne sait où. Il devait avoir du vécu, de l'expérience. Peut être même était-il réellement capable de la débarrasser de Lance à tout jamais.

-Si je vous aide, vous me promettez de n'en parler à personne tant que ce ne sera pas finis. Et si jamais Lance apprend que je vous aide, m'aiderez vous réellement à rester en vie comme vous me l'avez dis. Jour et Nuit !

Elle avait dis cela en brandissant la carte de Tony. Les hommes étaient des menteurs pourquoi les vampires seraient-ils différents ? Il essayait sans doute de l'amadouer pour qu'elle l'aide et ensuite il disparaîtrait sans se soucier de savoir si elle était en vie ou non. En fait personne dans cette ville ne trouverait sa disparition digne d'intérêt. Sauf peut être Raf mais qui irait lui dire qu'elle avait disparu ? Même s'il faisait des recherches sur une Coraline Du Vall, le pauvre tomberait sur une femme mariée vieille de 80 ans. Non elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. A vrai dire, elle ne voulait pas que cela se passe du tout. Mais son frère devait disparaître, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu Lance? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Lance?   Vous avez vu Lance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu Lance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]
» Rendez-vous
» Quelle relation vous passionne le plus en ce moment ??
» Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser