Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Le cercle des vampires... Le nom était de bonne augure! Héléna aimait ce type de lieux élisitste qui lui ouvrait bien évidement les portes!

Bien qu'elle se soit parfaitement intégré au sein des humains, la vampire aimait se retrouver parmis les siens où elle pouvait echanger des points de vue sur des sujets tel que le sang...
L'endroit était à leur image. Douillet, teintes sombres d'un rouge éclatant. De gros fauteuil et canapés... Oui décidement cet endroit lui plaisait enormément.

Héléna pénétra avec l'allure fière qui lui valait bien des éloges! Un regard circulaire à la pièce lui montra qu'il y avait peu de vampires interressants présent ce soir. SOit! Elle se dirigea vers le bar et commanda...Une charmante demoiselle AB+, sa cuvée préférée!

Elle alla prendre place dans un canapé banquette sur lequelle elle se mit semi-allongée et attira la jeune femme à elle afin de se délecter de son hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:30

Kate s'habituait tout doucement à la vie à Los Angeles. Les grandes villes ne sont pas si différentes les unes des autres, au fond et elle ne débarquait pas du fin fond de la campagne.

Son expostion avait débuté la veille, avec le soutien de Konstentin. Beth avait même convaincu une collègue de la rubrique "art et culture" de Buzzwire d'accorder un petit reportage à la jeune vampire.

En plus son amie était au courant de son statut et était tout à fait en accord avec. La brune était plus que contente et se sentait bien, malgré le stress lié à l'expo, qui pourtant avait commencé par la vente d'un tableau.

La peintre avait envie de lâcher prise et de découvrir des choses et des gens nouveaux. Le vampire de la morgue lui avait alors parlé, d'ailleurs qu'est-ce qu'il pouvait parler celui-là, d'un club réservé aux vampires...

Bien qu'étant contre cette attitude sectaire, la jeune artiste avait été curieuse de voir cet endroit. Le dealer lui avait donné l'adresse et elle était rentré, enfiler une belle et longue robe bleu sombre, sobre et élégante.

Sautant dans un taxi, elle fila au lieu-dit. Une fois sur place, elle découvrit un lieu bien décoré, dans des teintes noires et rouges.


" Pour des vampires, voilà qui est original..."
se dit Kate, non sans ironie. mais ce qui la choqua le plus, c'était les "consommations". Au lieu de verre, comme tout à chacun, le barman "servait" de belles jeunes filles, de groupes sanguins divers.

Abasourdie, elle s'avança vers ce dernier et "commanda", voyant qu'il n'y avait pas de bouteille ordinaire, du B positif. La vampire était trop jeune pour avoir des préférences et le hasard guida son choix. Cependant, elle demanda si c'était possible d'être servie dans un verre.

Le barman la regarda comme si elle avait été un extra-terrestre, mais céda à sa requête. Remerciant avec un sourire, elle se dirigea vers un confortable fauteuil où elle prit place, regardant avec étonnement et un rien de suspicion, une sublime vampire, âgée d'après l'odeur, se délectait d'une brune pour le moins charmante...

La demoiselle avait un curieux visage sans expression... L'intérêt de Kate n'échappa pas à l'autre vampire, qui laissa de côté son...sa... Enfin la jeune femme. Le regard de la blonde avait l'air de dire: " Oui, qu'est-ce que tu me veux?"

Un peu embarrasée, la peintre dit:

-Euh bonsoir...

"Quelle conversation!" se dit-elle. Pourvu que l'autre vampire ne lui en tienne pas rigeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:26

Héléna se délectait par petite gorgée de son reshus préféré. Il n'y avait vraiment qu'à La qu'on pouvait trouver de tels endroits et cela avait motivé son retour. Diable qu'il était agréable de somnoler ainsi tel des rois romain de l'ancien temps... Puis soudain elle sentit un regard un peu trop appuyé sur elle. Tournant la tête elle repéra la jeune femme en face d'elle. A l'odeur qu'elle dégageait, elle n'était pas depuis longtemps vampire. Son air ahurit agaçait Héléna. Elle en avait croisé de jeune vampire qui semblait dégouté par leur nature nouvelle. D'ailleurs l'un d'entre eux était à présent un de ses plus grands amis. Bref. LE regard de la jeune femme l'agaça au plus au point et d'un regard glacial elle le lui fit comprendre. Alors la jeune biche sembla se reconnecter et lui lança un bref salu ponctué d'hésitation. Héléna le regard toujuour dur lui répondit:

_ Il est très impolie de regarder quelqu'un pendant qu'il mange! SUrtout de cette manière appuyée!

Non elle n'aimait pas être dérangée! Relachant sa commande, elle lui intima l'ordre de retourner au bar. La jeune femme lui vait coupé l'appétit. Prenant une position assise, mais en restant dans le fond du canapé les bras appuyés sur le dossier, Héléna commença son inspection. Hum...Jolie oui mais rien de spectaculaire. Cela viendra probablement avec le temps. Tout comme elle a une époque...

_ Tu es parmis nous depuis combiens de temps?

La question avait été posé le plus naturellement. Héléna voyait uqe la jeune personne était immature au niveau vampirique et cela pourrait la divertir un peu d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

La jeune vampire se fit sèchement remettre à sa place par l'ancienne et présenta ses excuses:
- Je suis désolée, je n'avais jamais encore vu ce genre de choses...

La brune trouvait en effet particulier que de jeunes demoiselles se laissent faire par les succubes... D'ailleurs elle suivit des yeux la "consommation" de la blonde et lui trouva un air absent et vide, sans expression. Comme si la vie était totalement absente de cette pauvre fille.

Kate se surprit à se demander quelle vie pouvait avoir les jeunes personnes qui "travaillaient" au bar. Etait-ce des jeunes femme seules, sans famille, dont la disparition ne "ferait de mal à personne"? Des droguées? En tout cas vu leur tête on leur faisait quelque chose. Personne ne pouvait être assez indifférent pour se faire absorber le sang sans broncher...

La jeune peintre se dit que, elle avait beau faire, elle n'aimait pas l'attitude très sectaire et dédaigneuse de la vie humaine qu'avaient certains vampires. Après tout, eux aussi avait été mortels... Certes cela faisait des années, voire des siècles pour certaind. Mais ce n'était pas une raison pour l'oublier...

L'artiste en était là de ses réflexions quand la vampire âgée lui posa une question surprenante. Kate eut un instant de surprise. Et bien cette belle blonde avait le mérite d'être directe! La jeune vampire répondit:

- Et bien cela va faire cinq ans.

La voix de la peintre était calme et posée. Cependant elle se demandait quelle serait la réaction de l'autre vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:01

_ Cinq ans... répéta Héléna.

Un regard de dédain se ballada alors sur la jeune femme. Si elle n'avait jamais de choses pareilles, c'est qu'elle n'avait pas eu un bon guide. Malgré son agacement, Héléna était piquée dans sa curiosité. La jeune femme l'intriguait. Paut être était ce son allure candide qui tranchait tellement avec son caractère à elle même!

_ Et puis-je connaître ton hstoire? Comment en es tu à devenir comme nous, pourquoi... Car il est évident qu'au final tu t'y connais bien peu en ce qui concerne notre mode de vie!

Héléna avait dit ça en lançant un regard vers le bar où sa commande avait reprit place.
Elle décroisa les jambes en lançant un regard dans la pièce afin d'appercevoir quelconque connaissance. Mais il y avait encore bien peu de personne. Elle reporta alors son attention sur la jeune kate. Un sourir amusé se dessina sur ses lèvres. Elle la prendrait sous son aile et lui fera son "éducation". Oui cela pouvait être très amusant!

Se redressant et se penchant vers l'avant, Héléna dit à Kate sur un air de conspiration:

_Je t'offre quelque chose? Il est grand temps que tu goutes ce que nous offre la nature humaine. Oh bien sur ils sont consentent et n'en souffre nullement! Te souviens tu de la sensation que tu as ressentis le jour de ta transformation?

Héléna elle s'en souvenait parfaitement. Quelle douce torpeur l'avait alors habitée. De doux frissons avaient parcourus tout son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

La blonde répéta cinq ans, avec un ton supérieur qui en disait long sur ce qu'elle pensait de Kate. La jeune vampire serra les dents sous le regard hautain et dédaigneux. Mais pour qui se prenait-elle? Sous prétexte qu'elle avait plusieurs siècles, elle croyait détenir le savoir absolu? Ces attitudes prétentieuses agaçait la jeune brune.

L'artiste se surprit à comparer cette vieille vampire à Josef... Et à leur trouver pas mal de points communs... Mais si elle se hasardait sur cette pente glissante, elle en viendrait à détester l'inconnue, qui ne le méritait peut-être pas. De plus, en quittant New-York, la peintre s'était promis de ne pas laisser sa méfiance l'envahir.

Ensuite, à sa plus grande surprise, la blonde lui demanda de lui conter son histoire.
" Et puis encore? On a pas élevé les cochons ensemble que je saches!" songea Kate, avec une pointe d'agacement supplémentaire. La jeune vampire eut tout de même un sourire et répondit:
- Je n'ai rien contre vous, mais je ne suis pas du style à raconter ma vie au premier, enfin à la première en l'occurrence, venue.

Sa réplique n'avait rien de froid ou de méchant, simplement l'artiste avait son passé, son jardin secret et elle n'était pas en confiance avec cette vampire, dont elle ignorait jusqu'au nom.

Cette dernière lui proposa alors une "consommation". Traiter ces être humains comme de la viande mettait la brune hors d'elle. Cependant il valait mieux éviter le scandale dans un lieu publis et elle rétorqua:

- Vous êtes bien aimable, mais j'ai un verre, merci. Et puis, ça n'engage que moi, mais je trouve que ces pauvres filles ont l'air plus perdu que consentent.

" Franchement j'ai le chic pour me mettre dans les ennuis toute seule moi!" se dit la jeune vampire, car la blonde n'allait certainement pas apprécié.

En plus, elle était passé du coq à l'âne en ajoutant une question sur sa transformation. Elle était bien curieuse, celle là! Pourquoi avait-elle cure de la vie de Kate soudainnement? C'était étrange, mais la peintre répondit, d'un ton toujours agréable mais sans grande démonstration de sympathie:

- Je me souviens d'un élancement douleureux dans le cou... Et de l'impression qu'un feu liquide parcourait mes veines... Puis d'une létargie, comme si je m'étais évanouie. Et après le trou noir jusqu'à mon réveil.

Les événements étaient passés, certes, mais ils étaient encore frais dans la mémoire de la jeune brune. Elle se demandait si, après tout ce temps, la blonde s'en souvenait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]   Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires, vous avez dit vampires? [PV Kathe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu Lance?
» Rendez-vous
» Quelle relation vous passionne le plus en ce moment ??
» Sondage : Que pensez-vous de l'histoire qui tourne sur le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser